Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les perles lu sur le net et ailleurs

Aller en bas 
+32
Dala
hugobosscool26
freakshit
Titus Pullo
vendest
Magic
S-F68
ManBat92
Tommy
Nash
cineternel
Larme_de_dragon
Spider-Maul
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
darknol
Sonate
Elijah
cubi
Béin
Xyrons
Archie Leach
lepinpin
Sylar
Doctor_Ash
Heathcliff
Killzeus
JKKS
Kaizus
Tayelore
Chris De Nice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:07

Yop, ça s'arrange pas, les parents de l'amie s'en mèlent. devinez quoi? Elle vient de découvrir que la maitresse fait partie de sa famille (éloignée) Shocked ..Les parents lui prennent la tete pour abandonner les poursuites naiscpaspossibletrop .... Connaissent mal leur fille. timide hihihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:12

Tayelore a écrit:
Yop, ça s'arrange pas, les parents de l'amie s'en mele. devinez quoi? Elle vient de découvrir que la maitresse fait partie de sa famille (éloignée) Shocked ..Les parents lui prennent la tete pour abandonner les poursuites naiscpaspossibletrop .... Connaissent mal leur fille. timide Wink
naiscpaspossibletrop Je comprendrais jamais la pression familiale qui peut s'installer pour proteger quelqu'un qui a gravement merder, quitte à se fâcher avec la "victime"...
Courage aux parents et à la petite. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:21

bah purée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:19

C'est vraiment choquant! Je n'ose pas imaginer l'état de la maman et de l'enfant. C'est complètement traumatisant pour elle, la pauvre. Je ne comprend pas ces gens. On ne bat pas un enfant pour lui faire apprendre quoique ce soit, c'est absurde. Et c'est quoi ce directeur qui se permet de justifier ce que la maitresse a fait comme si c'était bon... ignoble! J'espère que les plaintes mèneront à quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:37

Coucou Dala Wink

Nouveau dévellopement. Mon amie a trois fille et les deux autres ont rapporté qu'elle n'osait pas dire jusque là que une autre maitresse les frappe régulièrement avec un baton d'olivier. laissetombercequirac


Dernière édition par Tayelore le Jeu 2 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:39

Shocked Shocked Shocked laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:30

Tayelore a écrit:
Coucou Dala Wink

Nouveau dévellopement. Mon amie a trois fille et les deux autres ont rapporté qu'elle n'osait pas dire jusque là que une autre maitresse les frappe régulièrement avec un baton d'olivier. Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 817612

Il y'à manifestement quelques chose qui tourne pas rond dans cette école...c'est du privé?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:58

Et non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:12

Bonsoir Wink
J'y ai pensé cette nuit en plus. Je me disais qu'elle avait eu du courage de raconter ce que sa maitresse lui avait fait, mais parfois les enfants ont peur et n'osent pas en parler. Je vois là que c'est pas un cas isolé malheureusement, c'est scandaleux! J'espère vraiment qu'ils se passera quelque chose, que cette affaire ne sera pas laissée de coté. Parce que c'est triste mais j'ai remarqué que dans ce genre d'histoire, où les enfants sont des victimes à l'école, on essaie juste de limiter les dégats et ça s'arrête là comme si c'était suffisant foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:01

Dala a écrit:
Bonsoir Wink
J'y ai pensé cette nuit en plus. Je me disais qu'elle avait eu du courage de raconter ce que sa maitresse lui avait fait, mais parfois les enfants ont peur et n'osent pas en parler. Je vois là que c'est pas un cas isolé malheureusement, c'est scandaleux! J'espère vraiment qu'ils se passera quelque chose, que cette affaire ne sera pas laissée de coté. Parce que c'est triste mais j'ai remarqué que dans ce genre d'histoire, où les enfants sont des victimes à l'école, on essaie juste de limiter les dégats et ça s'arrête là comme si c'était suffisant foufurieux

Oui bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:05

Tout à fait. Ca me rappelle il y a quelques années, deux amis qui avaient été animateurs en centre de vacances pour enfants qui avaient eu des évidences d'attouchement sur enfants la gendarmerie était plutot proche du centre.. le directeur du centre de vacance était le coupable, on a tout fait pour faire taire les animateurs et les parents ont abandonné les poursuites. laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:39

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:39

Noon Shocked C'est répugnant. Et quelle tristesse pour les enfants et leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:10

Citation :
lepinpin - Posté le 17/02 à 11:38
@Starlion,je crois que comme moi,tu perds ton temps.tu sais dans la vie,j'ai pu découvrir qu'il y avait les gens normaux,et les simples d'esprits ainsi que ceux qui sont persuadés de leur opinion et même s'ils ont torts,leur orgueil ne leur permet pas d'admettre les erreurs.et souvent ce genre de personnes est aussi assimilable au genre de personnes incultes alors qu'ils croient tout savoir.et c'est plus vrai sur allo qu'ailleurs.mais je le répète,comme disait Brassens," quand on est con,on est con..."

Ca doit etre de l'ironie en fait angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:13

Et c'est une vrai surprise! Laurent Bares (chef opérateur de frontières) se présente à l'élection présidentielle et il a cela a nous dire :

Citation :
Laurent Bares
a décidé, à chaque fois qu'il devra prendre une décision importante, de se déresponsabiliser et de faire un référendum. Il appliquera à la lettre la décision des votants. Si cette dernière ne lui convient pas, il se réunira avec lui-même et promulguera une loi contradictoire avec la volonté du peuple. Pour faire plus court, finalement, il va faire comme il l'entend.

hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:16

http://www.sudouest.fr/2012/03/10/louis-sarkozy-jette-billes-et-tomate-sur-une-policiere-son-pere-s-excuse-655582-4776.php#commentaire_marqueur_position

hihihihi

Merci à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31


Citation :
Citation :
Posté Aujourd'hui, 15:30
Rod.anchev, le 01 mai 2012 - 15:20 , dit :
La violence c'est bête et Nolan est intelligent. Donc le filmage est forcément mauvais vu que ce sont 2 forces antinomiques qui se rencontrent.

Tu m'as convaincu par ta théorie. The Expendables 2 ça va être bon je sens

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=23238&st=3525

angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:46

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

onseclate

j'aime bien ça aussi

Citation :
deadstar44

C'est un bootleg? Pourquoi les money shots (qui sont pas bézefs) sont cadrés de façon à les rendre les moins spectaculaires possibles ou filmé dans le trou de balle d'un babouin?

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais Joss Whedon torche des meilleures scènes d'action que Nolan qui lui s'obstine en vain alors qu'il n'a pas une réalisation qui sied au badaboum dantesque à la Die Hard.

Les mecs peuvent pas s'empêcher de sortir du McTiernan à toutes les sauces, ils ont vraiment 3 références quoi laissetombercequirac

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:06

ouais, McT revient souvent effectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Doctor_Ash a écrit:
onseclate

j'aime bien ça aussi

Citation :
deadstar44

C'est un bootleg? Pourquoi les money shots (qui sont pas bézefs) sont cadrés de façon à les rendre les moins spectaculaires possibles ou filmé dans le trou de balle d'un babouin?

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais Joss Whedon torche des meilleures scènes d'action que Nolan qui lui s'obstine en vain alors qu'il n'a pas une réalisation qui sied au badaboum dantesque à la Die Hard.

Les mecs peuvent pas s'empêcher de sortir du McTiernan à toutes les sauces, ils ont vraiment 3 références quoi laissetombercequirac


Je sais pas si je dois rire ou être consterné naiscpaspossibletrop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

Ceci dit il y a pire que Mad pour le coup :

Citation :
Ouh les coupaing, le trailer est tombé. A part la dernière image qui est géniale, le reste c'est bien facho genre "ouh la la, les dangereux révolutionnaires". Vraiment lamentable. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g8evyE9TuYk

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-nouvelle-promo-virale-de-Batman-3-rend-fou-3348842

Shocked Suspect Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:15

Internet permet de donner la parole au plus grand nombre, souvent c'est bien, des fois pas trop.

silent
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

mortderire

Oh putain! Remarque on pouvait le sentir arriver. Twisted Evil

Bon, j'aurais cru que on en serait la que aprés vision du film. Suspect

Certains internautes ont l'esprit vif afro onseclate

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

Attend je corrige pour toi:

darknol a écrit:
Internet permet de donner la parole au plus grand nombre, des fois c'est bien, souvent pas trop.

silent

Voilà comme ça c'est mieux.

Sinon je pense que le monsieur en question se drogue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles lu sur le net et ailleurs
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Perles de la Critique Ciné
» Les petites perles des confinés
» Les indignés de Wall Street et d'ailleurs
» John Carter: Disney perd les droits, des suites "ailleurs"?
» Les films qui se pillent les uns les autres ( qui pillent ailleurs aussiii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: