| Brave (Pixar) | |
|
+10jack-shepard ManBat92 vendest darknol Tayelore Xyrons Tommy Archie Leach Elijah Kaizus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:18 | |
| Ps 2 autre chose héroic fantasy? euh pour le moment, meme si bien entendu c'est l'ambition, y en a quand meme pas grand trace, ou alors j'ai encore raté un truc ou on a pas la meme définition?
Dernière édition par Franck le Mar 28 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:18 | |
| oui, oui en animation Pixar, Dreamworks toussa et c'est pas ça qui me fait tripper, non. Plus la restitution d'un univers que je trouve fort joli et très bien fait. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:22 | |
| Bah excuse la par contre factuellement, y a quoi en héroic fantasy? je sais que c l'idée dans l'absolu, mais de dire que c'est ce que tu as vu de mieux, alors que y a UN élément et une ambiance limite? (que je trouve pas trés frappante, mais la c'est moi) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:23 | |
| - Tduke a écrit:
- oui, oui en animation Pixar, Dreamworks toussa et c'est pas ça qui me fait tripper, non.
Plus la restitution d'un univers que je trouve fort joli et très bien fait. Ok, je vois pas sincerement. y a une foret quoi (stylisé hein) maiis ok peux pas dire que c pas vrai, juste je vois pas de quoi tu parles. Tampis pour moi ps: le terme 3D est pas le bon alors? je croyais que tu parlais de 3D 3D Tous les pixars ont ce traitement? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:32 | |
| - Franck a écrit:
- Bah excuse la par contre factuellement, y a quoi en héroic fantasy? je sais que c l'idée dans l'absolu, mais de dire que c'est ce que tu as vu de mieux, alors que y a UN élément et une ambiance limite? (que je trouve pas trés frappante, mais la c'est moi)
bah, ça rejoint pas mal le medieval fantastique, de ce que j'ai vu, chateau, guerrière...qui rejoint à mon sens l'heroic fantasy, du moins c'est la définition que j'en ai | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:35 | |
| Bah non scuze, si j'oublie le fantastique (trés peu présent dans le teaser )pas ca l'héroic fantasy, sinon robin des bois en est Je sais que Brave en sera, je dis juste que pour le moment y a peu d'éléments dans ce sens, et que tu vas un peu dans l'hyperbole quand à un genre. Y a quand meme eu des exemples frappants au dela d'un teaser quoi
Dernière édition par Franck le Mar 28 Juin - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:36 | |
| j'ai précisé médieval fantastique. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:38 | |
| On parlait de base d'héroic fantasy (et ca peut rejoindre l'idée de médiéval fantastique de toutes les facons), et quand bien meme je retiens juste que tu as dit c'est ce que j'ai vu de mieux dans le genre. ouais, bon aprés pas de soucis, je trouve ca juste un peu hyperbolique vu ce qu'on a eu dans le genre, et ou les univers auront été quand meme bien plus présenté que la ou y a trés peu d'éléments. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:41 | |
| oui c'est sur que pour l'heure, c court mais ce que je vois me fait penser à ça. Après, a voir sur la longueur, peut être je me gourre mais bon...
je trouvais par exemple, Dragons de Dreamworks bcp moins beau que ce que j'ai vu en une minute sur ce teaser. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:44 | |
| Bah non tu te goures pas, c l'intention de faire dans le genre, vu le synopsis et les éléments qu'on peut voir. Je dis juste que c court pour dire "best de ce que j'ai vu dans le genre" | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:49 | |
| Yes, après c'est moi a voir ce qu'en pense les autres et pourquoi tant d'emballement autour de ce teaser. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:51 | |
| Yop, je sais bien que c toi, je vais faire chier, et souler possiblement, mais je vais me répéter, je disais juste que c'est qu'un teaser, que tu évoques la tout un genre, et que y a peu d'éléments d'héroic fantasy en dehors de l'appréciation de ce que tu vois, qui est légitime (et qui est trés partagé ), je crois que toi ou non c quand meme hyperbolique, sinon tu sais T salvation est ce qu'il y a eu de mieux dans le post apocalyptique sur la base d'un de ses trailer | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:56 | |
| C'est qu'un teaser, mais quel teaser !!! C'est beau, le design est original. L'univers qui est suggéré à l'air vraiment sympa. Et ca à l'air plus "mature" que les autres pixar: Arc, Ours qui ne ressemble pas à une pelluche, ambiance magique etc... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:56 | |
|
Dernière édition par Franck le Mar 28 Juin - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 13:58 | |
| - Kaizus a écrit:
- C'est qu'un teaser, mais quel teaser !!!
C'est beau, le design est original. L'univers qui est suggéré à l'air vraiment sympa. Et ca à l'air plus "mature" que les autres pixar: Arc, Ours qui ne ressemble pas à une pelluche, ambiance magique etc... Le design est original? Je vois pas mais ok. plus mature que les autrres pixars?? sur la base de ca? tu oublies que Wall e et les indestructibles sont trés matures dans le fond. peu importe que y ait des designe plus cartoonesque ou pas.. ca a l'air, non peut pas etre ok | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:00 | |
| - Franck a écrit:
- Yop, je sais bien que c toi, je vais faire chier, et souler possiblement, mais je vais me répéter, je disais juste que c'est qu'un teaser, que tu évoques la tout un genre, et que y a peu d'éléments d'héroic fantasy en dehors de l'appréciation de ce que tu vois, qui est légitime (et qui est trés partagé ), je crois que toi ou non c quand meme hyperbolique, sinon tu sais T salvation est ce qu'il y a eu de mieux dans le post apocalyptique sur la base d'un de ses trailer
yes, surement un peu d'emballement hyperbolique alors, ok, peut être pas le meilleur mais ça reste impressionnant pour moi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:04 | |
| - Franck a écrit:
- Kaizus a écrit:
- C'est qu'un teaser, mais quel teaser !!!
C'est beau, le design est original. L'univers qui est suggéré à l'air vraiment sympa. Et ca à l'air plus "mature" que les autres pixar: Arc, Ours qui ne ressemble pas à une pelluche, ambiance magique etc... Le design est original? Je vois pas mais ok.
plus mature que les autrres pixars?? sur la base de ca? tu oublies que Wall e et les indestructibles sont trés matures dans le fond. peu importe que y ait des designe plus cartoonesque ou pas.. ca a l'air, non peut pas etre ok
Oui toy story 3 aussi, Up aussi. Mais ca restait abordait sur un ton plus enfantin, cartoonesque en tous cas. Du peu qu'on voit, ca le semble bien moins. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:07 | |
| Ouais non pas les indestructibles et Up vu de chez moi non (a part une partie de Up et d'autant plus des indestructibles ) ton bon enfant aussi yes, mais ton bon enfant ne signifie pas enfantin non. la ca fait "sombre" de maniere clicheteuse de base quoi. puis quand bien meme tu peux isoler une infime partie de up dans un teaser et tu vas voir ca va te faire tout drole comment c pas enfantin | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:15 | |
| - Kaizus a écrit:
Oui les fameuses 15 premières minutes de Up sont extraordinaires, mais ca s'arrête là. Après c'est drole etc... mais ca m'a pas embalé plus que ca. Bah peu importe on est pas dans le jugement de up la. on est parti sur l'idée que houla on a l'air d'avoir fait ce qui y a plus mature dans le genre avec Brave, et pour se faire tu m'appose un teaser de quoi? une minute et une durée d'un film sur 15 minutes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brave (Pixar) | |
| |
|
| |
| Brave (Pixar) | |
|