Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)

Aller en bas 
+23
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
Tom_Man
Tommy
Magic
Priceless
cubi
Kaizus
freakshit
yobenm
saga10
darknol
Tayelore
Spider-Maul
Gizmo
Benyouri
Doctor_Ash
JKKS
vendest
Elijah
jack-shepard
S-F68
Trageek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:18

Moi j'aime bien(bon faut dire que malgré quel que défaut a la trilo a Raimi j'adorai son costume),donc moi ça ne me gêne pas mais alors pas dit tout.Sinon oui c'est vrais que cela ressemble quasiment a celui de Raimi,dommage.Surtout si il veulent se détacher,mais bon,persos c'est pas le costume qui me botte en premier lieu,mais plus dans l'ambiance,acteur,histoire,est vu ce que Webb a choisie pour son deuxiéme films(surtout niveau ennemie),il y aura aucun mal de détachement a l’ancienne trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:23

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Je vois plutot une symbiose entre les costumes de Raimi et celui de Webb.Enfin c'est spiderman quoi! Smile J'aime bien moi Very Happy
Tu vois quoi de Webb dedans?

Parce que c'est (mis à part les yeux plus grands) exactement celui de Raimi, au détail près angélique

C pas celui de Raimi pour moi c'est spiderman, et d'ailleurs il a jamais été aussi fidele je crois Smile

sinon certaines lignes du costard et la couleur bleu foncés par ex, c pas celui du Raimi Wink

Sinon j'ai vraiment envie de dire qu'on s'en fout c'est spiderman quoi, c'est son costard Wink



Dernière édition par Tayelore le Lun 25 Fév - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:25

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Je vois plutot une symbiose entre les costumes de Raimi et celui de Webb.Enfin c'est spiderman quoi! Smile J'aime bien moi Very Happy
Tu vois quoi de Webb dedans?

Parce que c'est (mis à part les yeux plus grands) exactement celui de Raimi, au détail près angélique

C pas celui de Raimi pour moi c'est spiderman, et d'ailleurs il a jamais été aussi fidele je crois Smile

sinon dans comment sont articulés certaines lignes du costard Smile

Je comprends pas?
Bien sur que c'est celui de Raimi!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:27

Si tu veux, je suis pas d'acc Wink ressemblance oui mais non ce n'est pas bien suuuur celui du Raimi pour moi.. me suis expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:28

Tayelore a écrit:
Si tu veux, je suis pas d'acc Wink ressemblance oui mais non ce n'est pas bien suuuur celui du Raimi pour moi.. me suis expliqué Wink

Bah je te relis et je comprends pas.
Je te parle pas de ressemblance, c'est exactement le costume vu dans la trilogie de Sam Raimi.
C'est le même au détail près (à part les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:36

Doctor_Ash a écrit:
Ou alors peut être que comme le 1er n'a pas eu autant de succès que ça ils essaient de se remettre dans la poche les fans de Raimi?
)

J'ai bien pensé à cette raison là, mais j'ai pas voulu repartir dans la comparaison avec les Raimi. angélique

Mais c'est bien possible que ça soit pour ça. Comme tu dis c'est assez dommage de faire marche arrière alors que le costume du premier aurait pu servir d'ébauche pour la suite, en conservant le gros du look tout en enlevant certains trucs qui faisaient encore costume d'amateur (comme les baskets par exemple).

Là c'est le spidey de Maguire en plus fin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:38

Non me plantais pour les changements niveau couleur, et ligne du costard, mais y a des détails qui le rendent différent comme la chauve souris plus grande (et encore plus fidele au design original du comics)

Enfin je vois pas le débat, c'est le costard de spiderman Raimi a rien inventé sur ce point les mecs Wink

On en parlera plus dans quelques temps.. Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:40

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Si tu veux, je suis pas d'acc Wink ressemblance oui mais non ce n'est pas bien suuuur celui du Raimi pour moi.. me suis expliqué Wink

Bah je te relis et je comprends pas.
Je te parle pas de ressemblance, c'est exactement le costume vu dans la trilogie de Sam Raimi.
C'est le même au détail près (à part les yeux)

vais pas relever on en finira pas. Si tu veux Wink

Ca va chez vouuus sinonn les gennns? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:42

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:46

Tayelore a écrit:
mais y a des détails qui le rendent différent comme la chauve souris plus grande (et encore plus fidele au design original du comics)

Pour le symbole de l'araignée, il est plus grand visiblement, mais c'est le même design que dans ceux de Raimi :

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Tobey-maguire-vs-andrew-garfield


Citation :
Enfin je vois pas le débat, c'est le costard de spiderman Raimi a rien inventé sur ce point les mecs

Bah non les toiles en relief (et leurs couleurs grises) , les motifs sur le tissu (les espèces d'alvéoles sont exactement les mêmes), tout ça vient bien du costard de Raimi, ce sont des choix qui ont été fait pour la première trilo.

Que le costard ressemble ok, c'est Spiderman de toutes façons, que se soit le même quasi dans les moindres détails, faut pas exagéré.

C'est idiot de reprendre le costard de la première trilo alors qu'ils s'étaient bien démarqués sur le premier.
Puis bonjour la créativité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:50

Si tu veux.

Raimi a pris le costard de Romita et l'a mis sur l'écran, quelle créativité ouahh..

et Web a fait le costard de spiderman en y injectant du Dikto. (et ouais le costume est designé plus fin, mais bon ok)

en fait on a un costume qui est dans la lignée de ce qui se fait en costume spiderman dans les comics depuis sa création avec des style de dessinateurs différents (hormis exception style le costard noir)

bonjouuur la créativitéééé de dizaines d'année de nazes style Mc Farlanneee ! Basketball onseclate Wink

Allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:53

Le costume du premier, en le voyant on se dit aussi dès le premier coup d’œil que c'est spiderman et pourtant le design est différent tout comme les couleurs et les matières utilisées, je veux juste dire par là qu'il y avait des tas de costumes différents de celui des Raimi qui auraient pu fonctionner et ce sans dénaturer le costume des comics.

Là je sais pas, voir le reboot pomper reprendre presque en intégralité le design de celui de la première franchise, je trouve ça discutable.

edit: grillé par Ash.

Après, effectivement si la suite est du même niveau que le premier on aura d'autres sujets de discussions que la gueule du costume, c'est sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:55

Tayelore a écrit:
Si tu veux.

Raimi a pris le costard de Romita et l'a mis sur l'écran, quelle créativité ouahh..

et Web a fait le costard de spiderman en y injectant du Dikto.

en fait on a un costume qui est dans la lignée de ce qui se fait en costume spiderman dans les comics depuis sa création avec des style de dessinateurs différents (hormis exception style le costard noir)

bonjouuur la créativitéééé de dizaines d'année de nazes style Mc Farlanneee ! Basketball onseclate Wink

Allez Wink

Les toiles grises et en reliefs, les motifs sur le tissu etc... ça ne vient d'aucun dessinateur, ça vient de la trilo de Raimi, c'est pas moi qui l'invente.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:13

Des dessinateurs différents ont apporté tous des petites touches différentes avec le meme design , en reprenant donc parfois certains détails et en en faisant sensiblement autre chose, ce n'est pas moi qui l'invente Wink

Raimi a "apporté" une couleur grisé au toile, et deux trois détails?

et pourtant, Regardes bien çi dessous.. http://nerdismcomics.com/4website_Editorial_VisualHistorySpider-man.html aprés si pour toi Raimi a grave inventé quelque chose, no soucy, mais pour moi il est factuel que non il a pas inventé grand chose, voir quasi quedalle, suffisait de regarder les différentes versions du comics et d'y ajouter un matos à l'écran viable.. maintenant si il avait pris le design de Ross qui était prévu de base, la je te rejoindrais....c'est pas pour rien d'ailleurs qu'on a toujours dit que le costume du Raimi était le plus fidele jusque la.. aprés on voit tous des choses différentes, pour nos raisons...

La je vois un costard bien plus fin dans l'ensemble et donc sensiblement différent.. lla fusion de Webb (plus fin, araignée plus grande) et du Raimi...(qui est quasi celui du comics...) et je crois que les fans veulent aussi retrouver le costume au final ou je sais pas..

Enfin, Bref, je vais en arréter la vraiment, parce que bon je vois pas le but d'épiloguer sur des détails pareils (mais bon c'est chacun au final Wink et on aura discutéé, ce qui m'aura permis de vous faire coucouu Very Happy )

Bonne journée. cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:25

C'est sûr qu'au premier abord comme ça on pense direct à cleui de Raimi à cause de la texture et du style des toiles. Par contre de là à dire que c'est le même quand tu ressort la photo pour comparer... La forme de la partie bleue n'est pas la même et le design de l'araignée non plus contrairement à ce que tu dis Ash. Regarde les pattes du bas par exemple.

Perso je suis assez déçu si ils reviennent à cette texture là du costume alors que c'était super classe dans The amazing spiderman. Mais bon là c'est un artwork, l'effet dégagé par le vrai costume sera peut-être pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:36

Suspect Déçu je suis .... Mad siffle
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Amazin10


The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Amazin12


The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Amazin13


Bon finalement le costume retrouve bien le même genre de texture que sur le 1er Amazing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

Il n'a plus ses Nike !! jememarre
J'ai l'impression que la le costume rend mieux sur le set que le précédent .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

Je trouve que même en live,sans retouche,ça a de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:09

Rooo le déceptionnage. Avoir les 3/4 des particularismes du costard du premier film abandonné pour un retour à un costard Raimi like (alors yes c'est Spider-Man, ceci dit sur TASM ils ont prouver qu'ils pouvaient faire du Spidey détaché des codes visuels de la première trilo tandis que là on retrouve une grande partie des idiosyncrasies du costard de Raimi, au niveau matériaux et textures et design). Je trouve dommage de retrouver la toile en relief, de perdre les gants et bottes que je trouvaient vraiment classes dans le premier volet pour quelque chose d'extrèmement classique et de fatalement moins unique.

On chercherait à ne pas s'aliéner la fanbase qui a beaucoup dégueulé sur le design de TASM qu'on ne s'y prendrait pas autrement. C'est un gros pas en arrière de mon point de vue et un abandon regrettable de ce qui faisait du peu particularisme que TASM avait par rapport à ses prédecesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:15

Les tofs de tournage du costard sont bien encourageantes en tous cas à mon sens!!! (mais bonn est ce que mon sens dans le contexte surprend qui que ce soit Laughing Wink )

Bien hate de voir comment se goupille deux avait bien kiffé déja le premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:28

JKKS a écrit:
Rooo le déceptionnage. Avoir les 3/4 des particularismes du costard du premier film abandonné pour un retour à un costard Raimi like (alors yes c'est Spider-Man, ceci dit sur TASM ils ont prouver qu'ils pouvaient faire du Spidey détaché des codes visuels de la première trilo tandis que là on retrouve une grande partie des idiosyncrasies du costard de Raimi, au niveau matériaux et textures et design). Je trouve dommage de retrouver la toile en relief, de perdre les gants et bottes que je trouvaient vraiment classes dans le premier volet pour quelque chose d'extrèmement classique et de fatalement moins unique.

On chercherait à ne pas s'aliéner la fanbase qui a beaucoup dégueulé sur le design de TASM qu'on ne s'y prendrait pas autrement. C'est un gros pas en arrière de mon point de vue et un abandon regrettable de ce qui faisait du peu particularisme que TASM avait par rapport à ses prédecesseurs.

Ca surprendra personne non plus Laughing mais je suis d'accord sur toute la ligne japrouvecbien

Photos de tournages (dont premier aperçu de Mary Jane... qui fait hurler certains fans Laughing )



http://www.superherohype.com/news/articles/175241-new-the-amazing-spider-man-2-photos-show-off-mary-jane-and-the-new-costume
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:40

De ce que j'en vois là je préfèrais de loin Kirsten Dunst Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:48

edit : j'avais mal lu, autant pour moi angélique
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

JKKS a écrit:
Rooo le déceptionnage. Avoir les 3/4 des particularismes du costard du premier film abandonné pour un retour à un costard Raimi like (alors yes c'est Spider-Man, ceci dit sur TASM ils ont prouver qu'ils pouvaient faire du Spidey détaché des codes visuels de la première trilo tandis que là on retrouve une grande partie des idiosyncrasies du costard de Raimi, au niveau matériaux et textures et design). Je trouve dommage de retrouver la toile en relief, de perdre les gants et bottes que je trouvaient vraiment classes dans le premier volet pour quelque chose d'extrèmement classique et de fatalement moins unique.

On chercherait à ne pas s'aliéner la fanbase qui a beaucoup dégueulé sur le design de TASM qu'on ne s'y prendrait pas autrement. C'est un gros pas en arrière de mon point de vue et un abandon regrettable de ce qui faisait du peu particularisme que TASM avait par rapport à ses prédecesseurs.

Tout a fait ce que je pense !! Et en parlant de dégueulons hihihihi , je remarque que mal de gens qui crachait sur le précédent sont éblouie par le new suit , Sony a reconquit les fans !! siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The (not so) Amazing Spider-Man 2
» The Amazing Spider-Man
» The Amazing Spider-Man 3
» The Amazing Spider-Man 2
» Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: