Sujet: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Jeu 9 Juin - 23:02
La nouvelle série produite par Sam Raimi et Robert Tappert, le duo prolifique auquel l'on doit la trilogie Evil Dead, Darkman, les Hercules avec Kevin Sorbo et les Xena avec Lucy Lawless.
Quand je repense à Hercules et Xena et que je vois ce trailer, j'en tombe par terre en voyant le contraste. Du sexe et de la violence (et Lucy Lawless à poil !), que demande le peuple !
Dernière édition par cineternel le Ven 10 Juin - 14:52, édité 1 fois
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Jeu 9 Juin - 23:10
Et c'est reparti pour un tour (nouvelle saison) !
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 10 Juin - 12:45
cineternel a écrit:
. Du sexe et de la violence (et Lucy Lawless à poil !), que demande le peuple !
Une bonne série peut être?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 10 Juin - 12:51
Bah il y a du cul et de la violence , donc c'est bien
Tayelore Admin
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 10 Juin - 13:01
et sinon qui l'a vu?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 10 Juin - 13:09
J'ai vu que les scènes de cul
Nan plus serieusement j'ai a dispo les 2 (Blood & Sand et Gods of Arena) mais encore jamais trouvé le temps de les mater. Et puis là j'en ai d'autres qui attendent (Justified a finir, Borgias , Games of Thrones et The Killing), donc pas de matage avant un bout de temps, mais je testerai un jour
Tayelore Admin
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 10 Juin - 13:11
Okayeeee
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 10 Juin - 13:49
J'ai vu la à peine la moitié de la première saison, visuellement c'est beau, par contre les allergiques à Snyder, passez votre chemin, car ça fait très 300, par contre j'ai trouvé que que niveau histoire, ça tournait en rond, c'est un peu combat sur combat, j'ai pas trouvé ça très intéressant au final...
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 10 Juin - 14:55
Tduke a écrit:
J'ai vu la à peine la moitié de la première saison, visuellement c'est beau, par contre les allergiques à Snyder, passez votre chemin, car ça fait très 300, par contre j'ai trouvé que que niveau histoire, ça tournait en rond, c'est un peu combat sur combat, j'ai pas trouvé ça très intéressant au final...
Et les scènes de sexe ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 10 Juin - 15:05
Tduke a écrit:
Oki merci Tduke
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 10 Juin - 15:35
cineternel a écrit:
Tduke a écrit:
Et les scènes de sexe ?
elles sont plutôt sympa mais un peu vulgaire et poussif, mais par ex, des scènes de sexes sont bcp plus percutantes dans les Tudors et même encore mieux dans les Borgias, bcp plus belles, de mon point de vue.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 10 Juin - 17:43
Tduke a écrit:
C'est ce qu'on m' a dit pour l'effet 300 lors des combats.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 13 Juin - 15:57
cineternel a écrit:
La nouvelle série produite par Sam Raimi et Robert Tappert, le duo prolifique auquel l'on doit la trilogie Evil Dead, Darkman, les Hercules avec Kevin Sorbo et les Xena avec Lucy Lawless.
et ne pas oublier à leurs crédits, la série Legend of the Seeker.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 13 Juin - 22:04
La saison 1 est tout juste passable et la 2 est carrément inintéressante, c'est une ressucée de la première : un novice qui arrive au hara (euh pardon ça s'appelle un Ludus ) il galère blabla, il est malmené blabla, y'à des intrigues politiques et des histoires de classe sociale blabla, et des complots à tout les coins de rue blabla et en plus le sex est nul!!!!! ça se veut super mega sex mais en fait c'est naze
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 13 Juin - 22:39
en fait de ce que j'avais vu de la première saison, niveau intrigue politique et histoires de classes sociales, ça n'emmenait pas large, de mon point de vue et même du côté sexuel je vois ce que tu veux dire.
c'est pas pour faire mon chieur mais voilà, les Tudors quoi ! voir les Borgias maintenant. C'est autre chose.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 13 Juin - 22:56
Tduke a écrit:
en fait de ce que j'avais vu de la première saison, niveau intrigue politique et histoires de classes sociales, ça n'emmenait pas large, de mon point de vue et même du côté sexuel je vois ce que tu veux dire.
c'est pas pour faire mon chieur mais voilà, les Tudors quoi ! voir les Borgias maintenant. C'est autre chose.
Ahaha tous ça comparait à Game of Thrones c'est tellement vain
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 14 Juin - 0:02
J'ai vu les deux premiers de Game of Thrones et je suis pressé de continuer car ça avait l'air très prometteur.
Après, je ne pense pas que Les Tudors ou les Borgias soient vains par rapport à Game of Throne, Kaizus
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 14 Juin - 15:58
Heathcliff a écrit:
la 2 est carrément inintéressante, c'est une ressucée de la premièrex
Gods Of Arena c'est pas plutot un spin off ?
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 14 Juin - 17:30
nan c'est une préquelle
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 14 Juin - 17:31
remarque peut-être que c'est bien un spin-off aussi
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 14 Juin - 17:33
Heathcliff a écrit:
vu que Spartacus est absent de cette saison -comme l'acteur est en cure pour soigner un cancer...
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 14 Juin - 17:42
Heathcliff a écrit:
Heathcliff a écrit:
vu que Spartacus est absent de cette saison -comme l'acteur est en cure pour soigner un cancer...
Haaa yes j'avais vu ça Apparemment ils ont fait ce spin off / préquel histoire de faire patienter, vu que le tournage de la saison 2 a ete retardé.
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 12 Sep - 10:55
Eh bien je viens d'apprendre une triste nouvelle, l'acteur Andy Whitfield, qui incarnait Spartacus durant la saison 1, est décédé hier de son cancer après 18 mois de combat à Sydney ... RIP
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 12 Sep - 11:53
RIP !
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 13 Sep - 10:54
il était bien dans la série...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert