Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 12 Juil - 22:43
Ils sont odieux et tout ça est lamentable
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 23 Juil - 20:06
Y'a quand même de gros cons en liberté !!
Voici ce que j'ai pu lire sur mon mur facebook :
Amy Winehouse est morte Il y a 56 minutes · J’aime ·
qu'elle creve! voilà quand on se drogue matin midi soir! alors que yen a qui ont pas choisi detre malade et qui se battent tous les jours contre la mort Il y a 27 minutes · J’aime j'avoue c'est une junkie elle n'a que ce qu'elle mérite Il y a 25 minutes · J’aime · 1 personne Un dechet de moins sur Terre.
les amis sur FB, faut vraiment mettre des guillemets !
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 23 Juil - 20:16
La toxicomanie est une maladie au même titre qu'un cancer. Voilà pourquoi je n'ai pas facebook.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 23 Juil - 20:49
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 23 Juil - 22:25
JKKS a écrit:
La toxicomanie est une maladie au même titre qu'un cancer. Voilà pourquoi je n'ai pas facebook.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 23 Juil - 23:09
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 24 Juil - 1:35
A contrario de pas mal de cancer, la connerie se soigne avec un peu de volonté par contre.. parfois il en faut beaucoup ok.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 24 Juil - 1:41
Captain MindFucker a écrit:
A contrario de pas mal de cancer, la connerie se soigne avec un peu de volonté par contre.. parfois il en faut beaucoup ok.
Je ne sais pas à quoi tu réponds mais si tu parles de la toxicomanie, je ne peux pas être d'accord. La dépendance est une psychopathologie, pas quelque chose que tu soignes par l'intelligence ou par la volonté.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 24 Juil - 1:43
Je parlais des propos sur Winehouse désolé du malentendu
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 24 Juil - 1:45
Ps: De plus, pour le moment, montent il descendent, sa mort officiellement est "inexpliquée"
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 24 Juil - 1:47
Ok Sinon je ne suis pas d'accord non plus. Je pense que chez certains c'est franchement incurable.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 24 Juil - 1:47
Ps: De plus, pour le moment, montent il descendent, sa mort officiellement est "inexpliquée"
Qui plus est yes. Mais bon on sait à quel point les gens sont promps à ce faire une opinion d'autant plus qu'elle a sa dose de morbide. Suffit de voir les spéculations qui ont succédé à la mort de Ledger.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 24 Juil - 2:31
JKKS a écrit:
Ok Sinon je ne suis pas d'accord non plus. Je pense que chez certains c'est franchement incurable.
Disons que se cultiver un peu plus peut aider dans quelques cas atteint.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 26 Juil - 11:18
Citation :
Carla Bruni, il y a que le train qui lui est pas passée dessus!
ma grand mère
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 26 Juil - 14:07
Kaizus a écrit:
Citation :
Carla Bruni, il y a que le train qui lui est pas passée dessus!
ma grand mère
Legendary. Excellent.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 12 Aoû - 0:21
Comme certains disent avoir reçu des mp d'insultes sur Allo, je me suis dit que j'allais regardé si j'en avais reçu. Après avoir (avec difficulté) retrouver mon mot de passe, je me reconnecte sur cet endroit effrayant et là.... déception, pas d'insultes.
Mais en consolation je m'aperçois que j'ai quand même 1 mp, et il vaut son pesant de cacahuète
Citation :
Treadstone1 J'ai vu que vous aviez posté sur un des principaux sujets du forum de Terminator 5. Si vous aussi êtes contre le reboot de la franchise, alors soutenez-moi. J'ai mon propre scénario de T5, faisant suite aux quatre films, réparant chaque incohérence de T3 et T4, et l'histoire se déroule en Juillet 2029.
Je me bats depuis des mois pour faire changer les choses, j'ai été en contact avec Pacificor, Megan Ellison (actuelle propriétaire des droits depuis le Vendredi 13 Mai 2011), l'agent de Schwarzenegger chez CAA, et même des producteurs qui étaient intéressés par le script que j'ai écrit, mais pour qui les sommes mises en jeu lors de la revente des droits le 12 Mai étaient trop importantes.
Rendez-vous sur cette page Facebook, lisez l'article, et faites-la circuler. Elle doit faire le tour du monde.
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 12 Aoû - 0:35
Spider-Ash a écrit:
Comme certains disent avoir reçu des mp d'insultes sur Allo, je me suis dit que j'allais regardé si j'en avais reçu. Après avoir (avec difficulté) retrouver mon mot de passe, je me reconnecte sur cet endroit effrayant et là.... déception, pas d'insultes.
Mais en consolation je m'aperçois que j'ai quand même 1 mp, et il vaut son pesant de cacahuète
Citation :
Treadstone1 J'ai vu que vous aviez posté sur un des principaux sujets du forum de Terminator 5. Si vous aussi êtes contre le reboot de la franchise, alors soutenez-moi. J'ai mon propre scénario de T5, faisant suite aux quatre films, réparant chaque incohérence de T3 et T4, et l'histoire se déroule en Juillet 2029.
Je me bats depuis des mois pour faire changer les choses, j'ai été en contact avec Pacificor, Megan Ellison (actuelle propriétaire des droits depuis le Vendredi 13 Mai 2011), l'agent de Schwarzenegger chez CAA, et même des producteurs qui étaient intéressés par le script que j'ai écrit, mais pour qui les sommes mises en jeu lors de la revente des droits le 12 Mai étaient trop importantes.
Rendez-vous sur cette page Facebook, lisez l'article, et faites-la circuler. Elle doit faire le tour du monde.
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 12 Aoû - 13:48
Spider-Ash a écrit:
il a quand meme oublié que T1 contredit déja T2
Nan nan il le dit aussi.
Flippant le mec, la façon dont il parle itou, bienvenue dans la secte quoi
Tu ne peux pas comprendre, le mec il a va T1 et T2 des centaines et des centaines de fois et T3 et T4 aussi une centaine de fois ! Ca fait peur en effet ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 12 Aoû - 13:48
Ah? Parce que au début il sort, ouais on va adresser les incohérences que l'on voit dans T3 , et T4 qui viennent casser la continuité de T1 et T2 (ou un truc de ce gout la) ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 12 Aoû - 13:49
Ouais sinon on dirait en effet que l'heure est grave
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 12 Aoû - 13:52
Ah? Parce que au début il sort, ouais on va adresser les incohérences que l'on voit dans T3 , et T4 qui viennent casser la continuité de T1 et T2 (ou un truc de ce gout la) ?
Ouais mais après plus loin dans l'itw il dit que T2 contredit déjà T1 et que donc lui dans son scénar il explique comment T2, 3, 4 et 5 font partie de la boucle en faite.
Et ce n'est pas une explication logique, c'est THE explication logique que les fans attendent. LE film que nous méritons de voir.