Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition

+2
Magic
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Empty
MessageSujet: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:26

http://www.cinefeeling.com/2011/04/14/64eme-festival-de-cannes-le-programmela-conquete-hors-competition/

Article de chanand. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:37

Tree of life, la palme toussa on s'en fout? Shocked d'abords Matthew Modine, puis tree of life, mais ou va t'on? confused onseclate
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:28

Moi c'est pour Jean Dujardin que je suis content, il était trés ému j'ai bien aimé son discours.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:18

Hyper content pour le Malick !!! Very Happy Il le mérite !!! Cool

Bon sinon , vraiment hate de decouvrir Melancholia !!!
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:38

Maximilien6288 a écrit:
Moi c'est pour Jean Dujardin que je suis content, il était trés ému j'ai bien aimé son discours.

+1 Smile
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:34

Franck a écrit:
Tree of life, la palme toussa on s'en fout? Shocked d'abords Matthew Modine, puis tree of life, mais ou va t'on? confused 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition 17330

quoi Matthew Modine? Question
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:37

Bah il est dans The dark knight rises (avec Tom Conti mais passons heinn Evil or Very Mad ) et tout le monde s'en fout! laissetombercequirac lol!
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:31

J'avais pas pigé non plus pour Modine sur le coup !! lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:35

Ah voilaa les langues se délient Twisted Evil Laughing
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:48

Il avait pas voulu avouer pour pas se foutre la honte mais maintenant que j'ai fais le plongeon voilà qu'il sort de sa tanière
Spoiler:
: "wesheeuuuuh...j'avais pas compris non plus en fin de compte finalement en définitive quoi... 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition 724705 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition 901305 " 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition 399585 lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:50

mortderire
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:56

Heathcliff a écrit:
Il avait pas voulu avouer pour pas se foutre la honte mais maintenant que j'ai fais le plongeon voilà qu'il sort de sa tanière :
C'est un peu ça !!! onseclate
Le pire c'est que j'etais carrement en train de chercher un rapport entre Cannes et Modine !!!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:01

Laughing

Ouaiiiss, Tu t'es ptetre dit, aussi y a l'autre qui va encore casser les couilles genre "Ouais meuh non sylar n'importe quoi non mais hoo hein?? pff ah la la la vie tout ça Adevenirdingue foufurieux troplol "
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:28

Très très content aussi pour Dujardin, beau discours et beau geste face au jury.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:30

Sylar a écrit:
Heathcliff a écrit:
Il avait pas voulu avouer pour pas se foutre la honte mais maintenant que j'ai fais le plongeon voilà qu'il sort de sa tanière :
C'est un peu ça !!! 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition 17330
Le pire c'est que j'etais carrement en train de chercher un rapport entre Cannes et Modine !!!

Rolling Eyes lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition   64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition Icon_minitime

64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition
Page 1 sur 1