Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Animé] Wolverine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Wolverine Empty
MessageSujet: [Animé] Wolverine   [Animé] Wolverine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:22

La nouvelle série animée Wolverine par le studio Madhouse.



Le trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=sLYjywXyyDI&feature=relmfu


Dernière édition par cineternel le Ven 3 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Wolverine Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Wolverine   [Animé] Wolverine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:17

Wolverine est pas terrible terrible et même chose pour x men. Razz Les studios madhouse ce sont complètement plantés ou alors marvel ne leur a pas laisser assez de liberté.
Mais les 2 séries n'ont pas rencontré beaucoup de succés en tout cas. Shocked
J'oubliais iron man. laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Wolverine Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Wolverine   [Animé] Wolverine Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:51

Aizen Sòsuke a écrit:
Wolverine est pas terrible terrible et même chose pour x men. Razz Les studios madhouse ce sont complètement plantés ou alors marvel ne leur a pas laisser assez de liberté.
Mais les 2 séries n'ont pas rencontré beaucoup de succés en tout cas. Shocked
J'oubliais iron man. laissetombercequirac
J'ai regardé Wolverine jusqu'au bout.

Un début un peu lent mais, à partir de l'épisode 6, ça devient nettement plus intéressant.

Après, c'est sûr que les designs me dérangent et que j'ai du mal à reconnaître Logan dans cet ersatz de Kenshiro. Mais cette histoire de héros traversant l'enfer pour sauver sa bien-aimée d'un mariage forcé, si très classique, est néanmoins efficace. Et surtout, incroyablement sombre et tragique sur la fin.

Sinon, je viens de commencer Iron-Man. Début plutôt sympa et prometteur.

Franchement, pour le moment, dans les séries comic-book, X-Men et Wolverine font partie de mon top 3 personnel avec Young Justice. Et Iron-Man pourrait bien être du même acabit.

Par contre, je ne pense pas regarder Blade. Ce n'est pas un des héros qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Wolverine Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Wolverine   [Animé] Wolverine Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:44

Les animés Iron-Man et Wolverine commenceront leur diffusion très prochainement en Amérique, suivies plus tard dans l'année par X-Men et Blade.

Marvel dévoile un extrait vidéo du doublage américain: une scène d'Iron-Man avec Wolverine en guest (annonçant ainsi la série suivante lors de la diffusion japonaise). L'occasion de voir les prestations de leurs deux interprètes, Adrian Pasdar et Milo Ventimiglia.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Jolt17/news/?a=40491

Perso, je trouve le doublage japonais beaucoup plus inspiré que la version américaine. Keiji Fujiwara faisait pleinement ressortir les différentes facettes de Tony Stark avec une maîtrise hallucinante, et le timbre particulier de Rikiya Koyama collait parfaitement au personnage de Wolverine.

Adrian Pasdar a l'air de plutôt bien s'en sortir cela dit (surtout que ça reste un petit extrait, et pas vraiment le meilleur de la série). Par contre, Milo Ventimiglia en Wolverine, je suis pas du tout convaincu par la voix là. Je l'aurais plutôt vu en Cyclope.

Milo Ventimiglia fera Wolverine dans les trois séries: Iron-Man, Wolverine et X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Wolverine Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Wolverine   [Animé] Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wolverine
» X 23 ( Spin off de Wolverine)
» Wolverine origins
» The Wolverine de James Mangold
» Top perfs Hugh Jackman/Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: