Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les perles lu sur le net et ailleurs

Aller en bas 
+32
Dala
hugobosscool26
freakshit
Titus Pullo
vendest
Magic
S-F68
ManBat92
Tommy
Nash
cineternel
Larme_de_dragon
Spider-Maul
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
darknol
Sonate
Elijah
cubi
Béin
Xyrons
Archie Leach
lepinpin
Sylar
Doctor_Ash
Heathcliff
Killzeus
JKKS
Kaizus
Tayelore
Chris De Nice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:25

Citation :
Alarache Movie Réalisateur:

Une de mes contacts fb :J' EN AI MARRE DES MECS ILS PENSENT QU'A MON CUL.....bon je vais rétablir la verité comme les expert a paris....1) 8 de ces photo elle est a poil...heu non rectification elle porte ses'lunette. 2)elle a mis son numero en info.3) elle a mis une phrase violente en info."Je suis une chatte" alors la je suis un peu en manque d'air .ptdrrrr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:23

Citation :
regwec
Shakespearo



Join Date: Feb 2005
Location: Herne's Oak
Posts: 11,412
Re: Yet Another New Catwoman Casting/Discussion Thread
I think James Woods should play Catwoman. Catwoman's female...but what if she's not?

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:59

Vu sur facebook, chez un ami comédien qui passe sa bande démo quoi? Une fois par semaine pour plus de 4300 contacts et sur son mur.. ( je crois la diffusion est alors plus que raisonnable)

Citation :
- tu va la mettre combien de fois?
Il y a 5 heures · J’aime
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Il y a 4 heures · Je n’aime plus · 1 personne
-T as tes règles?
Il y a 4 heures · J’aime
- Oui
Il y a 4 heures · J’aime
- prends de l aspirine ça sera moins douloureux! Des bisous mon Pascalou!!! Et arrête d'être tout le temps sur la défensive!!!
Il y a 4 heures · J’aime
- je ne souffre pas
bisou

respecthihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:33

Je ne peux pas m'en empêcher. Laughing

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=579527&cfilm=123348&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=10.html

Citation :

regis32: oulaa oue attendons d'avoir les premières photo de tournage est la on sera sur que le film est bien sur les raille pour le trailer va faloir patienter ses male barer pour un tournage en été vu l'alure ou sa avance par contre si il commance a tourné en septembre on aura un trailer début 2012 avec un peux de chance

Taylore: [...] le film se fera quoi qu'il arrive en 2011 pour une sortie en 2012 sinon warner sera poursuivi par les héritiers Shuster. J'invite les gens qui ne sont pas au courant à se documenter.

prochaine info que j'ai à te répéter regis c'est un ban.

regis32: tu dis ca a quelqu'un qui ci connait en programation msdos et qui peux trafiquer son ip bonne chance pour le bane

Taylore: Je dis ça à quelqu'un qui se repère en 10 secondes, qui est banissable en 5 et qui doit etre assez lent à se faire des nouvelles adresses vu la teneur de ses réflexions.

Bonne chance.

Ca m'a fait mourir de rire. Merci regis/davidca/justicedc (et d'autres sûrement) pour ce bon moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:40

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:14

Sacré régis! troplol applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:58

Critique de Buried par un mec des Cahiers du Cinéma, entendue à l'époque sur l'antenne d'Europe 1 par un ami qui m'avait rapporté la chose alors que sa mémoire était encore toute fraîche:

Citation :


"Ça aurait pu être bien mais si le réalisateur était allé jusqu'au bout de son idée et avait filmé tout son film en un long plan-séquence fixe sur le personnage principal. Au lieu de cela, il varie les cadrages, les échelles de plan, les mouvements de caméra, et du coup, c'est pas du tout crédible, c'est complètement invraisemblable."

Pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:40

Citation :

Si l'arrivée de Talia Al Gul signifie le retour de la société secrète...
C'est le retour de la SF dans une saga de super héros qui s'était démarquée des autres par son absence de fantaisie scénaristiques.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:42

gné ??? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:44

Gné indeed Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:51

Ah oui j'avais oublié ça, mais ça m'écorche tellement les yeux que bon What a Face

Citation :
Tout en respectant le travail de Nolan, je reste quand même déçu de son interprétation de Ras Al Ghul.

Je trouve que jusqu'à présent, c'est le méchant de la saga de Nolan le moins réussi et le moins crédible.
Dirigeant une société secrète existant depuis des millénaires pour détruire les cités en décadence... wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:52

gné gné ??? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:55

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:55

Un dernier pour la route

Citation :
Et je pense personnellement que l'on peut arriver à un truc crédible avec Bane et Catwoman.
- En faisant de Catwoman un pendant féminin de Batman pour le cambriolage et le haut vol.
- De Bane genre un catcheur de grande renommée mais trempant dans le trafic d'une drogue nouvellement importée à Gotham (et avec laquelle Bane se shoot)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:57

ca c'ets un peu moins pire onseclate


(mais ca sort d'ou tout ca ??? naiscpaspossibletrop )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:00

Tient quelques petites anecdotes de la vraie vie puisque j'ai la chance de travailler depuis quelques temps avec une vraie perle, jeune demoiselle, stagiaire de 19 ans, un peu ... candide ma foi. Very Happy
J'ai changé son prénom, on ne sait jamais, pas tellement pour me moquer mais je suis vraiment très, très friand de ce genre d'humour involontaire. Le Jonathan de l'histoire c'est moi. Very Happy

Episode 1 (En plein inventaire d'une réserve contenant un peu plus de 2000 paires de chaussures qu'il convenait de vérifier une à une, ce qui implique déballage et remballage des articles, je ne m'étendrais pas davantage sur mon humeur à ce moment là Very Happy):
Chloé: Jonathan, dis, tu crois aux signes du Zodiaque toi ?
Jonathan: Non pas vraiment (a.k.a. tu m'emmerdes, tu vois pas que je bosse là, qu'est-ce que tu viens me déconcentrer avec tes questions à la con hmmmm ...)
Chloé: Moi non plus. Je crois juste aux ascendants.

Enorme crise de fou rire, ma responsable qui débarque et me retrouve plié aux milieu de dizaine de boîtes de chaussures.

Episode 2
Ce qu'il faut aussi savoir de la jeune fille en question c'est qu'elle est en école de commerce et prévoit d'aller étudier au Canada l'an prochain, pour ce faire elle doit obtenir un test d'anglais, je vous laisse juger de son niveau. D'autre part cette anecdote inclus aussi moi-même, trompant le temps en écrivant des bêtises sur notre étiqueteur automatique. La bêtise en question étant cette fois "I'm The Fucking Best", je sais, je sais, on se motive comme on peut. Réponse de Chloé:
- C'est pas un peu prétentieux d'écrire que t'es le meilleur au lit ?
Je suis resté bouche-bée. La classe mondiale. Mal barrée pour le test d'anglais par contre. Laughing

Je ne doute par ailleurs pas de pouvoir enrichir très bientôt ce petit bréviaire.


Dernière édition par JKKS le Mar 15 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:02

JKKS a écrit:


Enorme crise de fou rire, ma responsable qui débarque et me retrouve plié aux milieu de dizaine de boîtes de chaussures.



la pauvre cherie Laughing Laughing



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:02

Tayelore a écrit:
Un dernier pour la route

Citation :
Et je pense personnellement que l'on peut arriver à un truc crédible avec Bane et Catwoman.
- En faisant de Catwoman un pendant féminin de Batman pour le cambriolage et le haut vol.
- De Bane genre un catcheur de grande renommée mais trempant dans le trafic d'une drogue nouvellement importée à Gotham (et avec laquelle Bane se shoot)

Laughing

Je préfère les origines de celui de Schumacher. 'nuff said. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:03

JKKS a écrit:
Tient quelques petites anecdotes de la vraie vie puisque j'ai la chance de travailler depuis quelques temps avec une vraie perle, jeune demoiselle, stagiaire de 19 ans, un peu ... candide ma foi. Very Happy
J'ai changé son prénom, on ne sait jamais, pas tellement pour me moquer mais je suis vraiment très, très friand de ce genre d'humour involontaire. Le Jonathan de l'histoire c'est moi. Very Happy

Episode 1 (En plein inventaire d'une réserve contenant un peu plus de 2000 paires de chaussures qu'il convenait de vérifier une à une, ce qui implique déballage et remballage des articles, je ne m'étendrais pas davantage sur mon humeur à ce moment là Very Happy):
Chloé: Jonathan, dis, tu crois aux signes du Zodiaque toi ?
Jonathan: Non pas vraiment (a.k.a. tu m'emmerdes, tu vois pas que je bosse là, qu'est-ce que tu viens me déconcentrer avec tes questions à la con hmmmm ...)
Chloé: Moi non plus. Je crois juste aux ascendants.

Enorme crise de fou rire, ma responsable qui débarque et me retrouve plié aux milieu de dizaine de boîtes de chaussures.

Episode 2
Ce qu'il faut aussi savoir de la jeune fille en question c'est qu'elle est en école de commerce et prévoit d'aller étudier au Canada l'an prochain, pour ce faire elle doit obtenir un test d'anglais, je vous laisse juger de son niveau. D'autre part cet anecdote inclus aussi moi-même, trompant le temps en écrivant des bêtises sur notre étiqueteur automatique. La bêtise en question étant cette fois "I'm The Fucking Best", je sais, je sais, on se motive comme on peut. Réponse de Chloé:
- C'est pas un peu prétentieux d'écrire que t'es le meilleur au lit ?
Je suis resté bouche-bée. La classe mondiale. Mal barrée pour le test d'anglais par contre. Laughing

Je ne doute par ailleurs pas de pouvoir enrichir très bientôt ce petit bréviaire.


mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:04

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Un dernier pour la route

Citation :
Et je pense personnellement que l'on peut arriver à un truc crédible avec Bane et Catwoman.
- En faisant de Catwoman un pendant féminin de Batman pour le cambriolage et le haut vol.
- De Bane genre un catcheur de grande renommée mais trempant dans le trafic d'une drogue nouvellement importée à Gotham (et avec laquelle Bane se shoot)

Laughing

Je préfère les origines de celui de Schumacher. 'nuff said. Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09

..... pas mal Razz

Un directeur artistique: "mmmh c'est pas mal, mais tu pourrais faire ce fondu du blanc au noir sans passer par le gris"
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09

Chanandler Bong a écrit:
Spoiler:

Acceptable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:11

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:11

Kaizus a écrit:
..... pas mal Razz

Un directeur artistique: "mmmh c'est pas mal, mais tu pourrais faire ce fondu du blanc au noir sans passer par le gris"

Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:19

Chanandler Bong a écrit:
ca c'ets un peu moins pire onseclate


(mais ca sort d'ou tout ca ??? naiscpaspossibletrop )

De allo, what else? Cool Laughing

Nolan aurait pu faire mieux plus réaliste dans Tdk à y repenser.. il aurait pu faire du Joker un clown dans un cirque qui se shoote avec une nouvelle drogue arrivé à Gotham Coolhihihihi troplol


Dernière édition par Tayelore le Mar 15 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles lu sur le net et ailleurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Perles de la Critique Ciné
» Les petites perles des confinés
» Les indignés de Wall Street et d'ailleurs
» John Carter: Disney perd les droits, des suites "ailleurs"?
» Les films qui se pillent les uns les autres ( qui pillent ailleurs aussiii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: