| Les perles lu sur le net et ailleurs | |
|
+32Dala hugobosscool26 freakshit Titus Pullo vendest Magic S-F68 ManBat92 Tommy Nash cineternel Larme_de_dragon Spider-Maul Tom_Man Chanandler Bong Gizmo darknol Sonate Elijah cubi Béin Xyrons Archie Leach lepinpin Sylar Doctor_Ash Heathcliff Killzeus JKKS Kaizus Tayelore Chris De Nice 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 10 Fév - 21:38 | |
| - Citation :
- http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=598149&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=1.html
Une journée normale sur Allo J'aime bien, ça détend rho lalalaàààààààà... ...mon dieu ça vole bien bas... - Spoiler:
j'aime bien JulianneCharlize cependant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 10 Fév - 22:04 | |
| Mouais c'est pathétique..... |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 10 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 10 Fév - 22:46 | |
| ah je dois bien reconnaitre que j'ai voulu participer un peu pour voir,c'est marrant,mais en effet très pathétique vu les arguments provocateurs de certains.surtout quand on est seul contre tous. tiré du fameux top: - Citation :
- Et The Box, c'est quand même autre chose qu'Avatar !
Quand je pense que certains réclament un oscar pour Saldana (qui n'est qu'un bon petit soldat, faut arrêter les bêtises), alors que Cameron Diaz n'a pas eu droit à la moindre nomination, ça me laisse sur le cul
certes chacun son avis et quand bien même Saldana ne mérite même pas une nomination pour AVATAR,mais alors Cameron Diaz pour THE BOX (et ça la laisse sur le cul),faut pas exagérer. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 21 Fév - 18:56 | |
| Déjà posté dans le topic de Wolfman mais a effectivement sa place ici. Petite lettre d'une fan de Twilight (qui devait imaginer que les Loups-Garous étaient un invention de Stéphanie Meyer) à propos de Wolfman aux exécutifs d'Universal. A se pisser dessus (traduction libre par votre serviteur): - Citation :
- A l'attention des personnes concernées,
Ce film est un gâchis intégral qui insulte TOUS les fans de Twilight du monde entier, moi incluse. De un, il COPIE TOUTE la partie sur les loups de l'épisode New Moon de la Saga Twilight. Il donne aux loup-garous le mauvais rôle et les fait ressembler à des chiens enragés mutants. En fait, je commençais à aimer les loups-garous en voyant le génial Jacob Black sur grand écran au cinéma. C'était avant que je vois votre remake merdique et ce que vous appelez un loup-garou. Je ne sais pas comment vous pouvez encore vous regarder dans un miroir après ce que vous avez fait. Si j'avais fait un film pareil, j'aurais trop honte d'admettre que c'est moi qui l'ai fait. Comment un loup-garou peut-être tué avec un balle en argent ? Mieux, c'est quoi cette transformation d'un homme qui est censé être un loup ? Il s'assoit dans un fauteuil et son corps se transforme en quelque chose comme un monstre mutant. Si vous aviez vu la transformation de Jacob Black (Taylor Lautner), lui au moins ne fait pas aussi faux, aussi bas de gamme ou mutant que votre "loup-garou". Vous me direz qui est le plus beau loup-garou. Votre stupide film de loup-garou n'a même pas été premier du classement au box-office, il a été doublé par Valentine's Day, avec TAYLOR LAUTNER. C'est mon opinion, et j'avais le besoin de la faire partager parce que j'avais vu que votre e-mail était sur votre site. Je voulais vous dire à quel point Wolfman était trop nul. [...] Merci à Latino Review | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 21 Fév - 19:20 | |
| Pff phatétique voila ou vont les gens de nos jours.Pas cappable de former un argument valable ,attirée par une pseudo mode dont les autres personnes n'ont même pas le droit de critiquer sous peine de passer pour des cons(et je peux vous dire que desfois je ferme ma geule devant des gens pour pas les énerver) et il ya même pas une phrase concernant Wolfman en général | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Dim 21 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 23 Fév - 15:26 | |
| - JKKS a écrit:
- Déjà posté dans le topic de Wolfman mais a effectivement sa place ici.
Petite lettre d'une fan de Twilight (qui devait imaginer que les Loups-Garous étaient un invention de Stéphanie Meyer) à propos de Wolfman aux exécutifs d'Universal. A se pisser dessus (traduction libre par votre serviteur):
- Citation :
Ce film est un gâchis intégral qui insulte TOUS les fans de Twilight du monde entier, moi incluse. De un, il COPIE TOUTE la partie sur les loups de l'épisode New Moon de la Saga Twilight. Il donne aux loup-garous le mauvais rôle et les fait ressembler à des chiens enragés mutants. En fait, je commençais à aimer les loups-garous en voyant le génial Jacob Black sur grand écran au cinéma. C'était avant que je vois votre remake merdique et ce que vous appelez un loup-garou. Je ne sais pas comment vous pouvez encore vous regarder dans un miroir après ce que vous avez fait. Si j'avais fait un film pareil, j'aurais trop honte d'admettre que c'est moi qui l'ai fait. Comment un loup-garou peut-être tué avec un balle en argent ? Mieux, c'est quoi cette transformation d'un homme qui est censé être un loup ? Il s'assoit dans un fauteuil et son corps se transforme en quelque chose comme un monstre mutant. Si vous aviez vu la transformation de Jacob Black (Taylor Lautner), lui au moins ne fait pas aussi faux, aussi bas de gamme ou mutant que votre "loup-garou". Vous me direz qui est le plus beau loup-garou. Votre stupide film de loup-garou n'a même pas été premier du classement au box-office, il a été doublé par Valentine's Day, avec TAYLOR LAUTNER. C'est mon opinion, et j'avais le besoin de la faire partager parce que j'avais vu que votre e-mail était sur votre site. Je voulais vous dire à quel point Wolfman était trop nul. [...] Merci à Latino Review C'est un fake, c'est pas possible ?! | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 23 Fév - 15:33 | |
| - Béin a écrit:
- JKKS a écrit:
- Déjà posté dans le topic de Wolfman mais a effectivement sa place ici.
Petite lettre d'une fan de Twilight (qui devait imaginer que les Loups-Garous étaient un invention de Stéphanie Meyer) à propos de Wolfman aux exécutifs d'Universal. A se pisser dessus (traduction libre par votre serviteur):
- Citation :
Ce film est un gâchis intégral qui insulte TOUS les fans de Twilight du monde entier, moi incluse. De un, il COPIE TOUTE la partie sur les loups de l'épisode New Moon de la Saga Twilight. Il donne aux loup-garous le mauvais rôle et les fait ressembler à des chiens enragés mutants. En fait, je commençais à aimer les loups-garous en voyant le génial Jacob Black sur grand écran au cinéma. C'était avant que je vois votre remake merdique et ce que vous appelez un loup-garou. Je ne sais pas comment vous pouvez encore vous regarder dans un miroir après ce que vous avez fait. Si j'avais fait un film pareil, j'aurais trop honte d'admettre que c'est moi qui l'ai fait. Comment un loup-garou peut-être tué avec un balle en argent ? Mieux, c'est quoi cette transformation d'un homme qui est censé être un loup ? Il s'assoit dans un fauteuil et son corps se transforme en quelque chose comme un monstre mutant. Si vous aviez vu la transformation de Jacob Black (Taylor Lautner), lui au moins ne fait pas aussi faux, aussi bas de gamme ou mutant que votre "loup-garou". Vous me direz qui est le plus beau loup-garou. Votre stupide film de loup-garou n'a même pas été premier du classement au box-office, il a été doublé par Valentine's Day, avec TAYLOR LAUTNER. C'est mon opinion, et j'avais le besoin de la faire partager parce que j'avais vu que votre e-mail était sur votre site. Je voulais vous dire à quel point Wolfman était trop nul. [...] Merci à Latino Review C'est un fake, c'est pas possible ?! Je rêve c'est limite une honte de voir ça elle devrait revoir ses classiques de romans fantastiques Perso en tant que fan de ce genre de romans ce commentaire m'insupporte. L'histoire sur les loups-garous a été écrite il y a bien longtemps et Twilitt n'a été écrit qu'il n'y a seulement quelques années alors elle aurait mieux fait de s'abstenir | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 16 Mar - 13:38 | |
| De jojoisback (comme quoi les jojo sur tous les sites c'est une vraie cata ) sur le site de Libération en commentaire à l'article "L’Elysée en flagrant déni de défaite": - Citation :
- La FRANCE était en faillite, en déperdition morale, grâce à la thérapie
efficace engagée depuis 2007 notre Pays commence à relever la tête. Le gouvernement conduit par un Capitaine expérimenté et visionnaire traverse les tempêtes de la crise et aussi doit faire face à la mutinerie d'une minorité de Français des plus défaitistes, voire lâches, au dessein funeste essayant de profiter de cette tempête pour couler le navire FRANCE. Comme la Grèce la FRANCE a besoin encore plus de réforme en profondeur et un peu de temps et il faut se poser la question de mettre en parenthèse les élections qui sont devenues une sorte de défouloir suicidaire. Pour appliquer les réformes nécessaires à la survie de notre nation et sauver les finances publiques, il faut que le Président (pbsl) travaille avec le maximum des Français qui doivent mettre de côté la défense de leur petit confort égoïste comme les statuts de la fonctions publics, la sécu, retraite. Suspendre les élections en temps de crise est nécessaire à notre salut à tous et à notre pays, c'est dans la difficulté que les Français doivent faire bloc derrière leur Chef Nicolas SARKOZY (pbsl). Je n'ai toujours pas réussi à trancher le cas de ce monsieur qui est un intervenant très régulier sur le site de Libération. Ironie mordante ou aveuglement total ??? Il faut dire qu'il y a de quoi douter avec plusieurs messages assez similaires par jours, je me dis que trop c'est peut être trop | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 16 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 27 Mar - 17:29 | |
| Une journée normale sur allociné, nième épisode (ou comment occuper son samedi avec une rage de dents): http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=616227&cfilm=61282&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=4.html J'interviens à partir de la page 3, explication en cours. Évidement, jojo n'est pas loin. Je vous laisse déguster ce petit extrait plein d'intelligence dans le débat, de courtoisie et de compréhension, qui font d'allociné et bien ... allociné. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 27 Mar - 19:30 | |
| Yop, comme tu dis c'est allo ciné.. en meme temps tu demandes ce que fait la modération, mais (et je ne parle meme pas la de moi) il faudrait une modération qui ait une vrai motivation a etre la souvent, du temps car il en faut pour raisonner.. ceux qui peuvent l'etre... On ne vit pas de l'air du temps..
la tout au mieux, on peut quoi, d'appuyer sur le bouton ban et basta.sii on a envie d'y passer du temps.. et la encore on a pas les moyens de vrament arréter les nuisibles, puisque non seulement seul alllo peut ban def a la demande des modérateur et il leur arrive de ne pas le faire, mais quand bien meme, ca n'a jamais empéché personne de recréer un compte..
on a la l'échec de allo ciné, qui ne le considere meme pas comme tel.. il se foute comme de leur premiere chemise qu'il y ait la un climat imbécile, malsain, et contribuer à alimenter la connerie crasse de certains par leur inaction. l'affluence; le rendement est la que demande le peuple?
Changer le monde est déja pas gagné de notre vivant, ca commencera certainement pas sur allo ciné. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 27 Mar - 19:38 | |
| Bon il y a quand meme les topics "Copie Conforme" ou ca se passe bien | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 27 Mar - 19:47 | |
| C'est curieux mais je trouve que ton intervention a calmé tout le monde Reste que oui comme tu le dis il faut probablement revoir les modes d'actions des équipes de modération (comme par exemple étudier la possibilité de bans d'adresse IP et pas uniquement de compte, permettre aux équipes d'être davantage sur le terrain aussi pour prévenir des dérapages de ce type où tu as en gros trois personnes qui ne font littéralement que s'insulter pendant trois pages). Que demande le peuple et bien la même chose qu'ici pardi et à plus grande échelle Des débats intelligents, argumentés, qui ne dérapent jamais quand bien même les gens n'arrivent pas à se mettre d'accord. Des discussions qui permettent aux différents intervenants d'enrichir leur culture aussi. Parce que c'est quand même un peu la base d'une plate-forme d'échange non ??? Une émulation par l'intelligence et le partage. Si on remonte en arrière, le dernier forum de film bien tenu sur allo et sur lequel ont eu lieu de vraies discussion c'était le forum TDK (et sûrement d'autres à la même périodes), Watchmen à la limite était pas mal non plus. Quand je vois la façon dont les forums Avatar ou Alice dérapent, avec quelle violence et avec quel systématisme je me dis WTF ??? et puis à quoi bon. A quoi bon maintenir des forums qui ne servent que de défouloir aux gens qui y interviennent. A qui bon consacrer du temps, de l'argent et de l'énergie pour que des adolescents pré-pubères et quelques attardés jouent à qui à la plus grosse. Qu'est-ce que tout cela a à voir avec le cinéma. On ne peut pas voir les choses à si court terme et se dire qu'aujourd'hui l'affluence est bonne, que les recettes pub suivent et donc que tout va bien. Parce que sur les bases que l'ont connait là, je suis tout de même curieux de voir l'état de la communauté allociné dans 3/4 ans. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 27 Mar - 19:58 | |
| - Citation :
- permettre aux équipes d'être davantage sur le terrain
Tout est permis sur allo ciné, du moment que ca n'engage pas d'argent, mais ca tu l'as compris - Citation :
- On ne peut pas voir les choses à si court terme et se dire qu'aujourd'hui l'affluence est bonne, que les recettes pub suivent et donc que tout va bien Parce que sur les bases que l'ont connait là, je suis tout de même curieux de voir l'état de la communauté allociné dans 3/4 ans.
Et, sii si on peut. et ct comme ça avant que il y ait une vrai modération .( qui n'a pas duré longtemps..)et ca n'a pas empéché la croisssance de allo.. de la a se dire que les gens aiment ce climat, il n'y a qu'un pas. - Citation :
- Si on remonte en arrière, le dernier forum de film à eu prêt tenu sur allo et sur lequel ont eu lieu de vraies discussion c'était le forum TDK (et sûrement d'autres à la même périodes), Watchmen à la limite était pas mal non plus. .
Et tu sais pourquoi? parce qu'il y avait un modérateur souvent la.. ou un idiot au choix..Ct un boxon sur les trois quart des forums dont je ne m'occupais pas.. pas parce que je suis le plus beau et le plus fort, mais parce qu'il n'y avait personne, et je les comprends. - Citation :
- A quoi bon maintenir des forums qui ne servent que de défouloir aux gens qui y interviennent
Juste a acompagner, les différents moyens qu'a allo ciné de faire des millions.. et c la ou je crois tu te leurres, bcp aiment ce climat, aprés tout je l'ai lu assez souvent, et entendu meme a l'exterieur, un vrai débat, des échanges c'est forcément musclé ou c chiant..faut que ça gueule, ca frappe.. les gens s'ennuient msieur Jkk..(et/ou sont frustrés/manque de culture etc etc etc etc) allo ciné est un site populaire, pas besoin de te redire ce que je pense du "peuple".y a du boulot. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 30 Mar - 21:35 | |
| moi personnellement,j'avoue que le seul modo que j'ai pu voir sur Allo,c'est Tay. donc les autres ils font quoi?
moi ce qui m'insupporte,c'est qu'il y a des mecs avec plus de 1000 jours de validé sur Allo qui se permettent tout et n'importe quoi.un exemple actuel,sur les forums de PREDATORS,il y a Celtican qui a révélé une grande partie du scénar sans trop utiliser de spoilers et qui apparemment a déjà fait la même chose pour AVPR autrefois juste parce que Mossieur ne le sentait pas.là,les révélations ont fusé.en plus il prend les gens pour des cons (avec lui,c'est ou tu ne requiers aucune info,ou tu assume de tout savoir).en quelques jours,il a saoulé tout le monde,sans exception (mais il fait partie de ceux qui ont toujours raison,même face à 1000 personnes) au point de nombreux signalements d'abus.mais rien.on apprend qu'il fait ça à chaque fois mais toujours rien. pour ma part,j'ai appris que les 2 personnages du film qui pour le moment me fascinent le plus pour ce PREDATORS vont crever vite fait et n'ont aucune importance.sympa la surprise! comment des mecs comme ça peuvent-ils arriver à plus de 1000 jours d'inscription???? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 30 Mar - 21:56 | |
| Pareil ! Je suis aussi tombé sur le fameux post du guignol en question !! D'ailleurs j'adore sa reponse face aux plaintes d'internautes alors qu'il vient de balancer des spoilers sans balises : J'ai rien révélé dans mon dernier poste. Lorsque je révèle quelque chose je mets des spoiler. Si tu les lis, tu es le seul et unique responsable. Les personnes qui veulent en savoir plus je fais comment? Je leur claque la porte à la figure en leur disant "patience ça sort en juillet" pour qu'on soit spammer 100 000 fois de la même question "est-ce que le yakuza il combat au sabre le Predator?".Et mauvaise foi avec ça !!! | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mar 30 Mar - 22:01 | |
| c'est ça.il prend les gens pour des cons. ce mec là a balancé tout le scénar par petites infos,du coup on sait tout,alors je vais plus du tout sur le forum vu que personne ne fait rien chez allo (je parle pas de toi Tay,t'es le seul à essayer d'être partout à la fois) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 14 Avr - 16:18 | |
| - Citation :
- C'est vraiment parce que t'es un modo donc je vais pas aller plus loin, mais le ton que t'emploies est hyper désagréable. Pas de ma faute si t'as passé une mauvaise journée, passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre...
Bye bon la conclusion est pas bien brillante non plus, puisque le monsieur est a l'origine de l'agacement, mais bon. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 14 Avr - 21:14 | |
| ah là j'en tiens une bonne de perle,tout droit sortie de l'huitre (mais elle devait pas être fraiche): http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=587570&cfilm=142987&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=8.html | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Jeu 15 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Jeu 15 Avr - 15:02 | |
| Toujours aussi rafraîchissant. Le partage, la camaraderie, le débat, la compréhension, allociné quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs | |
| |
|
| |
| Les perles lu sur le net et ailleurs | |
|