|
+26Redbull Aureck cineternel ferarie Tonisme Anaidni ManBat92 zoonami Tom_Man Gizmo Archie Leach Larme_de_dragon Béin vendest Tommy Jim yobenm Trageek JKKS Heathcliff Doctor_Ash Kaizus Elijah Magic Tayelore Chanandler Bong 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Dim 17 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 17 Juil - 21:17 | |
| je dépose juste mon opinion sur le scénariste que a choisie mister snyder | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Dim 17 Juil - 21:48 | |
| - jhonson a écrit:
- je dépose juste mon opinion sur le scénariste que a choisie mister snyder
mmmh en y réfléchissant tu es peut être un des savoureux running gag de Chanand Allez avoue ! | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 17 Juil - 21:50 | |
| - JKKS a écrit:
- On sait pourquoi Jonathan Nolan a décliné.
Et pourquoi on laisse Snyder engager un scénariste.
Que fait la police ??? L'article dit pas qu'il a décliné, au contraire. ça dit "Jonah Nolan took a pass on it too.", littéralement il est passé/ a accepté de passer un coup sur le script aussi. C'est repris dans la phrase du dessous d'ailleurs : "Wonder what Nolan and Johnstad were actually charged with rewriting though? ", ça montre bien que les deux sont chargés de s'en occuper. Après à quel degré chacun, aucune idée, mais Jonathan est dessus aussi | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 17 Juil - 21:53 | |
| aller nolan!!!!! sauve nous de ce clown snideresque !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 17 Juil - 23:04 | |
| Je sais pas si il peut faire quelque chose, mais je peux par contre te renvoyer, perdons pas notre temps? Yobem, t'es sur du sens? Parce que took a pass, je pensais que ca voulait dire, que en gros t'as passé la proposition. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 17 Juil - 23:07 | |
| Yop je relisais dans le contexte, en effet tu as raison. Merci:) et sorry de la confusion Fausse alertee doncc | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Lun 18 Juil - 0:31 | |
| - yobenm a écrit:
- JKKS a écrit:
- On sait pourquoi Jonathan Nolan a décliné.
Et pourquoi on laisse Snyder engager un scénariste.
Que fait la police ??? L'article dit pas qu'il a décliné, au contraire. ça dit "Jonah Nolan took a pass on it too.", littéralement il est passé/ a accepté de passer un coup sur le script aussi. C'est repris dans la phrase du dessous d'ailleurs : "Wonder what Nolan and Johnstad were actually charged with rewriting though? ", ça montre bien que les deux sont chargés de s'en occuper. Après à quel degré chacun, aucune idée, mais Jonathan est dessus aussi Absolument. Au temps pour moi. Merci pour l’éclaircissement. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 18 Juil - 0:43 | |
| Pas de problème Il y a de fortes chances que l'implication de Jonathan soit une décision directe de Christopher Nolan je pense. En tout cas c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lun 18 Juil - 0:46 | |
| - Citation :
23RD of July:
5:00-6:00 Costume Designers & Costume Illustrators— Meet the men and women who are the costume designers and costume illustrators on this year's blockbuster film - Citation :
- Constantine Sekeres (G.I. Joe 2: Cobra Strikes, Superman: Man of Steel, Thor, Green Lantern), Phillip Boutte (Superman: Man of Steel, Twilight Saga),
http://www.themoviepool.com/audience/newsroom/item/1301-sdcc-2011-scheduled-events-for-saturday-revealed.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lun 18 Juil - 12:53 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=42013
Une référence à superman for all seasons qui se précise? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lun 18 Juil - 13:32 | |
| - Citation :
- HenryCavillFanpage - 7/17/2011, 9:16 PM
Login to report abuse I can tell you it's a - Spoiler:
car scene with a tornado and it is taking 3 days of "extra" time, 10-12 hrs...but only as an "unconfirmed" source...
Just hope they are not gonna spend too much time with background and not enough time with action type story.. . Henry Cavill Facebook Fanpage is: https://www.facebook.com/HenryCavillFans @HenryCavillFb | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 11:24 | |
| Le tournage commencerait la semaine prochaine - Citation :
But David S. Goyer says he has a good excuse: He’ll be working on director Zack Snyder’s forthcoming Superman relaunch starring Henry Cavill — the superhero opus most likely to be the biggest story of next year’s Comic-Con. “It would the height of irresponsibility to break away at this point to go to Comic-Con,” the Man of Steel screenwriter (also a key member on Christopher Nolan’s Batman team) told EW in an interview last week. (The film, slated for release next year, begins shooting next week.) http://shelf-life.ew.com/2011/07/19/dark-knight-scribe-david-s-goyer-on-comic-con-superman-and-his-new-novel-heavens-shadow/ Allumez des cierges | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 20:52 | |
| merci pour le lien il veut dire en coi l'article poster ?? que david goyer sera présent au scénario? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 20:59 | |
| C'est déjà lui qui écrit le scénario, on le sait depuis des mois (et c'est curieux, à se plaindre du manque de news pendant des semaines et ne pas se rappeler du nom du scénariste engagé sur le projet, bref).
Il y a deux scripts doctors, Jonathan Nolan et Kurt Johnstad (qui vient de commencer son travail).
L'article dit en gros que pendant quelques semaines, il devrait être présent sur le plateau (d'où le fait qu'il ne soit pas présent au comic-con). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:00 | |
| D'un coup la news de movie hole me semble douteuse? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:04 | |
| J'ai eu une idée aussi de ce que pourrait etre le reboot. Ca vaut se que ca vaut, moi ca m'interesserait,et à recouper ce que peut dire Snyder je me demande si je brule pas.
Et si le film était une gigantesque interview de superman? imaginez la rencontre de Rec et de Superman. avec Superman qui accepte de se faire suivre par le daily planet dans ses aventures et qui en meme temps raconte ce qu'il peut raconter bien entendu.. D'une part on découvre et ce qu'il peut imaginer par les artefacts qu'il a de Krypton par exemple, d'autre part on voit l'exacte vérité (de sa vie a smallville par exemple) par des flashback pendant qu'il narre ce qu'il veut bien raconter? bien entendu, sans qu'on tombe dans la shaky cam nawak, s'agirait de faire film laché visuellement reportage de guerre.
Vu que Snyder a insisté sur l'aspect documentaire, j'en viens à me demander si il s'agit de l'approche? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:39 | |
| Pas mal l'idée, en tous les cas...incapable de de te dire si ça pourrait être l'approche mais l'idée est plutôt bonne. Ceci dit, Snyder est flou quand il parle d'aspect documentaire. SI on part dans ton idée, ça peut être fort mais sinon, je vois pas trop ce qu'il veut dire une chose est sûr, plus ça avance, plus j’attends ce film comme un dingue ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:40 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- J'ai eu une idée aussi de ce que pourrait etre le reboot. Ca vaut se que ca vaut, moi ca m'interesserait,et à recouper ce que peut dire Snyder je me demande si je brule pas.
Et si le film était une gigantesque interview de superman? imaginez la rencontre de Rec et de Superman. avec Superman qui accepte de se faire suivre par le daily planet dans ses aventures et qui en meme temps raconte ce qu'il peut raconter bien entendu.. D'une part on découvre et ce qu'il peut imaginer par les artefacts qu'il a de Krypton par exemple, d'autre part on voit l'exacte vérité (de sa vie a smallville par exemple) par des flashback pendant qu'il narre ce qu'il veut bien raconter? bien entendu, sans qu'on tombe dans la shaky cam nawak, s'agirait de faire film laché visuellement reportage de guerre.
Vu que Snyder a insisté sur l'aspect documentaire, j'en viens à me demander si il s'agit de l'approche? Bon sans faire de suce boulage, j'adore l'idée. Je ne me souviens plus dans quel comics, il y avait l'introduction de nouvelles caméra LexCorp qui permettaient de suivre Superman en pleine action. Bref, c'est super intéressant mais ça me paraît quand même un peu extrême comme optique (quoique comme tu le dis pas besoin de faire du Cloverfield, il y a aussi moyen de gommer certaines choses). Mais bon après tout pourquoi pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 20 Juil - 23:21 | |
| Yop content que ça vous plaise aprés hein comme tu dis Tduke à savoir? et oui Jkk c'est extreme, mais pour que Nolan trouve le concept de Goyer moderne, interessant que ca lui parle je me dis que ca doit l'etre quelque part? C'est la question aussi que l'on peut se poser, est ce que ce genre d'idée séduirait l'auteur de inception et dark knight? Je crois que oui. De toutes les façons on en saura bientot plus | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 8:10 | |
- J'ai eu une idée aussi de ce que pourrait etre le reboot. Ca vaut se que ca vaut, moi ca m'interesserait,et à recouper ce que peut dire Snyder je me demande si je brule pas.
Vu que Snyder a insisté sur l'aspect documentaire, j'en viens à me demander si il s'agit de l'approche? Ca serait audacieux de faire un Sup comme ça, mais l'idée est pas mal j'avoue | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 21:04 | |
| - Citation :
- TheInSneider Jeff Sneider
BREAKING: WARNER BROS. has moved Zack Snyder's MAN OF STEEL to JUNE 14, 2013! Dédicace jkk, qui le dit depuis des mois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 21:18 | |
-
- Citation :
- TheInSneider Jeff Sneider
BREAKING: WARNER BROS. has moved Zack Snyder's MAN OF STEEL to JUNE 14, 2013! Dédicace jkk, qui le dit depuis des mois (coup de pot ) C'est bien je crois, déjà parce que ça aère un peu l'agenda de 2012, qu'ensuite, si le planning de tournage n'est pas modifié (ce qui serait douteux pour le démarrage vu que des plateaux ont été contruits, et que tout ce petit monde a l'air d'être dans les starting blocks) cela accordera au film un temps de production incroyablement long (et peut-être que du coup le shooting sera un peu plus réparti dans le temps) mais globalement se sera très bénéfique pour la post-production. Et que du coup Nolan (si on lui colle pas un autre projet dans les pattes d'ici là) aura une bonne année pour superviser et repasser derrière Snyder si besoin (et je crois que de ce point de vue là là décision de WB n'est peut-être pas innocente). Au final, je crois que WB a bien compris qu'il n'y avait pas d'intérêt pour eux à griller leurs cartouches Batman et Superman la même année (d'autant que pour leur B-List, ça sent un peu le sapin), c'est surtout à ce titre que je ne trouvais pas opportun de sortir Man Of Steel en 2012 (parce qu'on a vu que des sorties hivernales peuvent être porteuses, même si je crois que là aussi, avec le report on est dans un process de limitation des risques). PS: Je rappelle par contre, à toutes fins utiles, que ça ne vaut pas pour autant dire qu'il y a eu un accord sur les droits. Le deal avec les Shuster était de lancer la production d'un film avant 2012, pas de le sortir. RE PS: Je vois à quinze kilomètres qu'il y en a un qui va gueuler à cette annonce. J'attends de voir la teneur du truc parce que je sens que ça va bien me faire marrer.
Dernière édition par JKKS le Ven 22 Juil - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 22 Juil - 0:03 | |
| franchement c'est tre bien que la date de sortie soit repporter au moin la warner est la team nolan prennes leur temp, pas comme marvel est c'est production speed au scenario écrit par un coolman athitude je pensse qu'il a 2 facteur qui joue a cette décision de repport , les effect visuel qui doive prendre plus de temp que prévue , est le faite que nolan surveille le project est au possible une réecriture du scenario par nolan lui même !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|