Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre

+12
cubi
Tommy
darknol
Tonisme
Larme_de_dragon
freakshit
Doctor_Ash
Elijah
cineternel
JKKS
Kaizus
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:30

Bouarf Turner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jamais "compris" ce qu'il dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:53

J'aime bien Turner, mais la pour moi ce design c'est juste pas possible angélique je t'envie larme angélique
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:09

Ah ba la c'est trop différent Laughing , on dirait du manga ..... Suspect Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:27

Laughing

http://www.bleedingcool.com/2011/06/16/steve-rude-would-like-to-work-for-dc-comics-please/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter

Shocked naiscpaspossibletrop
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:31

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Supermanbatman085008a

Armure hihihihi troplol
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:30

freakshit a écrit:
Ah ba la c'est trop différent Laughing , on dirait du manga ..... Suspect Very Happy

Je crois que tu as visé juste, c'est peut-être quelque part ce mix manga comic que j'ai apprécié justement timide

Après les goûts et les couleurs angélique

ps : Franck, je comprend que tu n'apprécies pas son aspect ange , il faut avouer que Turner s'est franchement éloigné du concept d'origine. Genial
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:33

Déja yes, et je trouve ça aussi pas trés trés beau quoi, et pourtant, j'aime bien les maga ange

Salut Larme cheers
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:16

Franck a écrit:
Déja yes, et je trouve ça aussi pas trés trés beau quoi, et pourtant, j'aime bien les maga ange

Salut Larme cheers

Coucou Franck cheers

En ce qui me concerne, je l'apprécie globalement mais j'avoue que certains détails auraient mérités à être retirés (notamment, ceux concernant la ceinture qui est un peu chargé à mon goût).

Sinon dans JL, il y avait un double épisode se passant dans un monde alternatif, ce qui nous donne l'occaz de voir des costumes différents :

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Jl_abe10

Concernant le costume de Sup, j'aime bien l'idée, d'associer l'emblème à la cap ainsi que l'idée d'ajouter des sortes de bracelets. Genial
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:22

C'est good yes, mais c'est pas vraiment superman pour moi visuellement. d'une part pour moi, s'agit qu'on reste dans les tonalité du personnage, qu'on le reconnaisse instantanément, sans qu'on se pose la question de si oui c lui ou non,(et on peut se dire instantanément ah ca doit etre superman ah oui c bien lui) et plus important du pourquoi il s'habillerait en noir. Vas a un enterrement? déja de base, c pas son personnage . Par ailleurs, si tu as lu, birthright par exemple, tu vois que y a plusieurs vrais raison a s'habiller comme il le fait et outre rendre hommage à sa culture, la porter avec fierté, il y a aussi l'idée que les gens flippent pas devant un gars qui est déja suprahumain (d'ou le choix de ne pas porter de masques) alors un costard noir, c juste pas possible pour moi Wink
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:49

Franck a écrit:
C'est good yes, mais c'est pas vraiment superman pour moi visuellement. d'une part pour moi, s'agit qu'on reste dans les tonalité du personnage, qu'on le reconnaisse instantanément, sans qu'on se pose la question de si oui c lui ou non,(et on peut se dire instantanément ah ca doit etre superman ah oui c bien lui) et plus important du pourquoi il s'habillerait en noir. Vas a un enterrement? déja de base, c pas son personnage . Par ailleurs, si tu as lu, birthright par exemple, tu vois que y a plusieurs vrais raison a s'habiller comme il le fait et outre rendre hommage à sa culture, la porter avec fierté, il y a aussi l'idée que les gens flippent pas devant un gars qui est déja suprahumain (d'ou le choix de ne pas porter de masques) alors un costard noir, c juste pas possible pour moi Wink

Oui complèment, en fait je pensais surtout en terme de design, il est clair qu'un costume noir s'éloigne radicalement du costume d'origine, c'est pas moi qui te dirais le contraire. What a Face Il me semble qu'en général lorsque son costume est noir, c'est lorsqu'il est en mode kryptonien.
Sinon j'ai l'impression que le costume de Green Lantern n'a pas subi d'énorme changement, mis à part de mémoire, il a des sortes d'épaulettes et un col mais je crois que c'est tout? What a Face
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:50

Yop là c'est un Superman autoritaire et dictateur, ça lui va très bien comme costard, c'est "logique" même je trouve, mais comme dit Franck pour le Superman normal se serait un contresens.
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:04

Spider-Ash a écrit:
Yop là c'est un Superman autoritaire et dictateur, ça lui va très bien comme costard, c'est "logique" même je trouve, mais comme dit Franck pour le Superman normal se serait un contresens.

cheers Spider,

Oui voilà, tu crois pas si bien dire, car il me semble que ce Superman alternatif évoluait dans un Krypton totalitaire. Clair, qu'il faut garder les couleurs d'origine pour garder l'esprit tout en "customisant" pour le rendre un peu plus alien Genial
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:15

Dans Justice League?
Nan c'est que dans ce monde Superman avait fini par tuer Luthor et la JL était petit à petit devenue un ordre totalitaire régnant de façon expéditive (excellent double épisode d'ailleurs)
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:37

Spider-Ash a écrit:
Dans Justice League?
Nan c'est que dans ce monde Superman avait fini par tuer Luthor et la JL était petit à petit devenue un ordre totalitaire régnant de façon expéditive (excellent double épisode d'ailleurs)

Excellent épisode en effet! Genial japrouvecbien

Scuse j'ai pas précisé, en fait je parlais de Superman Godfall avec le costume de Mike Turner angélique lol!

Sinon voilà le genre de costume de Superman que j'aurai bien aimé voir avec une cap Genial

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Legion10

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Legion11
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:46

Pas moi. ange Trés jolie, mais un peu punk, et encore inquiétant, c'est pas l'énergie de superman mais superboy ange
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:58

Franck a écrit:
Pas moi. ange Trés jolie, mais un peu punk, et encore inquiétant, c'est pas l'énergie de superman mais superboy ange

Marrant que tu dises que ça te fasse penser à Superboy, étant donné que ça sort de la Legion des super-héros avec Superman ado Genial lol!

Sinon je comprend quand tu dis que ça fait inquiétant, niveau couleurs, effectivement le bleu est assez sombre et proche du noir et ca rejoint ce que dit Spider, c'est vrai que je peux facilement imaginé Sup' porter ce costume dans un monde totalitaire et violent.

Lorsque tu dis que ça fait un peu punk, tu sous entend qu'il est un peu trop sophistiqué? Parce que à bien y regarder, c'est l'effet que ça me donne finalement. angélique Genial Mais niveau design de la ceinture j'aurai plus vu ce genre de jonction entre la boucle et la ceinture par rapport à celle du fan art du costume que tu avais posté. What a Face
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:05

Yes yes je sais d'ou ça sort Smile sinon, Non, non le design renvoie a un truc rock'n roll je trouve, c'est cool, mais justement c pas superman ca qui se veut rassurant. Smile

le fan art sinon reflétait exactement le nouveau costard de superman Wink Perso il me va trés bien et je le trouve bcp plus en phase avec le perso que tout ce que tu as montré angélique
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:12

Ce relaunch est une très bonne initiative !
Ca permettrait d'attirer aussi un nouveau public. Les passionnés continueront à suivre les aventures de leur perso préféré.
Et en France, c'est un succès avec le bimestriel Batman Universe.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:14

Ah, yes? C'est cool ça! Les chiffres sont publiés quelque part Tonisme? Smile
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:41

Franck a écrit:
Yes yes je sais d'ou ça sort Smile

angélique ange

sinon, Non, non le design renvoie a un truc rock'n roll je trouve, c'est cool, mais justement c pas superman ca qui se veut rassurant. Smile

Oui, c'est vrai que ça se rapproche du costume de Clark dans Smallville, je trouves (qui me fesait penser à Superboy). hihihihi lol!

Citation :

le fan art sinon reflétait exactement le nouveau costard de superman Wink Perso il me va trés bien et je le trouve bcp plus en phase avec le perso que tout ce que tu as montré angélique

Oui moi aussi j'aime bien le costard du fan art dans sa globalité (un peu moins la ceinture et les bottes ange ) , sinon les variantes du costume que j'ai montré son clairement hs vis à vis du costume d'origine car imaginé par rapport à un monde alternatif, c'était juste histoire d'évoquer certains détails suivant les différentes déclinaison du costume qui auraient éventuellement pu être emprunté pour imaginer le nouveau costume de Sup (genre la ceinture et les bottes).
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:43

Yes yes, mais je suis pas d'accord, sur cette idée d'emprunter quoi que ce soit, dans ces design, surtout que la ceinture me dérange pas, et que les botte je les trouve bien. puis c pas nous les décideurs donc bon, on peut en parler aprés Laughing
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:57

Franck a écrit:
Yes yes, mais je suis pas d'accord, sur cette idée d'emprunter quoi que ce soit, dans ces design, surtout que la ceinture me dérange pas, et que les botte je les trouve bien. puis c pas nous les décideurs donc bon, on peut en parler aprés Laughing

Ah bah voui c'est sur, c'est juste histoire de discuter angélique

Sinon j'ai pas fait gaffe mais le fan art que tu avais posté venait du Hype? Si c'est le cas, il y en avait pas d'autres qui ont suggéré des idées intéressantes? Genial lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:02

Ah yes yes on peut discuter, juste que bon, la pour le coup en plus, vu le sujet, je trouva ça vain au bout d'un moment, mais cyéé moi ange puis bon yes on peut tout de meme en parler, mais la pour le coup rien ne me convainc, cyéé moii toujours.

Sinon, je suis pas sur d'avoir compris Laughing non le fan art vient de deviant art, et tu en as des tas en ligne? Smile sinon non à part deux designs, jamais rien vu d'interessants venant des fans, en tous cas plus interessant angélique
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:24

Je ne retrouve pas les chiffres de ventes mais les premiers numéros sont épuisés et la revue a une augmentation de pages.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:45

OKI Wink En tous cas, c'est cool Smile

Je sais pas si vous avez vu sur le costume de Batman, comme le faisait remarqué un poster, si vous approchez, y a des lignes blances Suspect Laughing

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Bm_cv11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 8 Icon_minitime

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant