| L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre | |
|
+12cubi Tommy darknol Tonisme Larme_de_dragon freakshit Doctor_Ash Elijah cineternel JKKS Kaizus Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 30 Juin - 3:07 | |
| - Franck a écrit:
-
- Citation :
- Fans Plan Protest at Comic-Con against DCU Reboot!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/dklegend/news/?a=40639
Je les supporte totalement (oui, oui je suis très investi dans la lutte pour la cause animale ). Mais je serais eux je ne m'arrêterai pas là, je demanderais une audience à l'ONU. J'ai entendu que Ban Ki-Moon pourrait se libérer pour rencontrer une délégation spéciale le 22 juillet (il a un emploi du temps light cet été). Go guys !!! PS: Qui disait qu'il fallait savoir choisir ses combats déjà ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 30 Juin - 14:16 | |
| c'est marrant, c'est à peu prés ce qui m'a traversé l'esprit. Ca avec l'idée que je me demande si ils comprennent ou non que s'agit de trouver un moyen de sauver aussi une industrie.. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 30 Juin - 15:32 | |
| Mais non c'est toi qui comprends rien, DC ne veut rien sauver du tout, DC ne recherche pas du tout un nouveau modèle pour concurrencer Marvel, renforcer sa position et sa pérennité sur un marché déclinant, à adapter son catalogue pour une cible différente, le seul but de Dan Didio c'est d'emmerder les fans, stout. Je me demande si il va y avoir des suicides (bon se serait dramatique c'est sûr mais au final sélection naturelle toussa qu'est-ce qu'on y peut vraiment ?). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 30 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 30 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 6 Juil - 2:10 | |
| - Citation :
- Grant called his own take on Superman in Action Comics #1 as being the champion of the oppressed and hero of the working class, “the Bruce Springsteen of superheroes.”
http://www.bleedingcool.com/2011/07/05/the-flash-is-cocaine-culture-grant-morrison-at-foyles-in-london/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter Hop on va bien vers un retour aux sources. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Jeu 7 Juil - 1:06 | |
| http://blip.tv/cbr/grant-morrison-discusses-superman-action-comics-at-the-la-times-hero-complex-film-festival-5277621
Pour ceux qui n'avaient pas vu Grant Morrisson qui parle de son relancement de Superman. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Ven 8 Juil - 16:24 | |
| Grant Morrisson : - Citation :
- Of Action Comics #1, “Superman doesn’t stop moving all the way through so it’s really like as if the cameras on him for twenty pages and he never stops moving at any point… can you story where you don’t do cuts and you just follow this guy cos he’s constantly moving so fast and doing interesting things all the time. It completely changes the form.”
http://www.bleedingcool.com/2011/07/08/grant-morrison-talks-about-supergods-action-comics-and-multiversity/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Dim 10 Juil - 12:32 | |
| Moiiii? Pourquoi moiiii? Bah je suis pas énormément les comics, et encore moins la continuité. Donc je m'en tape un peu en fait Tant qu'il raconte des bonnes histoires cy cool (si ça peux énerver les geeks c'est cool aussi ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Dim 10 Juil - 12:40 | |
| Bah yes c'est intriguant en tous cas, à voir. Le monsieur a clairement énormément de talent et pour le coup il a l'air d'avoir aussi de sacrés idées, clairement à suivre! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Dim 10 Juil - 12:51 | |
| surtout que t'imagines, il attend ça depuis 1999. Il avait pu juste mettre "quelques " idées dans all star ( quelques ) bon la l'approche sera bien différente cela dit les mecs ont passé a l'époque, ce qu'il proposait avec Mark Millar, Mark Waid et Tom Peyer.. pas clair le pourquoi, mais j'ai l'impression que les mecs voulaient un truc plus controllé par Dc qui renouerait avec le silver age d'une manière moderne (Waid avait réussi aussi à replacer certaines idées dans Birthright et Millar dans Red son) http://superman.nu/theages/History/2000/ | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Dim 10 Juil - 14:06 | |
| Ah ouais je savait pas qu'il avait déjà ce genre de projets pour Superman en 99. Ca doit le démanger du coup si ça fait 10 ans qu'il y pense, y a des chances pour que le monsieur ai développé de sacrées idées | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Dim 10 Juil - 14:36 | |
| Yop Pour ceux qui veulent lire le traitement qu'ils avaient à l'époque, y a des trucs bien barge quand meme (et c bien signé Morrisson par moment ) http://superman.nu/theages/History/2000/SUPERMAN2000.php | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Lun 11 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Lun 11 Juil - 23:44 | |
| http://www.newsarama.com/comics/dcnu-october-2011-batman-titles-110711.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Lun 11 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Lun 11 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Lun 11 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Lun 11 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 13 Juil - 13:41 | |
| Interview de Grant Morrisson again. - Citation :
- What have you got lined up in your writing for Superman?
I want to solve some of the problems that have grown up around the character. People now ask: ‘Why the hell would he dress up like that?’ I want to make Superman a more contemporary character. We’ll be changing how he looks, dresses and behaves. He’ll be more like the Superman who appeared in 1938 – more socially active and a champion of the oppressed.
He’s taken his underpants off in the current comics...
With what we’re doing he’s wearing jeans and a T-shirt – a Bruce Springsteen version of Superman, that’s the angle we’re taking. The cape’s still indestructible but the rest is picked up in a shop.
What are you proudest of getting into a comic book?
I’m proud of having Bruce Wayne stumbling through the streets of Gotham high on heroin. When the baddies get hold of Batman and really mess him up, that’s always fun. When I grew up, the comics I loved were by hippies in the late 1960s, which had a big effect on me when I was 12. I’ve always written for an imaginary smart 15-year-old. I’m introducing younger kids to big ideas and to authors and notions. Spanish writer Jorge Luis Borges was in the last Batman story I wrote so I’ve hopefully introduced his work to some new people.
Do some fans take things a bit too far?
There was one guy in the US who was ready to kill everyone in the office when I was working for Marvel. The FBI got involved and locked him up. It was about something in an X-Men comic. I didn’t write it but it drew on stuff I’d created and we’d done something to ruin the purity of his favourite childhood character. I wouldn’t want to tar all fans with that – you get all sorts, from people who write clever analysis to some real nutters. http://www.metro.co.uk/lifestyle/869082-superman-writer-grant-morrison-i-taught-robbie-williams-magic Merci à comic book.com | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 13 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 13 Juil - 20:19 | |
| http://comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=41668 http://www.dailyblam.com/news/2011/07/13/dc-comics-cover-for-green-lantern-1
Dernière édition par Franck le Mer 13 Juil - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre Mer 13 Juil - 22:54 | |
| - Spoiler:
Euh couverture de Green lantern 1, voila le nouveau Green lanter de notre secteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre | |
| |
|
| |
| L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre | |
|