| Les perles lu sur le net et ailleurs | |
|
+32Dala hugobosscool26 freakshit Titus Pullo vendest Magic S-F68 ManBat92 Tommy Nash cineternel Larme_de_dragon Spider-Maul Tom_Man Chanandler Bong Gizmo darknol Sonate Elijah cubi Béin Xyrons Archie Leach lepinpin Sylar Doctor_Ash Heathcliff Killzeus JKKS Kaizus Tayelore Chris De Nice 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 10 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 25 Juin - 14:36 | |
| - cubi a écrit:
- bon j'ai envi de mettre cette vidéo car c'est du lourd et je sais pas ou la placé ici ou oneman show
,c'est un peu méchant quand même | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 26 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 26 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 26 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 13:55 | |
| Allociné est officiellement devenu un grand n'importe quoi! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 13:59 | |
| Et il y a d'autres nouveaux modos à part lui? (c'est une hallu quand même d'avoir élu ce mec ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 14:03 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Et il y a d'autres nouveaux modos à part lui?
(c'est une hallu quand même d'avoir élu ce mec ) maxguevara je crois (et on parlerait aussi de jojoenforce... non j'déconne ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 14:04 | |
| yes y a DelSpooner aussi. Je connais pas trop.
Y en a un autre, mais je sais pas si il encore passé rendre visite à la compagnie.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 14:07 | |
| Sonate - Citation :
(et on parlerait aussi de jojoenforce... non j'déconne ) bah tant qu'ony est hein, soyons fous connait pas Maxguevara Tay - Citation :
yes y a DelSpooner aussi. Je connais pas trop. connait pas trop non plus (donc avec un peu de chances ils ont quand même 2 modérateurs potables ) | |
|
| |
Sonate Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 14:26 | |
| Et bé des trois cités, le seul qui me paraisse apte à être modo c'est la Spoon, les deux autres ont pour habitude d'attiser le feu sur les forums, au lieu d'éteindre l'incendie, de s'engager dans des battles verbales sans fin, même si souvent sans s'en rendre compte, sans réelle volonté de foutre le dawa. Mais peut-être que, comme le dit Tay, les nouvelles responsabilités qui leur sont confiées les transformeront-ils dans le bon sens, en tout cas c'est à espérer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 14:29 | |
| Non mais attention je sais pas si c'est ce que vous croyez la, mais Max est pas modo hein! Pas déconner quand meme (quoi que ) | |
|
| |
Sonate Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 14:40 | |
| Alors le monde tourne plus rond que je le croyais | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 15:42 | |
| - Spoiler:
(JBOX il est plus calme sur mad-movies )
Sinon au niveau des perles, Allociné est effectivement un haut lieu de méfait, mais en ce moment c'est le topic "commentaire" (jamais compris leur utilité d'ailleurs, mais bon, passons) sur Inception où c'est bien, bien gratiné quand même, et c'est pas la peine que je poste des quotes, j'en finirais pas. Juste crispant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 27 Juin - 16:24 | |
| Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à souffrir quand j'y vais. Enfin bon, à force, j'essaie même plus de rentrer dans les débats, c'est pas la peine. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 6 Juil - 14:28 | |
| LA FRANCE SOUTIENDRA L'UMP ET LE PRESIDENT (PBSL) par jojoleheros via liberation.fr à propos de l'affaire Bettencourt et du versement présumés de 150000 euros en liquide qui auraient été destinés au financement de la campagne du candidat Sarkozy."La gauche semble détester l'argent ou plutôt déteste les gens qui ont de l'argent et qui [ont] bossé dur pour avoir cet argent. Rien ne tombe du ciel, les riches ont réussi par leur talent, leur intelligence hors norme, leur faculté d'abattre des quantités faramineuses de labeur et en face nous avons des personnes paresseuses, sans caractère qui passent leur temps à jalouser les autres, la base de l'électorat de l'opposition composée de voyous, chômeurs professionnels, étudiants attardés, femmes faciles qui élèvent des enfants sans père ni repère pour détourner l'argent du contribuable via les CAF. Moi je préfère les capitaines d'industries, les étudiants émérites des écoles de commerces, les banquiers qui font marcher l'économie, les hommes politiques audacieux, les personnes âgées attachées à l'Identité Nationale, bref la FRANCE utile, celle qui se lève tôt pour nourrir les autres. Cette FRANCE utile soutiendra l'UMP contre les vautours contre les délinquants et contre les assistés profiteurs." Classique Edit: Suite et (je le déplore) peut-être fin sur le sujet: "On a l'impression qu'une partie de [l'anti-france] essaie de manigancer un putsch en inventant toutes ces histoires farfelues uniquement pour déstabiliser l'opinion publique contre celui qu'elle a intronisé avec force, vigueur et enthousiasme il y a un peu plus de 3 ans. L'exemplarité vient d'outre alpes où le gouvernement a eu le courage d'éteindre la presse à scandale et museler une magistrature noyautée par l'extrême gauche comploteuse. Aujourd'hui en FRANCE une minorité essaie de renverser un régime démocratique ayant mainte fois reçu du peuple les pleins pouvoirs pour réformer notre Nation tombée en déliquescence. Et même s'il y a eu financement occulte, nous devons être indulgents car la famille Bettencourt comme la majorité des Français sont patriotes et le fait d'être [en] marge de [la légalité] par amour de la FRANCE et du bien commun est loin d'être un crime bien au contraire, 53% des Français [comprendront] parfaitement ces petits écarts ou arrangements pour notre salut à tous." | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 6 Juil - 14:43 | |
| - JKKS a écrit:
- LA FRANCE SOUTIENDRA L'UMP ET LE PRESIDENT (PBSL)
par jojoleheros via liberation.fr à propos de l'affaire Bettencourt et du versement présumés de 150000 euros en liquide qui auraient été destinés au financement de la campagne du candidat Sarkozy.
"La gauche semble détester l'argent ou plutôt déteste les gens qui ont de l'argent et qui [ont] bossé dur pour avoir cet argent. Rien ne tombe du ciel, les riches ont réussi par leur talent, leur intelligence hors norme, leur faculté d'abattre des quantités faramineuses de labeur et en face nous avons des personnes paresseuses, sans caractère qui passent leur temps à jalouser les autres, la base de l'électorat de l'opposition composée de voyous, chômeurs professionnels, étudiants attardés, femmes faciles qui élèvent des enfants sans père ni repère pour détourner l'argent du contribuable via les CAF. Moi je préfère les capitaines d'industries, les étudiants émérites des écoles de commerces, les banquiers qui font marcher l'économie, les hommes politiques audacieux, les personnes âgées attachées à l'Identité Nationale, bref la FRANCE utile, celle qui se lève tôt pour nourrir les autres. Cette FRANCE utile soutiendra l'UMP contre les vautours contre les délinquants et contre les assistés profiteurs."
Classique
Edit: Suite et (je le déplore) peut-être fin sur le sujet:
"On a l'impression qu'une partie de [l'anti-france] essaie de manigancer un putsch en inventant toutes ces histoires farfelues uniquement pour déstabiliser l'opinion publique contre celui qu'elle a intronisé avec force, vigueur et enthousiasme il y a un peu plus de 3 ans. L'exemplarité vient d'outre alpes où le gouvernement a eu le courage d'éteindre la presse à scandale et museler une magistrature noyautée par l'extrême gauche comploteuse. Aujourd'hui en FRANCE une minorité essaie de renverser un régime démocratique ayant mainte fois reçu du peuple les pleins pouvoirs pour réformer notre Nation tombée en déliquescence. Et même s'il y a eu financement occulte, nous devons être indulgents car la famille Bettencourt comme la majorité des Français sont patriotes et le fait d'être [en] marge de [la légalité] par amour de la FRANCE et du bien commun est loin d'être un crime bien au contraire, 53% des Français [comprendront] parfaitement ces petits écarts ou arrangements pour notre salut à tous." And the winner is... (c'est une blague non?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs | |
| |
|
| |
| Les perles lu sur le net et ailleurs | |
|