Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert

Aller en bas 
+6
Elijah
Tommy
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
cineternel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:02

La nouvelle série produite par Sam Raimi et Robert Tappert, le duo prolifique auquel l'on doit la trilogie Evil Dead, Darkman, les Hercules avec Kevin Sorbo et les Xena avec Lucy Lawless.



Quand je repense à Hercules et Xena et que je vois ce trailer, j'en tombe par terre en voyant le contraste. Du sexe et de la violence (et Lucy Lawless à poil !), que demande le peuple ! troplol applaidissments


Dernière édition par cineternel le Ven 10 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:10

Et c'est reparti pour un tour (nouvelle saison) !

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:45

cineternel a écrit:
. Du sexe et de la violence (et Lucy Lawless à poil !), que demande le peuple ! troplol applaidissments

Une bonne série peut être? angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:51

Bah il y a du cul et de la violence , donc c'est bien Basketball angélique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:01

Laughing

et sinon qui l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:09

J'ai vu que les scènes de cul What a Face japrouvecbien

Nan plus serieusement j'ai a dispo les 2 (Blood & Sand et Gods of Arena) mais encore jamais trouvé le temps de les mater.
Et puis là j'en ai d'autres qui attendent (Justified a finir, Borgias , Games of Thrones et The Killing), donc pas de matage avant un bout de temps, mais je testerai un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:11

Okayeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:49

J'ai vu la à peine la moitié de la première saison, visuellement c'est beau, par contre les allergiques à Snyder, passez votre chemin, car ça fait très 300, par contre j'ai trouvé que que niveau histoire, ça tournait en rond, c'est un peu combat sur combat, j'ai pas trouvé ça très intéressant au final... ange
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:55

Tduke a écrit:
J'ai vu la à peine la moitié de la première saison, visuellement c'est beau, par contre les allergiques à Snyder, passez votre chemin, car ça fait très 300, par contre j'ai trouvé que que niveau histoire, ça tournait en rond, c'est un peu combat sur combat, j'ai pas trouvé ça très intéressant au final... ange
Et les scènes de sexe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:05

Tduke a écrit:
J'ai vu la à peine la moitié de la première saison, visuellement c'est beau, par contre les allergiques à Snyder, passez votre chemin, car ça fait très 300, par contre j'ai trouvé que que niveau histoire, ça tournait en rond, c'est un peu combat sur combat, j'ai pas trouvé ça très intéressant au final... ange

Oki merci Tduke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:35

cineternel a écrit:
Tduke a écrit:
J'ai vu la à peine la moitié de la première saison, visuellement c'est beau, par contre les allergiques à Snyder, passez votre chemin, car ça fait très 300, par contre j'ai trouvé que que niveau histoire, ça tournait en rond, c'est un peu combat sur combat, j'ai pas trouvé ça très intéressant au final... ange
Et les scènes de sexe ? Laughing

elles sont plutôt sympa mais un peu vulgaire et poussif, mais par ex, des scènes de sexes sont bcp plus percutantes dans les Tudors et même encore mieux dans les Borgias, bcp plus belles, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:43

Tduke a écrit:
J'ai vu la à peine la moitié de la première saison, visuellement c'est beau, par contre les allergiques à Snyder, passez votre chemin, car ça fait très 300, par contre j'ai trouvé que que niveau histoire, ça tournait en rond, c'est un peu combat sur combat, j'ai pas trouvé ça très intéressant au final... ange

C'est ce qu'on m' a dit pour l'effet 300 lors des combats. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:57

cineternel a écrit:
La nouvelle série produite par Sam Raimi et Robert Tappert, le duo prolifique auquel l'on doit la trilogie Evil Dead, Darkman, les Hercules avec Kevin Sorbo et les Xena avec Lucy Lawless.


et ne pas oublier à leurs crédits, la série Legend of the Seeker. ange
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:04

La saison 1 est tout juste passable et la 2 est carrément inintéressante, c'est une ressucée de la première : un novice qui arrive au hara (euh pardon ça s'appelle un Ludus Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert 724705 Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert 901305 Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert 530911 ) il galère blabla, il est malmené blabla, y'à des intrigues politiques et des histoires de classe sociale blabla, et des complots à tout les coins de rue blabla et en plus le sex est nul!!!!! ça se veut super mega sex mais en fait c'est naze Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:39

en fait de ce que j'avais vu de la première saison, niveau intrigue politique et histoires de classes sociales, ça n'emmenait pas large, de mon point de vue et même du côté sexuel Laughing je vois ce que tu veux dire.

c'est pas pour faire mon chieur mais voilà, les Tudors quoi ! voir les Borgias maintenant. C'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:56

Tduke a écrit:
en fait de ce que j'avais vu de la première saison, niveau intrigue politique et histoires de classes sociales, ça n'emmenait pas large, de mon point de vue et même du côté sexuel Laughing je vois ce que tu veux dire.

c'est pas pour faire mon chieur mais voilà, les Tudors quoi ! voir les Borgias maintenant. C'est autre chose.
Ahaha tous ça comparait à Game of Thrones c'est tellement vain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:02

Laughing

J'ai vu les deux premiers de Game of Thrones et je suis pressé de continuer car ça avait l'air très prometteur.

Après, je ne pense pas que Les Tudors ou les Borgias soient vains par rapport à Game of Throne, Kaizus angélique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:58

Heathcliff a écrit:
la 2 est carrément inintéressante, c'est une ressucée de la premièrex
Gods Of Arena c'est pas plutot un spin off ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:30

nan c'est une préquelle
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:31

remarque peut-être que c'est bien un spin-off aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:33

Heathcliff a écrit:
remarque peut-être que c'est bien un spin-off aussi Laughing

vu que Spartacus est absent de cette saison -comme l'acteur est en cure pour soigner un cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:42

Heathcliff a écrit:
Heathcliff a écrit:
remarque peut-être que c'est bien un spin-off aussi Laughing

vu que Spartacus est absent de cette saison -comme l'acteur est en cure pour soigner un cancer...

Haaa yes j'avais vu ça sweat
Apparemment ils ont fait ce spin off / préquel Laughing histoire de faire patienter, vu que le tournage de la saison 2 a ete retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:55

Eh bien je viens d'apprendre une triste nouvelle, l'acteur Andy Whitfield, qui incarnait Spartacus durant la saison 1, est décédé hier de son cancer après 18 mois de combat à Sydney ... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:53

Crying or Very sad RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:54

Crying or Very sad il était bien dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Man in the dark de Fede Alvarez produit par Sam Raimi
» Panic attack le long métrage de Federico Alvarez produit par Sam Raimi
» Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam !
» Evil Dead la série tv écrite par Sam Raimi?
» Bermuda Triangle (Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: