| Manga checklist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Manga checklist Jeu 22 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Ven 17 Aoû - 16:57 | |
| Nouveaux achats ! Mangas: Artbooks: J'en ai eu pour une cinquantaine d'euros (10 euros le tome double/triple et 15 euros l'artbook). Le principe de l'échange équitable ! | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Lun 10 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Lun 10 Sep - 15:58 | |
| Y vont sortir les fullmetal alchemist en couleur deluxe t'aurait du attendre | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Lun 10 Sep - 16:16 | |
| Je ne suis pas au courant. Tu as lu ça où que Kurokawa allait les éditer ? De toute façon, je continue pour le moment l'édition double, quitte à racheter plus tard l'édition deluxe s'ils la sortent. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Lun 10 Sep - 21:27 | |
| Commandé: l'artbook de Berserk. Je pense aussi commencer à me procurer les tomes du manga pour de bon d'ici quelques temps (ça fait déjà un certain temps, ça ne me refera pas de mal de relire tout ça) mais je vais encore attendre un peu, il y a encore beaucoup de nouvelles sorties qui m'intéressent jusqu'à la fin du mois: l'intégrale Blu-Ray de la saison 2 de Code Geass, le troisième coffret Blu-Ray de Fullmetal Alchemist Brotherhood, le tome 3 de l'édition double de Fullmetal Alchemist et le tome 69 de Détective Conan. C'est quand même phénoménal le nombre de nouvelles sorties qui tombent ce mois-ci pour les animés. J'ai vu qu'ils ressortent même l'intégrale de la série Berserk en Blu-Ray (mais bon, je sais pas trop si je vais l'acheter celle-là, j'ai déjà le coffret DVD et la série n'atteint franchement pas l'intensité épique du manga original pour être franc, très loin de là ! ). Et toi Gimli, des envies de mangas/animés parmi les nombreuses sorties du mois ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Lun 10 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Lun 10 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Jeu 13 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Lun 8 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Jeu 25 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Manga checklist Jeu 25 Oct - 19:33 | |
| Pour l'instant je lis ça et je dois dire que ça me les brise.... Tegami Bachi(Letter Bee) 13 volumes chez nous et 15 au japon - Citation :
- Dans les territoires de l'Amberground vivent les Letter Bees, de prestigieux responsables de l'acheminement du courrier.
Gauche Suede est Letter Bee. Accompagné de son chien dingo, Roda, il fait la découverte d'un colis inhabituel: un enfant nommé Lag Seeing. Le bon de livraison accolé à la poitrine de l'enfant ne laisse place à aucun doute. Gauche n'a donc d'autre choix que d'amener cet enfant à destination! En chemin, ils feront de terribles rencontres… Le métier de Letter Bee n'est en effet pas sans risque: ils doivent se défendre contre les attaques des insectarmures, de féroces créatures qui attaquent les hommes attirés par l'énergie du coeur humain. Après de multiples péripéties, Gauche et Lag arrivent enfin à destination et leurs chemins se séparent mais non pas avant que Gauche ait découvert que Lag recèle mystérieusement en son oeil un fragment d'ambre spirituel… Y sont forts ces facteurs..... | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga checklist | |
| |
|
| |
| Manga checklist | |
|