| Brave (Pixar) | |
|
+10jack-shepard ManBat92 vendest darknol Tayelore Xyrons Tommy Archie Leach Elijah Kaizus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:26 | |
| - Franck a écrit:
- Bah peu importe on est pas dans le jugement de up la. on est parti sur l'idée que houla on a l'air d'avoir fait ce qui y a plus mature dans le genre avec Brave, et pour se faire tu m'appose un teaser de quoi? une minute et une durée de 15 minutes? je sais pas si tu vois encore l'hyperbole la?
C'est toi qui hyperbolise ce que je dit je reste quand même vachement prudent sur le peu qu'on voit. Plus mature surtout en terme de design (vachement moins cartoonesque), après l'histoire je vois pas trop quoi dire avec un teaser à part que l'univers est beau et . Après tu me parles de Up mature, je te dis juste, oui pendant 15 minutes. Les teaser de Pixar sont quand même assez révélateur du ton du film, il n'y avait pas de mensonge pour Up et ça se focalisait surtout sur l'évasion du papi. Pas de raison que la règle change pour celui ci non? Oui ça me parait original, surtout pour du pixar qui semble sortir un peu des ses sentiers battues. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:31 | |
| Ben , pardonnez moi cher Kaizus, je vous cite prudent ou pas , ca a l'aiiiir ce que Pixar a fait de plus mature, c'est original . euh non, pas plus que up dans son genre non en tous cas je vois pas. Quand a un teaser qui est révélateur d'un film euh la encore non et la encore pardonnez moi messires mais vous etes hyperboliques : je peux te donner des tonnes de teaser qui ne sont en aucun cas révélateur d'un film. Aprés tu me dis pour les pixars ok. toi tu trouve que la sombritude visuelle de ce type( qu'on a vu 15000 fois et qui en aucun cas l'appanage du sombre, parce que ca l'est visuellement, mais bon ok) équivaut à possiblement mature, ouais non ca fait mince excuse. je crois que meme avec des réserves tu t'emballes, aprés c moi et je connais pas ton historique de pixar. si, ca peut équilibrer la discussion, je peux te dire que j'avoue sans complexe m'etre déja emballé sur du Nolan parce que c'est Nolan (et que ce que je voyais me plaisais bcp) mais best of de l'univers? non, et meme pas dans l'air attitude.. aprés c chacun
Dernière édition par Franck le Mar 28 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:37 | |
| Ps: je viens de revoir le teaser de up, c gentillement absurde oui (et trés bien foutu) mais en aucun cas il ne révéle le coté completement délirant du film de la seconde partie, ni le coté trés sombre de la premiere(et globalement ca reste quand meme doux amer à mon sens, meme si le coté délire déborde oui) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:42 | |
| Puisqu'on en est à parler des Pixars, d'ailleurs si on parle d'originalité (relative hein, rien ne l'est vraiment, on est d'acc) le seul sur lequel je me suis vraiment dit ça sur la base du visuel c'est Wall E. (meme si Pixar a un style, c sur)
edit: revu aussi le teaser de Wall e, j'ai du mal à voir en quoi il révéle le coté triste et pessimiste du film. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:51 | |
| - Franck a écrit:
- Ben , pardonnez moi cher Kaizus, je vous cite prudent ou pas , ca a l'aiiiir ce que Pixar a fait de plus mature, c'est vachemennt original . euh non, pas plus que up dans son genre non en tous cas je vois pas.
Pas vachement "original", tu vois tu hyperbolise mes propos. En animation 3D, cite moi un film dans son premier teaser qui dégage autant cette atmosphère de danger, mystérieuse et sauvage. Moi perso je vois pas. - Citation :
- Quand a un teaser qui est révélateur d'un film euh la encore non et la encore pardonnez moi messires mais vous etes hyperboliques : je peux te donner des tonnes de teaser qui ne sont en aucun cas révélateur d'un film. Aprés tu me dis pour les pixars ok.
Voili voilou, ils ont jamais menti sur le ton d'un film. Je leur fais confiance. Par rapport à un de tes nouveaux messages, ba dsl je viens de les revoirs, on voit toujours pas la même chose. - Citation :
- toi tu trouve que la sombritude visuelle de ce type( qu'on a vu 15000 fois mais bon ok) équivaut à possiblement mature, ouais non ca fait mince excuse.
Si tu veux pas que je dise que tu hyperbolise il me faut la liste - Citation :
- je crois que meme avec des réserves tu t'emballes, aprés c moi et je connais pas ton historique de pixar. si, ca peut équilibrer la discussion, je peux te dire que j'avoue sans complexe m'etre déja emballé sur du Nolan parce que c'est Nolan (et que ce que je voyais me plaisais bcp) mais best of de l'univers? non.
Honnêtement pour moi l'argument ne marcherait pas, pixar c'est bien mais je suis loin d'être fan. Et justement je trouvais au final Pixar un peu pantouflard sur les cars etc... là ca fait du bien, ca me semble frais. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mar 28 Juin - 14:53 | |
| - Franck a écrit:
- Puisqu'on en est à parler des Pixars, d'ailleurs si on parle d'originalité (relative hein, rien ne l'est vraiment, on est d'acc) le seul sur lequel je me suis vraiment dit ça sur la base du visuel c'est Wall E. (meme si Pixar a un style, c sur)
edit: revu aussi le teaser de Wall e, j'ai du mal à voir en quoi il révéle le coté triste et pessimiste du film. Oui completment ok, c'est mon pixar préféré, le plus amer et fou visuellement parlant (gros kiff sur l'incrustation de prise de vue réel ^^). | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 19:22 | |
| darknol a dégainé plus vite que moi i love this trailer | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 19:31 | |
| Mignon,mais sans plus pour ma part ,rien de bien épique(même les blague me paraissent un peux trop gentil et déjà vu).Bon pour le trailer de"UP"je l'avais trouver moyen(le teaser j'avais détester)est pourtant maintenant c'est l'un de mes Pixar favoris(avec Toy Story et les Indestructibles),alors faut voir,faut voir. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 19:46 | |
| On dirait un Disney en fait. Je trouve un peu curieux de voir ces thématiques et cet univers chez Pixar. Ca ne me parle pas trop non plus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 20:12 | |
| Tiens, ca n'a pas l'aiiiiir trés sombre, ni trés original, on nous aurait donc menti? mode je veux pas dire que je l'avais dit bon aprés on sait jamais. en tous cas c'est un trailer mignon a mon sens trés bien foutu maintenant c'est sur que je suis content pour ceux que ça excitent | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 20:34 | |
| Je vais encore faire ma pute,mais en regardant une fois de plus ce trailer,il y a des persos(et certain décor)qui me font vachement penser au film"Dragons"(dont je suis un grand fan).M'enfin bon,c'était le ptit truc qui ma interpeler,mais ça a la limite je m'en fous. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Mer 16 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Jeu 17 Nov - 0:10 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/rebellebrave-en-vo-de-pixar-nouveau-trailer/ | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Jeu 17 Nov - 17:23 | |
| C'est vrai que ça fait très univers Disney... | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Jeu 23 Fév - 9:55 | |
| un extrait en guise de trailer:
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=87373 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Jeu 23 Fév - 10:33 | |
| - sim a écrit:
- un extrait en guise de trailer:
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=87373 Gros coup de coeur pour moi | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Jeu 23 Fév - 10:46 | |
| Moi aussi. - Spoiler:
et puis j'ai toujours eu un faible pour les rouquines.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Brave (Pixar) Jeu 23 Fév - 11:04 | |
| Plus sympa que le trailer en entier(bon signe ou pas). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brave (Pixar) | |
| |
|
| |
| Brave (Pixar) | |
|