| Les perles lu sur le net et ailleurs | |
|
+32Dala hugobosscool26 freakshit Titus Pullo vendest Magic S-F68 ManBat92 Tommy Nash cineternel Larme_de_dragon Spider-Maul Tom_Man Chanandler Bong Gizmo darknol Sonate Elijah cubi Béin Xyrons Archie Leach lepinpin Sylar Doctor_Ash Heathcliff Killzeus JKKS Kaizus Tayelore Chris De Nice 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 2 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 3 Jan - 20:33 | |
| Je ne peux pas m'en empêcher. http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=579527&cfilm=123348&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=10.html - Citation :
regis32: oulaa oue attendons d'avoir les premières photo de tournage est la on sera sur que le film est bien sur les raille pour le trailer va faloir patienter ses male barer pour un tournage en été vu l'alure ou sa avance par contre si il commance a tourné en septembre on aura un trailer début 2012 avec un peux de chance
Taylore: [...] le film se fera quoi qu'il arrive en 2011 pour une sortie en 2012 sinon warner sera poursuivi par les héritiers Shuster. J'invite les gens qui ne sont pas au courant à se documenter.
prochaine info que j'ai à te répéter regis c'est un ban.
regis32: tu dis ca a quelqu'un qui ci connait en programation msdos et qui peux trafiquer son ip bonne chance pour le bane
Taylore: Je dis ça à quelqu'un qui se repère en 10 secondes, qui est banissable en 5 et qui doit etre assez lent à se faire des nouvelles adresses vu la teneur de ses réflexions.
Bonne chance. Ca m'a fait mourir de rire. Merci regis/davidca/justicedc (et d'autres sûrement) pour ce bon moment. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 3 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 31 Jan - 3:58 | |
| Critique de Buried par un mec des Cahiers du Cinéma, entendue à l'époque sur l'antenne d'Europe 1 par un ami qui m'avait rapporté la chose alors que sa mémoire était encore toute fraîche: - Citation :
"Ça aurait pu être bien mais si le réalisateur était allé jusqu'au bout de son idée et avait filmé tout son film en un long plan-séquence fixe sur le personnage principal. Au lieu de cela, il varie les cadrages, les échelles de plan, les mouvements de caméra, et du coup, c'est pas du tout crédible, c'est complètement invraisemblable." Pas mal hein ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 14 Fév - 23:51 | |
| Ah oui j'avais oublié ça, mais ça m'écorche tellement les yeux que bon - Citation :
- Tout en respectant le travail de Nolan, je reste quand même déçu de son interprétation de Ras Al Ghul.
Je trouve que jusqu'à présent, c'est le méchant de la saga de Nolan le moins réussi et le moins crédible. Dirigeant une société secrète existant depuis des millénaires pour détruire les cités en décadence... wtf ? | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 14 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 14 Fév - 23:55 | |
| Un dernier pour la route - Citation :
- Et je pense personnellement que l'on peut arriver à un truc crédible avec Bane et Catwoman.
- En faisant de Catwoman un pendant féminin de Batman pour le cambriolage et le haut vol. - De Bane genre un catcheur de grande renommée mais trempant dans le trafic d'une drogue nouvellement importée à Gotham (et avec laquelle Bane se shoot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 14 Fév - 23:57 | |
| ca c'ets un peu moins pire (mais ca sort d'ou tout ca ??? ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 15 Fév - 0:00 | |
| Tient quelques petites anecdotes de la vraie vie puisque j'ai la chance de travailler depuis quelques temps avec une vraie perle, jeune demoiselle, stagiaire de 19 ans, un peu ... candide ma foi. J'ai changé son prénom, on ne sait jamais, pas tellement pour me moquer mais je suis vraiment très, très friand de ce genre d'humour involontaire. Le Jonathan de l'histoire c'est moi. Episode 1 (En plein inventaire d'une réserve contenant un peu plus de 2000 paires de chaussures qu'il convenait de vérifier une à une, ce qui implique déballage et remballage des articles, je ne m'étendrais pas davantage sur mon humeur à ce moment là ): Chloé: Jonathan, dis, tu crois aux signes du Zodiaque toi ? Jonathan: Non pas vraiment (a.k.a. tu m'emmerdes, tu vois pas que je bosse là, qu'est-ce que tu viens me déconcentrer avec tes questions à la con hmmmm ...) Chloé: Moi non plus. Je crois juste aux ascendants. Enorme crise de fou rire, ma responsable qui débarque et me retrouve plié aux milieu de dizaine de boîtes de chaussures. Episode 2 Ce qu'il faut aussi savoir de la jeune fille en question c'est qu'elle est en école de commerce et prévoit d'aller étudier au Canada l'an prochain, pour ce faire elle doit obtenir un test d'anglais, je vous laisse juger de son niveau. D'autre part cette anecdote inclus aussi moi-même, trompant le temps en écrivant des bêtises sur notre étiqueteur automatique. La bêtise en question étant cette fois "I'm The Fucking Best", je sais, je sais, on se motive comme on peut. Réponse de Chloé: - C'est pas un peu prétentieux d'écrire que t'es le meilleur au lit ? Je suis resté bouche-bée. La classe mondiale. Mal barrée pour le test d'anglais par contre. Je ne doute par ailleurs pas de pouvoir enrichir très bientôt ce petit bréviaire.
Dernière édition par JKKS le Mar 15 Fév - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 15 Fév - 0:03 | |
| - JKKS a écrit:
- Tient quelques petites anecdotes de la vraie vie puisque j'ai la chance de travailler depuis quelques temps avec une vraie perle, jeune demoiselle, stagiaire de 19 ans, un peu ... candide ma foi.
J'ai changé son prénom, on ne sait jamais, pas tellement pour me moquer mais je suis vraiment très, très friand de ce genre d'humour involontaire. Le Jonathan de l'histoire c'est moi.
Episode 1 (En plein inventaire d'une réserve contenant un peu plus de 2000 paires de chaussures qu'il convenait de vérifier une à une, ce qui implique déballage et remballage des articles, je ne m'étendrais pas davantage sur mon humeur à ce moment là ): Chloé: Jonathan, dis, tu crois aux signes du Zodiaque toi ? Jonathan: Non pas vraiment (a.k.a. tu m'emmerdes, tu vois pas que je bosse là, qu'est-ce que tu viens me déconcentrer avec tes questions à la con hmmmm ...) Chloé: Moi non plus. Je crois juste aux ascendants.
Enorme crise de fou rire, ma responsable qui débarque et me retrouve plié aux milieu de dizaine de boîtes de chaussures.
Episode 2 Ce qu'il faut aussi savoir de la jeune fille en question c'est qu'elle est en école de commerce et prévoit d'aller étudier au Canada l'an prochain, pour ce faire elle doit obtenir un test d'anglais, je vous laisse juger de son niveau. D'autre part cet anecdote inclus aussi moi-même, trompant le temps en écrivant des bêtises sur notre étiqueteur automatique. La bêtise en question étant cette fois "I'm The Fucking Best", je sais, je sais, on se motive comme on peut. Réponse de Chloé: - C'est pas un peu prétentieux d'écrire que t'es le meilleur au lit ? Je suis resté bouche-bée. La classe mondiale. Mal barrée pour le test d'anglais par contre.
Je ne doute par ailleurs pas de pouvoir enrichir très bientôt ce petit bréviaire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 15 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 15 Fév - 0:09 | |
| pas mal Un directeur artistique: "mmmh c'est pas mal, mais tu pourrais faire ce fondu du blanc au noir sans passer par le gris" | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 15 Fév - 0:09 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Spoiler:
elle est mignonne ??
Acceptable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 15 Fév - 0:11 | |
| ok | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 15 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 15 Fév - 0:19 | |
|