Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand les trailers donnent de faux espoirs

Aller en bas 
+15
Killzeus
Nash
cubi
Tommy
Béin
Tonisme
darknol
cineternel
Spider-Maul
Sylar
JKKS
jack-shepard
Chanandler Bong
Tayelore
Doctor_Ash
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:00


Je rejoint l'avis de Spider sur Salvation : Grosse trique pour ma part en matant la B.A et au final un film qui ne va pas jusqu'au bout de ses ambitions et qui avait du potentiel, c'est très frustrant.


Par contre, à part quelques exceptions , je trouve que globalement on s'y retrouve avec les trailers aujourd'hui. Les mecs ont beau essayer d'optimiser au mieux le bouzin, les images donnent une indication plutôt claire sur la gueule du film. On peut déjà décrypter pas mal de choses dans un trailer, si en plus on chope les infos (qui l'a réalisé, qui l'a produit, qui l'a scénarisé) on peut rapidement faire son tri en fonction de ses goûts et de ses attentes en matière de cinéma. Moi par exemple, sur l'année 2010, il n'y à que très peu de films qui m'ont font regretter de m'être déplacé en salles. Je m'y déplace peut être moins qu'a l'époque de mes 15 ans mais je pense que c'est pour tout le monde la même : Avec le temps on affine ses goûts et on repère plus facilement les "daubes" potentielles. Même si on est jamais à l'abri d'une déception.


Je dirais même que c'est plutôt les bons films qui ont pas forcément les B.A qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:34



C'est en voyant le film diffusé sur TF1 et une sorte de B.A qu'avait fait la chaine pour le film que je me suis rappelé de ce Teaser Trailer magnifique qui m'avait marqué à l'époque ( je l'avait vu dans l'émission " Les Enfants de la Télé" de Arthur Laughing ) .
Ce qu'il y a de remarquable dans ce Teaser Trailer outre son découpage qui annonçait un pur film épique c'est sa musique juste somptueuse. Ecoutez ces choeurs à partir de la 35 ème seconde jaime .
D'ailleurs ce qu'il y a de frustrant c'est que personne n'a pu retrouver cette partition et qu'elle ne figure pas dans les musiques du film. foufurieux
Vu le nombre de personnes la réclamant, Warner aurait pu la poster quitte à contacter la société qui à fait la musique de la B.A ( Brand X Music ? )
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:33

et là ce fut le drame !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Trailers vus beaucoup de fois mais films décevants   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:06

Alors voilà quels sont pour vous les trailers que vous avez regardés au moins 20 fois voir plus parce que vous vous disiez :Mon dieu ça ça va être un film de malade Shocked Shocked affraid
Mais au final on en ressort déçu et on a envie de se taper la tête contre les murs bien que certains restent sympa Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Pour l'instant mais j'en ai sûrement oublié

-Prometheus
-Terminator 4

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:56

Les Transformers
Le dernier maître de l'air Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:16

Iron Man 2(même si je la mettait pas en boucle,elle me plaisait grave).

The Last Airbender...oui et non(disons que connaissant le DA que j'adore,c'est plus au niveau de l'adaptation que ça ma déçu que le trailer en lui même,mais oué il avait une gueule aussi.Je vous conseille le DA,3 saison est moins gamins qu'on pourrait croire,surtout de saison en saison)HS terminer Wink

X-Men Origins

Green Lantern

Quantum Of Solace

Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:13

Le trailer du Wonder Con de GL, le theatrical trailer de Terminator Salvation, celui de The Imaginarium of Doctor Parnassus (pas que le film soit mauvais, mais le trailer était vraiment vraiment excellent donc forcément une pointe de déception quand même).

En remontant à il y a quelques années, les trailers de deux sequels de Matrix, ceux de Spider-Man 3 de X-Men 3 (je me rappelle d'un trailer bien epic avec la bande son d'Immediate Music qui m'avait bien plu).

Mais globalement je suis de moins en moins surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:56

JKKS a écrit:
Le trailer du Wonder Con de GL, le theatrical trailer de Terminator Salvation, celui de The Imaginarium of Doctor Parnassus (pas que le film soit mauvais, mais le trailer était vraiment vraiment excellent donc forcément une pointe de déception quand même).

En remontant à il y a quelques années, les trailers de deux sequels de Matrix, ceux de Spider-Man 3 de X-Men 3 (je me rappelle d'un trailer bien epic avec la bande son d'Immediate Music qui m'avait bien plu).

Mais globalement je suis de moins en moins surpris.

+1 tout pareil et je rajoute aussi promtheus Sad
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:51

Ah yes pareil tient même si je n'ai pas regardé le trailer de Prometheus en boucle, j'avais bien aimé. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:12

Ce sujet existait déjà, du coup j'ai fusionné les 2 angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:52

Doctor_Ash a écrit:
Ce sujet existait déjà, du coup j'ai fusionné les 2 angélique

Ah oui ok Shocked Shocked No souci c'est même mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:21

Et hop un de plus qui vient rejoindre la liste des films bien moins réussis que leurs trailers :



Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:30

mortderire 


la baston Ash/Tommy où on casse tout ne va tarder Ash !!!! Une baston que même Snyder et Goyer n'auraient même pas ose inventer !

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:38

onseclate (ouais mais ça va pas s’étirer autant en longueurs hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:08

Doctor_Ash a écrit:
Et hop un de plus qui vient rejoindre la liste des films bien moins réussis que leurs trailers :




Yop et il mérite même une place d'honneur dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:35

Doctor_Ash a écrit:
onseclate (ouais mais ça va pas s’étirer autant en longueurs hihihihi )

onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:05

sympa cette video Wink

bon, mis a part que j'ai jamais trouvé celui de Wild wild west super engageant.

Et que perso, celui de Prometheus, je l'aurais classé en 2ème, voire premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs   Quand les trailers donnent de faux espoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les trailers donnent de faux espoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand les trailers ne mentent pas :D
» Les patrons des grands studios débattent sur leurs succés, espoirs et leurs décisions
» Dates de prochains trailers révélé?
» Trailers bizarroïdes
» Quand les geeks craquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: