Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les perles lu sur le net et ailleurs

Aller en bas 
+32
Dala
hugobosscool26
freakshit
Titus Pullo
vendest
Magic
S-F68
ManBat92
Tommy
Nash
cineternel
Larme_de_dragon
Spider-Maul
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
darknol
Sonate
Elijah
cubi
Béin
Xyrons
Archie Leach
lepinpin
Sylar
Doctor_Ash
Heathcliff
Killzeus
JKKS
Kaizus
Tayelore
Chris De Nice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:32

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:36

cubi a écrit:
bon j'ai envi de mettre cette vidéo car c'est du lourd et je sais pas ou la placé ici ou oneman show



Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 108228 ,c'est un peu méchant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:03

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:39

Mouais perso je trouve pas ça drôle Rolling Eyes
Enfin passer sur tf1 toute façon .... No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:42

Aizen Sòsuke a écrit:
Mouais perso je trouve pas ça drôle Rolling Eyes
Enfin passer sur tf1 toute façon .... No Razz

c'est justement pour ça que c'est drôle Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:23

Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Mouais perso je trouve pas ça drôle Rolling Eyes
Enfin passer sur tf1 toute façon .... No Razz

c'est justement pour ça que c'est drôle Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Lol

Tsss Xyrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:06

Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Mouais perso je trouve pas ça drôle Rolling Eyes
Enfin passer sur tf1 toute façon .... No Razz

c'est justement pour ça que c'est drôle Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Lol

Tsss Xyrons Very Happy

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_wink Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:53

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 2aakmye

Calme, posé, conciliant, tolérant... JBOX est vraiment né pour être modo Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 17330
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:55

Allociné est officiellement devenu un grand n'importe quoi! Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:58

lol! falli dire quelque chose lors des votes,(voté contre quand meme hein ) maiis me suis dis et puis merde ca changera rien, on verra bien . aprés touttt y a des gens quand ils ont des responsabilités ca les change.. en pire parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:59

Et il y a d'autres nouveaux modos à part lui?


(c'est une hallu quand même d'avoir élu ce mec Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_eek )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:01

yop y en a deux autres sinon. Attends je regarde si ils ont le titre officieusement ou pas lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:03

Spider-Ash a écrit:
Et il y a d'autres nouveaux modos à part lui?


(c'est une hallu quand même d'avoir élu ce mec Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_eek )

maxguevara je crois Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_lol
(et on parlerait aussi de jojoenforce... non j'déconne Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 901305 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:04

yes y a DelSpooner aussi. Je connais pas trop.

Y en a un autre, mais je sais pas si il encore passé rendre visite à la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:05

Sonate a écrit:


maxguevara je crois Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_lol
(et on parlerait aussi de jojoenforce... non j'déconne Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 901305 )

lol! Crevé pour crever hein!

la gueule de film et débats dans quelques temps What a Face hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:07

Sonate
Citation :

(et on parlerait aussi de jojoenforce... non
j'déconne Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 901305 )

bah tant qu'ony est hein, soyons fous Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 901305
connait pas Maxguevara

Tay
Citation :

yes y a DelSpooner aussi. Je connais pas trop.
connait pas trop non plus (donc avec un peu de chances ils ont quand même 2 modérateurs potables Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 901305 )
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:26

Et bé des trois cités, le seul qui me paraisse apte à être modo c'est la Spoon, les deux autres ont pour habitude d'attiser le feu sur les forums, au lieu d'éteindre l'incendie, de s'engager dans des battles verbales sans fin, même si souvent sans s'en rendre compte, sans réelle volonté de foutre le dawa.

Mais peut-être que, comme le dit Tay, les nouvelles responsabilités qui leur sont confiées les transformeront-ils dans le bon sens, en tout cas c'est à espérer Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:29

Laughing

Non mais attention je sais pas si c'est ce que vous croyez la, mais Max est pas modo hein! Pas déconner quand meme (quoi que lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:40

Alors le monde tourne plus rond que je le croyais Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:42

Spoiler:

Sinon au niveau des perles, Allociné est effectivement un haut lieu de méfait, mais en ce moment c'est le topic "commentaire" (jamais compris leur utilité d'ailleurs, mais bon, passons) sur Inception où c'est bien, bien gratiné quand même, et c'est pas la peine que je poste des quotes, j'en finirais pas.
Juste crispant. Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:21

Spoiler:

Citation :
Sinon au niveau des perles, Allociné est effectivement un haut lieu de méfait, mais en ce moment c'est le topic "commentaire" (jamais compris leur utilité d'ailleurs, mais bon, passons) sur Inception où c'est bien, bien gratiné quand même, et c'est pas la peine que je poste des quotes, j'en finirais pas.
Juste crispant.

lol! j'ai entraperçu ça aussi, consternant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:24

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à souffrir quand j'y vais. Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_lol
Enfin bon, à force, j'essaie même plus de rentrer dans les débats, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:28

LA FRANCE SOUTIENDRA L'UMP ET LE PRESIDENT (PBSL)
par jojoleheros via liberation.fr à propos de l'affaire Bettencourt et du versement présumés de 150000 euros en liquide qui auraient été destinés au financement de la campagne du candidat Sarkozy.

"La gauche semble détester l'argent ou plutôt déteste les gens qui ont de l'argent et qui [ont] bossé dur pour avoir cet argent. Rien ne tombe du ciel, les riches ont réussi par leur talent, leur intelligence hors norme, leur faculté d'abattre des quantités faramineuses de labeur et en face nous avons des personnes paresseuses, sans caractère qui passent leur temps à jalouser les autres, la base de l'électorat de l'opposition composée de voyous, chômeurs professionnels, étudiants attardés, femmes faciles qui élèvent des enfants sans père ni repère pour détourner l'argent du contribuable via les CAF. Moi je préfère les capitaines d'industries, les étudiants émérites des écoles de commerces, les banquiers qui font marcher l'économie, les hommes politiques audacieux, les personnes âgées attachées à l'Identité Nationale, bref la FRANCE utile, celle qui se lève tôt pour nourrir les autres. Cette FRANCE utile soutiendra l'UMP contre les vautours contre les délinquants et contre les assistés profiteurs."

Classique Very Happy

Edit: Suite et (je le déplore) peut-être fin sur le sujet:

"On a l'impression qu'une partie de [l'anti-france] essaie de manigancer un putsch en inventant toutes ces histoires farfelues uniquement pour déstabiliser l'opinion publique contre celui qu'elle a intronisé avec force, vigueur et enthousiasme il y a un peu plus de 3 ans. L'exemplarité vient d'outre alpes où le gouvernement a eu le courage d'éteindre la presse à scandale et museler une magistrature noyautée par l'extrême gauche comploteuse. Aujourd'hui en FRANCE une minorité essaie de renverser un régime démocratique ayant mainte fois reçu du peuple les pleins pouvoirs pour réformer notre Nation tombée en déliquescence. Et même s'il y a eu financement occulte, nous devons être indulgents car la famille Bettencourt comme la majorité des Français sont patriotes et le fait d'être [en] marge de [la légalité] par amour de la FRANCE et du bien commun est loin d'être un crime bien au contraire, 53% des Français [comprendront] parfaitement ces petits écarts ou arrangements pour notre salut à tous."
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:35

Delspooner est bien, bonne chance à lui, il en aura besoin Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_pale Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:43

JKKS a écrit:
LA FRANCE SOUTIENDRA L'UMP ET LE PRESIDENT (PBSL)
par jojoleheros via liberation.fr à propos de l'affaire Bettencourt et du versement présumés de 150000 euros en liquide qui auraient été destinés au financement de la campagne du candidat Sarkozy.

"La gauche semble détester l'argent ou plutôt déteste les gens qui ont de l'argent et qui [ont] bossé dur pour avoir cet argent. Rien ne tombe du ciel, les riches ont réussi par leur talent, leur intelligence hors norme, leur faculté d'abattre des quantités faramineuses de labeur et en face nous avons des personnes paresseuses, sans caractère qui passent leur temps à jalouser les autres, la base de l'électorat de l'opposition composée de voyous, chômeurs professionnels, étudiants attardés, femmes faciles qui élèvent des enfants sans père ni repère pour détourner l'argent du contribuable via les CAF. Moi je préfère les capitaines d'industries, les étudiants émérites des écoles de commerces, les banquiers qui font marcher l'économie, les hommes politiques audacieux, les personnes âgées attachées à l'Identité Nationale, bref la FRANCE utile, celle qui se lève tôt pour nourrir les autres. Cette FRANCE utile soutiendra l'UMP contre les vautours contre les délinquants et contre les assistés profiteurs."

Classique Very Happy

Edit: Suite et (je le déplore) peut-être fin sur le sujet:

"On a l'impression qu'une partie de [l'anti-france] essaie de manigancer un putsch en inventant toutes ces histoires farfelues uniquement pour déstabiliser l'opinion publique contre celui qu'elle a intronisé avec force, vigueur et enthousiasme il y a un peu plus de 3 ans. L'exemplarité vient d'outre alpes où le gouvernement a eu le courage d'éteindre la presse à scandale et museler une magistrature noyautée par l'extrême gauche comploteuse. Aujourd'hui en FRANCE une minorité essaie de renverser un régime démocratique ayant mainte fois reçu du peuple les pleins pouvoirs pour réformer notre Nation tombée en déliquescence. Et même s'il y a eu financement occulte, nous devons être indulgents car la famille Bettencourt comme la majorité des Français sont patriotes et le fait d'être [en] marge de [la légalité] par amour de la FRANCE et du bien commun est loin d'être un crime bien au contraire, 53% des Français [comprendront] parfaitement ces petits écarts ou arrangements pour notre salut à tous."

And the winner is...
Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_lol
(c'est une blague non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles lu sur le net et ailleurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Perles de la Critique Ciné
» Les petites perles des confinés
» Les indignés de Wall Street et d'ailleurs
» John Carter: Disney perd les droits, des suites "ailleurs"?
» Les films qui se pillent les uns les autres ( qui pillent ailleurs aussiii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: