Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:46

Ps: et j'aurais inversé j'aurais inversé je m'en fous total Laughing Wink c'est juste que je sais pas ca prend pas sur trois Ba.(en tous cas chez moi) on le saura à l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:02

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=65392

Selon Deadline, les représentants disent que il n'acceptera pas.

Il serait pret à rencontrer Warner quand meme à ce sujet.

David Yates serait un choix plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:08

C'est déjà moins excitant Laughing (même si le monsieur a du talent)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:10

Laughing

Ouais, on est d'acc ( c'est meme plus évident quelque part) mais j'ai l'impression que deadline spécule..

Moi je reste sur un Matt Reeves...afro

Ou Aronofsky scratch troplol

Non vous penseriez à qui vous? Smile

Moi on me dit George Miller, je dis oui, mais bon, je crois que ca n'arrivera plus ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:14

Jeff Wells suggérait hier un Ryan Johson.. j'aime cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:14

Bah j'ai pas trop d'idées, un Aronofsky ça me semble totalement improbable onseclate
Nan sinon ça risque de tourner autour de mecs comme Yates ou Reeves.
Bon Reeves moi j'ai vu que son Cloverfield et bon... angélique

Ramenez Georges Miller quoi siouplait Emu
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:15

Tayelore a écrit:
Jeff Wells suggérait hier un Ryan Johson.. j'aime cette idée Very Happy
Ah oui là je plussoie afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:21

Bon allez je dis

choix number one : Alfonse Cuaron (et je pense que il aurait interet à le faire, surtout que son projet en cours est couteux et casse gueule.. possible que Warner pense à lui si Affleck refuse vraiment) bon le mec a juste tout ce qu'il faut. Si on veut du réalisme et y introduire du fantastique (comme de bien obligé) je crois que c'est lui qu'iil faut.

Rian Johnson : le mec est non seulement un réal trés interessant, avec une pate toute particulière, et j'ai bien l'impression que les comics books lui parlent aussi.. je sents des influences.. pas que ce soit un imposé (voir Nolan) mais ca peut aussi aider.. bon jamais fait de gros budgets par contre, mais bon

Matt Reeves: le mec est un méga technicos, un super directeur d'acteur, un trés bon raconteur d'histoire, il s'adapte à ses sujets, c'est un passionné. Il réinvente pas la poudre, (en tous cas,jusqu'à preuve du contraire) mais je crois qu'il pourrait quand meme faire de Jl un exellent film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:25

Doctor_Ash a écrit:
Bah j'ai pas trop d'idées, un Aronofsky ça me semble totalement improbable onseclate
Nan sinon ça risque de tourner autour de mecs comme Yates ou Reeves.
Bon Reeves moi j'ai vu que son Cloverfield et bon... angélique

Ah ouais? Je croyais que tu avais vu son remake? cyéé surement moi qui ai imaginé What a Face naiscpaspossibletrop troplol

Citation :
Ramenez Georges Miller quoi siouplait Emu

respect No troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:27


Par contre Yates, m'aventure à penser que il va pas avoir envie de replonger dans une aventure gros film de studio, tout de suite peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:28

Ps: le casting que y aurait avec un Affleck quand memee affraid

Si un mec pourrait ramener un mec style Ryan Gosling, c'est bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:42

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Bah j'ai pas trop d'idées, un Aronofsky ça me semble totalement improbable onseclate
Nan sinon ça risque de tourner autour de mecs comme Yates ou Reeves.
Bon Reeves moi j'ai vu que son Cloverfield et bon... angélique

Ah ouais? Je croyais que tu avais vu son remake? cyéé surement moi qui ai imaginé What a Face naiscpaspossibletrop troplol
Nope pas vu, et j'ai du mal à me motiver vu que j'aime beaucoup l'original.
En tous cas son Cloverfield c'était relou What a Face


Citation :
Par contre Yates, m'aventure à penser que il va pas avoir envie de replonger dans une aventure gros film de studio, tout de suite peut me tromper.
Mmmm il était prêt à faire un film Dr Who donc bon je pense pas que ça le gênerait de se faire un JL.

Citation :

Ps: le casting que y aurait avec un Affleck quand memee

Si un mec pourrait ramener un mec style Ryan Gosling, c'est bien lui
Tu te fait du mal troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:50

Laughing
Citation :

Nope pas vu, et j'ai du mal à me motiver vu que j'aime beaucoup l'original.
En tous cas son Cloverfield c'était relou

troplol
Citation :


Mmmm il était prêt à faire un film Dr Who donc bon je pense pas que ça le gênerait de se faire un JL

Yes, mais je sais pas si ca serait un aussi gros film quand meme. Puis serait pas sous le joug Warner completement.(puisque la Bbc est impliqué) Et enfin fait parti du patrimoine Anglais aussi. bref, je sais pas je le sents pas de le faire afro troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:53

Sinon, possible que nous sorte de leur chapeau, un réalisateur qui est entrain d'arriver style Rupert Sanders. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:55

Possible pour Yates, je sait pas à voir (ça m'arrangerait qu'il le fasse pas, parce que c'est pas très excitant comme choix Laughing )

Citation :

Sinon, possible que nous sorte de leur chapeau, un réalisateur qui est entrain d'arriver style Rupert Sanders
Possible.
Ils avaient discuté avec Duncan Jones aussi pour Superman me semble?
Bon ça me semble un peu tôt pour lui pour se faire un JL, mais bon il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:02

Doctor_Ash a écrit:
Possible pour Yates, je sait pas à voir (ça m'arrangerait qu'il le fasse pas, parce que c'est pas très excitant comme choix Laughing )

Adjugé, vendu, pas de Yates Cool Laughing
Citation :

Possible.
Ils avaient discuté avec Duncan Jones aussi pour Superman me semble?
Bon ça me semble un peu tôt pour lui pour se faire un JL, mais bon il a du talent.

Yes yes ils en avaient parlé, mais il a pas été choisit au final. le mec disait que il l'aurait considéré du fait de Nolan et parce qu'il aime Superman. Mais qu'il se sentait pas forcément à la hauteur pour un gros budget dés maintenant.. donnc.. mais bon à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:25

Tiens interessant aussi, je sais pas si c'est comment l'article de Variety est formulé, ou si ils en savent plus, mais mentionne dans l'équipe de Jl "que" Superman, Batman, Flash, Green Lantern et Wonder Woman.. ce qui serait déja pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:35

Ce qui m'ennuie oar contre quelque part avec un Justice league qui serait le point de départ pour Wonder Woman, flash le nouveau Batman (et peut etre Green Lantern? ) C'est que ça voudrait dire SI vraiment s'agit du meme univers, que les réals possible des films individuels devrait faire en partie avec la vision qu'on aurait eu de la Justice league.... Non pas vous?

Ps: tiens par contre un Batman dans le style Arkham Asylum par Rupert Sanders ca peut peut etre le faire, à la condition qu'il s'émancipe un peu et que ce soit pas surtout un film de studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:30

Bon et la ligue, tout le monde s'en tape, à part Gimli, Jkk et doctor ash, c'est ça? Adevenirdingue troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:30

Bon et la ligue, tout le monde s'en tape, à part Gimli, Jkk et doctor ash, c'est ça? Adevenirdingue troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:35

ah si moi carrement. M’intéresse grandement ce projet !! cheers

ouais, pour les réals vos propositions sont alléchantes...

par contre, on sait pas encore qui serait susceptible d'écrire le scénar ? surtout ça qui m’intéresse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:40

RAhhh Tommyy tu lis pas les articlesss Adevenirdingue onseclate Ils ont rappellé encore que ct Will Beale (qui a déja écrit le scénar) le mec derrière Gangster squad Wink (pas sorti, mais parait trés bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:42

ah merde, sorry Shocked

et y'a pas eu de fuite sur le scénar ?? saut je suis curieux du pitch au moins
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:47

Wink

On a pas le pitch, mais on sait que l'approche sera bien plus ancré dans une réalité proche de la notre et dans le serieux que Avengers déja (pas que ce soit forcément un gage de qualité, mais au moins y a une approche différente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

Tayelore a écrit:
Ils ont rappellé encore que ct Will Beale (qui a déja écrit le scénar) le mec derrière Gangster squad Wink (pas sorti, mais parait trés bien )

Ouais malheureusement vu que la Warner a décidé de faire réecrire (sans lui) et reshooter le climax du film j'espère que son scénar' ne va pas se retrouver massacré après ça. Mais yes c'était un scénario qui avait un très bon buzz en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: