Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Mar 22 Mai - 10:34
Bon alors,je vois qu'ici on est en retard .L'acteur Joseph Gordon Levitt( )ne jouera plus dans le film ,car il tourne actuellement son film"Don Jon's"avec Scarlett Johansson et Tony Danza .De même que Kurt Russel ,qui n'ai plus a bord(pour des raison inconnu par contre).
Ensuite un poster teaser:
Est ensuite les premiére réaction du film a canne(projo privée).
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Mer 6 Juin - 23:09
Pareillement(bon ensuite,je me méfie toujours de c'est films"intégralement")mais yes coolos.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Mer 6 Juin - 23:15
Faut juste que Tarantino se retienne de faire un film aussi long que IB. Avec un runtime en dessous de deux heures ça devrait être bien bien fun.
Tayelore Admin
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Mer 6 Juin - 23:58
Vendu too
Et il en fallait beaucoup, parce que Ib je trouve ca trés moyen hormis quelques moments (déja je trouve que c pas toujours un film trés tenu visuellement, et comme le dit Jkk c trop long pour ce que c'est)
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Jeu 7 Juin - 0:13
pas vendu !
Tayelore Admin
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Jeu 7 Juin - 0:22
sim Utilisateur
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Jeu 7 Juin - 0:28
mouais, bon, j'attends d'en voir plus, trop le bordel cette bande annonce
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Jeu 7 Juin - 0:31
ouais et puis avec sa musique funky (genre hype à la mode, je vais dynamiser les codes du westerns) il me casse les couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, je sors
sim Utilisateur
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Jeu 7 Juin - 0:33
Tommy a écrit:
il me casse les couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'osais pas le dire
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Jeu 7 Juin - 0:38
et surtout, n'oublions pas cette phrase qui restera dans annales de Cinéfeeling sur un autre topic :
Citation :
Un film de Tarantino, c'est comme le discours d'un homme politique : ça parle beaucoup pour pas grand chose.
Copyright Tommy
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti! Jeu 7 Juin - 1:15
Ba oui cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays!!! Merci youtube
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti!
le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti!