Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les perles lu sur le net et ailleurs

Aller en bas 
+32
Dala
hugobosscool26
freakshit
Titus Pullo
vendest
Magic
S-F68
ManBat92
Tommy
Nash
cineternel
Larme_de_dragon
Spider-Maul
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
darknol
Sonate
Elijah
cubi
Béin
Xyrons
Archie Leach
lepinpin
Sylar
Doctor_Ash
Heathcliff
Killzeus
JKKS
Kaizus
Tayelore
Chris De Nice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:54

Suspect

Ben faut qu'il soit déja cohérent dans ses propres idées ?

Puis y a une explication logique a un truc qui l'est pas maintenant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:54

Tom_Man a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
il a quand meme oublié que T1 contredit déja T2 angélique
Nan nan il le dit aussi. Laughing


Flippant le mec, la façon dont il parle itou, bienvenue dans la secte quoi Shocked Laughing

Tu ne peux pas comprendre, le mec il a va T1 et T2 des centaines et des centaines de fois et T3 et T4 aussi une centaine de fois ! Laughing
J'ai envie de lui dire get a life onseclate


La fin m'a fait mourir de rire c'est ça l'esprit d'un passionné (moi j'aurais dit fanatique, mais bon c'est chacun Laughing applaidissments )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:55

respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:56

Captain MindFucker a écrit:
Suspect

Ben faut qu'il soit déja cohérent dans ses propres idées ?

Puis y a une explication logique a un truc qui l'est pas maintenant? Laughing

Tu peux pas comprendre, ça résulte de milliers d'heure d'analyse il te dit.

C'est le script que TU mérite en tant que fan, même si tu le sait pas encore.
C'est l'histoire que tout les fans ont toujours voulu voir (bah ouais il est modeste en plus le mec afro )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:58

troplol

Bon aprés peut etreeee (...) qu'il est génial et que on a pas été à hauteur quand on s'est penché sur la question (ou j'en suis venu à la conclusion que vauut mieux pas chercher de logique au risque de devenir fou What a Face angélique onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:01

Peut être.... ou peut être pas hihihihi

On saura jamais à cause de Megan Ellison qui veux pas lire son script Evil or Very Mad troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:02

Ah mais attentionnn!! Ils étaient interessé avec Ellison etc, mais y a des soucis de droit, ou un truc dans ce genre Suspect Laughing

(c'est sur que si il leur a parlé comme ça en plus, moi je fuis quoi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:03

Spider-Ash a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Suspect

Ben faut qu'il soit déja cohérent dans ses propres idées ?

Puis y a une explication logique a un truc qui l'est pas maintenant? Laughing

Tu peux pas comprendre, ça résulte de milliers d'heure d'analyse il te dit.

C'est le script que TU mérite en tant que fan, même si tu le sait pas encore.
C'est l'histoire que tout les fans ont toujours voulu voir (bah ouais il est modeste en plus le mec afro )

Ah clairement le gars est tellement sûr de son coup .. enfin le mec j'ai l'impression qu'il a essayé de faire un buzz mais faut croire que ça a loupé .. Laughing

Maintenant sait-on jamais .. imagine qu'il a réellement fait LE scénar de ouf! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:03

!!

ET imagines que c'est un ouff qui a fait un scénar! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:09

Tom_Man a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Suspect

Ben faut qu'il soit déja cohérent dans ses propres idées ?

Puis y a une explication logique a un truc qui l'est pas maintenant? Laughing

Tu peux pas comprendre, ça résulte de milliers d'heure d'analyse il te dit.

C'est le script que TU mérite en tant que fan, même si tu le sait pas encore.
C'est l'histoire que tout les fans ont toujours voulu voir (bah ouais il est modeste en plus le mec afro )

Ah clairement le gars est tellement sûr de son coup .. enfin le mec j'ai l'impression qu'il a essayé de faire un buzz mais faut croire que ça a loupé .. Laughing

Maintenant sait-on jamais .. imagine qu'il a réellement fait LE scénar de ouf! What a Face
Ouais nan je vote plutôt pour la théorie de Captain angélique troplol



Captain MindFucker a écrit:

Ah mais attentionnn!! Ils étaient interessé avec Ellison etc, mais y a des soucis de droit, ou un truc dans ce genre

(c'est sur que si il leur a parlé comme ça en plus, moi je fuis quoi )

Graaaave What a Face
en fait c'est un terminator le mec, d'où le ton monocorde troplol
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:59

Spider-Ash a écrit:
Comme certains disent avoir reçu des mp d'insultes sur Allo, je me suis dit que j'allais regardé si j'en avais reçu.
Après avoir (avec difficulté) retrouver mon mot de passe, je me reconnecte sur cet endroit effrayant et là.... déception, pas d'insultes.
Emu


Mais en consolation je m'aperçois que j'ai quand même 1 mp, et il vaut son pesant de cacahuète afro

Citation :
Treadstone1
J'ai vu que vous aviez posté sur un des principaux sujets du forum de Terminator 5. Si vous aussi êtes contre le reboot de la franchise, alors soutenez-moi. J'ai mon propre scénario de T5, faisant suite aux quatre films, réparant chaque incohérence de T3 et T4, et l'histoire se déroule en Juillet 2029.

Je me bats depuis des mois pour faire changer les choses, j'ai été en contact avec Pacificor, Megan Ellison (actuelle propriétaire des droits depuis le Vendredi 13 Mai 2011), l'agent de Schwarzenegger chez CAA, et même des producteurs qui étaient intéressés par le script que j'ai écrit, mais pour qui les sommes mises en jeu lors de la revente des droits le 12 Mai étaient trop importantes.

Rendez-vous sur cette page Facebook, lisez l'article, et faites-la circuler. Elle doit faire le tour du monde.

https://www.facebook.com/pages/Terminator-5-Prevent-T5-from-the-reboot/208490352525667

Merci pour votre soutien.


F.A.


afro

Ha oui je l'ai aussi reçu ce message. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:32

Tom_Man a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
il a quand meme oublié que T1 contredit déja T2 angélique
Nan nan il le dit aussi. Laughing


Flippant le mec, la façon dont il parle itou, bienvenue dans la secte quoi Shocked Laughing

Tu ne peux pas comprendre, le mec il a va T1 et T2 des centaines et des centaines de fois et T3 et T4 aussi une centaine de fois ! Laughing
Ca fait peur en effet ...

En effet ça fait peur je ne pourrais pas voir t3 et t4 autant de fois!!! Shocked Shocked mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:35

Spider-Ash a écrit:

en fait c'est un terminator le mec, d'où le ton monocorde troplol
mortderire mortderire C'est à ça que je pensais!! troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Leses perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:52

reçu sur ma boite mail d'un site chelou :
Citation :
« Insatiable et dominatrice je pourrais te dresser si tu es attiré par... »

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:05

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:13

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 530911 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 108228

t'as de ces fréquentations toi Shocked Evil or Very Mad Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 901305 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:10

jememarre

Oui d'ailleurs y a une Heathcliff là, je te dis pas Shocked onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:23

fait elle partie d'Al Quaida ? puisqu'elle pirate tout et fait des cyber attentats ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:25

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:31

Tayelore a écrit:
Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 955689

Oui d'ailleurs y a une Heathcliff là, je te dis pas Shocked Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 17330 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 530911


t'as vu ça afro afro afro cheers yi-haaaaaaaaaaaaaaaaaa Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 311 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 78250 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 530911 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 108228
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:32

Tommy a écrit:
fait elle partie d'Al Quaida ? puisqu'elle pirate tout et fait des cyber attentats ?

affraid


c'est tellement le bordel que j'arrive plus à me souvenir où j'ai écris ça Shocked Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:33

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:36

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 955689

Oui d'ailleurs y a une Heathcliff là, je te dis pas Shocked Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 17330 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 530911


t'as vu ça afro afro afro cheers yi-haaaaaaaaaaaaaaaaaa Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 311 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 78250 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 530911 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 108228

Shocked Ah ouais t'es pire que la dominatrice qui pollue ma boite mail? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:40

ouai Twisted Evil Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 875541 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:43

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles lu sur le net et ailleurs
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Perles de la Critique Ciné
» Les petites perles des confinés
» Les indignés de Wall Street et d'ailleurs
» John Carter: Disney perd les droits, des suites "ailleurs"?
» Les films qui se pillent les uns les autres ( qui pillent ailleurs aussiii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: