Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)

Aller en bas 
+23
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
Tom_Man
Tommy
Magic
Priceless
cubi
Kaizus
freakshit
yobenm
saga10
darknol
Tayelore
Spider-Maul
Gizmo
Benyouri
Doctor_Ash
JKKS
vendest
Elijah
jack-shepard
S-F68
Trageek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:53

Grave.

J'ai tout de suite pensé aux Raimi aussi: les Spidey! Spidey! Spidey! de la foule avec un gamin déguisé, la poursuite du camion avec le Rhino qui renvoie direct à la poursuite du fourgon blindé conduit par Sandman, les scènes de voltiges, Spidey qui retient le bus comme dans la scène du métro aérien du 2, la bagnole du NYPD stoppée dans les airs in-extremis...

J'aime bien et Electro semble plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:59

JKKS a écrit:
Comic-Con Footage (cam):

https://www.youtube.com/watch?v=6Nh2OAFbrmk

Au pire j'ai la vidéo si le lien est down ce qui devrait arriver vite.
Grosse vib' Raimi vu de chez moi pour ce footage.
Cest mort Crying or Very sad  je veux bien la video cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:00

Me too Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:05

La vidéo marche encore ici si besoin:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=84411
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:26

Yop grosse vibe Raimi je trouve aussi.
Mais ça me plait moyen, dans le sens où malgré que je sois fan de la première trilo je préférerai que Webb continue à faire les choses à sa façon.
A voir si ça se confirme ou pas devant le film.

Sinon perso pour l'instant ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Et Electro n'a pas l'air méga intéressant comme bad guy je trouve mais bon.
A voiiiir!

edit : bon après tout le monde a l'air de surkiffer, je passe peut être à coté d'un truc, ou je suis juste blasé des trailers (fort possible ça Laughing ) mais là vraiment comme ça, ça me laisse froid.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:39

Ça surkiffe où ça? Sur SHH et d'autres forums ricains? (j'ai pas encore été voir, mais vu que les mecs se mettent dans des états pas possible au moindre truc, ça serait pas étonnant.)

Trouver ça sympa je peux comprendre vu que c'est mon cas, mais être en extase, là par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:44

J'ai juste mater les réacs sur Comicbookmovie (le lien de Toto) et ça a l'air de surkiffer pas mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:50

Ah ouais, effectivement. 

Bon, y'a quand même des réactions un peu plus mesurées dans le lot.hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:52

Oui aussi.

Bon après tant mieux pour ceux qui surkiffent hein. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:05

Ouais, qui sait?

Ça se trouve Webb nous prépare son Spiderman 2 ou son TDK.Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:15

Ouais pitetre... pitetre ange 

S'il pouvait nous faire un (très) bon film déjà ce serait bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:26

Bon vu en qualité pourrie(donc...ça ne sera pas un avis définitif),mais même comme"ça"sa a vraiment de la gueule je trouve,ensuite yes je comprend qu'on peut y voir des ressemblance avec Raimi dans c'est action...mais bon,c'est"action"ne sont pas exclusif qu'au films de Raimi Laughing en tout cas j'ai hâte de voir ce deuxiéme opus de se cher Webb.


Dernière édition par vendest le Lun 29 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:26

Doctor_Ash a écrit:
Ouais pitetre... pitetre ange

S'il pouvait nous faire un (très) bon film déjà ce serait bien Very Happy

Smile 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:34

Je sait bien! Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:39

Genial 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:49

Doctor_Ash a écrit:
Yop grosse vibe Raimi je trouve aussi.
Mais ça me plait moyen, dans le sens où malgré que je sois fan de la première trilo je préférerai que Webb continue à faire les choses à sa façon.
A voir si ça se confirme ou pas devant le film.

Sinon perso pour l'instant ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Et Electro n'a pas l'air méga intéressant comme bad guy je trouve mais bon.
A voiiiir!

edit : bon après tout le monde a l'air de surkiffer, je passe peut être à coté d'un truc, ou je suis juste blasé des trailers (fort possible ça Laughing ) mais là vraiment comme ça, ça me laisse froid.

Du même avis. Je ne comprends ce retour en arrière (en apparence), entre le costume et cette vibe Raimi... Quitte à rebooter autant vraiment faire quelque chose de différent, sinon, c'est inutile. Après, à voir le produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:36

Doctor_Ash a écrit:
Yop grosse vibe Raimi je trouve aussi.
Mais ça me plait moyen, dans le sens où malgré que je sois fan de la première trilo je préférerai que Webb continue à faire les choses à sa façon.
A voir si ça se confirme ou pas devant le film.

Sinon perso pour l'instant ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Et Electro n'a pas l'air méga intéressant comme bad guy je trouve mais bon.
A voiiiir!

edit : bon après tout le monde a l'air de surkiffer, je passe peut être à coté d'un truc, ou je suis juste blasé des trailers (fort possible ça Laughing ) mais là vraiment comme ça, ça me laisse froid.

respect angélique

(Sauf que la première trilo m'en touchait déjà une sans bouger l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:41

Gizmo a écrit:
Du même avis. Je ne comprends ce retour en arrière (en apparence), entre le costume et cette vibe Raimi... Quitte à rebooter autant vraiment faire quelque chose de différent, sinon, c'est inutile. Après, à voir le produit fini.

Sauf que beaucoup de fans se sont plaints (en particulier du costard) du premier film. Par ailleurs ASM est en terme de box-office le plus faible de la franchise (malgré la 3D et un marché actuel beaucoup plus favorable aux cbm).

Si ça se confirme ce n'est vraiment pas un tournant qui me surprendrait. Après je ne jugerai pas définitivement le films sur quelques images mais à mon sens c'est ce qui s'en dégage (et aussi le pourquoi beaucoup aiments autant sur le hype que sur cbm).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:05

Je vous trouve dur franchement. Evil or Very Mad 

Pour ce qui est du mouvement, oui Raimi a mis en mouvement spiderman parfaitement, du coup pour les scènes d'action je vois pas la necessité de réinventer ca. L'exemple même est pour moi la baston très réussi du lycée dans ASM1.

Au final c'est la même chose pour le costume, comment faire crédible et ultra ressemblant en s'éloignant drastiquement du costume de tobey? Je pense que c'est impossible de le faire en faisant mieux, rester dans le ton avec des micro-changements est la bonne solution.
Et si j'ai une préférence pour celui de ASM1 c'est que je ne suis pas fan de celui de spidey dans le comics Genial 

Par contre le traitement de Electro me fait bien plus peur. C'est réussi esthétiquement mais le topo du mechant nerd fan de spiderman me semble bien caricatural et pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:24

Si j'ai un point positif à mettre perso au crédit de TASM (que je n'aime pas) c'est que justement on était (et dès les premiers trailers) dans une tentative de distanciation du taf' de Raimi.

Sur les scènes d'action avec du cut plus sec, là ou Raimi laissait traîner ses plans avec un côté vas-y que je te pète une case de comic book (sans que je vois ça négativement d'ailleurs), il faisait poser son perso là ou ASM semblait privilégier une approche un peu plus brute (et qui ne se retrouve pas complètement dans le film fini je te l'accorde) au plus près du perso (avec ce plan séquence à la première personne, qu'on ne retrouve d'ailleurs pas dans le final cut non plus).

Et pour moi on est vraiment dans la redite question imagerie (et oui à un certain point les similarités du costume n'aident pas, je ne comprends toujours pas ce qui justifie qu'on s'écarte du design du premier film si ce n'est pour lécher le cul aux fans). Ca me fait un peu chier d'avoir ce débat maintenant quand je suis plus de l'école "il vaut mieux attendre pour juger", mais en tous cas c'est de la façon dont je le perçois. Et ça n'est pas vraiment de nature à m'enthousiasmer disons parce que je suis toujours en attente d'un version du perso qui me transporte. Et que la bonne idée pour moi c'était de faire différent de Raimi.


Dernière édition par JKKS le Mar 30 Juil - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:32

Yop, en plus de ce que tu dit Jkk l'autre point qui m'a fait penser à Raimi c'est l'humour.
Ils ont vraiment eu la main lourde je trouve et surtout dans le style ça me fait plus penser à Raimi qu'à ce que Webb a fait sur le 1er.
Je veux dire TASM avait un aspect relativement "réaliste" en tous cas sérieux et un peu grounded, et tout à coup on se retrouve dans cette suite avec une caricature de geek et une caricature de mafieux russe (parce que bon on le voit pas beaucoup mais il a l'air d'y allez fort aussi le Giamatti What a Face )
Ces personnages caricaturaux quasi loufoques semblent plus avoir leur place auprès du Jameson de Raimi que dans l'univers que semblait vouloir installer Webb dans TASM.
Après comme tu dit on va pas juger sur quelques images, à voir le résultat et comment tout ça se goupille.
Mais ça me laisse dubitatif (mais ça fait un moment que je le suis de toutes manières Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:42

Citation :
Si j'ai un point positif à mettre perso au crédit de TASM (que je n'aime pas) c'est que justement on était (et dès les premiers trailers) dans une tentative de distanciation du taf' de Raimi.
Bizarrement au final j'ai plus ressenti ça sur le traitement de Parker, des autres persos ainsi que certains dialogues (jusqu'au truc débile de ne pas faire dire à l'oncle Ben la phrase culte...) que sur les scènes d'actions.

Citation :
Et pour moi on est vraiment dans la redite question imagerie (et oui à un certain point les similarités du costume n'aident pas, je ne comprends toujours pas ce qui justifie qu'on s'écarte du design du premier film si ce n'est pour lécher le cul aux fans). Ca me fait un peu chier d'avoir ce débat maintenant quand je suis plus de l'école "il vaut mieux attendre pour juger", mais en tous cas c'est de la façon dont je le perçois. Et ça n'est pas vraiment de nature à m'enthousiasmer disons parce que je suis toujours en attente d'un version du perso qui me transporte. Et que la bonne idée pour moi s'était de faire différent de Raimi.
Pour le costume, du coup se rapprocher du comics, quel que soit l'intention à la base, est-ce vraiment "plagié" Raimi?
Vous trouvez pas qu'il y a bien plus inquiétant: le traitement dépassé d'electro (edit ou comme le dit ash, du rhino), la coupe de cheveux ascensionnelle de Garfield??? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:44

Doctor_Ash a écrit:
Yop, en plus de ce que tu dit Jkk l'autre point qui m'a fait penser à Raimi c'est l'humour.
Ils ont vraiment eu la main lourde je trouve et surtout dans le style ça me fait plus penser à Raimi qu'à ce que Webb a fait sur le 1er.
Je veux dire TASM avait un aspect relativement "réaliste" en tous cas sérieux et un peu grounded, et tout à coup on se retrouve dans cette suite avec une caricature de geek et une caricature de mafieux russe (parce que bon on le voit pas beaucoup mais il a l'air d'y allez fort aussi le Giamatti What a Face )
Ces personnages caricaturaux quasi loufoques semblent plus avoir leur place auprès du Jameson de Raimi que dans l'univers que semblait vouloir installer Webb dans TASM.
Après comme tu dit on va pas juger sur quelques images, à voir le résultat et comment tout ça se goupille.
Mais ça me laisse dubitatif (mais ça fait un moment que je le suis de toutes manières Laughing )
1000 fois oui, ca, ca me fait bien plus peur perso question "perte d’identitée".
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:48

Kaizus a écrit:
Citation :
Si j'ai un point positif à mettre perso au crédit de TASM (que je n'aime pas) c'est que justement on était (et dès les premiers trailers) dans une tentative de distanciation du taf' de Raimi.
Bizarrement au final j'ai plus ressenti ça sur le traitement de Parker, des autres persos ainsi que certains dialogues (jusqu'au truc débile de ne pas faire dire à l'oncle Ben la phrase culte...) que sur les scènes d'actions.

Non mais aussi évidemment. Après il reste difficile de juger du traitement des persos sur un trailer c'est pour ça que je te parle plus de l'imagerie. Wink
Les trailers de TASM ne me laissait aucun doute sur le fait qu'on allait avoir visuellement quelque chose de très différent (bon il s'est avéré après que c'était moins radical que ce que j'aurais imaginé par contre). Sur celui-ci, j'ai l'impression qu'un certain nombre de plans ne dénoteraient pas dans un Raimi. Et ça ne stimule pas vraiment mon intérêt.

Kaizus a écrit:

Vous trouvez pas qu'il y a bien plus inquiétant: le traitement dépassé d'electro (edit ou comme le dit ash, du rhino), la coupe de cheveux ascensionnelle de Garfield??? hihihihi

Si tu écoutes le hype, évidemment les cheveux de Garfield. Y'a même pas de débat. Laughing


Dernière édition par JKKS le Mar 30 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:49

Ah pour le costume c'est pas non plus ce qui me dérange le plus, et c'est pas le plus inquiétant on est d'accord.
C'est juste que ça fait clairement parti d'un ensemble de décisions qui visent à caresser les fans dans le sens du poil.

Après perso je trouve ça con de toutes manières.
Ils avaient justement prouver qu'on pouvait faire un costard Spiderman différent et qui fonctionne, c'est idiot de faire un retour en arrière.
Dans une saga de super héros le costard fait partie de l'identité de la franchise, et le costard de TASM se démarquait de celui de Raimi pour se forger sa propre identité.
C'est un peu comme si pour TDK Nolan s'était dit "bon tiens si on revenait à un costard qui ressemble à celui de Burton?" Laughing
C'est juste dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The (not so) Amazing Spider-Man 2
» The Amazing Spider-Man
» The Amazing Spider-Man 3
» The Amazing Spider-Man 2
» Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: