Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les 100 meilleures séries animées de tous les temps

Aller en bas 
+3
Doctor_Ash
Elijah
cineternel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:59

Je sais que ce n'est pas pour faire chier.

Après, sincèrement, j'ai beau chercher, si cette série est sympathique en soi (et c'est vrai qu'en y repensant, elle est plutôt bonne au sein du DCAU), des séries que j'ai vu et de l'expérience que j'en ai eu, ce n'est absolument pas l'une des séries que j'ai trouvé parmi les plus marquantes.

Il y a aussi le fait que, ces dernières années, on a aussi été servis en séries de grande qualité (Wolverine and the X-Men, Spectacular Spider-man, Young Justice, X-Men, même Iron-Man...), ce qui influence peut-être aussi mon jugement.

Edit pour Spider-ash:

Ah oui, j'avais complètement oublié son existence à celui-là.
ange

D'ailleurs, en relisant, plusieurs des séries que j'ai découvert ou revues (les Spider-man et X-Men des années 90) entretemps se sont incrustées en plus.


Dernière édition par cineternel le Lun 27 Juin - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:59

Superman dans le flop? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:01

cineternel a écrit:
Je sais que ce n'est pas pour faire chier.

Après, sincèrement, j'ai beau chercher, si cette série est sympathique en soi (et c'est vrai qu'en y repensant, elle est plutôt bonne au sein du DCAU), des séries que j'ai vu et de l'expérience que j'en ai eu, ce n'est absolument pas l'une des séries que j'ai trouvé parmi les plus marquantes.

Yes yes j'ai bien compris, mais je vois pas de quoi tu parles sincerement, meme quand tu évoques qu'elle est "juste" sympathique Wink (bon déja tu vois tu peux pas la mettre dans mauvais Wink )
Citation :

Il y a aussi le fait que, ces dernières années, on a aussi été servis en séries de grande qualité (Wolverine and the X-Men, Spectacular Spider-man, Young Justice, X-Men, même Iron-Man...), ce qui influence peut-être aussi mon jugement.

peut etre, mais du peu que j'ai vu j'ai du mal a voir ce que la ligue a a leur envié, j'ai vraiment été surpris par sa qualité justement à tous niveaux. Je la vois meme pas loin de la série Batman, de ce que j'ai vu.. Enfin, bref no soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:05

Bon, ok, je remonte Justice League d'un cran (j'hésitais en plus justement parce qu'elle était vraiment entre la série sympathique de 2 étoiles et celle pas mauvaise mais qui ne m'a pas marqué de 1 étoile).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:08

Laughing

Tu peux meme la mettre comme la plus mauvaise série de tous les temps, si tu veux tu sais, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:13

Ps: mais je comprends bien que pour toi ça a de l'importance d'etre juste par rapport à ce que tu ressents Wink

juste si je peux me permettre, tu fais un top flop et tu mets des séries que tu trouves sympathiques aussi? parce que des séries que tu ne trouves meme pas sympathiques, ni meme moyenne ou médiocre, pour ne pas dire nulle, tu as du en voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 meilleures séries animées de tous les temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleures musiques de séries (lives, animées...)
» Les meilleures adaptations de séries animées au cinéma !
» Vos top 5 des meilleures séries animées dérivées de comics !
» Top séries animées JAP
» Top séries animées USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: