Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 2 Jan - 22:33
Oui non, c'était pas mon intention du tout en tout cas.
J'ai posté cet avis parce que le coup d'encenser les Schumi pour descendre les films de Nolan m'a paru assez marrant et j'ai donc pensé direct à ce topic, ça n'allait pas plus loin.
Mais c'était aussi drôle de voir ce boubouche s'inscrire exprès sur le Mad Forum pour venir cafter.
Bref, on a fait le tour effectivement.
Spoiler:
Par contre je suis pas un extrémiste, Begins reste toujours le Nolan le plus faible selon moi, donc hein!
Dernière édition par darknol le Lun 2 Jan - 22:38, édité 1 fois
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 2 Jan - 22:37
Juste pour clore dans la foulée, le niveau des discussions sur Mad est totalement hallucinant quand même. J'y avais passé vaguement quelques minutes il y a quelques temps de cela (probablement suite à une "perle" déjà postée ici d'ailleurs), mais là après lecture du sujet en question, certains postent rivalisent quand même de connerie avec le allociné de la grande époque. Scientisme en bandoulière et masturbation vaguement intellectualisante en sus of course. La "Mad Touch" sûrement.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 2 Jan - 22:44
darknol a écrit:
Oui non, c'était pas mon intention du tout en tout cas.
J'ai posté cet avis parce que le coup d'encenser les Schumi pour descendre les films de Nolan m'a paru assez marrant et j'ai donc pensé direct à ce topic, ça n'allait pas plus loin.
Mais c'était aussi drôle de voir ce boubouche s'inscrire exprès sur le Mad Forum pour venir cafter.
Bref, on a fait le tour effectivement.
Spoiler:
Par contre je suis pas un extrémiste, Begins reste toujours le Nolan le plus faible selon moi, donc hein!
Yes, t'inquietes je sais bien. Je pensais surtout aux réactions du mec (et je comprends en meme temps, quand bien meme ca a du titiller son égo) on va plus en finir.
Marrant quand meme qu'il ait eu connaissance de ce top.. qui est la taupe?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 2 Jan - 22:47
Ps: attends si je comprends bien le Boubouche parlait du forum en dehors de cette converse? Si oui, alors un ancien qui s'est fait jarté qui est parti, ou un détraqué de allo. Bref, en meme temps, m'en branle de qui il est en meme temps, vu le trip débile de départ.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 2 Jan - 22:52
JKKS a écrit:
Juste pour clore dans la foulée, le niveau des discussions sur Mad est totalement hallucinant quand même. J'y avais passé vaguement quelques minutes il y a quelques temps de cela (probablement suite à une "perle" déjà postée ici d'ailleurs), mais là après lecture du sujet en question, certains postent rivalisent quand même de connerie avec le allociné de la grande époque. Scientisme en bandoulière et masturbation vaguement intellectualisante en sus of course. La "Mad Touch" sûrement.
Ouais, jamais accroché non plus. Surtout que se prennent vachement au serieux certains. casse couille.. mais bon, si il s'y retrouvent, que demande le peuple..
Dernière édition par Tayelore le Lun 2 Jan - 22:53, édité 1 fois
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 2 Jan - 22:52
Ouep ou quelqu'un inscrit sur les deux forums et qui s'est créé un aka pour l'occasion, qui sait?
Mais bon, c'est le jeu, je quote un message d'un madnaute, c'était possible que je sois quoté en retour sur le Mad forum.
(qu'est ce qu'on ferait pas par amour-inconditionnel- pour Die* euh Nolan. )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Lun 2 Jan - 22:54
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 7 Jan - 16:52
Pauvre, pauvre débile..
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 7 Jan - 17:10
je le poste rarement mais là c'est de circonstance.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 7 Jan - 17:19
Remarque, suite logique, il avait déja balancé en 2007 que à 4000 euros on était dans la classe moyenne...
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 7 Jan - 17:30
mais c'est normal que Copé dise ça parce qu'il fait parti du gouvernement de Sarko, qui lui même à dit :
autant que je me souvienne...j'ai toujours rêvé d'être gangster !
pour nous, ceux qui se farcissaient le métro pour aller travailler, c'étaient des minables, des zéros...
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 7 Jan - 17:54
Un type classe, en toute circonstance ce Copé. Et dire que ca sera notre président dans quelques années
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 7 Jan - 18:11
Tommy
si encore on se faisait braquer par des gangsters de cette classe.. mais non, ce sont des imbéciles
Citation :
Thierry Charpiot Pour vous dire quel genre de type c'est. Un jour à la télé. Il dit a dit qu'il s'était occupé d'une mère dépassée par sa la maladie de sa fille ayant de très graves soucis neurologiques. et qu'il les avait réglé. Savez vous comment ? Tout simplement en appellant un médecin d'un hopital parisen pour lui dire je suis Monsieur Copé, soignez cette enfant ! Il croit que la seule évocation de son nom suffit à régler les problèmes ! Il se prend pour qui ? Le grand tout ? Un mec imbu comme lui encore plus dangereux que notre Président actuel doublé d'un menteuret adepte des contre vérités historiques... Un danger républicain.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 7 Jan - 19:05
Citation :
si encore on se faisait braquer par des gangsters de cette classe.. mais non, ce sont des imbéciles
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 7 Jan - 19:08
Comment s'étonner que les choses aillent mal quand les gens qui nous gouvernent sont à ce point coupé de toute réalité
Flippant quand même.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 7 Jan - 19:22
Il faut leur Copé la tête
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 10 Jan - 11:38
Bon, c'est pas une perle dans le sens négatif du terme pour une fois, mais je savais pas bien où mettre ça:
Et BAM! Ça se la pète et y'a toujours ce petit côté sale gosse bien calculé mais Free vient encore faire méchamment flipper la concurrence et ça, ça fait plaisir.
La conf' de Xavier Niel, le PDG de Free pour les curieux:
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 10 Jan - 11:59
darknol a écrit:
Bon, c'est pas une perle dans le sens négatif du terme pour une fois, mais je savais pas bien où mettre ça:
Et BAM! Ça se la pète et y'a toujours ce petit côté sale gosse bien calculé mais Free vient encore faire méchamment flipper la concurrence et ça, ça fait plaisir.
La conf' de Xavier Niel, le PDG de Free pour les curieux:
Même si je trouve qu'il y a toujours un petit truc insupportable dans le fait de mettre son pdg en avant de manière publicitaire (affelou, steve jobs, l'autre neuneu avec c'est chaudière etc... et puis Niel n'est pas franchement le meilleur orateur que j'ai vu) les forfaits sont carrement un Go fuck yourself à la face des autres opérateurs qui nous ont bien entubés pendant des années
+1 pour le clip à la Classe Américaine au début
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 10 Jan - 12:01
moi je dis yes aussi
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 10 Jan - 12:07
Non, c'est clairement pas un orateur né le mec, mais y'a ce ton décontracté (en apparence) que j'apprécie bien, en plus de ce côté foutage de gueule des autres opérateurs qui est toujours appréciable.
et puis ouais, v'là les offres quoi.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 10 Jan - 12:13
darknol a écrit:
et puis ouais, v'là les offres quoi.
C'est surtout ca Hâtes de voir la réaction de la concurrence.
Edit: un site permettant de savoir si passer chez Free est avantageux pour vous "financierement parlant": http://freemobile.nyro.com/
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 10 Jan - 13:34
merci à comicbookmovie.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 10 Jan - 20:13
Pour l'offre free mobile, Orange contre attaquerait dans les 4 jours. J'attendrais, et surtout aussi pour voir comment ca va se passer concretement avec Free . est ce que la couverture du réseau sera bonne par exemple?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 10 Jan - 20:30
Tayelore a écrit:
Pour l'offre free mobile, Orange contre attaquerait dans les 4 jours. J'attendrais, et surtout aussi pour voir comment ca va se passer concretement avec Free . est ce que la couverture du réseau sera bonne par exemple?
normalement c'est la même qu'orange car ils ont un contrat avec eux sur les zones non couvertes. Perso c'est plus du coté S.A.V et close en tout genre que je préfère attendre, pour internet ils sont pas tjrs réglo free.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 10 Jan - 20:36