Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les perles lu sur le net et ailleurs

Aller en bas 
+32
Dala
hugobosscool26
freakshit
Titus Pullo
vendest
Magic
S-F68
ManBat92
Tommy
Nash
cineternel
Larme_de_dragon
Spider-Maul
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
darknol
Sonate
Elijah
cubi
Béin
Xyrons
Archie Leach
lepinpin
Sylar
Doctor_Ash
Heathcliff
Killzeus
JKKS
Kaizus
Tayelore
Chris De Nice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:41

lepinpin a écrit:
ah là j'en tiens une bonne de perle,tout droit sortie de l'huitre (mais elle devait pas être fraiche):
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=587570&cfilm=142987&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=8.html
Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 108228

C'est du grand n'importe quoi... Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:29

Citation :
En tout cas bien tu as bien résumé la situation Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 913571
ben vu la tension sur le plateau,je m'attendais à recevoir une réflexion à ma remarque ironique.et ben même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:47

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=617546&cfilm=127950&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

Dieu que c'est drôleLes perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:34


Putain il est sur les nerfs David O russel sur ce tournage
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:28

Killzeus a écrit:
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=617546&cfilm=127950&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

Dieu que c'est drôleLes perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_lol

drôle en effet Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:46

Killzeus a écrit:
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=617546&cfilm=127950&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

Dieu que c'est drôleLes perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_lol

J'ai toujours bien aimé quand au hasard d'un débat émergeait ce genre de personnalité aussi truculentes que vaines. Joli numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:08

Citation :
J'ai toujours bien aimé quand au hasard d'un
débat émergeait ce genre de personnalité aussi truculentes que vaines.
Joli numéro.
tu parles duquel exactement?parce que moi le ROMEOtruc,il m'a faire mourir de rire par son manque de crédibilité en tant que "réalisateur"
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:18

yop, quand bien meme on en a rien a fouttre qu'il est réalisateur. qu'il argumente correctement déja.

t'en a qui ont vraiment besoin de faire leur numéro serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:36

c'est facile de se cacher sous pretexte qu'on est réalisateur.Sous pretexte qu'on est réalisateur on ne devrait pas argumeneter lorsqu'on critique un film.


Dernière édition par Killzeus le Dim 18 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:24

moi je trouve ça fun.alors en plus,y a JBOX dans la boucle,et lui déjà est assez sanguin pour les débats corsés dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:38

lepinpin a écrit:
moi je trouve ça fun.alors en plus,y a JBOX dans la boucle,et lui déjà est assez sanguin pour les débats corsés dans ce style.

il est assez sanguin dans les débats tout court. Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Lol

Mais sinon il est cool JBOX.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:32

lepinpin a écrit:
moi je trouve ça fun.alors en plus,y a JBOX dans la boucle,et lui déjà est assez sanguin pour les débats corsés dans ce style.

Ca peut se comprendre, et chacun son truc, mais dis toi bien que bcp viennent sur allo parce qu'ils trouvent ça fun aussi et c aussi pour ca que le forum est ce qu'il est. mais bon et je le reprécise, chacun son truc (et, je dis pas ca m'est arrivé aussi de m'y marrer, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:59

lepinpin a écrit:
Citation :
J'ai toujours bien aimé quand au hasard d'un
débat émergeait ce genre de personnalité aussi truculentes que vaines.
Joli numéro.
tu parles duquel exactement?parce que moi le ROMEOtruc,il m'a faire mourir de rire par son manque de crédibilité en tant que "réalisateur"

Oui oui c'est de "Stanley" que je parle.
La classe mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:20

bien sûr Tay,cela va de soi.tout est relatif.mais un sujet ne pouvant aboutir parce qu'un mec,seul contre la parole de tous,prétend avoir la vérité ultime,et ce sous prétexte qu'il bosse dans le milieu (il s'est souvent avéré que ce sont ceux qui s'en vantent le plus qui sont les moins crédibles sur Allo),il vaut mieux en rire qu'en venir comme lui,à de l'accroissement de pugilat (pour prétendre ensuite que ce sont les autres qui agressent).signaler des abus?pour quoi faire?on a vu ce que ça a donné de nombreuses fois (et bien sûr je ne mets pas ta personne en cause;vous êtes plusieurs modos;les uns essaient d'être partout,les autres sont nulle part),et tout dernièrement avec Celtican sur les forums de PREDATORS.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:38



Un blaireau fini Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Lol Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 108228
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:43

bon j'ai envi de mettre cette vidéo car c'est du lourd et je sais pas ou la placé ici ou oneman show


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:12

Xyrons a écrit:
lepinpin a écrit:
moi je trouve ça fun.alors en plus,y a JBOX dans la boucle,et lui déjà est assez sanguin pour les débats corsés dans ce style.

il est assez sanguin dans les débats tout court. Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Lol

Mais sinon il est cool JBOX.

ouai et sensé, parle pas à tort et à travers
Spoiler:

pourquoi il est pas ici d'ailleurs? Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:50

Heathcliff a écrit:
Xyrons a écrit:
lepinpin a écrit:
moi je trouve ça fun.alors en plus,y a JBOX dans la boucle,et lui déjà est assez sanguin pour les débats corsés dans ce style.

il est assez sanguin dans les débats tout court. Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Lol

Mais sinon il est cool JBOX.

ouai et sensé, parle pas à tort et à travers
Spoiler:

pourquoi il est pas ici d'ailleurs? Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Confused

good question Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:01

Citation :

pourquoi il est pas
ici d'ailleurs? Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Confused
parce qu'il préfère se fighter avec des trolls? Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:19

Et parce qu'il est limite lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:20

j'avais pas osé le direLes perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:25

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_lol Non mais bon y avait du vrai, il kiffe se bastonner chacun son trip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:26

Chacun prend son pied comme il peux Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_biggrin Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:28

Completement aussi Very Happy

et c'est cool! mais pas ici Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:31

voilà prendre son pied c'est bien mais faut pas en foutre sur les chaussures des autres non plus!



(et voilà je commence à dire n'importe quoi Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles lu sur le net et ailleurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Perles de la Critique Ciné
» Les petites perles des confinés
» Les indignés de Wall Street et d'ailleurs
» John Carter: Disney perd les droits, des suites "ailleurs"?
» Les films qui se pillent les uns les autres ( qui pillent ailleurs aussiii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: