| The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) | |
|
+23The goddamn Heisenberg ToTo-SL Tom_Man Tommy Magic Priceless cubi Kaizus freakshit yobenm saga10 darknol Tayelore Spider-Maul Gizmo Benyouri Doctor_Ash JKKS vendest Elijah jack-shepard S-F68 Trageek 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Ven 25 Mar - 1:01 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/161122-the-amazing-spider-man-2-signs-writer
James vanderbilt s'occupera une nouvelle fois du script de la suite. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Ven 28 Sep - 21:30 | |
| Marc Webb reprend le poste de Réalisateur, avec au Scénario, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Jeff Pinkner, basée sur une version signée James Vanderbilt.
Sortie le 2 Mai 2014 aux U.S.A., en 3D. Source : http://www.variety.com/article/VR1118060039 | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Ven 28 Sep - 22:04 | |
| Les gars de Fringe quoi Peut donner un bon truc ! edit : même si j'ai pas encore vu le 1 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Ven 28 Sep - 22:34 | |
| C'est chouette que marc Webb revienne j'avais peur que ça passe dans de mauvaises mains | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Sam 29 Sep - 10:19 | |
| Good good good,moi aussi très content qu'il reviennent. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Sam 29 Sep - 14:16 | |
| Etant donné que tout ce qu'il y a de mon point de vue à sauver de TASM c'est le taf' de Webb et ses persos je dirais que c'est plutôt excellente nouvelle. Et ça l'est davantage quand on sait que Sony a du se battre pour resigner Webb dans la mesure où il était engagé avec Searchlight.
Alors maintenant par pitié j'espère qu'ils le laisseront faire son film, j'espère qu'on ne va pas se trouver encore une fois avec un produit fini charcuté parce qu'Arad aura considéré que l'équipe créative en place aura pris des "unnecessary risks". J'espère qu'on aura droit à un film qui se suffit à lui-même sans plot holes et sans arcs narratifs structurels amorcés puis abandonnés au prétexte qu'ils peuvent bien être développés dans une suite.
Il y a vraiment les bases nécessaires pour faire bien. Ne merdez pas cette fois. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Sam 29 Sep - 14:33 | |
| - JKKS a écrit:
- Etant donné que tout ce qu'il y a de mon point de vue à sauver de TASM c'est le taf' de Webb et ses persos je dirais que c'est plutôt excellente nouvelle. Et ça l'est davantage quand on sait que Sony a du se battre pour resigner Webb dans la mesure où il était engagé avec Searchlight.
Alors maintenant par pitié j'espère qu'ils le laisseront faire son film, j'espère qu'on ne va pas se trouver encore une fois avec un produit fini charcuté parce qu'Arad aura considéré que l'équipe créative en place aura pris des "unnecessary risks". J'espère qu'on aura droit à un film qui se suffit à lui-même sans plot holes et sans arcs narratifs structurels amorcés puis abandonnés au prétexte qu'ils peuvent bien être développés dans une suite.
Il y a vraiment les bases nécessaires pour faire bien. Ne merdez pas cette fois. +1 à tout ce que tu dit! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Sam 29 Sep - 14:46 | |
| En fait une vraie bonne nouvelle se serait qu'Arad ne s'approche ni de près, ni de loin de ce film et que les exécutifs de chez Sony ne s'arrogent plus le droit d'altérer un film comme ils l'ont fait pour TASM au point que le produit final est radicalement différent de ce que l'équipe avait tourné et avait l'intention de sortir. S'agit vraiment d'arrêter de faire chier des types qui ont apparemment un vision assez claire, et singulière à la base (avant qu'on ne la "générise" en salle de montage) de ce qu'ils veulent faire avec le personnage. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Lun 1 Oct - 13:40 | |
| Même si je n'ai pas encore vu le 1, je suis content qu'une suite soit programmée.
Dernière édition par Benyouri le Mer 7 Nov - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Mer 10 Oct - 23:32 | |
| Shailene Woodley (The Descendants) est selon Variety en pourparlers pour incarner Mary Jane Watson dans la suite de The Amazing Spider-Man. Le studio serait également à la recherche d'un acteur pour le rôle de Harry Osborn.
Variety rapporte également que le vilain du film pourrait être Electro sans préciser s'il s'agit d'une rumeur recoupée ou de spéculations quant à la scène post-générique de TASM.
http://www.variety.com/article/VR1118060562 | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Ven 2 Nov - 17:41 | |
| Jamie Foxx is Villainous Electro in "The Amazing Spider-Man" Sequel
Read more: http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=26554&count=0#ixzz2B5HrXELn
Marc Webb Talks Jamie Foxx, Electro and The Amazing Spider-Man 2 http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96615
Rien d'officiel pour le moment... | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Mer 21 Nov - 0:08 | |
| Le personnage d'Harry Osborn sera de la partie dans The Amazing Spider-Man 2.
Dans un premier temps, 3 acteurs ont été nommés pour le rôle : _Brady Corbet (Mysterious Skin, Funny Games US, Melancholia) _Aiden Ehrenreich (Tetro) _Dane Dehaan (Chronicle, Des Hommes sans Loi)
Puis sont venus s'ajouter 4 autres noms eux aussi pressentis : _Sam Claflin (Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence) _Boyd Holbrook (Les Ames Vagabondes) _Eddie Redmayne (prochainement dans Les Misérables) _Douglas Booth (Noé)
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618672.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618843.html | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Mer 21 Nov - 12:36 | |
| Je vois ou Dane Dehaan ou bien Brady Corbet que j'adore.Sinon pour le reste ou je ne connait pas,ou alors leur tête me plaisent pas trop . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Dim 2 Déc - 16:24 | |
| http://movies.cosmicbooknews.com/content/amazing-spider-man-2-jamie-foxx-confirmed-electro-casting-call-announced-london-calling | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Lun 3 Déc - 20:27 | |
| Attention le réal nous donne le nom de Harry Osborn sur Twitter - Citation :
- Marc Webb @MarcW
Meet Harry Osborn. @danedehaan. pic.twitter.com/oi4Ql6nQ Je l'adore en plus. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Mar 29 Jan - 10:03 | |
| Paul Giamatti in Talks to Play The Rhino in 'Spider-Man 2' (Exclusive) http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/paul-giamatti-talks-play-rhino-415899 | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Mar 29 Jan - 10:20 | |
| J'adore cette acteur,mais surpris du choix du 2é méchant...le rhino ,faut voir comment il sera visuellement.J'ai du mal a me l'imaginer la,faudra voir aussi si il sera important ou non. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Mer 6 Fév - 16:38 | |
| Le tournage a commencé! (dans l'indifférence générale on dirait ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Lun 25 Fév - 12:15 | |
| Rebonjour au costume des Raimi. http://www.comingsoon.net/imageGallery/The_Amazing_Spider_Man_2/large/hr_The_Amazing_Spider-Man_2_1.jpg
Dernière édition par darknol le Lun 25 Fév - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Lun 25 Fév - 12:26 | |
| Nan sérieux??? Mais... c'est complètement con.... | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Lun 25 Fév - 12:32 | |
| Oui, les mecs ont l'air de vouloir continuer à entretenir la confusion entre les deux franchises. (Ou alors c'est juste des branleurs.) edit: je reposte l'image du coup: Donc on a bien les mêmes couleurs, toiles en relief, motifs sur le tissu, logo, seul les lentilles sont différentes. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Lun 25 Fév - 12:50 | |
| Ou alors peut être que comme le 1er n'a pas eu autant de succès que ça ils essaient de se remettre dans la poche les fans de Raimi? Dans tous les cas c'est débile, surtout qu'ils avaient réussi à faire un costume qui se démarquaient totalement de la première trilo et qui en même temps était plutôt chouette (à un ou deux détails près) C'est vraiment débile là (t'imagines Nolan qui lors de TDK aurait repris le costard de Burton??? ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Lun 25 Fév - 13:05 | |
| Je vois plutot une symbiose entre les costumes de Raimi et celui de Webb.Enfin c'est spiderman quoi! J'aime bien moi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) Lun 25 Fév - 13:13 | |
| Humm , à part les yeux c'est le costume de Riami. Mince je vais plus pouvoir dégueuler sur la première trilogie si Webb pique tout à Riami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) | |
| |
|
| |
| The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) | |
|