|
+23deespefd S-F68 ManBat92 Killzeus Kaizus darknol Doctor_Ash Tom_Man freakshit Magic Chanandler Bong Gizmo cubi yobenm Elijah cineternel JKKS Anaidni Tayelore redmosquito superDC Benyouri Larme_de_dragon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 13:47 | |
| - Citation :
- )La le truc y a un tube qui est inséré autours de la gorge, a meme la peau, derriere y a un bouton d'insertion (en tous cas on peut l'interpréter commme ca et il est manifestement relié au tube, ou il y a bcp de style pour pas grand chose et ca m'étonne de Nolan) tout au plus je vois un espece de pack derriere... c'est ce dont on parle depuis le début Wink
". je pense pas également qu'il y est un dispositif pour le style mais plutôt utile et serai pas étonné qu'il lance une blague pour ce moquer de la combi de bane dans la bd et autre ou y a juste à retirer les tuyaux ultra accessible pour le vaincre la près du courp au niveau du coup t'es presque obligé de l'attaquer au corps à corps son atout et si tu tente de lui envoyez un objet tranchant pour le couper tu risque de le tuer ligne de conduite que batman refuse donc plutôt bien vu | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 14:00 | |
| Voila exactement Aprés on peut se tromper, mais c'est ce que je crois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 14:01 | |
| Ps: surtout qu'en plus on connait pas la densité du tuyeau qui est à meme la peau. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 14:21 | |
| oui ok pour le bouton d'insertion.....relié à quelque chose Après on peu très bien imaginer quelque chose de petit(au niveau du bras par ex) evidement que jel e vois mal avec des bouteilles enormes dans le dos tu peux juste imaginer un "boitier" de ce type (en plus petit meme) je vois pas en quoi se serait compliqué ou pas réaliste au contraire ça va c'est pas non plus: Après pour la tof,c'est pas non plus une tof de plein pied de Bane,donc si c"'est juste pour un mini boitier et un tuyeau en plus......la première tof du joker on voyait pas son costume......ni ses cheveux verts c'est exactement le but recherché.....faire parler | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 14:34 | |
| tu voulais quand meme lui mettre un pack devant la premiere tof du costume était plein visage évidemment qu'on voyait pas tout.mais on voyait le principal. la on voit quand meme son corps. ca veut pas dire qu'on voit tout, mais une bonne partie, et si on se base sur la photo du joker justement on voit l'essentiel.
Dernière édition par Franck le Dim 29 Mai - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 14:37 | |
| Ps: pour le reste, je suis pas ok. il a déja un tuyeau autours du cou, je vois pas un pack comme tu proposes aller s'installer en bas du bras. (et d'ailleurs, si ca se trouve le bouton de pression c'est le bouton d'insertion..) risqué pour un combat par exemple (ou alors ca voudrait dire qu'il l'enleve avant, bonjour le bordel, et le masque sert juste a lui planquer une partie de sa gueule avec staillee ) mais bon, tu le vois comme ca c'est cool et tu as peut etre raison | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 14:49 | |
| - Franck a écrit:
-
tu voulais quand meme lui mettre un pack devant
ps: la premiere tof du costume était plein visage évidemment qu'on voyait pas tout.mais on voyait le principal. la on voit quand meme son corps. ca veut pas dire qu'on voit tout, mais une bonne partie, et si on se base sur la photo du joker justement on voit l'essentiel. C'est vrai que j'ai dit ça mais en réflechissant et regardant sur le net pas mal de trucs c'est plus logique à l'arrière (mais moi au moins je pense qu'il y a truc,mon idée initiale contairement à toi qui pense qu'il n'y aura que le masque seul ) Surtout que regarde bien le " soit disant bouton" il te fait pas penser à ça? C'est une arrivée d'air de masque ventilation assistée (les tofs que j'ai postés au debut) EDIT: j'ai jamais pensé à un pack enorme en tout cas c'est cool ça fait debattre ce truc | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 14:53 | |
| oh putain un revenant on était à deux doigt d'ppeler jacques predel | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 14:58 | |
| c'est cool je trouve d'avoir (un peu ) de matière à debattre! Après je peux me tromper aussi......non? vous en pensez quoi les autres ? Boitier ou pas boitier? masque seul? ou EDIT:autant pour moi j'avais pas bien compris | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 15:01 | |
| Bis répétitass j'ai pas dit forcément masquuee seull | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 15:17 | |
| Bon n'empeche si on en doutait encore, à moins d'une grossse surprise, tout ça confirme ( a moins d'une énormmee surprisee) le venom ou quelque chose d'analogue. Batman va avoir du fil à retordre, ji crois | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 15:22 | |
| - Franck a écrit:
- Bon n'empeche si on en doutait encore, à moins d'une grossse surprise, tout ça confirme ( a moins d'une énormmee surprisee) le venom ou quelque chose d'analogue. Batman va avoir du fil à retordre, ji crois
ouais c'est sur...à moins que Bane soit asmathique.... Curieux de comprendre les origines de ce produit.....concocté par Dr Aboudeboule????? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 15:24 | |
| aboutboul! Aboudeboule sinon yes possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Dim 29 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |