cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Lun 27 Juin - 16:59 | |
| Je sais que ce n'est pas pour faire chier. Après, sincèrement, j'ai beau chercher, si cette série est sympathique en soi (et c'est vrai qu'en y repensant, elle est plutôt bonne au sein du DCAU), des séries que j'ai vu et de l'expérience que j'en ai eu, ce n'est absolument pas l'une des séries que j'ai trouvé parmi les plus marquantes. Il y a aussi le fait que, ces dernières années, on a aussi été servis en séries de grande qualité (Wolverine and the X-Men, Spectacular Spider-man, Young Justice, X-Men, même Iron-Man...), ce qui influence peut-être aussi mon jugement. Edit pour Spider-ash:
Ah oui, j'avais complètement oublié son existence à celui-là. D'ailleurs, en relisant, plusieurs des séries que j'ai découvert ou revues (les Spider-man et X-Men des années 90) entretemps se sont incrustées en plus.
Dernière édition par cineternel le Lun 27 Juin - 17:03, édité 2 fois | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Lun 27 Juin - 17:01 | |
| - cineternel a écrit:
- Je sais que ce n'est pas pour faire chier.
Après, sincèrement, j'ai beau chercher, si cette série est sympathique en soi (et c'est vrai qu'en y repensant, elle est plutôt bonne au sein du DCAU), des séries que j'ai vu et de l'expérience que j'en ai eu, ce n'est absolument pas l'une des séries que j'ai trouvé parmi les plus marquantes. Yes yes j'ai bien compris, mais je vois pas de quoi tu parles sincerement, meme quand tu évoques qu'elle est "juste" sympathique (bon déja tu vois tu peux pas la mettre dans mauvais ) - Citation :
Il y a aussi le fait que, ces dernières années, on a aussi été servis en séries de grande qualité (Wolverine and the X-Men, Spectacular Spider-man, Young Justice, X-Men, même Iron-Man...), ce qui influence peut-être aussi mon jugement. peut etre, mais du peu que j'ai vu j'ai du mal a voir ce que la ligue a a leur envié, j'ai vraiment été surpris par sa qualité justement à tous niveaux. Je la vois meme pas loin de la série Batman, de ce que j'ai vu.. Enfin, bref no soucy | |
|
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Lun 27 Juin - 17:05 | |
| Bon, ok, je remonte Justice League d'un cran (j'hésitais en plus justement parce qu'elle était vraiment entre la série sympathique de 2 étoiles et celle pas mauvaise mais qui ne m'a pas marqué de 1 étoile). | |
|
Tayelore Admin
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Lun 27 Juin - 17:13 | |
| Ps: mais je comprends bien que pour toi ça a de l'importance d'etre juste par rapport à ce que tu ressents juste si je peux me permettre, tu fais un top flop et tu mets des séries que tu trouves sympathiques aussi? parce que des séries que tu ne trouves meme pas sympathiques, ni meme moyenne ou médiocre, pour ne pas dire nulle, tu as du en voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps | |
| |
|