Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !

Aller en bas 
+6
Heathcliff
Tommy
Benyouri
Elijah
Chanandler Bong
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:02

freakshit a écrit:
Franck a écrit:
Laughing

Sauf que c'est Green Zone des deux que je trouve chiant Laughing

Ptin la même pas du tout accrocher a Green zone , très déçu ....

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Soledad-vip-blog-com-3060093chrseul-face-aux-elements-666545

Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:41

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:48

Heathcliff a écrit:

Je préfèrerai un truc à la Munich ou Zodiac, très documenté.
« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 29892-chuck-norris-approved


Va falloir que je vois enfin Démineurs moi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:03

Vois le en ayant en tete que c'est un film particulier.Je sais pas à quoi tu t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:42

Pareil, il traine chez moi et j'ai pas encore pris le temps de le regarder.

Ca ressemble aux autres films de Bigelow ou c'est particulier dans sa filmographie?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:47

Ca ressemble dans le fond, comme dit plus haut dans les thématiques, dans la forme trés peu. (si ce n'est qu'elle expérimentait déja de temps à autre) c'est beaucoup plus naturaliste, à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:48

Et je crois que elle a jamais fait un film aussi peu "chaleureux" . d'ordinaire ses personnages étaient plutot accessibles. la on a un protagoniste fascinant, mais trés froid, barge et mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:02

Chanandler Bong a écrit:
Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
si c'etait un film genre Green Zone ca pourrait etre kiffant ! Razz

Je préfèrerai un truc à la Munich ou Zodiac, très documenté.

un truc chiant quoi Razz


Seigneur! pardonnez-lui car il ne sait ce qu'il dit Shocked « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 724705 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:09

Citation :
The suddenly timely thriller known by the working title Kill Bin Laden has found its first killer. After director Kathryn Bigelow and writer Mark Boal, the team behind The Hurt Locker, spent recent days courting Joel Edgerton for the lead role, 24 Frames confirms the Australian actor has signed on to star

http://collider.com/joel-edgerton-kill-bin-laden-the-hunger-games/89276/
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:12

Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
si c'etait un film genre Green Zone ca pourrait etre kiffant ! Razz

Je préfèrerai un truc à la Munich ou Zodiac, très documenté.

un truc chiant quoi Razz


Seigneur! pardonnez-lui car il ne sait ce qu'il dit Shocked « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 724705 lol!

j'avais bien aimé munich mais alors zodiac Rolling Eyes long long, trop long !

Green zone j'adore parce qu'il y a a la fois un propos et de l'action...déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:39

Ouais un propos vite fait quand meme hein Laughing t'as rien qui est dévellopé dans ce film à mes yeux, c'est super convenu, ca se résoud en deux coups de pierre a pots, les personnages sont ininteressants au possible, et l'action sauf un ou deux moment est meme pas ce que Greengrass a fait de mieux. Bref, oui c"est genre vous avez vu mon beau message souligné, et tatatatatat. pourquoi? euh c'est un actionner quand meme les mecs hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:41

de Greengrass, j'avais adoré Vol 93 !!! comme par hasard Laughing non mais sérieux, pour moi, très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:42

Yop quasi chef d'oeuvre à mes yeux, avec son bloody sunday Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:44

Oulala Bloody sunday, j'avais adoré aussi !

en fait Greengrass est bon quand il s'en tient bien au faits, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:46

Ben j'aime bien ses Bourne aussi, surtout le deuxieme. je crois qu'il est bon quand il est surtout inspiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:46

Heathcliff a écrit:
Citation :
The suddenly timely thriller known by the working title Kill Bin Laden has found its first killer. After director Kathryn Bigelow and writer Mark Boal, the team behind The Hurt Locker, spent recent days courting Joel Edgerton for the lead role, 24 Frames confirms the Australian actor has signed on to star

http://collider.com/joel-edgerton-kill-bin-laden-the-hunger-games/89276/

Très bon acteur(c'est déjà ça angélique ).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:48

Wink

moyen convaincu par ses Bourne mais yes !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:15

Tduke a écrit:
de Greengrass, j'avais adoré Vol 93 !!! comme par hasard Laughing non mais sérieux, pour moi, très bon film.

je l'ai vu mais m'en souviens absolument pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:15

Franck a écrit:
Ouais un propos vite fait quand meme hein Laughing t'as rien qui est dévellopé dans ce film à mes yeux, c'est super convenu, ca se résoud en deux coups de pierre a pots, les personnages sont ininteressants au possible, et l'action sauf un ou deux moment est meme pas ce que Greengrass a fait de mieux. Bref, oui c"est genre vous avez vu mon beau message souligné, et tatatatatat. pourquoi? euh c'est un actionner quand meme les mecs hein Laughing


tout le contraire ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:17

Citation :
je l'ai vu mais m'en souviens absolument pas !

pourtant, il est quand même assez marquant, outre l'evenement relaté, la façon dont il le raconte, ça fait franchement froid dans le dos Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:18

Tduke a écrit:
Citation :
je l'ai vu mais m'en souviens absolument pas !

pourtant, il est quand même assez marquant, outre l'evenement relaté, la façon dont il le raconte, ça fait franchement froid dans le dos Shocked Wink

bah ecoute je sais que je l'ai vu parcequ'on en avait parlé mais franchement m'a pas marqué du tout (comme quoi... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:20

Chanandler Bong a écrit:



tout le contraire ! Razz Laughing

Laughing Ouais, revois le un jour quand meme Wink

Bon c'est pas la question de toutes les facons, Bigelow réalise, vois démineurs:ange: (et la tu verras des scenes d"action qui déchirent leur race angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:26

a l'occasion ouais (peut etre avec demineurs a la suite)...même si je l'avais deja vu trois fois au ciné ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:27

troplol

Comme quoi hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !   « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avant triple frontier de Kathryn Bigelow sera un film sur la chasse de Bin Laden?
» kathryn bigelow
» Detroit de Kathryn Bigelow
» Zero dark thirty - Kathryn Bigelow
» Strange Days de Kathryn Bigelow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: