| Les perles lu sur le net et ailleurs | |
|
+32Dala hugobosscool26 freakshit Titus Pullo vendest Magic S-F68 ManBat92 Tommy Nash cineternel Larme_de_dragon Spider-Maul Tom_Man Chanandler Bong Gizmo darknol Sonate Elijah cubi Béin Xyrons Archie Leach lepinpin Sylar Doctor_Ash Heathcliff Killzeus JKKS Kaizus Tayelore Chris De Nice 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 13 Juil - 1:24 | |
| Oui je la connais | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 13 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 13 Juil - 2:09 | |
| Allez je reposte des Razzie Awards pour le moins peu crédible:
Nomination Pire chanson originale (2003) Die another day de Madonna - Meurs un autre jour
Nomination Pire réalisateur (1997) Oliver Stone (U-Turn)
Pire actrice (1999) Heather Donahue/THE BLAIR WITCH PROJECT
Pire acteur (1991) Kevin Costner/ROBIN HOOD: PRINCE OF DWEEBS
Nomination Pire actrice (1980) Shelley Duvall/THE SHINING
Nomination Pire Réalisateur (1980) Stanley Kubrick/THE SHINING
Nomination Pire acteur (1982) Arnold Schwarzenegger, CONAN, THE BABARIAN
Nomination Pire acteur (1983) John Travolta, STAYIN' ALIVE
Nomination Pire réalisateur (1983) Brian dePalma, SCARFACE
Nomination Pire acteur (1985) Sylvester Stallone, ROCKY IV
Nomination Pire second rôle masculin (1991) Danny de Vito, Batman Returns
Dernière édition par Killzeus le Mar 13 Juil - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 13 Juil - 2:13 | |
| Nomination Pire acteur (1988) Harvey Keitel, THE LAST TEMPTATION OF CHRIST
Pire révélation de l'anée (1990) Sofia Coppola, GODFATHER PART III
Pire chanson originale (1993) "Addams Family (WHOOMP!)" from ADDAMS FAMILY VALUES, By Ralph Sall, Steve (Roll'n) Gibson and Cecil (DC) Glenn
Nomination Pire Révélation de l'année (1994) Jim Carrey, ACE VENTURA: PET DETECTIVE, DUMB AND DUMBER and THE MASK
Nomination The Joe Eszterhas Worst Written Film Grossing Over $100 Million Award MISSION: IMPOSSIBLE
Nomination Pire film (1999) BLAIR WITCH PROJECT
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 13 Juil - 2:16 | |
| 1999 : Pire acteur du siècle : Sylvester Stallone pour 99,5% de TOUT ce qu'il a fait Je sais que Stallone a fait beaucoup de mauavais choix,mais il ne faut tout de même pas abuser | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 13 Juil - 2:48 | |
| Nomination Pire Film (1982) La Porte du Paradis Nomination Pire Scénario(1982) Micheal Cimino/La Porte Du Paradis Pire Réalisateur (1982) Micheal Cimino/La Porte Du Paradis Nomination Pire Bande Originale de Film(1982) Tangerine Dream/Thief David Mansfield/La Porte du Paradis Nomination Pire Réalisateur (1981) William Friedkin/Cruising Nomination Pire Film (1994) Last Action Hero de John McTiernan Cliffhanger de Renny Harlin Nomination Pire Acteur (1994) Arnold Schwarzenegger/Last Action Hero Nomination Pire Réalisateur (1994) John McTiernan/Last Action Hero (Incroyable de crétinerie) Nomination Pire Scénario(1994) Shane Black-David Arnott-Zak Penn-Adam Leff/Last Action Hero | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 13 Juil - 7:52 | |
| - Killzeus a écrit:
- 1999 : Pire acteur du siècle : Sylvester Stallone pour 99,5% de TOUT ce qu'il a fait
Je sais que Stallone a fait beaucoup de mauavais choix,mais il ne faut tout de même pas abuser Je suis d'accord, c'est un peu abusé | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Jeu 15 Juil - 15:56 | |
| Téléphonne portable sonne, je décroche, bruit assourdissant, un boeing ? quelqu'un en voiture? (plutot ) - Oui Franck? salut, ca va? Thierry (mon responsable) je t'appelle pour tes congés! - Okk! Ca va yes et toi? tu veux pas qu'on se rappelle parce que on s'entend mal - (ignore ma réponse) donc alors tu veux faire partir en Juillet? - Ben non, je demandais à ajouter une semaine juste avant le tournage en septembre? - Tu veux faire sauter ta semaine que tu partages en commun avec Yann pour le tournage? -Nonn, y a une semaine en septembre aprés ma semaine d'astreinte, ou je bosse , et juste aprés y a le tournage... - BRMMMMMMMM - Bon Thierry, viens on se rappelle? - bRMMMMMMMMMMM -( lassé) OK... je vais raccrocher on se rappelle plus tard.. - Je suis la! Donc tu parts pas en Juillet.. mais par contre je comprends pas tu prends pas comme Yann? - ...............Thierry on s'est mal compris la, viens serieux on se rappelle quand tu seras arrivé au taff et tu seras devant le planing.. - BRUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM - Ok, je raccroche je te dis à toutes! deux heures plus tard.. - Salut c'est Thierry! alors du coup, tes congés. - Tu vois l'avant derniere semaine d'Aout, j'ai une astreinte, et la semaine d'aprés je bosse? si tu peux me la faire sauter pour que je l'aditionne au reste. - ( avec un ton orgeulleux) Bon bah j'avais raison alors! -....(vraiment las) Oui ok, bon ca marche alors? - Yes yes on fait ça! - Bon bah à plus Thierry.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 16 Juil - 16:01 | |
| C'est nouveau sketch en fait? Après Régis et Laspalès, voici Franck et Thierry Dans le genre convers à la con, cy est très fort! Bon on va dire que l'important c'est que tu aies réussi à avoir ce que tu voulais! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 16 Juil - 16:06 | |
| Par contre si il avait refusé je pense que tu étais légitimement en droit de péter un cable | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 16 Juil - 16:10 | |
| Bah attends, j'ai juste omis aprés lecture le passage ou il me fait "hmm mais maiis en fait tu vas déclencher une astreinte la" je dis "bah ouais désolé, je veux pas emmerder le monde hein mais bon" il est bien gentil, mais je me tape 5 semaine d'affilée la, en remplaceant un mec sur deux semaines, pas que le boulot encore une fois sois ce qu'il y a de plus dur ou contraignant en comparaison d'autres, mais soyons juste quoi je bousculais son petit planning au monsieur | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 16 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 16 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 16 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 16 Juil - 17:58 | |
| Hervé et Jean Claude de caméra café on se calme Jean Claude : Alors là tu vois on lui pète les genoux.Ca va être marrant Hervé : Oué faut voir c'est quand même risqué non? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 17 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 21 Juil - 18:38 | |
| Au hasard de mes rares moments d'égarement sur allociné: http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=629486&cfilm=115362&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html - Citation :
- Dans TDK, tout se passe de jour sous un plein soleil...... Merci pour le coté sombre, on repassera.
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 21 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 21 Juil - 18:50 | |
| Que dire.... Bon en plus il a pas du voir tout le film le monsieur ou madame.. Ben ouais, c'est pour ca que Friedkin a fait un film de merde avec son Police fédéral Los Angeles, toutafféé, pour ca que Heat est un film light aussi, pour ça que Serpico est un film a l'identique. (y a quelques scenes nuit cela dit) que des films light.. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 21 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |