Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les perles lu sur le net et ailleurs

Aller en bas 
+32
Dala
hugobosscool26
freakshit
Titus Pullo
vendest
Magic
S-F68
ManBat92
Tommy
Nash
cineternel
Larme_de_dragon
Spider-Maul
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
darknol
Sonate
Elijah
cubi
Béin
Xyrons
Archie Leach
lepinpin
Sylar
Doctor_Ash
Heathcliff
Killzeus
JKKS
Kaizus
Tayelore
Chris De Nice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:38

Citation :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=598149&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=1.html

Une journée normale sur Allo Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_lol Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_basketball

J'aime bien, ça détend

rho lalalaàààààààà... Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_mad ...mon dieu ça vole bien bas...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:04

Mouais c'est pathétique.....
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:07

c'est surtout lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:46

ah je dois bien reconnaitre que j'ai voulu participer un peu pour voir,c'est marrant,mais en effet très pathétique vu les arguments provocateurs de certains.surtout quand on est seul contre tous.

tiré du fameux top:
Citation :
Et The Box, c'est quand même autre chose qu'Avatar !
Quand je pense que certains réclament un oscar pour Saldana (qui n'est
qu'un bon petit soldat, faut arrêter les bêtises), alors que Cameron
Diaz n'a pas eu droit à la moindre nomination, ça me laisse sur le cul


certes chacun son avis et quand bien même Saldana ne mérite même pas une nomination pour AVATAR,mais alors Cameron Diaz pour THE BOX (et ça la laisse sur le cul),faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:56

Déjà posté dans le topic de Wolfman mais a effectivement sa place ici.

Petite lettre d'une fan de Twilight (qui devait imaginer que les Loups-Garous étaient un invention de Stéphanie Meyer) à propos de Wolfman aux exécutifs d'Universal. A se pisser dessus (traduction libre par votre serviteur):

Citation :
A l'attention des personnes concernées,

Ce film est un gâchis intégral qui insulte TOUS les fans de Twilight du monde entier, moi incluse. De un, il COPIE TOUTE la partie sur les loups de l'épisode New Moon de la Saga Twilight. Il donne aux loup-garous le mauvais rôle et les fait ressembler à des chiens enragés mutants. En fait, je commençais à aimer les loups-garous en voyant le génial Jacob Black sur grand écran au cinéma. C'était avant que je vois votre remake merdique et ce que vous appelez un loup-garou. Je ne sais pas comment vous pouvez encore vous regarder dans un miroir après ce que vous avez fait. Si j'avais fait un film pareil, j'aurais trop honte d'admettre que c'est moi qui l'ai fait. Comment un loup-garou peut-être tué avec un balle en argent ? Mieux, c'est quoi cette transformation d'un homme qui est censé être un loup ? Il s'assoit dans un fauteuil et son corps se transforme en quelque chose comme un monstre mutant. Si vous aviez vu la transformation de Jacob Black (Taylor Lautner), lui au moins ne fait pas aussi faux, aussi bas de gamme ou mutant que votre "loup-garou". Vous me direz qui est le plus beau loup-garou. Votre stupide film de loup-garou n'a même pas été premier du classement au box-office, il a été doublé par Valentine's Day, avec TAYLOR LAUTNER. C'est mon opinion, et j'avais le besoin de la faire partager parce que j'avais vu que votre e-mail était sur votre site. Je voulais vous dire à quel point Wolfman était trop nul. [...]

Merci à Latino Review
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

Pff phatétique voila ou vont les gens de nos jours.Pas cappable de former un argument valable ,attirée par une pseudo mode dont les autres personnes n'ont même pas le droit de critiquer sous peine de passer pour des cons(et je peux vous dire que desfois je ferme ma geule devant des gens pour pas les énerver)
et il ya même pas une phrase concernant Wolfman en général No
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:52

bon JKKS,tu sais déjà ce que j'en pense hein.pas besoin que je reposte.
quoique,quelques emoticons de fou-rire sont de rigueur quand même: Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:26

JKKS a écrit:
Déjà posté dans le topic de Wolfman mais a effectivement sa place ici.

Petite lettre d'une fan de Twilight (qui devait imaginer que les Loups-Garous étaient un invention de Stéphanie Meyer) à propos de Wolfman aux exécutifs d'Universal. A se pisser dessus (traduction libre par votre serviteur):

Citation :
A l'attention des personnes concernées,

Ce film est un gâchis intégral qui insulte TOUS les fans de Twilight du monde entier, moi incluse. De un, il COPIE TOUTE la partie sur les loups de l'épisode New Moon de la Saga Twilight. Il donne aux loup-garous le mauvais rôle et les fait ressembler à des chiens enragés mutants. En fait, je commençais à aimer les loups-garous en voyant le génial Jacob Black sur grand écran au cinéma. C'était avant que je vois votre remake merdique et ce que vous appelez un loup-garou. Je ne sais pas comment vous pouvez encore vous regarder dans un miroir après ce que vous avez fait. Si j'avais fait un film pareil, j'aurais trop honte d'admettre que c'est moi qui l'ai fait. Comment un loup-garou peut-être tué avec un balle en argent ? Mieux, c'est quoi cette transformation d'un homme qui est censé être un loup ? Il s'assoit dans un fauteuil et son corps se transforme en quelque chose comme un monstre mutant. Si vous aviez vu la transformation de Jacob Black (Taylor Lautner), lui au moins ne fait pas aussi faux, aussi bas de gamme ou mutant que votre "loup-garou". Vous me direz qui est le plus beau loup-garou. Votre stupide film de loup-garou n'a même pas été premier du classement au box-office, il a été doublé par Valentine's Day, avec TAYLOR LAUTNER. C'est mon opinion, et j'avais le besoin de la faire partager parce que j'avais vu que votre e-mail était sur votre site. Je voulais vous dire à quel point Wolfman était trop nul. [...]

Merci à Latino Review

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 561160 C'est un fake, c'est pas possible ?! Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 901305 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 901305 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 901305
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:33

Béin a écrit:
JKKS a écrit:
Déjà posté dans le topic de Wolfman mais a effectivement sa place ici.

Petite lettre d'une fan de Twilight (qui devait imaginer que les Loups-Garous étaient un invention de Stéphanie Meyer) à propos de Wolfman aux exécutifs d'Universal. A se pisser dessus (traduction libre par votre serviteur):

Citation :
A l'attention des personnes concernées,

Ce film est un gâchis intégral qui insulte TOUS les fans de Twilight du monde entier, moi incluse. De un, il COPIE TOUTE la partie sur les loups de l'épisode New Moon de la Saga Twilight. Il donne aux loup-garous le mauvais rôle et les fait ressembler à des chiens enragés mutants. En fait, je commençais à aimer les loups-garous en voyant le génial Jacob Black sur grand écran au cinéma. C'était avant que je vois votre remake merdique et ce que vous appelez un loup-garou. Je ne sais pas comment vous pouvez encore vous regarder dans un miroir après ce que vous avez fait. Si j'avais fait un film pareil, j'aurais trop honte d'admettre que c'est moi qui l'ai fait. Comment un loup-garou peut-être tué avec un balle en argent ? Mieux, c'est quoi cette transformation d'un homme qui est censé être un loup ? Il s'assoit dans un fauteuil et son corps se transforme en quelque chose comme un monstre mutant. Si vous aviez vu la transformation de Jacob Black (Taylor Lautner), lui au moins ne fait pas aussi faux, aussi bas de gamme ou mutant que votre "loup-garou". Vous me direz qui est le plus beau loup-garou. Votre stupide film de loup-garou n'a même pas été premier du classement au box-office, il a été doublé par Valentine's Day, avec TAYLOR LAUTNER. C'est mon opinion, et j'avais le besoin de la faire partager parce que j'avais vu que votre e-mail était sur votre site. Je voulais vous dire à quel point Wolfman était trop nul. [...]

Merci à Latino Review

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 561160 C'est un fake, c'est pas possible ?! Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 901305 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 901305 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 901305

Je rêve Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Affraid c'est limite une honte de voir ça Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_evil

elle devrait revoir ses classiques de romans fantastiques Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_evil

Perso en tant que fan de ce genre de romans ce commentaire m'insupporte. L'histoire sur les loups-garous a été écrite il y a bien longtemps et Twilitt n'a été écrit qu'il n'y a seulement quelques années alors elle aurait mieux fait de s'abstenir Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 855219
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:53

le pire c'est qu'elle est à fond dans son délire...cest ça qui est marrant Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 901305 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:14

Heathcliff a écrit:
le pire c'est qu'elle est à fond dans son délire...cest ça qui est marrant Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 901305 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Lol

il n'y a u'un mot pour qualifier ceci, c'est "pitoyable" Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 901305
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:38

De jojoisback (comme quoi les jojo sur tous les sites c'est une vraie cata Very Happy) sur le site de Libération en commentaire à l'article "L’Elysée en flagrant déni de défaite":

Citation :
La FRANCE était en faillite, en déperdition morale, grâce à la thérapie
efficace engagée depuis 2007 notre Pays commence à relever la tête.
Le gouvernement conduit par un Capitaine expérimenté et visionnaire
traverse les tempêtes de la crise et aussi doit faire face à la
mutinerie d'une minorité de Français des plus défaitistes, voire lâches,
au dessein funeste essayant de profiter de cette tempête pour couler le
navire FRANCE.
Comme la Grèce la FRANCE a besoin encore plus de réforme en profondeur
et un peu de temps et il faut se poser la question de mettre en
parenthèse les élections qui sont devenues une sorte de défouloir
suicidaire.
Pour appliquer les réformes nécessaires à la survie de notre nation et
sauver les finances publiques, il faut que le Président (pbsl)
travaille avec le maximum des Français qui doivent mettre de côté la
défense de leur petit confort égoïste comme les statuts de la fonctions
publics, la sécu, retraite.
Suspendre les élections en temps de crise est nécessaire à notre salut à
tous et à notre pays, c'est dans la difficulté que les Français doivent
faire bloc derrière leur Chef Nicolas SARKOZY (pbsl).

Je n'ai toujours pas réussi à trancher le cas de ce monsieur qui est un intervenant très régulier sur le site de Libération. Ironie mordante ou aveuglement total ??? Il faut dire qu'il y a de quoi douter avec plusieurs messages assez similaires par jours, je me dis que trop c'est peut être trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:33

JKKS a écrit:
De jojoisback (comme quoi les jojo sur tous les sites c'est une vraie cata Very Happy) sur le site de Libération en commentaire à l'article "L’Elysée en flagrant déni de défaite":

Citation :
La FRANCE était en faillite, en déperdition morale, grâce à la thérapie
efficace engagée depuis 2007 notre Pays commence à relever la tête.
Le gouvernement conduit par un Capitaine expérimenté et visionnaire
traverse les tempêtes de la crise et aussi doit faire face à la
mutinerie d'une minorité de Français des plus défaitistes, voire lâches,
au dessein funeste essayant de profiter de cette tempête pour couler le
navire FRANCE.
Comme la Grèce la FRANCE a besoin encore plus de réforme en profondeur
et un peu de temps et il faut se poser la question de mettre en
parenthèse les élections qui sont devenues une sorte de défouloir
suicidaire.
Pour appliquer les réformes nécessaires à la survie de notre nation et
sauver les finances publiques, il faut que le Président (pbsl)
travaille avec le maximum des Français qui doivent mettre de côté la
défense de leur petit confort égoïste comme les statuts de la fonctions
publics, la sécu, retraite.
Suspendre les élections en temps de crise est nécessaire à notre salut à
tous et à notre pays, c'est dans la difficulté que les Français doivent
faire bloc derrière leur Chef Nicolas SARKOZY (pbsl).

Je n'ai toujours pas réussi à trancher le cas de ce monsieur qui est un intervenant très régulier sur le site de Libération. Ironie mordante ou aveuglement total ??? Il faut dire qu'il y a de quoi douter avec plusieurs messages assez similaires par jours, je me dis que trop c'est peut être trop Very Happy


MOUAHAHAHAHAHA ...trop drôle ce mec...je suis MDR Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 530911 ...mon dieu mais qu'est-ce qu'il faut pas lire.... Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_mad Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:29

Une journée normale sur allociné, nième épisode (ou comment occuper son samedi avec une rage de dents):
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=616227&cfilm=61282&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=4.html

J'interviens à partir de la page 3, explication en cours. Évidement, jojo n'est pas loin. Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_lol

Je vous laisse déguster ce petit extrait plein d'intelligence dans le débat, de courtoisie et de compréhension, qui font d'allociné et bien ... allociné.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:30

Yop, comme tu dis c'est allo ciné.. en meme temps tu demandes ce que fait la modération, mais (et je ne parle meme pas la de moi) il faudrait une modération qui ait une vrai motivation a etre la souvent, du temps car il en faut pour raisonner.. ceux qui peuvent l'etre... On ne vit pas de l'air du temps..

la tout au mieux, on peut quoi, d'appuyer sur le bouton ban et basta.sii on a envie d'y passer du temps.. et la encore on a pas les moyens de vrament arréter les nuisibles, puisque non seulement seul alllo peut ban def a la demande des modérateur et il leur arrive de ne pas le faire, mais quand bien meme, ca n'a jamais empéché personne de recréer un compte..

on a la l'échec de allo ciné, qui ne le considere meme pas comme tel.. il se foute comme de leur premiere chemise qu'il y ait la un climat imbécile, malsain, et contribuer à alimenter la connerie crasse de certains par leur inaction. l'affluence; le rendement est la que demande le peuple?

Changer le monde est déja pas gagné de notre vivant, ca commencera certainement pas sur allo ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:38

Bon il y a quand meme les topics "Copie Conforme" ou ca se passe bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:47

C'est curieux mais je trouve que ton intervention a calmé tout le monde Very Happy

Reste que oui comme tu le dis il faut probablement revoir les modes d'actions des équipes de modération (comme par exemple étudier la possibilité de bans d'adresse IP et pas uniquement de compte, permettre aux équipes d'être davantage sur le terrain aussi pour prévenir des dérapages de ce type où tu as en gros trois personnes qui ne font littéralement que s'insulter pendant trois pages).

Que demande le peuple et bien la même chose qu'ici pardi et à plus grande échelle Very Happy
Des débats intelligents, argumentés, qui ne dérapent jamais quand bien même les gens n'arrivent pas à se mettre d'accord. Des discussions qui permettent aux différents intervenants d'enrichir leur culture aussi. Parce que c'est quand même un peu la base d'une plate-forme d'échange non ??? Une émulation par l'intelligence et le partage.

Si on remonte en arrière, le dernier forum de film bien tenu sur allo et sur lequel ont eu lieu de vraies discussion c'était le forum TDK (et sûrement d'autres à la même périodes), Watchmen à la limite était pas mal non plus. Quand je vois la façon dont les forums Avatar ou Alice dérapent, avec quelle violence et avec quel systématisme je me dis WTF ??? et puis à quoi bon.

A quoi bon maintenir des forums qui ne servent que de défouloir aux gens qui y interviennent. A qui bon consacrer du temps, de l'argent et de l'énergie pour que des adolescents pré-pubères et quelques attardés jouent à qui à la plus grosse. Qu'est-ce que tout cela a à voir avec le cinéma. On ne peut pas voir les choses à si court terme et se dire qu'aujourd'hui l'affluence est bonne, que les recettes pub suivent et donc que tout va bien. Parce que sur les bases que l'ont connait là, je suis tout de même curieux de voir l'état de la communauté allociné dans 3/4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:58

Citation :
permettre aux équipes d'être davantage sur le terrain

Tout est permis sur allo ciné, du moment que ca n'engage pas d'argent, mais ca tu l'as compris Very Happy


Citation :
On ne peut pas voir les choses à si court terme et se dire qu'aujourd'hui l'affluence est bonne, que les recettes pub suivent et donc que tout va bien Parce que sur les bases que l'ont connait là, je suis tout de même curieux de voir l'état de la communauté allociné dans 3/4 ans.

Et, sii si on peut. et ct comme ça avant que il y ait une vrai modération .( qui n'a pas duré longtemps..)et ca n'a pas empéché la croisssance de allo.. de la a se dire que les gens aiment ce climat, il n'y a qu'un pas.

Citation :
Si on remonte en arrière, le dernier forum de film à eu prêt tenu sur allo et sur lequel ont eu lieu de vraies discussion c'était le forum TDK (et sûrement d'autres à la même périodes), Watchmen à la limite était pas mal non plus. .

Et tu sais pourquoi? parce qu'il y avait un modérateur souvent la.. ou un idiot au choix..Ct un boxon sur les trois quart des forums dont je ne m'occupais pas.. pas parce que je suis le plus beau et le plus fort, mais parce qu'il n'y avait personne, et je les comprends.

Citation :
A quoi bon maintenir des forums qui ne servent que de défouloir aux gens qui y interviennent
Juste a acompagner, les différents moyens qu'a allo ciné de faire des millions..

et c la ou je crois tu te leurres, bcp aiment ce climat, aprés tout je l'ai lu assez souvent, et entendu meme a l'exterieur, un vrai débat, des échanges c'est forcément musclé ou c chiant..faut que ça gueule, ca frappe.. les gens s'ennuient msieur Jkk..(et/ou sont frustrés/manque de culture etc etc etc etc) allo ciné est un site populaire, pas besoin de te redire ce que je pense du "peuple".y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:35

moi personnellement,j'avoue que le seul modo que j'ai pu voir sur Allo,c'est Tay.
donc les autres ils font quoi?

moi ce qui m'insupporte,c'est qu'il y a des mecs avec plus de 1000 jours de validé sur Allo qui se permettent tout et n'importe quoi.un exemple actuel,sur les forums de PREDATORS,il y a Celtican qui a révélé une grande partie du scénar sans trop utiliser de spoilers et qui apparemment a déjà fait la même chose pour AVPR autrefois juste parce que Mossieur ne le sentait pas.là,les révélations ont fusé.en plus il prend les gens pour des cons (avec lui,c'est ou tu ne requiers aucune info,ou tu assume de tout savoir).en quelques jours,il a saoulé tout le monde,sans exception (mais il fait partie de ceux qui ont toujours raison,même face à 1000 personnes) au point de nombreux signalements d'abus.mais rien.on apprend qu'il fait ça à chaque fois mais toujours rien.
pour ma part,j'ai appris que les 2 personnages du film qui pour le moment me fascinent le plus pour ce PREDATORS vont crever vite fait et n'ont aucune importance.sympa la surprise!
comment des mecs comme ça peuvent-ils arriver à plus de 1000 jours d'inscription????
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:56

Pareil ! Je suis aussi tombé sur le fameux post du guignol en question !!

D'ailleurs j'adore sa reponse face aux plaintes d'internautes alors qu'il vient de balancer des spoilers sans balises :

J'ai rien révélé dans mon dernier poste.
Lorsque je révèle quelque chose je mets des spoiler.
Si tu les lis, tu es le seul et unique responsable.
Les personnes qui veulent en savoir plus je fais comment? Je leur claque la porte à la figure en leur disant "patience ça sort en juillet" pour qu'on soit spammer 100 000 fois de la même question "est-ce que le yakuza il combat au sabre le Predator?".


Et mauvaise foi avec ça !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:01

c'est ça.il prend les gens pour des cons.
ce mec là a balancé tout le scénar par petites infos,du coup on sait tout,alors je vais plus du tout sur le forum vu que personne ne fait rien chez allo (je parle pas de toi Tay,t'es le seul à essayer d'être partout à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:18

Citation :
C'est vraiment parce que t'es un modo donc je vais pas aller plus loin, mais le ton que t'emploies est hyper désagréable. Pas de ma faute si t'as passé une mauvaise journée, passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre...
Bye

bon la conclusion est pas bien brillante non plus, puisque le monsieur est a l'origine de l'agacement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:14

ah là j'en tiens une bonne de perle,tout droit sortie de l'huitre (mais elle devait pas être fraiche):
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=587570&cfilm=142987&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=8.html
Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:08

Citation :
ah là j'en tiens une bonne de perle,tout droit sortie de l'huitre (mais
elle devait pas être fraiche):
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=587570&cfilm=142987&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=8.html
Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 108228

pathétique Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_lol

En tout cas bien tu as bien résumé la situation Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 913571 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:02

Toujours aussi rafraîchissant. Very Happy
Le partage, la camaraderie, le débat, la compréhension, allociné quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles lu sur le net et ailleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Perles de la Critique Ciné
» Les petites perles des confinés
» Les indignés de Wall Street et d'ailleurs
» John Carter: Disney perd les droits, des suites "ailleurs"?
» Les films qui se pillent les uns les autres ( qui pillent ailleurs aussiii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: