Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre

+12
cubi
Tommy
darknol
Tonisme
Larme_de_dragon
freakshit
Doctor_Ash
Elijah
cineternel
JKKS
Kaizus
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:04

JKKS a écrit:

Rien ne dis qu'ils ne vont pas se "débarrasser" du personnage dans les comics (au moins pour un temps) en attendant un éventuel verdict judiciaire favorable et réserver les négociation sur l'usage du personnage pour le cinéma.

Yes, je dis pas le contraire, mais je vois toujours pas la logique de l'avoir dans le film (a part si ils la butent) comment tu fais si tu passes 2013 , que tu perds les droits et que y a une suite? Tu l'as fait disparaitre subitement de la continuité filmique?
Citation :

Il y a quand même deux choses qui m'intriguent c'est quid des réeditions d'anciens épisodes de comics, de série TV, des ressorties DVD d'anciens film, est-ce que ça rentre dans le champ de ce qui doit être négocié avec les héritiers Siegel et Shuster ?

C'est les éditions d'origines qui priment, mais j'imagine que on devrait donner une somme substancielles aux familles sur ces produits désormais.
Citation :

Et d'autre part est-ce qu'il suffit de faire de Loïs autre chose qu'une collègue de Superman (ou qu'une journaliste ou qu'un love interest) pour qu'elle ne tombe pas dans le champ de ce qui appartient aux Siegel/Shuster ?

le nom de Lois Lane lui meme est copyrighté apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:06

Ps: Kaizus, je déconnais Wink yes La dame est trés importante et ca serait pas la meme, mais est ce que ca changerait foncierement superman? sii on lui fait rencontrer un personnage analogue? Je crois pas.
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:21

Franck a écrit:
yes La dame est trés importante et ca serait pas la meme, mais est ce que ca changerait foncierement superman? sii on lui fait rencontrer un personnage analogue? Je crois pas.
Complétement Ok. Après ça n'arrange rien non plus à la lisibilité du perso et de son univers aux non-initiés.
Je suis prêt à parier qu'elle reviendra miraculeusement de la zone fantôme quand les problèmes se seront régler avec de grooooOOoos chèques.
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:23

Bah en meme temps, rien ne dit qu'il est sur qu'elle va disparaitre dans le reboot quoi Smile

la seule raison de le faire pour moi ce serait de tester le terrain pour l'aprés (puisqu'on parle de 2013).. et si ca marche quelle raison de la faire revenir? surtout que je doute que les Siegel se contenteront d'un gros cheque, ils voudront de l'argent mois aprés moi, c'est ce qui est réclamé.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:22

En fait plus j'y pense, plus je me dis que c quand meme tendu si vraiment ils veulent lla zapper dans le reboot..

admettons qu'elle soit encore vivante pour un un Man of steel 2 faudra banquer? Ca veut dire que les Shuster peuvent se douter que tot ou tard dc devra ouvrir le porte monnaie et que la faire disparaitre de l'univers dc ne peut etre que temporaire..

alors à quoi bon la faire disparaitre? à moins qu'on veuille faire un bras de fer avec les Shuster (qui peut se retourner contre toi) bras de fer dans le sens se prouver et leur prouver qu'on a pas tant de besoin de Lane.. Sauf que t'es comme un con si tu l'as pas buté dans Mos, et de toutes les facons tu vas banquer pour la suite filmique Very Happy

De la si vraiment, commme tu le dis Kaizus, ils vont banquer dans un an, pourquoi ne pas l'utiliser jusqu'au bout? surtout que Si le film marche, on va peut etre alors etre vraiment tenté de la faire revenir dans le comics, et alors faudra banquer.

Peuvent aussi se dire oui, bon le film peut ne pas marcher et game over avec Lane, d'accord. Mais pourquoi ne pas l'avoir utiliser encore pendant un an? Je comprends le bluff et le test, mais franchement c pas crédible quoi, ou alors ils auraient tout fait pour que Lane soit pas dans le film..

aprés y a aussi la possibilité que Dc se fout du film et n'y croit pas (ce qui est douteux) et se dit foutez Lane dedans on s'en tape nous on sait pas encore ce qu'on va faire, tiens on va la zapper, et si ca marche comme ça, on la fera pas revenir..

.. Mais bon encore une fois douteux que se foutent du film, dc pourrait tout aussi bien l'exploiter jusqu'au bout quoi..

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:37

Ps: Bon en plus y a la suite de earth one qui arrive et sauf encore une fois si on l'y fait disparaitre elle est bel et bien présente pour des suites éventuelles.. et faudra bien faire quelque chose dans un an.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:49

Je viens de penser à un autre truc angélique Laughing , la base de la discution on est d'acc que c pas juste Lane, s'agirait quand meme qu'ils perdent une partie de ses pouvoirs.. si vraiment Dc est pret à laisser tomber, ca veut dire que leur carton earth one va souffrir puisque il a les pouvoirs initiaux dedans? What a Face Donc soit d'une tu arretes la série ( c'est quand meme vraiment un carton et c'est rare chez superman), sois tu rachetes les droits, comme on peut penser qu'ils le feront, sois tu changes les pouvoirs de ton superman de earth one? euh? Laughing Et si tu rachetes les droits tu reviens alors aux pouvoirs initiaux de superman dans la version en armure de l'univers de départ? ou tu les utilises juste dans un univers? Surtout que si leur nouvelle version de superman marche (avec armure) a quoi bon revenir a l'ancien? bref li bourdell What a Face Laughing et je vois pas bcp de raisons donc pour que les Shusters se disent ouaiss risquent de nous claquer dans les doigts les mecs et je doute que pour le moment ils ont changé les pouvoirs.. c possible, mais je vois pas trop le but en fait..

Edit: puis on sait meme pas encore les pouvoirs qui lui ont donné dans le film. Peuvent s'etre accordé à un post Shusters, mais encore une fois, alors ca veut dire qu'on va buter Lois, dans la perspective de 2013?
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:03

Moi je dit qu'ils vont raquer, il y a trop d'argent en jeu.
Les héritiers ont-ils une chance de récupérer l’entièreté du perso de sup? Le veulent-ils vraiment? Ou c'est juste histoire d'avoir des brouzoufs?
Si jamais les héritiers arrivent a rapatrier une partie du patrimoine Superman, les gens qui ont rachetés une partie de l'exploitation de la licence à DC seront en droit de renégocier voire de rompre leur contrat non? Dans ce cas ca couterait moins cher de payer un yatch au héritier non?

BooooOOOoordel drunken
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:16

Ben yes je pense aussi qu'ils vont, mais alors on en revient à ce qu'on en disait plus hauut, pourquoiii faire disparaitre Lois Lane et changer les pouvoirs (si c'est le cas?? )Laughing

sinon, les héritiers vont de toutes les facons avoir leurs droits en 2013 a moins que la Warner trouve une parade judiciare (et c mal barré) . Par contre meme si Warner paye demain, a moins que y ait une clause qui dit le contraire les Shuster peuvent l'exploiter ailleurs. c'est leur patrimoine et je doute qu'ils le cederont jamais completement (en tous cas de ce qu'on entend, ils en ont pas l'intention)
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:29

Franck a écrit:
Ben yes je pense aussi qu'ils vont, mais alors on en revient à ce qu'on en disait plus hauut, pourquoiii faire disparaitre Lois Lane et changer les pouvoirs (si c'est le cas?? )Laughing

sinon, les héritiers vont de toutes les facons avoir leurs droits en 2013 a moins que la Warner trouve une parade judiciare (et c mal barré) . Par contre meme si Warner paye demain, a moins que y ait une clause qui dit le contraire les Shuster peuvent l'exploiter ailleurs. c'est leur patrimoine et je doute qu'ils le cederont jamais completement (en tous cas de ce qu'on entend, ils en ont pas l'intention)
Les héritiers auront aussi la mythologie post-shueste: doomsday etc...?
Sinon le superman d'il y a presque 100 ans je sais pas vous mais moi je m'en tape un peu au final. Razz
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:34

No, no juste action comics 1 et tout ce que ça contient Wink

Ben sinon je sais pas si tu t'en fous, puisque ca impacte l'actuel si tu veux Laughing
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:38

Franck a écrit:

Ben sinon je sais pas si tu t'en fous, puisque ca impacte l'actuel si tu veux Laughing
Oui, oui je me suis mal exprimé. C'est si les héritiers se mettaient à exploité leurs superman de action comics 1? je sais pas si ca leur rapporterait tant de sou vu que le perso est quand même plus qu'old school.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:43

Citation :
- Superman's running faster than a locomotive
- Superman's leaping tall buildings at a single bound
- Bullets bouncing off Superman's chest
- Superman's "distinctive full-length blue leotard with yellow belt & red briefs"
- A reporter co-worker/romantic interest named "Lois"
si je reprends, si ils se sont pas gouré, c moi qui me suis planté. Le nom de Lois (sans Lane) est copyighté associé ou non a l'idée qu'elle est reporter, une collegue et sa petite amie

Donc peuvent l'appeller Lucy Lane comme sa soeur, en faire une militaire allez qui ne l'aime pas. Bon forcément ca sert plus à rien alors Portnawak ahah! jememarre

Aprés perd sa rapidité, le fait d'etre invulnérable et son costard (bon ca c'est fait)

Ouais, ca change quand meme des trucs. Aprés moi je peux m'y faire, ca change pas forcément son personnage intrinséquement (et pas comme si il pouvait plus voler) surtout que l'armure va surement servir à etre quasi invulnérable (mais forcément moins qu'avant) si la théorie de Kurosawa et ses potes tient..

a voir ce que les gens en général en penseraient..

par contre je capte pas comment peuvent faire pour earth one ou meme le film (a moins qu'on ai déja supprimé l'invulnérabilité et le reste, mais alors porqué Lois? )

Dernière édition par Franck le Mar 28 Juin - 2:03, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:47

Kaizus a écrit:
Franck a écrit:

Oui, oui je me suis mal exprimé. C'est si les héritiers se mettaient à exploité leurs superman de action comics 1? je sais pas si ca leur rapporterait tant de sou vu que le perso est quand même plus qu'old school.

Ah okk yes je comprends Wink yop me too c paasss Laughing (quoi que le trip j'attrape par le col les gens qui abusent quasi comme un vigilante j'aime bien) Ben disons que en dehors de nous, tu sais peuvent jouer sur l'idée que taaataaa c'est l'orginal. aprés pourraient le faire évoluer aussi ! Laughing Mais bon pas dit que ca marche Wink

Mais, de toutes facons tu sais c simple, le deal est le suivant : Warner veulent se servir de superman en l'état doivent payer. Aprés les héritiers font ce qu'ils veulent.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:37

Citation :
The End Of Writing For The Trade And The Return Of Stephanie Brown – DC Retail Roadshow Takes Manhattan
Submitted by Rich Johnston on June 27, 2011 – 10:25 am (67) comments

General Manager Mike Gendreau of Modern Myths of Northampton, Massachusetts, attended the New York DC Retailer Roadshow meeting last Friday. On the store’s Facebook page he reported on the events, with John Rood, Bob Wayne, Vince Letterio, Dan DiDio and Jim Lee. During which we learned;

DC had taken a look at the comics industry as a whole and felt that the industry needed a shot in the arm. They felt that the stories had gotten stale and too talky. Dan recounted a book he read recently from ‘another publisher’ that had 15 pages of 9 panels of exposition [Link mine - Rich]. He felt comics used to be able to do stories that movies couldn’t. Lately, comic book movies have been doing comics better than comics have. Dan felt that DC needed to work harder across the board to improve the product.

On the structure of storylines;

Another change DC is making is that they won’t be ‘writing for the trade’ anymore. Writers have been told to write the story they want to write and not worry about the trade collecting. If they can tell a well-paced story in 4 issues, they’ve been told not to pad it to make it 6 issues. Editorial can worry about how it’s going to be collected. Going forward, books will be trade-collected depending on how the story fits. If a book has a 4-issue arc followed by a 3 issue arc, the trade will collect both. If it’s 2 4-issue arcs or 3 2-issue stories, those will get collected. As a side note, DC is looking into a new trade dress to represent the New 52 and a better spine design to call out information for fans.

On the new DC reality;

In story, up until this point, there have been no ‘super-heroes’, just super powered individuals who have sometimes been viewed with suspicion. By banding together, the Justice League wants to show the world that they are deserving the moniker of super-hero.

On Green Arrow;

Talking about his costume tweak, Jim Lee said that more people are familiar with the Smallville version of Green Arrow, so they decided to incorporate some of the elements from that costume.

On what I need to get my hands on;

There is a document in the DC offices that fleshes out exactly what has and hasn’t happened in the New 52 Universe.

On Supergirl

Supergirl, as she has been written, sometimes comes across as mature and responsible as a 40 year-old adult. She shouldn’t. She’s a teen who is still finding herself and her character should reflect that.

On Teen Titans;

All four Robins star or co-star in a book. (I know, what about Stephanie Brown? It was hinted that we would see her in Batman Incorporated. Dan Didio said she worked better as Spoiler.) This book is Tim Drake’s showcase. There will be some synergy between this and Superboy.

Other retail staff who attended the show however state that Brown was never mentioned, not even as Spoiler. On the Justice League Dark, they are;

John Constantine, Deadman, Enchantress, Madame Xandau, Zatanna and Shade, the Changing Man…

And on Suicide Squad

Combining elements from previous iterations of the Squad and the Secret Six with Harley Quinn’s fashion sense from the Arkham games.

http://www.bleedingcool.com/2011/06/27/the-end-of-writing-for-the-trade-%E2%80%93-dc-retail-roadshow-takes-manhattan/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:56

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Logo1

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Logo2

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Justice-League-Dark-logo

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Suicide-Squad-logo-600x357

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Resurrection-Man-logo-600x342

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Demon-Knights-logo

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 STORMWATCH_LG-600x190

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 FURY-OF-Firestorm-logo-600x191

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 OMAC-logo-600x175

http://www.bleedingcool.com/2011/06/27/dc-relaunch-time-for-the-logos/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:40

Vous en diriez quoi si il se vérifie que Superman a perdu son invulnérabilité et sa super vitesse?

Et vous croyez que y aura un rejet des fans ou du grand public?
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:48

Franck a écrit:
Vous en diriez quoi si il se vérifie que Superman a perdu son invulnérabilité et sa super vitesse?

Dans l'optique d'un reboot je suis pas sur que ca gène. Tant qu'il reste globalement l'un des plus puissant de l'univers proposé et surtout qu'il reste dans sa logique de boyscout ^^ (bien que ça fait toujours triper les gens d'avoir une version "noir" je suis pas sur que ça marcherais longtemps).
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:51

Qu'il va y avoir des syncopes sur le hype. Laughing
Evidement il va y avoir un rejet préalable, 215 pages de spéculations sur le pourquoi du comment "ça ne peut être que temporaire parce que si tu crois que c'est définitif c'est que t'y connais rien moi je lis Superman depuis Action Comics 1" (tous les internautes des forums superherohype ont 79 ans).
Et puis au bout du compte si le changement est bien traité tout le monde y trouvera son compte.

Le "grand public" ne tiquera même pas si tu lui proposes un histoire qui se tienne.

Dernière édition par JKKS le Mer 29 Juin - 22:57, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:56

JKKS a écrit:
Evidement il va y avoir un rejet préalable, 215 pages de spéculations sur le pourquoi du comment "ça ne peut être que temporaire parce que si tu crois que c'est définitif c'est que t'y connait rien moi je lis Superman depuis Action Comics 1" (tous les internautes des forums superherohype ont 79 ans).
Et puis au bout du compte si le changement est bien traité tout le monde y trouvera son compte.

Le "grand public" ne tiquera même pas si tu lui proposes un histoire qui se tienne.
Ok ils seront pas comptant, mais ils arrêteront pas d'acheter pour autant, ils leur reste quoi sinon hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:21

Kaizus a écrit:
Franck a écrit:

Dans l'optique d'un reboot je suis pas sur que ca gène. Tant qu'il reste globalement l'un des plus puissant de l'univers proposé et surtout qu'il reste dans sa logique de boyscout ^^ (bien que ça fait toujours triper les gens d'avoir une version "noir" je suis pas sur que ça marcherais longtemps).

Ce que je crois aussi dans l'idée de reboot. Par contre pas évident qu'il soit encore un des plus puissants si il perd son invulnérabilité non? Cela dit, vont peut etre en meme temps maximiser son coté bagarreur, malgrés le fait que il ne soit plus invulnérable. Morrisson en parlait il y a quelques temps rapport à ce qu'il espérait qu'on explore au ciné avec Superman. Vu les déclarations de Jim lee de piocher dans les versions les plus connues/ Plus populaire des persos (comme avec Green arrow qui a un costard qui ressemble à celui de smallville Twisted Evil ) on peut penser que vont essayer de retrouver la derniere formule miracle qui a fait vendre superman à son max dans la continuité réguliere : la mort de superman, et comment on peut y trouver le Superman qui se bat jusqu'au bout, à la Rocky on dira.

superman a toujours été un mec qui ne lachait jamais l'affaire, mais je crois que si il n'est plus invulnérable, si c l'armure qui fait tampon et qu'on a plus besoin de se rabattre sur la kryptonite ou d'avoir un ennemi de la force de doomsday, ca peut contribuer à créer de nouvelles situations assez excitantes pour le perso, de le rendre plus vulnérable, plus accessible, que le spectateur puisse d'autant plus frapper des deux mains quand il gagne la partie.. j'en aurais lu pas mal qui se passait de ces composantes qui étaient tout aussi interessantes, ou je trouvais le persos accessible vulnérable, mais je crois que Dc veut renouveller le perso de manière durable, donc..

enfin that's a théorie, siii on lui fait perdre ces pouvoirs.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:24

JKKS a écrit:
Evidement il va y avoir un rejet préalable, 215 pages de spéculations sur le pourquoi du comment "ça ne peut être que temporaire parce que si tu crois que c'est définitif c'est que t'y connais rien moi je lis Superman depuis Action Comics 1" (tous les internautes des forums superherohype ont 79 ans).

troplol Il m'est arrivé de me poser la question onseclate Aprés on peut toujours rattrapé son retard hein, mais bon c chaud là onseclate
Citation :

Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:26

Kaizus a écrit:
JKKS a écrit:
Evidement il va y avoir un rejet préalable, 215 pages de spéculations sur le pourquoi du comment "ça ne peut être que temporaire parce que si tu crois que c'est définitif c'est que t'y connait rien moi je lis Superman depuis Action Comics 1" (tous les internautes des forums superherohype ont 79 ans).

Ok ils seront pas comptant, mais ils arrêteront pas d'acheter pour autant, ils leur reste quoi sinon hihihihi

Laughing Je crois aussi que la plupart continueront d'acheter, on est pas fan depuis 79 ans pour s'arréter du joue au lendemain onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:58

Citation :
Fans Plan Protest at Comic-Con against DCU Reboot!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/dklegend/news/?a=40639

laissetombercequirac
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:05

respect respect respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre   L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre - Page 10 Icon_minitime

L'univers Dc relancé entièrement à partir de septembre
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant