| L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre | |
|
+12cubi Tommy darknol Tonisme Larme_de_dragon freakshit Doctor_Ash Elijah cineternel JKKS Kaizus Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mar 14 Juin - 2:53 | |
| J'aime bien Turner, mais la pour moi ce design c'est juste pas possible je t'envie larme | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 16 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 16 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 12:33 | |
| Déja yes, et je trouve ça aussi pas trés trés beau quoi, et pourtant, j'aime bien les maga Salut Larme | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 13:16 | |
| - Franck a écrit:
- Déja yes, et je trouve ça aussi pas trés trés beau quoi, et pourtant, j'aime bien les maga
Salut Larme Coucou Franck En ce qui me concerne, je l'apprécie globalement mais j'avoue que certains détails auraient mérités à être retirés (notamment, ceux concernant la ceinture qui est un peu chargé à mon goût). Sinon dans JL, il y avait un double épisode se passant dans un monde alternatif, ce qui nous donne l'occaz de voir des costumes différents : Concernant le costume de Sup, j'aime bien l'idée, d'associer l'emblème à la cap ainsi que l'idée d'ajouter des sortes de bracelets. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 13:22 | |
| C'est good yes, mais c'est pas vraiment superman pour moi visuellement. d'une part pour moi, s'agit qu'on reste dans les tonalité du personnage, qu'on le reconnaisse instantanément, sans qu'on se pose la question de si oui c lui ou non,(et on peut se dire instantanément ah ca doit etre superman ah oui c bien lui) et plus important du pourquoi il s'habillerait en noir. Vas a un enterrement? déja de base, c pas son personnage . Par ailleurs, si tu as lu, birthright par exemple, tu vois que y a plusieurs vrais raison a s'habiller comme il le fait et outre rendre hommage à sa culture, la porter avec fierté, il y a aussi l'idée que les gens flippent pas devant un gars qui est déja suprahumain (d'ou le choix de ne pas porter de masques) alors un costard noir, c juste pas possible pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 13:49 | |
| - Franck a écrit:
- C'est good yes, mais c'est pas vraiment superman pour moi visuellement. d'une part pour moi, s'agit qu'on reste dans les tonalité du personnage, qu'on le reconnaisse instantanément, sans qu'on se pose la question de si oui c lui ou non,(et on peut se dire instantanément ah ca doit etre superman ah oui c bien lui) et plus important du pourquoi il s'habillerait en noir. Vas a un enterrement? déja de base, c pas son personnage . Par ailleurs, si tu as lu, birthright par exemple, tu vois que y a plusieurs vrais raison a s'habiller comme il le fait et outre rendre hommage à sa culture, la porter avec fierté, il y a aussi l'idée que les gens flippent pas devant un gars qui est déja suprahumain (d'ou le choix de ne pas porter de masques) alors un costard noir, c juste pas possible pour moi
Oui complèment, en fait je pensais surtout en terme de design, il est clair qu'un costume noir s'éloigne radicalement du costume d'origine, c'est pas moi qui te dirais le contraire. Il me semble qu'en général lorsque son costume est noir, c'est lorsqu'il est en mode kryptonien. Sinon j'ai l'impression que le costume de Green Lantern n'a pas subi d'énorme changement, mis à part de mémoire, il a des sortes d'épaulettes et un col mais je crois que c'est tout? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 13:50 | |
| Yop là c'est un Superman autoritaire et dictateur, ça lui va très bien comme costard, c'est "logique" même je trouve, mais comme dit Franck pour le Superman normal se serait un contresens. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 14:04 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Yop là c'est un Superman autoritaire et dictateur, ça lui va très bien comme costard, c'est "logique" même je trouve, mais comme dit Franck pour le Superman normal se serait un contresens.
Spider, Oui voilà, tu crois pas si bien dire, car il me semble que ce Superman alternatif évoluait dans un Krypton totalitaire. Clair, qu'il faut garder les couleurs d'origine pour garder l'esprit tout en "customisant" pour le rendre un peu plus alien | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 14:15 | |
| Dans Justice League? Nan c'est que dans ce monde Superman avait fini par tuer Luthor et la JL était petit à petit devenue un ordre totalitaire régnant de façon expéditive (excellent double épisode d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 14:46 | |
| Pas moi. Trés jolie, mais un peu punk, et encore inquiétant, c'est pas l'énergie de superman mais superboy | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 15:05 | |
| Yes yes je sais d'ou ça sort sinon, Non, non le design renvoie a un truc rock'n roll je trouve, c'est cool, mais justement c pas superman ca qui se veut rassurant. le fan art sinon reflétait exactement le nouveau costard de superman Perso il me va trés bien et je le trouve bcp plus en phase avec le perso que tout ce que tu as montré | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 15:12 | |
| Ce relaunch est une très bonne initiative ! Ca permettrait d'attirer aussi un nouveau public. Les passionnés continueront à suivre les aventures de leur perso préféré. Et en France, c'est un succès avec le bimestriel Batman Universe. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 15:14 | |
| Ah, yes? C'est cool ça! Les chiffres sont publiés quelque part Tonisme? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 15:43 | |
| Yes yes, mais je suis pas d'accord, sur cette idée d'emprunter quoi que ce soit, dans ces design, surtout que la ceinture me dérange pas, et que les botte je les trouve bien. puis c pas nous les décideurs donc bon, on peut en parler aprés | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 16:02 | |
| Ah yes yes on peut discuter, juste que bon, la pour le coup en plus, vu le sujet, je trouva ça vain au bout d'un moment, mais cyéé moi puis bon yes on peut tout de meme en parler, mais la pour le coup rien ne me convainc, cyéé moii toujours. Sinon, je suis pas sur d'avoir compris non le fan art vient de deviant art, et tu en as des tas en ligne? sinon non à part deux designs, jamais rien vu d'interessants venant des fans, en tous cas plus interessant | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 16:24 | |
| Je ne retrouve pas les chiffres de ventes mais les premiers numéros sont épuisés et la revue a une augmentation de pages. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Sam 18 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre | |
| |
|
| |
| L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre | |
|