Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Dim 20 Mar - 22:00
Je rejoint l'avis de Spider sur Salvation : Grosse trique pour ma part en matant la B.A et au final un film qui ne va pas jusqu'au bout de ses ambitions et qui avait du potentiel, c'est très frustrant.
Par contre, à part quelques exceptions , je trouve que globalement on s'y retrouve avec les trailers aujourd'hui. Les mecs ont beau essayer d'optimiser au mieux le bouzin, les images donnent une indication plutôt claire sur la gueule du film. On peut déjà décrypter pas mal de choses dans un trailer, si en plus on chope les infos (qui l'a réalisé, qui l'a produit, qui l'a scénarisé) on peut rapidement faire son tri en fonction de ses goûts et de ses attentes en matière de cinéma. Moi par exemple, sur l'année 2010, il n'y à que très peu de films qui m'ont font regretter de m'être déplacé en salles. Je m'y déplace peut être moins qu'a l'époque de mes 15 ans mais je pense que c'est pour tout le monde la même : Avec le temps on affine ses goûts et on repère plus facilement les "daubes" potentielles. Même si on est jamais à l'abri d'une déception.
Je dirais même que c'est plutôt les bons films qui ont pas forcément les B.A qu'ils méritent.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Mer 27 Juil - 1:34
C'est en voyant le film diffusé sur TF1 et une sorte de B.A qu'avait fait la chaine pour le film que je me suis rappelé de ce Teaser Trailer magnifique qui m'avait marqué à l'époque ( je l'avait vu dans l'émission " Les Enfants de la Télé" de Arthur ) . Ce qu'il y a de remarquable dans ce Teaser Trailer outre son découpage qui annonçait un pur film épique c'est sa musique juste somptueuse. Ecoutez ces choeurs à partir de la 35 ème seconde . D'ailleurs ce qu'il y a de frustrant c'est que personne n'a pu retrouver cette partition et qu'elle ne figure pas dans les musiques du film. Vu le nombre de personnes la réclamant, Warner aurait pu la poster quitte à contacter la société qui à fait la musique de la B.A ( Brand X Music ? )
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Mer 27 Juil - 10:33
et là ce fut le drame !!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Trailers vus beaucoup de fois mais films décevants Dim 16 Sep - 21:06
Alors voilà quels sont pour vous les trailers que vous avez regardés au moins 20 fois voir plus parce que vous vous disiez :Mon dieu ça ça va être un film de malade Mais au final on en ressort déçu et on a envie de se taper la tête contre les murs bien que certains restent sympa
Pour l'instant mais j'en ai sûrement oublié
-Prometheus -Terminator 4
sim Utilisateur
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Dim 16 Sep - 22:56
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Dim 16 Sep - 23:16
Iron Man 2(même si je la mettait pas en boucle,elle me plaisait grave).
The Last Airbender...oui et non(disons que connaissant le DA que j'adore,c'est plus au niveau de l'adaptation que ça ma déçu que le trailer en lui même,mais oué il avait une gueule aussi.Je vous conseille le DA,3 saison est moins gamins qu'on pourrait croire,surtout de saison en saison)HS terminer
X-Men Origins
Green Lantern
Quantum Of Solace
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Lun 17 Sep - 0:13
Le trailer du Wonder Con de GL, le theatrical trailer de Terminator Salvation, celui de The Imaginarium of Doctor Parnassus (pas que le film soit mauvais, mais le trailer était vraiment vraiment excellent donc forcément une pointe de déception quand même).
En remontant à il y a quelques années, les trailers de deux sequels de Matrix, ceux de Spider-Man 3 de X-Men 3 (je me rappelle d'un trailer bien epic avec la bande son d'Immediate Music qui m'avait bien plu).
Mais globalement je suis de moins en moins surpris.
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Lun 17 Sep - 9:56
JKKS a écrit:
Le trailer du Wonder Con de GL, le theatrical trailer de Terminator Salvation, celui de The Imaginarium of Doctor Parnassus (pas que le film soit mauvais, mais le trailer était vraiment vraiment excellent donc forcément une pointe de déception quand même).
En remontant à il y a quelques années, les trailers de deux sequels de Matrix, ceux de Spider-Man 3 de X-Men 3 (je me rappelle d'un trailer bien epic avec la bande son d'Immediate Music qui m'avait bien plu).
Mais globalement je suis de moins en moins surpris.
+1 tout pareil et je rajoute aussi promtheus
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Lun 17 Sep - 13:51
Ah yes pareil tient même si je n'ai pas regardé le trailer de Prometheus en boucle, j'avais bien aimé.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Lun 17 Sep - 15:12
Ce sujet existait déjà, du coup j'ai fusionné les 2
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Lun 17 Sep - 17:52
Doctor_Ash a écrit:
Ce sujet existait déjà, du coup j'ai fusionné les 2
Ah oui ok No souci c'est même mieux
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Ven 28 Juin - 16:21
Et hop un de plus qui vient rejoindre la liste des films bien moins réussis que leurs trailers :
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Ven 28 Juin - 16:30
la baston Ash/Tommy où on casse tout ne va tarder Ash !!!! Une baston que même Snyder et Goyer n'auraient même pas ose inventer !
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Ven 28 Juin - 16:38
(ouais mais ça va pas s’étirer autant en longueurs )
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Ven 28 Juin - 17:08
Doctor_Ash a écrit:
Et hop un de plus qui vient rejoindre la liste des films bien moins réussis que leurs trailers :
Yop et il mérite même une place d'honneur dans cette liste.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Ven 28 Juin - 17:35
Doctor_Ash a écrit:
(ouais mais ça va pas s’étirer autant en longueurs )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Mar 9 Sep - 13:18
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs Mar 9 Sep - 16:05
sympa cette video
bon, mis a part que j'ai jamais trouvé celui de Wild wild west super engageant.
Et que perso, celui de Prometheus, je l'aurais classé en 2ème, voire premier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand les trailers donnent de faux espoirs