Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:22

Je lis plus vraiment de comics depuis à peu prés deux ans, vous en avez à me conseiller ? ( et si ce sont des titres dont la parutions remontent, voir que j'ai déja lu no soucy, toujours interessant les points de vue Wink )

Merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:43

Alors je dirais comme ça, ce qui me passe par la tête en vrac :

- Dardevil de Bendis (en 4 tomes) tu devrais kiffer te connaissant.
- Captain america de Brubaker (3 tomes sortis pour l'instant dans la collection icons chez Panini)
- Gohtam central de Brubaker et Rucka (je crois que t'avais commencer, mais l'intégrale étant maintenant dispo je te conseille vraiment de t'y mettre, c'est un des meilleurs récits que j'ai lu sur l"univers de Batman)
- Batman de Snyder évidemment, tout n'est pas parfait mais il y a d'excellentes choses.
-  Paul Dini présente Batman (son run sur detective comics en 3 tomes) est bien sympa.
- Justice League Icones de Paul Dini et Alex Ross (regroupe plusieurs histoires dont Batman War on crime)
Sinon Urban Comics est en train de ressortir le Green Lantern de Geoff Johns dans de grosses intégrales, je ne peux que te le conseiller.
Je te conseillerai bien le Hellblazer de Garth Ennis aussi (et son Preacher tant qu'on y est)
Et hors super héros le 100 bullets de Brian Azarello devrait te plaire (là aussi Urban ressort ça en grosses intégrales, ils en sont à 3 tomes sur 5)

Ah et puis en bonus (je ne sait plus si j'en avais parlé sur le forum) Panini a ressorti dans sa collections Icons une intégrale regroupant les 3 récits : Daredevil Jaune, Spiderman Bleu et Hulk Gris de Jeph Loeb et Tim Sale et c'est juste excellent.
Ca peut être un bon choix pour commencer si t'as pas envie de te lancer dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:46

Ahhh déja le Batman de Snyder en tete! Je kiffais l'orientation année zero plus fun ( bien fun? non? Very Happy )

Je lis le reste ( donc je me fous de ce que tu as dis avant Sndyer, troll time hihihihi troplol )


Merciiii Doctor Mouaiiis Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:48

Bon et Green Lantern me tente bien aussi. cheers

Le reste demande réflexion siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:49

C'est dommage il y a des trucs mortels avant le Snyder onseclate (mais oui très fun year zero!)

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:49

ps: et non tu n'as pas parlé des Marvel muticolores, malotru foufurieux onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:50

Tayelore a écrit:
Bon et Green Lantern me tente bien aussi.  cheers

Le reste demande réflexion siffle onseclate

Mec Gotham Central, pas de réflexion, tu cours les acheter tout de suite et tu discute pas!!! foufurieux hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:51

Evil or Very Mad mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:53

Tayelore a écrit:
ps: et non tu n'as pas parlé des Marvel muticolores, malotru foufurieux onseclate

Fuck, je croyais l'avoir fait.
Bon bah je prendrais le temps d'en parler (et d'autres Bd tant qu'à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:53

Je cherche aussi en ce moment, des récits avec orientation Sf/Exploration ( pourquoi pas spatiale donc Basketball onseclate )


Donc oui, le Gl de mars 2018 me branche bien on la compris hihihihi

Je suis curieux aussi de la collection Dc "Metal" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:54

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
ps: et non tu n'as pas parlé des Marvel muticolores, malotru foufurieux onseclate

Fuck, je croyais l'avoir fait.
Bon bah je prendrais le temps d'en parler (et d'autres Bd tant qu'à faire)
Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Tenor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:43

Alors moi en ce moment je me refais tout les Batman que j'ai en ma possession , de Semic à Panini et Urban forcément . War Games c'est toujours aussi cool ( pas relu depuis 10 ans je crois ) et l'intégrale Morrison qui a la deuxième lecture et sans les attentes de sortie prend tout son sens Twisted Evil définitivement ça tue !!

Encore du Morrison avec son Justice League of America qui est vraiment bien fun ( y'a eu 2 tomes chez Urban ).

Sinon à l'époque j'accrochais pas mais le Flash de Mark Waid , c'est vraiment bien , faudrait qu'Urban se décide a les publiers Cool

Comme Ash, forcément les Gotham Central , j'ai pas le tout mais vraiement très bon .

En Wonder Woman , le run d'Azzarelo est vraiment très sympa et l'Anthologie W.W offre le potentiel du perso a ceux qui ne connaisse pas ( et urban fait du très bon job sur ses Best Of )

j'ai tout plein de chose inédite en attente ( Infinite crisis , Ww de Perez etc ) ,mais pour l'instant c'est Batman  study
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:20

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Z0b3_f-maxage-0

J'avais pas vu onseclate Donnnc, why not pour les Batman de Morrisson Basketball Meme si en fait jamais trop accroché à sa Jla Evil or Very Mad

Okk, pour Flash Basketball Je te conseille aussi le run de Mike Baron et Jackson Guice, avec Wally West en Flash) c'est inégal, mais y a toujours des idées terribles, et un mélange de sinistre avec des moments de tension, et de comédie, plutot bien dosé Very Happy

Okk, de nouveau pour Gotham Central Basketball

Ahh Wonder Woman, pas tout lu de Azzarelo, mais trés good oui Very Happy

Go sur celui de Perezzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:44

Je ne parle que de ce que je connais... donc DC Very Happy

+100 pour les GL by G Johns.


Si ça fait deux ans que tu n'as rien lu, t'as eu de la chance, y'a rien eu de foufou. A lire néanmoins : La guerre de Darkseid (dernier arc des new52 par Johns)

le run de Lemire sur Green Arrow est pas trop mal non plus.

Sinon :

la petite liste d'indispensables (que tu as forcément lu, mais ça me plait de les renoter, des fois que des ames en recherche de repères tombent sur ce topic)

les classiques :
Superman :
Red Son, Indentité Secrète, Les Origines, Les derniers Jours de Superman (Alan Moore) Luthor

Batman :
le run de Morisson. Ardu, mais legend...wait for it...
la malédiction qui s'abbatit sur Gotham (Magnola)
Killing Joke
Joker
Silence

WW :
le run d'Azzarrelo
celui de Perez
et celui de Rucka (avec Hiketeia !!)


JL :
Crise d'identité
Infinite Crisis + 52 (que Urban republie)
Icones
Kingdom Come


Punk Rock Jesus
100 Bullets
Fables
Sandman


Bon par contre, moi j'ai pas aimé An Zero, mais après chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?   Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bd Dc/Marvel/Image et autres à conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marvel décide de tuer ses héros les uns après les autres au nom des ventes !
» D'autres personnages marvel introduit via des courts métrages attachés à leurs longs?
» Rumeur : Marvel fait son possible pour "abimer" les franchises Xmen et Fantastic Four/ Sony parter de Marvel studio?
» "Marvel Now", le reboot marvel?
» Arts et Technologies de l'Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: