Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Fighter !

Aller en bas 
+10
Tommy
Larme_de_dragon
Archie Leach
Sylar
Doctor_Ash
Tayelore
cubi
Magic
vendest
Chanandler Bong
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:58

Spider-Ash a écrit:

il y a une véritable alchimie entre les acteurs que ce soit la relation Whalberg/Adams ou celle Leo/Bale par exemple.
Jamais ressenti de perte d'intensité en l'absence de Bale, parce que justement j'ai trouvé l'histoire est captivante.
Alors je me suis peut etre trop laissé attacher a Dicky au fil de l'histoire, mais non meme avec du recul je ne trouve pas le reste du cast eclatant (à l'exception de la mere). La seule scène que je trouve vraiment excellente en l'absence de Bale c'est le moment
Spoiler:
Et Yesss globalement l'alchimie est là, je ne dis pas le contraire. Juste qu'elle est pas toujours eclatante (sans pour autant etre mauvais non plus hein, qu'on soit bien d'accord What a Face ).

Spider-Ash a écrit:

Pas compris sinon ce que tu appelles démonstratif par rapport aux thèmes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:16

Ah bah oui, mais si tu mets des spoilers je fais comment moi Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:38

En gros tu veux dire que les problématiques sont racontées comme des combats bourrins avec force et ralenti? ange

quand tu dis que le reste du cast n'est pas éclatant, c'est une question d'intensité? Ou encore, de choix fait pour charactérisé physiqument les persos qui est moins interessantes, Moins singuliers? des personnages eux meme? parce que en meme temps Dickie est je crois le personnage le plus interessant de l'histoire.

T'as pas commenté ce qu'a dit spider sur la mise en scene sinon ange La mise en scene est trés sobre apparemment. Tu penses que de la elle fonctionnelle mais pas débordant d'idée qui t'aurait plus "surpris", ou encore rendu l'immersion dont parle spider plus intense? parce que en meme temps, ca peut, je dis bien ca peut le manque de sobriété aller dans le sens de la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:46

Hs: bon cela dit personnellement spider, si je trouve que la mise en scene de Aronofsky est justement un poil démonstrative, et comme toi par moment je vois le truc, on sera ok pour dire que globalement elle est immersive? J'ai pas toujours été intensémennttt immergé du fait que je trouvais que ct un poil démonstratif (et d'autres choses que j'ai vu dans le film qui m'ont géné dont je parlais dans ma critique) mais ca m'a quand meme embarqué globalement, comme toi je crois. Rdv sur black swan, si tu veux ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:27

Sylar a écrit:
Spider-Ash a écrit:

il y a une véritable alchimie entre les acteurs que ce soit la relation Whalberg/Adams ou celle Leo/Bale par exemple.
Jamais ressenti de perte d'intensité en l'absence de Bale, parce que justement j'ai trouvé l'histoire est captivante.
Alors je me suis peut etre trop laissé attacher a Dicky au fil de l'histoire, mais non meme avec du recul je ne trouve pas le reste du cast eclatant (à l'exception de la mere). La seule scène que je trouve vraiment excellente en l'absence de Bale c'est le moment

Bah après c'est effectivement le personnage le plus fascinant de toutes façons.
Mais bon je trouve, en dehors de la mère, Adams également excellente, elle attachante, touchante, a une force de caractère réelle, c'est une femme forte et en même temps Adams arrive à signifier le background du perso de manière simple et efficace, bref elle fait tout autant vivre son perso.
Alors Whalberg est peut être un cran en dessous de ces 3 là, mais en même temps il a, sur le papier, le rôle le moins atypique, et potentiellement le moins fascinant.
Il joue quand même en gros un gentil boxer qui se fait écraser par sa famille.
Même si à mon sens il est très bon, et brille spécialement dans ses interactions avec les autres.

Quant à ta réponse sur Dickie, on insiste sur sa déchéance, moui non, je sait pas.
C'est comme si tu me disait "roh la vache Aronofsky il insiste trop sur la déchéance de ces camés dans Requiem for a dream"
C'est un mec dont la gloire est passé, qui se came, peut être, pour retrouver autre chose, et qui vit dans son monde, dans une illusion.
Pas eu l'impression qu'on insistait trop dessus, mais juste qu'on constatait sa descente aux enfers.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:29

Tayelore a écrit:
Hs: bon cela dit personnellement spider, si je trouve que la mise en scene de Aronofsky est justement un poil démonstrative, et comme toi par moment je vois le truc, on sera ok pour dire que globalement elle est immersive? J'ai pas toujours été intensémennttt immergé du fait que je trouvais que ct un poil démonstratif (et d'autres choses que j'ai vu dans le film qui m'ont géné dont je parlais dans ma critique) mais ca m'a quand meme embarqué globalement, comme toi je crois. Rdv sur black swan, si tu veux ange

Nan mais oui on est d'accord, globalement elle est immersive et j'ai beaucoup aimé le film.
C'est juste que là en l'occurrence, sur True Grit et The Fighter j'étais heureux de voir 2 films, où à aucun moment je n'ai senti la mise en scène démonstrative, juste des mecs qui racontent leur histoire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:19

japrouvecbien Je prépare les rounds 2 et 3 en un article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:24

Spider-Ash a écrit:

Quant à ta réponse sur Dickie, on insiste sur sa déchéance, moui non, je sait pas.
C'est comme si tu me disait "roh la vache Aronofsky il insiste trop sur la déchéance de ces camés dans Requiem for a dream"
C'est un mec dont la gloire est passé, qui se came, peut être, pour retrouver autre chose, et qui vit dans son monde, dans une illusion.
Pas eu l'impression qu'on insistait trop dessus, mais juste qu'on constatait sa descente aux enfers.
Spoiler:
Yess je ne critique pas sa reaction. Je critique la façon dont on m'amene ça.
Spoiler:
Puis on te prepare à ce fameux moment. Tu sais qu'il va arriver. Et on te le montre de cette maniere là. Alors oui c'est mignon, et je ne peux pas dire dans le fond je ne trouve pas ça touchant. Mais il me semble qu'il y avait d'autres moyens d'amener ça.

Spider-Ash a écrit:
Spoiler:
Là non, cette scène avec du recul je la trouve meme inutile ou mal fichue.
Spoiler:

Tu dois te dire que je pinaille et que je cherche la petite bete lol! Mais encore une fois j'ai apprécié le film et yes il y a des moments forts. Mais tous ces ptits trucs sur lesquels j'insiste m'ont empeché de decoller completement.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:27

Sylar a écrit:
Spider-Ash a écrit:

Quant à ta réponse sur Dickie, on insiste sur sa déchéance, moui non, je sait pas.
C'est comme si tu me disait "roh la vache Aronofsky il insiste trop sur la déchéance de ces camés dans Requiem for a dream"
C'est un mec dont la gloire est passé, qui se came, peut être, pour retrouver autre chose, et qui vit dans son monde, dans une illusion.
Pas eu l'impression qu'on insistait trop dessus, mais juste qu'on constatait sa descente aux enfers.
Spoiler:
Yess je ne critique pas sa reaction. Je critique la façon dont on m'amene ça.
Spoiler:
Puis on te prepare à ce fameux moment. Tu sais qu'il va arriver. Et on te le montre de cette maniere là. Alors oui c'est mignon, et je ne peux pas dire dans le fond je ne trouve pas ça touchant. Mais il me semble qu'il y avait d'autres moyens d'amener ça.

Bah je trouve pas ça redondant, dans le sens où pour moi ça n'a rien à voir.
Dans la première partie tu constate sa déchéance, mais cette scène précisément
Spoiler:

Citation :
Là non, cette scène avec du recul je la trouve meme inutile ou mal fichue.
Bah on sera définitivement pas d'accord. Laughing
Spoiler:

Quant au détail sur l'adversaire, je vois encore moins, c'est un match de boxe quoi, les mecs "jouent" souvent à ça.
Citation :

Tu dois te dire que je pinaille et que je cherche la petite bete Mais encore une fois j'ai apprécié le film et yes il y a des moments forts. Mais tous ces ptits trucs sur lesquels j'insiste m'ont empeché de decoller completement.
lol! Bah c'est même pas que je trouve que tu pinailles, c'est que je vois absolument pas de quoi tu parles angélique dans le sens où on a visiblement reçu le film (ou en tous cas ces moments là) de façon totalement opposé, et qu'on a des ressenti totalement différents. Même en me forçant je vois pas ce que ces moments ont de gênants, mais bon navré qu'ils t’aient empêchés d'apprécier pleinement le film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:48

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/fighter-critique-spider-ash-vs-sylar.html

Cool troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:04

En tout cas Spider ta critique est à revoir hein ça va pas ça, t'as pas le même avis qu'anonymous Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:08

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:20

jememarre Ouaip, puis cool quoi, je me sens bien soutenu avec ce style ce comm angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:21

troplol

http://www.cinefeeling.net/t2247-spider-ash-doit-revoir-sa-critique-de-the-fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:19

Spider te voilà prévenu! Twisted Evil Genial mortderire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:50

vu hier soir !

Très bon film, pour moi un des meilleurs de ce début d'année avec 127 heures.

Au départ, j'avais peur d'un Rocky bis mais on se rend vite compte que l'ascension du boxeur ne constitue pas le coeur du film. J'ai vu The Fighter comme la description du monde prolo dans lequel le personnage de Whalberg "se bat" contre l'emprise de sa famille et lutte pour exister en dehors du carcan familiale.
D'ailleurs, le film est très nuancé sur ce sujet car si on se place du point de vue de Whalberg, le réal arrive à rendre attachant et humanise cette famille de prolos qui sort un "fuck" toutes les demi secondes, c'est pour moi, la force du film et du réal qui a su nuancé son propos et nous livrer un film d'un réalisme incroyable sans tomber dans le film à caractère social chiant.
Christian Bale est totalement habité par son rôle (oscar evidemment mérité), l'actrice qui joue la mère transpire de vérité au même titre qu'une Amy Adams qui prouve bien que c'est une actrice sur qui on va pouvoir compter dans les années à venir.

Cette histoire touchante de deux frangins est à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:42

Vu aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé, trés bon film.

Un histoire simple touchante qui est brillament raconté. Ici c'est plutot les problémes familliaux et surtout ceux du personnage joué par Whalberg(exellent au passage) qui sont mis en avant, le monde de la boxe ne constituant qu'une toile de fond qui aide le réal a raconter son histoire. Cependant ca ne l'empêche pas de nous donner des combats de boxes trés bien filmés. Le tour de force du réalisateur aura été de rendre aussi intéréssant un combat de boxe qu'une joute verbale entre membre d'une même famille, via une réalisation tout en sobriété et efficace qui transcende sont histoire malgré tout.

On ne peut pas non plus parler de ce film sans evoquer les acteurs qui sont tous parfait simplement. Christian Bale en tête qui EST Dickie literralement (que ce soit sur le plan physique que dans l'attitude) son oscar est mérité d'autant que son rôle était assez casse gueule et pouvait entrainé un cabotinage assez tentant, mais il n'est pas tombé dans le piege et c'est tant mieux.

Bref j'ai passé un bon moment au ciné en voyant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:26

vu et beaucoup aimé
je vais répété un peu ce qui a été dit
un film sur les relations familiale avec en toile de fond la boxe, en toute simplicité tant sur les thèmes abordés et aboutissement mais terriblement efficace et surtout prenant pour ma part
Le casting (qui y est pour beaucoup je pense)est juste excellent avec un Bale énorme méritant amplement son oscar, Mélissa Léo est troublante de justesse en mère possessive.
Le reste du casting est très bon et donne vraiment vie et rend crédible ce portrait de famille en crise.
Seul bémol pour ma part en fin de film, un Wahlberg assez quelconque, car perso je le trouve pas vraiment bon acteur, quil s'efface naturellement comme le veut son perso face aux autres restant en arrière du cast mais ne parviendra pas à prendre le dessus à la fin du film complètement dépassé par les autres acteurs
Bref un film touchant, bourré d'émotions et tout aussi viscéral mené par une réalisation au poil(certe un peu démonstratif sur certains thèmes) mais qui arrive à gérer les arc de tous les personnages avec brio aidé par un casting idéal ou chacun trouve sa place à la hauteur de son talent

bref je le conseillerai plus que vivement


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:11

cubi a écrit:
vu et beaucoup aimé
je vais répété un peu ce qui a été dit
un film sur les relations familiale avec en toile de fond la boxe, en toute simplicité tant sur les thèmes abordés et aboutissement mais terriblement efficace et surtout prenant pour ma part
Le casting (qui y est pour beaucoup je pense)est juste excellent avec un Bale énorme méritant amplement son oscar, Mélissa Léo est troublante de justesse en mère possessive.
Le reste du casting est très bon et donne vraiment vie et rend crédible ce portrait de famille en crise.
Seul bémol pour ma part en fin de film, un Wahlberg assez quelconque, car perso je le trouve pas vraiment bon acteur, quil s'efface naturellement comme le veut son perso face aux autres restant en arrière du cast mais ne parviendra pas à prendre le dessus à la fin du film complètement dépassé par les autres acteurs
Bref un film touchant, bourré d'émotions et tout aussi viscéral mené par une réalisation au poil(certe un peu démonstratif sur certains thèmes) mais qui arrive à gérer les arc de tous les personnages avec brio aidé par un casting idéal ou chacun trouve sa place à la hauteur de son talent

bref je le conseillerai plus que vivement



Sur Wahlberg, c'est ce que je me disais pendant la vision du film mais quand tu vois
Spoiler:
je me suis dit qu'au contraire, je pense qu'il était parfaitement bien dans son rôle, le genre de type en retrait justement. Je ne sais pas si il avait besoin d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:01

Citation :
je me suis dit qu'au contraire, je pense qu'il était parfaitement bien dans son rôle, le genre de type en retrait justement. Je ne sais pas si il avait besoin d'en faire plus.
c'est ce que je voulais dire dans ma phrase en fait( mal exprimé c'est clair) mais je trouve qu'à un moment ou il prend le dessus sur sa famille c'est la que ça pêche je trouve ou il lui manque ce surplus pour passé dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:09

Yes, sur ce moment, je suis d'accord avec toi Wink sans trop forcer non plus sur le jeu mais c'est vrai qu'il aurait pu donner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:28

The Fighter est l’une des nombreuses belles surprises de ce début d’année qui a été très riche. C’est un film que j’attendais avec impatience.

Je ne suis pas spécialement un fan de l’univers de la boxe, mais je dois avouer que j’ai tout de suite été intéressé par le film. Traitant en réalité de la relation entre les différents personnages de cette famille, on suit l’ascension de Mickey Ward (Mark Wahlberg) aidé par Dicky Eklund (Christian Bale). Tiré d’une histoire vraie, le scénario de ce biopic a été très travaillé, les dialogues sont irréprochables et les relations entre les personnages ont été parfaitement bien exploitées. Je dirais même que c’est le point central et le point fort du long-métrage. Le film amène le spectateur à se questionner sur lui-même et peut se reconnaitre quelque part dans ces différents personnages.
La mise en scène de David O. Russell est irréprochable. Le réalisateur réussit à recréer une ambiance très juste et un ton dramatique parfait. A noter que le rythme est impeccable. En effet, sans être extrêmement rapide, il suffit à garder le spectateur scotché à son écran jusqu’à la toute fin. C’est vraiment très prenant.
Du côté des acteurs, Mickey Ward est très convaincant dans son rôle. De même, Amy Adams et la grande Melissa Leo sont parfaites. Mais l’acteur qui mérite une mention spéciale est sans aucun doute Christian Bale. Il vit littéralement son personnage et l’incarne à la perfection. Son interprétation est magistrale, on ne voit que lui quant il apparait à l’écran.

Bref, c’est un film touchant, psychologique, que je qualifierais de beau. C’est à découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:32

Very Happy






cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:34

Mais tu l'as vu le film Tay? (tu dit sur le blog que tu as beaucoup aimé?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:41

Ben yes, je l'ai vu hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Fighter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter !   The Fighter ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fighter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The fighter de David O.Russel
» Street Fighter ( série tv adapté du jeu )
» Mark Wahlberg pense à une suite à The fighter
» Spider Ash DOIT revoir sa critique de The Fighter!
» Francis Lawrence et le scénariste "The Fighter" Transforme "Samson" en une histoire de super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: