| le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! | |
|
+16yobenm sim JKKS cubi Tom_Man Gizmo Kaizus Elijah ManBat92 vendest Tommy darknol Magic Chanandler Bong Killzeus Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Mar 1 Mar - 0:53 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/le-prochain-film-de-tarantino-sera-un.html
Dernière édition par Tayelore le Dim 1 Mai - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Mar 1 Mar - 22:07 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/le-prochain-film-de-tarantino-sera-un_924.html | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Jeu 3 Mar - 12:06 | |
| Christoph Waltz semble être de la partie il me semble. La filmographie entière du Sieur Quentin est inspirée du genre que ce soit "non référencée" à des homages visibles style Sergio Leone. Qu'il réalise son film 100% Western,ça pourrait peut être le permettre d'aborder des thématiques plus profondes et ça lui évitera de tourner sur place et de prendre un nouvel élan. Je demande que ça. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Jeu 3 Mar - 12:12 | |
| - Citation :
- Christoph Waltz semble être de la partie il me semble.
C'est écrit sur l'article kill. Sinon ok pour le reste, à voir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 14:42 | |
| le titre serait Django unleashed, un article arrive, avec aussi le possible synopsis, et je suis tout émoustillééééé et vous? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 14:57 | |
| le temps de finir l'article synopsis (mini spoilers) - Citation :
- Django est un esclave affranchi, qui, sous la tutelle d'un chasseur de primes allemand (joué par Christopher Waltz ) devient lui-même un chasseur de primes bad-ass après avoir aidé Waltz à attraper des méchants pour de l'argent .Ill est aidé par Waltz pour retrouver sa femme esclave et la libérer d'un propriétaire de plantation maléfique . Et ce n'est que le début. Ce film traite le racisme comme je l'ai rarement vu traitées dans un film hollywoodien. Bien que c'est un film purement cent pourcent vengeance et pop-corn, il est de pur génie dans la manière dont il traite de l'esclavagisme du Sud. Pensez à ce que Tarantino a fait avec les nazis dans Inglorious et vous aurez une idée de ce qu'il fait avec les propriétaires et les surveillants d'esclaves dans celui-ci.
Merci à rope sillicon. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 15:16 | |
| Ben le synopsis ou en tout cas l'idée de départ est pas hyper original, mais bon voir Tarantino faire un western spaghetti ca doit valoir le détour vu qu'il fait des références à ce genre dans Kill Bill v 2 il doit beaucoup aimé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 15:22 | |
| Ben, yes Tarantinto avec son ton toussa, et c pas mégaa original non, de toutes les facons aucun des Tarantino niveau synopsis es si "original") mais tu en trouves bcp toi des western qui traite de l'esclavagisme du sud sous cet angle? possible hein, mais j'en ai pas en tete. Puis par contre yes dans Kill Bill 1 et 2, mais on est pas obligé de remonter si loin, suffit de voir le plan d'ouverture de son Basterd.
Dernière édition par Tayelore le Dim 1 Mai - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 15:28 | |
| - Citation :
- Ben, yes Tarantinto avec son ton toussa, et c pas mégaa original non, mais tu en trouves bcp toi des western qui traite de l'esclavagisme du sud sous cet angle? possible hein, mais j'en ai pas en tete.
Puis par contre yes dans Kill Bill 1 et 2, mais on est pas obligé de remonter si loin, suffit de voir le plan d'ouvertur de son Basterd Non j'avoue que le traitement de l'esclavagisme j'ai pas vu ce traitement dans un western de mémoire (bon en même temsp j'ai du voir 8 western au max dans ma vie ). Moi c'est plutot le côté "vengeance" associé à la figure du chasseur de prime, mais bon l'important c'est la manière dont il va raconter l'histoire qui m'intérésse. Sinon moi je suis obligé de remonter a Kill Bill car j'ai pas vu le dernier film du pére Tarantino - Spoiler:
| |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 15:40 | |
| Il pourra enfin foutre du Morricone d'une façon justifiée cette fois-ci, cool! (je blague) Sinon l'ami Quentin pourrait s'attaquer à n'importe quel genre, j'irai voir direct, donc là du Western en plus, c'est Byzance. Et y'a Waltz, alors... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 15:46 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Dim 1 Mai - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Dim 1 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Sam 7 Mai - 1:08 | |
| Tarantino veut le bad boy in black himself pour le role principal! Will Smith!
l'article arrive. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Sam 7 Mai - 12:21 | |
| J'attend le prochain Tarantino avec autant de plaisir qu'une séance chez le dentiste. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Sam 7 Mai - 12:38 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/tarantino-veut-will-smith-pour-son-django-unchained-samuel-jackson-jouerait-un-second-role-waltz-confirme/ | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Sam 7 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Sam 7 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Sam 7 Mai - 14:37 | |
| Très inattendu et très curieux de voir ce que ça peux donné si Smith accepte | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Sam 7 Mai - 15:26 | |
| Will Smith est bien dirigé capable d'être trés bon et c'est pas non plus comme s'il avait accaparé les écrans ces derniers temps. Et perso je le vois bien en esclave affranchi Will Smith . Donc pourquoi pas. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Sam 7 Mai - 17:50 | |
| La pour le coup j'aurai pas imaginé Will Smith chez Tarantino, bien curieux de voir ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! | |
| |
|
| |
| le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! | |
|