Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Manga checklist

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:11

respect respect J'approuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:57

Nouveaux achats !

Mangas:

Manga checklist - Page 2 9782351427514Manga checklist - Page 2 9782351427521

Artbooks:

Manga checklist - Page 2 9782351420928Manga checklist - Page 2 9782351422205

J'en ai eu pour une cinquantaine d'euros (10 euros le tome double/triple et 15 euros l'artbook). Le principe de l'échange équitable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:37

Nouveaux achats (des romans très officiels qui servent de complément à la version manga):

Manga checklist - Page 2 5165kvZVTnL._SS400_

Manga checklist - Page 2 514DPT3mjvL._SS400_

Manga checklist - Page 2 518t5YnA5DL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51UUa6q-S0L._SS500_

Manga checklist - Page 2 51lmF0gy4tL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51XymJR5FBL._SS500_

Les aventures des frères Elric ne sont pas prêtes de s'achever ! Haaauuuu.... jaime
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:58

Y vont sortir les fullmetal alchemist en couleur deluxe t'aurait du attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:16

Je ne suis pas au courant. Tu as lu ça où que Kurokawa allait les éditer ? Shocked

De toute façon, je continue pour le moment l'édition double, quitte à racheter plus tard l'édition deluxe s'ils la sortent.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:27

Commandé: l'artbook de Berserk.

Manga checklist - Page 2 511eWJK75ZL._SS500_

Je pense aussi commencer à me procurer les tomes du manga pour de bon d'ici quelques temps (ça fait déjà un certain temps, ça ne me refera pas de mal de relire tout ça) mais je vais encore attendre un peu, il y a encore beaucoup de nouvelles sorties qui m'intéressent jusqu'à la fin du mois: l'intégrale Blu-Ray de la saison 2 de Code Geass, le troisième coffret Blu-Ray de Fullmetal Alchemist Brotherhood, le tome 3 de l'édition double de Fullmetal Alchemist et le tome 69 de Détective Conan.

C'est quand même phénoménal le nombre de nouvelles sorties qui tombent ce mois-ci pour les animés. hallucine J'ai vu qu'ils ressortent même l'intégrale de la série Berserk en Blu-Ray (mais bon, je sais pas trop si je vais l'acheter celle-là, j'ai déjà le coffret DVD et la série n'atteint franchement pas l'intensité épique du manga original pour être franc, très loin de là ! Neutral ).

Et toi Gimli, des envies de mangas/animés parmi les nombreuses sorties du mois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:09

cineternel a écrit:
Je ne suis pas au courant. Tu as lu ça où que Kurokawa allait les éditer ? Shocked

De toute façon, je continue pour le moment l'édition double, quitte à racheter plus tard l'édition deluxe s'ils la sortent.

Ben vu que c'est fini au japon ça va surement pas tarder c'est dans la logique des parutions de ce genre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:13

cineternel a écrit:
Commandé: l'artbook de Berserk.

Manga checklist - Page 2 511eWJK75ZL._SS500_

Je pense aussi commencer à me procurer les tomes du manga pour de bon d'ici quelques temps (ça fait déjà un certain temps, ça ne me refera pas de mal de relire tout ça) mais je vais encore attendre un peu, il y a encore beaucoup de nouvelles sorties qui m'intéressent jusqu'à la fin du mois: l'intégrale Blu-Ray de la saison 2 de Code Geass, le troisième coffret Blu-Ray de Fullmetal Alchemist Brotherhood, le tome 3 de l'édition double de Fullmetal Alchemist et le tome 69 de Détective Conan.

C'est quand même phénoménal le nombre de nouvelles sorties qui tombent ce mois-ci pour les animés. hallucine J'ai vu qu'ils ressortent même l'intégrale de la série Berserk en Blu-Ray (mais bon, je sais pas trop si je vais l'acheter celle-là, j'ai déjà le coffret DVD et la série n'atteint franchement pas l'intensité épique du manga original pour être franc, très loin de là ! Neutral ).

Et toi Gimli, des envies de mangas/animés parmi les nombreuses sorties du mois ? Smile

Ah oui il a l'air magnifique celui là d'artbook affraid

Ben en fait je vais peut être acheter l'intégrale blu ray de FMA Brotherhood quand y sortira

Sinon j'achete plus trop de manga animés je les télécharge et je grave Laughing Laughing

J'achéte que les trucs énormes Basketball

Parce que sinon ça fait trop de sous nawak nawak

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:03

Gimli a écrit:
cineternel a écrit:
Je ne suis pas au courant. Tu as lu ça où que Kurokawa allait les éditer ? Shocked

De toute façon, je continue pour le moment l'édition double, quitte à racheter plus tard l'édition deluxe s'ils la sortent.

Ben vu que c'est fini au japon ça va surement pas tarder c'est dans la logique des parutions de ce genre Laughing Laughing
Je ne suis pas sûr honnêtement, c'est un cas un peu particulier. Kurokawa a débuté l'édition double du manga il n'y a pas si longtemps, je ne les imagine pas trop lancer une nouvelle édition si vite. Peut-être quand l'édition double approchera de la fin de sa parution, d'ici deux ou trois ans approximativement.

Par contre, je ne sais pas si Kurokawa fait déjà dans les éditions deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:01

Commandés ! Very Happy

Le tome 3 de l'Edition Double de Fullmetal Alchemist (tomes 6 et 7):

Manga checklist - Page 2 51B055jtN3L._SS500_

L'intégrale des arcs du Guerrier Noir (tomes 1 à 3) et de L'Âge d'Or (tomes 3 à 14) de Berserk:

Manga checklist - Page 2 51EV88GKJPL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51QCZ6NDP8L._SS500_

Manga checklist - Page 2 610V0JZSTZL._SS500_

Manga checklist - Page 2 511826XVX5L._SS500_

Manga checklist - Page 2 61YPXV1NDWL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51HG9CHXG1L._SS500_

Manga checklist - Page 2 519TMCP65NL._SS500_

Manga checklist - Page 2 61RZ3HT92RL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51KV002S15L._SS500_

Manga checklist - Page 2 51J0D19TS8L._SS500_

Manga checklist - Page 2 51TYJ5QSV2L._SS500_

Manga checklist - Page 2 51AM697JQ7L._SS500_

Manga checklist - Page 2 51xHrLe3kOL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51EMJN85FAL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:47

Nouveaux achats:

Manga checklist - Page 2 9782845998612

Manga checklist - Page 2 51IJorrbGdL._SS500_

Manga checklist - Page 2 9782845999473

Manga checklist - Page 2 9782811600051

Manga checklist - Page 2 9782811601089

Manga checklist - Page 2 9782811604905

Je n'ai pas les huit premiers, j'ai pris ce que j'ai réussi à trouver (ce qui restait en gros). Mais ces tomes concernent justement une intrigue inédite au manga qui sert de préquelle à la série animée et aux huit premiers tomes, donc j'ai eu de la chance quand même. Smile

Et puis, qui ne voudrait pas connaître les origines du personnage masqué le plus mystérieux et le plus charismatique de l'histoire de la science-fiction japonaise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:31

Commandés:

Manga checklist - Page 2 51G3QCNFE7L._SS500_

Manga checklist - Page 2 51fgHQysZQL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51ydDSfHoGL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51XKmi-zV%2BL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51U7LVWM81L._SS500_

Manga checklist - Page 2 51PpWTz9TqL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51MkRKtZb6L._SS500_

Manga checklist - Page 2 51l-EJGJEPL._SS500_

Manga checklist - Page 2 51u-IHjbMdL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:33

Pour l'instant je lis ça et je dois dire que ça me les brise....

Tegami Bachi(Letter Bee)

Manga checklist - Page 2 Letter-bee-1


13 volumes chez nous et 15 au japon

Citation :
Dans les territoires de l'Amberground vivent les Letter Bees, de prestigieux responsables de l'acheminement du courrier.
Gauche Suede est Letter Bee. Accompagné de son chien dingo, Roda, il fait la découverte d'un colis inhabituel: un enfant nommé Lag Seeing. Le bon de livraison accolé à la poitrine de l'enfant ne laisse place à aucun doute. Gauche n'a donc d'autre choix que d'amener cet enfant à destination!
En chemin, ils feront de terribles rencontres… Le métier de Letter Bee n'est en effet pas sans risque: ils doivent se défendre contre les attaques des insectarmures, de féroces créatures qui attaquent les hommes attirés par l'énergie du coeur humain.
Après de multiples péripéties, Gauche et Lag arrivent enfin à destination et leurs chemins se séparent mais non pas avant que Gauche ait découvert que Lag recèle mystérieusement en son oeil un fragment d'ambre spirituel…

Y sont forts ces facteurs..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:40

Commandés:

Manga checklist - Page 2 51QjdpEbKlL._SL500_

Manga checklist - Page 2 51-EqPvGugL._SL500_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga checklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga checklist   Manga checklist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga checklist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comics checklist
» [Manga] Cat's Ai
» [Manga] Cat's Eye
» [Manga] Berserk
» [Manga] Angel Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: