Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)

Aller en bas 
+23
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
Tom_Man
Tommy
Magic
Priceless
cubi
Kaizus
freakshit
yobenm
saga10
darknol
Tayelore
Spider-Maul
Gizmo
Benyouri
Doctor_Ash
JKKS
vendest
Elijah
jack-shepard
S-F68
Trageek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:17

Ah ouai elle se casse carrement Suspect Bon on peut se dire que si WWZ est réussi après tout ce que la prod a subi: tout est possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:42

Donc si tout est possible on aura un MOS qui sait doser l à giron et les moments d émotion et ceux où on pose l intrigue lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:12

Magic a écrit:
Donc si tout est possible on aura un MOS qui sait doser l à giron et les moments d émotion et ceux où on pose l intrigue lol
ahahhaa oui tout est possible! maintenant je veux un star trek 3 par JJA!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:16

Ce qui m'embête le plus là dedans, c'est que si ça se confirme qu'ils recastent l'actrice (et ça a l'air parti pour)
Ça arrive comme par hasard après que les fans aient gueulé parce que sur les premières photos de tournage Shailene Woodley n'étaient pas assez "canon" à leur gout.
On est face à Sony qui a un historique dans le genre "faisons plaisir aux fans", donc si vraiment elle a été virée suite au "mauvais buzz" des photos de tournage, c'est juste dégueulasse.
Et tout ça n'augure pas du meilleur pour le film (loin de là)

Sacré bordelos à Sony en tous cas, serait ptet temps d'arrêter les conneries les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:33

Doctor_Ash a écrit:
Ce qui m'embête le plus là dedans, c'est que si ça se confirme qu'ils recastent l'actrice (et ça a l'air parti pour)
Ça arrive comme par hasard après que les fans aient gueulé parce que sur les premières photos de tournage Shailene Woodley n'étaient pas assez "canon" à leur gout.
On est face à Sony qui a un historique dans le genre "faisons plaisir aux fans", donc si vraiment elle a été virée suite au "mauvais buzz" des photos de tournage, c'est juste dégueulasse.
Et tout ça n'augure pas du meilleur pour le film (loin de là)

Sacré bordelos à Sony en tous cas, serait ptet temps d'arrêter les conneries les gens.
De toute facon il y a 3 explications:
-soit c'est parce que le scenario n'était pas bon, il a fallut le remanier et virer MJ du film. l'actrice étant out, elle choisit de ne pas attendre ASM3 pour apparaitre et décide de prendre la poudre d'escampette.
-L'actrice jouait trèèèèès mal. Pas le temps ni l'argent de recaster. On verra ca pour ASM3
-Sony a encore cedé à l'appel du fan...triste

Dans tout les cas c'est pas bon signe c'est sur mais c'est de loin la proposition de ash qui est la plus effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:38

Après avoir viré la storyline de Richard Parker de ASM qui altérait l'origine de Spider-Man parce qu'elle déplaisait aux fans, changé le costard dans ASM2 parce que le premier avait déplu aux fans, pour ma part je n'ai pas trop de doutes sur les motifs qui ont poussé Sony à écarter Woodley de la suite (si ça se confirme).

Mais bon le premier volet était déjà tellement un produit de frankensteining scénaristique alors pourquoi changer une équipe qui gagne. Rolling Eyes

C'est ballot parce qu'il y a vraiment un gros potentiel dans cette franchise qui est en train d'être gâché à une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:41

Kaizus a écrit:

De toute facon il y a 3 explications:
-soit c'est parce que le scenario n'était pas bon, il a fallut le remanier et virer MJ du film. l'actrice étant out, elle choisit de ne pas attendre ASM3 pour apparaitre et décide de prendre la poudre d'escampette.
-L'actrice jouait trèèèèès mal. Pas le temps ni l'argent de recaster. On verra ca pour ASM3
-Sony a encore cedé à l'appel du fan...triste

Je crois pas trop à la 2e option, Woodley est une bonne actrice, et Webb sait diriger ses acteurs (puis bon ils s'en rendraient compte que maintenant? Laughing )
La 1ère option à la rigueur c'est possible, d'autant plus vu le nombre de persos déjà annoncés, mais du coup ça augure d'un scénar assez bordelos syndrome Spidey 3, parce que cuté complètement un perso du film et le recaster ça va quand même loin What a Face

Après je veux pas faire le pessimiste mais je crois que la 3e option est la plus crédible malheureusement angélique

De toutes façons entre ça, d'autres choses, le fait que Sony annonce des suites tout les deux ans.
Me semble que le futur de Spidey s'annonce pas forcément sous les meilleurs auspices What a Face (but I've been wrong before angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:42

JKKS a écrit:
Après avoir viré la storyline de Richard Parker de ASM qui altérait l'origine de Spider-Man parce qu'elle déplaisait aux fans, changé le costard dans ASM2 parce que le premier avait déplu aux fans, pour ma part je n'ai pas trop de doutes sur les motifs qui ont poussé Sony à écarter Woodley de la suite (si ça se confirme).

Mais bon le premier volet était déjà tellement un produit de frankensteining scénaristique alors pourquoi changer une équipe qui gagne. Rolling Eyes

C'est ballot parce qu'il y a vraiment un gros potentiel dans cette franchise qui est en train d'être gâché à une vitesse hallucinante.

Voilà c'est tout à fait ce que je pense japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:44

Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:49

JKKS a écrit:
Après avoir viré la storyline de Richard Parker de ASM qui altérait l'origine de Spider-Man parce qu'elle déplaisait aux fans, changé le costard dans ASM2 parce que le premier avait déplu aux fans, pour ma part je n'ai pas trop de doutes sur les motifs qui ont poussé Sony à écarter Woodley de la suite (si ça se confirme).
.

Wahou Shocked je savais pas tout ça. Je pensais que le changement de costard c'était un choix artistique (je sais je suis naïf Laughing ) et je pensais aussi que Sony avait retenu la leçon de Spidey 3 (je sais la je suis trés c** Laughing Laughing Laughing ).

En tout cas au vu de tes "révélations" (du moins pour moi Laughing) je commence à m'en faire pour le projet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:52

Rolling Eyes quand tu vois le premier et surtout la fin avec cette scène ridicule ca ne laissait rien augurer de bon de toute façon siffle

Bon j'avais trouvé ca très bon mais mais là ce sera sans moi ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:54

Magic a écrit:

Wahou Shocked je savais pas tout ça. Je pensais que le changement de costard c'était un choix artistique (je sais je suis naïf Laughing) et je pensais aussi que Sony avait retenu la leçon de Spidey 3 (je sais la je suis trés c** LaughingLaughingLaughing).

En tout cas au vu de tes "révélations" (du moins pour moi Laughing) je commence à m'en faire pour le projet Sad

Tu sait déjà à la base sur TASM quand ils choisissent Le Lézard comme bad guy et Gwen Stacy en love interest c'est comme par hasard exactement ce que réclamait les fans Laughing
Malheureusement Sony n'a jamais cessé de suivre l'opinion des fans, quitte à foutre en l'air les films.
Et c'est dommage parce qu'ils ont des gens talentueux qui bossent sur ce film, et il y a du potentiel pour faire quelque chose de vraiment intéressant, mais ils sont visiblement en train de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:55

Les fans ils pouvaient pas vouloir Raimi pour un 4 foufurieux Adevenirdingue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:57

Gimli a écrit:
Rolling Eyes quand tu vois le premier et surtout la fin avec cette scène ridicule ca ne laissait rien augurer de bon de toute façon siffle

Bon j'avais trouvé ca très bon mais mais là ce sera sans moi ange

En effet, la fin du 1 envoi pas du rêve en barre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:02

Magic a écrit:
Les fans ils pouvaient pas vouloir Raimi pour un 4 foufurieuxAdevenirdingue
Spoiler:

Y ont viré Raimi et fallait pas maintenant tout va s'écrouler Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:04

Pure evil but necessary evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:06

Gimli a écrit:
Magic a écrit:
Les fans ils pouvaient pas vouloir Raimi pour un 4 foufurieuxAdevenirdingue
Spoiler:

Y ont viré Raimi et fallait pas maintenant tout va s'écrouler Twisted EvilLaughing

Oui enfin bon Spiderman existait avant Raimi et existera après lui, il a fait sa trilo, laissons quelqu'un d'autre offrir sa vision.
J'ai beau adorer son taff, c'est pas non plus lui rendre service que de jouer au fan boy aveugle.  angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:07

Magic a écrit:
Pure evil but necessary evil Twisted EvilLaughing

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:07

Ah ben pour maintenant on a plus le choix. Non faudrait surtout un réal de talent et encore plus nécessaire que Sony le laisse bosser tranquille sur les films sans céder aux fans.

EDIT: le réal de talent ils l'ont déjà sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:09

Yop le réal, le cast, ils ont tous les bon outils en main.
C'est juste Sony qui déconne complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:11

Doctor_Ash a écrit:
Yop le réal, le cast, ils ont tous les bon outils en main.
C'est juste Sony qui déconne complètement.

japrouvecbien Y devrait se casser le monsieur ou bien dire à sony de lui foutre la paix nawak
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:17

Un truc que je comprends pas après je demande seulement qu'on m'explique. Webb savait parfaitement que Sony avait casser les corones de Raimi sur sa trilogie en écoutant presque aveuglément les fans. Avait-il eu des garantis que ça ne se reproduise pas?

Car s'il avait rien eu sincèrement je trouve ça bête de sa part.

De plus, je trouve ça dommageable pour la franchise Spidey, car à jouer à ce petit jeu les réal de talents qui seront approchés pour réaliser un film Spider-Man vont être plus réticents et se désintéresseront du projet. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:07

À vouloir plaire à tout le monde, on ne satisfait personne Rolling Eyes
 
Magic a écrit:
Webb savait parfaitement que Sony avait casser les corones de Raimi sur sa trilogie en écoutant presque aveuglément les fans. Avait-il eu des garantis que ça ne se reproduise pas?

Je crois que ça vient du fait que Webb "débute" dans le milieu, là où Raimi avait déjà de la bouteille et je suppose qu'il devait avoir, dans une certaine limite, les arguments et les corones pour imposer sa vision, malgré les désideratas de la production.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:13

Raimi ont lui en a imposé des belles aussi. Déjà Octopus dans le 2 ca devait pas être lui le bad guy mais le lézard, et je reviendrais pas sur le trois et tout ce qu'il à du inclure comme éléments qu'il n'avait pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:14

Yop enfin Raimi est pas connu comme un mec qui sait s'imposer avec les studios ange s'est souvent fait bouffer par les studios justement (déjà sur Spidey 2 il voulait le Lézard et s'est fait imposé Octopus)

Après pour Webb il débute, peut être qu'il veut se faire un nom, il a l'air fan du perso il a ptet envie de se battre pour le perso, je sait pas.
Et puis après tout on en sait rien, peut être qu'il va réussir son coup et que ce sera un bon film (mais vu comme ça on peut douter c'est sur Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The (not so) Amazing Spider-Man 2
» The Amazing Spider-Man
» The Amazing Spider-Man 3
» The Amazing Spider-Man 2
» Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: