| « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! | |
|
+6Heathcliff Tommy Benyouri Elijah Chanandler Bong Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 0:48 | |
| - Heathcliff a écrit:
Je préfèrerai un truc à la Munich ou Zodiac, très documenté. Va falloir que je vois enfin Démineurs moi tiens... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 1:03 | |
| Vois le en ayant en tete que c'est un film particulier.Je sais pas à quoi tu t'attends. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 1:42 | |
| Pareil, il traine chez moi et j'ai pas encore pris le temps de le regarder.
Ca ressemble aux autres films de Bigelow ou c'est particulier dans sa filmographie? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 1:47 | |
| Ca ressemble dans le fond, comme dit plus haut dans les thématiques, dans la forme trés peu. (si ce n'est qu'elle expérimentait déja de temps à autre) c'est beaucoup plus naturaliste, à l'arrache. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 1:48 | |
| Et je crois que elle a jamais fait un film aussi peu "chaleureux" . d'ordinaire ses personnages étaient plutot accessibles. la on a un protagoniste fascinant, mais trés froid, barge et mysterieux. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 10:09 | |
| - Citation :
- The suddenly timely thriller known by the working title Kill Bin Laden has found its first killer. After director Kathryn Bigelow and writer Mark Boal, the team behind The Hurt Locker, spent recent days courting Joel Edgerton for the lead role, 24 Frames confirms the Australian actor has signed on to star
http://collider.com/joel-edgerton-kill-bin-laden-the-hunger-games/89276/ | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 12:39 | |
| Ouais un propos vite fait quand meme hein t'as rien qui est dévellopé dans ce film à mes yeux, c'est super convenu, ca se résoud en deux coups de pierre a pots, les personnages sont ininteressants au possible, et l'action sauf un ou deux moment est meme pas ce que Greengrass a fait de mieux. Bref, oui c"est genre vous avez vu mon beau message souligné, et tatatatatat. pourquoi? euh c'est un actionner quand meme les mecs hein | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 12:41 | |
| de Greengrass, j'avais adoré Vol 93 !!! comme par hasard non mais sérieux, pour moi, très bon film. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 12:42 | |
| Yop quasi chef d'oeuvre à mes yeux, avec son bloody sunday | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 12:44 | |
| Oulala Bloody sunday, j'avais adoré aussi !
en fait Greengrass est bon quand il s'en tient bien au faits, non ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 12:46 | |
| Ben j'aime bien ses Bourne aussi, surtout le deuxieme. je crois qu'il est bon quand il est surtout inspiré | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 12:46 | |
| - Heathcliff a écrit:
-
- Citation :
- The suddenly timely thriller known by the working title Kill Bin Laden has found its first killer. After director Kathryn Bigelow and writer Mark Boal, the team behind The Hurt Locker, spent recent days courting Joel Edgerton for the lead role, 24 Frames confirms the Australian actor has signed on to star
http://collider.com/joel-edgerton-kill-bin-laden-the-hunger-games/89276/ Très bon acteur(c'est déjà ça ). | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 12:48 | |
| moyen convaincu par ses Bourne mais yes ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! Ven 6 Mai - 13:26 | |
| a l'occasion ouais (peut etre avec demineurs a la suite)...même si je l'avais deja vu trois fois au ciné ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! | |
| |
|
| |
| « Kill Bin Laden » de Kathryn Bigelow toujours d’actualité et révélé être centré sur l’équipe qui a eu sa peau ! | |
|