| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|
+28Gizmo SucreLune Archie Leach Aureck cubi Boubouche copolas jack-shepard Benyouri freakshit sim Tommy darknol Elijah Tonisme vendest Larme_de_dragon Tom_Man ferarie Trageek Doctor_Ash Kaizus JKKS Xyrons Magic cineternel Chanandler Bong Tayelore 32 participants |
|
Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue? | Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner) | | 23% | [ 3 ] | Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!! | | 0% | [ 0 ] | je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn | | 46% | [ 6 ] | Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!! | | 15% | [ 2 ] | Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!! | | 8% | [ 1 ] | Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 14 Aoû - 23:36 | |
| Ouais c'est pas le seul. Quand tu vois le nombre d'acteur de talents qui se sont compromis dans des films style Bruckeimeir (et Kitchs et Skarsgard sont deux acteurs de talent de base) | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Jeu 16 Aoû - 2:41 | |
| Grâce à toi Tay, j'ai terminé mon casting Henry Cavill en Superman Taylor Kitsch en Batman Gina Carano en Wonder Woman Ryan Reynolds en Green Lantern ou David Giuntoli ou Idris Elba si c'était John Stewart Ryan Kwanten en Flash Alexander Skarsgard en Aquaman (mon idéal aurait été Josh Holloway mais il a 43 ans ) Henry Simmons en Martian Manhunter ou Colin Salmon Mais sinon j'aime bien ton choix avec Lance Reddick | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Jeu 16 Aoû - 3:04 | |
| Good, tout ça, (meme si je suis pas persuadé de Kitsch en Batman) mais tu n'auras jamais de Ryan Kwanten en flash(il a pas le profil du tout du Barry Allen classique ) et d'autant plus puisqu' on a Hal Jordan. | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 17 Aoû - 1:32 | |
| - Tayelore a écrit:
- Good, tout ça, (meme si je suis pas persuadé de Kitsch en Batman) mais tu n'auras jamais de Ryan Kwanten en flash(il a pas le profil du tout du Barry Allen classique ) et d'autant plus puisqu' on a Hal Jordan.
Je t'avoues que je me casse les dents sur Batman parce que tous les acteurs que j'aurai bien vu enfiler le costume ont tous la quarantaine et Gosling, je le vois toujours autant en Barry Allen/Flash. Bah sinon en Bruce Wayne/Batman, je proposes DJ Cotrona | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 17 Aoû - 1:46 | |
| Petite mise à jour : Henry Cavill en Superman DJ Cotrona en Batman Gina Carano en Wonder Woman Ryan Reynolds en Green Lantern ou David Giuntoli Ryan Gosling en Flash Alexander Skarsgard en Aquaman Henry Simmons en Martian Manhunter ou Colin Salmon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 17 Aoû - 12:47 | |
| En fait si tu veux, j'ai du mal à comprendre ta logique. Tu dis que tu as un soucis avec un Batman de moins de 40 ans, et tu mets un mec qui en fait pour moi 25 Pour Gosling, quand tu vois Drive, tu vois Barry Allen toi? (si tu l'as vu? ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 17 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 17 Aoû - 14:20 | |
| N'empêche ça colle bien avec l'aura que j'imagine à un Batman dans la dynamique d'un film sur la ligue. Le type au milieu de gens bavards qui ne s'exprime que quand c'est nécessaire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 17 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Ven 17 Aoû - 20:41 | |
| - Tayelore a écrit:
- En fait si tu veux, j'ai du mal à comprendre ta logique. Tu dis que tu as un soucis avec un Batman de moins de 40 ans, et tu mets un mec qui en fait pour moi 25
Pour Gosling, quand tu vois Drive, tu vois Barry Allen toi? (si tu l'as vu? ) C'est vrai qu'elle était pas très logique, ma logique En fait, comme je voyais pas trop quel acteur de moins de 40 ans pourrait incarner Batman associé au fait que je ne connais pas trop de séries voir de films. Je me suis souvenu de Cotrona quand on spéculait sur les casts à l'époque où on était sur Allo (mais de mémoire, il était plus associé à Sup'). Il fait peut-être trop jeune vis à vis de Cavill, en effet, sinon Gosling c'était surtout physiquement que je le voyait en Flash. Il est vrai qu'au niveau de la personnalité, il ne colle pas du tout à Barry Allen Mais j'arrive pas à le voir en Batman non plus (juste au niveau du faciès) en dehors, il a toutes les compétences pour l'incarner, j'avoue. Sinon par rapport à Flash, quelqu'un a évoqué Armie Hammer, je le vois bien dans rôle également. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 19 Aoû - 1:55 | |
| Ah mais Gosling peut coller en Barry Allen! C'est juste que ce mec peut tout faire quoi Bon tu vois pas niveau faciès tu vois pas. Mais je sais pas, bien sur il est pas l'image classique de Bruce Wayne (quoi que fait bien le playboy arrogant si il veut, et de plus en plus en maturant physiquement) mais Bale l'avait juste un peu plus (quand tu regardes Bale a pas un menton carré quoi par exemple. Il est brun trés racé yes, mais that's all, il est un peu plus proche que Gosling du personnage de la bd mais pas bcp plus.. ce qu'on veut c'est un mec qui te fait croire que ce mec est Batman. Moi, si y a quelques années j'aurais mis un bémol, ca me semble évident depuis deux trois ans, aprés hein ) Armie Hammer en Barry Allen, yes maybe interessant
Dernière édition par Tayelore le Dim 19 Aoû - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 19 Aoû - 1:57 | |
| je viens de voir une pub pour Dc universe online sur TF1. On peut dire que ca y va avec les persos Dc. C'est quand meme dément quand on regarde que ils soient si présents tous médias confondus, sauf au ciné. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Jeu 23 Aoû - 8:21 | |
| A ce propos, il y a une référence a un des personnages de la JLa !! ;-) C'est vrai qu'ils sont vraiment partout Oo | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 25 Aoû - 12:28 | |
| Ou ça y a une référence? Bon bah sans surprises, no Ben Affleck. http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=66278 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 25 Aoû - 12:37 | |
| Bon remarque on peut aussi interpréter ça comme une réponse soit polie, soit ou il laisse la porte ouverte... Mais bon m'étonnerait, la Warner a déja du le rencontrer pour le projet maintenant.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 25 Aoû - 13:24 | |
| http://www.bleedingcool.com/2012/08/24/im-not-workking-on-the-justice-league-ben-affleck/
Pour Bleeding cool dans 3/4 semaines on annoncera que Ruben Fleisheir réalisera le film.
Spéculation?
Je serais pas contre, mais ça annoncerait alors que le film pourrait aller dans une direction plus fun ( Gangster squad a pas l'air de Zombie land 2 loin de la, mais c'est ça reste pétillant par certains égards, on dirait) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 25 Aoû - 14:25 | |
| Intéressant comme choix. J'ai pas spécialement aimé 30 minutes or less mais j'ai vraiment apprécié Zombieland et Gangster Squad a l'air plutôt good (bon sous réserve que le film ait pas été massacré à la réecriture et aux reshoots). Me semble que c'est un type avec un certain sens du dark (et on retrouve des moments assez sombres et grounded dans Zombieland au milieu de pas mal de fun il est vrai) mais yes pétillant aussi, ça peut être un choix intéressant pour mixer du Batman avec des composantes plus surnaturelles. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ou ça y a une référence?
Bon bah sans surprises, no Ben Affleck. http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=66278 Ouuppss .... Dans Expendables 2 (really badass !!!! ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 26 Aoû - 9:57 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/172393-the-wachowskis-in-the-running-to-direct-justice-league?utm_campaign=facebookfan&utm_source=facebookfan&utm_medium=referral
Les Wachowskis considérés pour la réal? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 26 Aoû - 10:02 | |
| J'aime !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 26 Aoû - 10:29 | |
| Comment on n'y a pas pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|