| Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert | |
|
+6Elijah Tommy Tayelore Sylar Doctor_Ash cineternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 15:37 | |
| ok, la saison 2 c'est la suite direct de Spartacus avec le nouvel acteur ! si j'ai bien compris. Gods of the arena, c'est 6 épisodes à part. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 15:52 | |
| Je sais plus ce que je dis Y sont maîtres des esclaves les dominus voilà le mot que je cherchais | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 16:00 | |
| c'est ça. par contre, je trouve pas Gods of the Arena très passionnant. La suite de Spartacus est mieux ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 16:03 | |
| L'acteur qui joue Spartacus est en dessous de l'autre mais y a des trucs de fou : tu verras l'épisode 5 shock: J'aimais bien gods of Arena c'est marrant de voir leur passé pour voir comment y en sont arrivé là | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 16:16 | |
| oki, je regarderais ça | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mer 27 Mar - 14:36 | |
| 03x08WTF vendest - Spoiler:
Crixuuuuuuuuus Agron mort? César qui se fait ridiculiser comme une merde J'espère vraiment qui va crever le fils de Marcus depuis le début de la saison je peux vraiment pas le blairer ce petit con
Ca sent vraiment la fin de la série là Plus que 2 pour en finir une bonne fois pour toute | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mer 27 Mar - 16:05 | |
| 3x08 Yes j'ai vu ca Non mais clairement comment ça sent la fin, - Spoiler:
tuer deux persos aussi important et charismatique
... J'avoue que j'aurais préférai voir - Spoiler:
Crixus jusqu’à la fin,fucking romans
.Est clairement j'éspére que l'autre petit con va crever ,mais comment ça va se finir tout cia...EN SANGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Sam 6 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Dim 14 Avr - 0:43 | |
| 03x10Quel épisode La mise en scène de malade - Spoiler:
lors de la bataille finale
avec un final plutôt correct - Spoiler:
Bon ben c'est vraiment l'hécatombe cet épisode final Naevia , Saxa je l'adorais cette goth Gannicus cruicifié comme une merde le long d'une route et quel délire y se prend avant de crever Kore même sort ainsi que Donar Et pour finir Spartacus lui même succombe de ces blessures vraiment émouvant d'ailleurs ce passage quand il revoit sa femme et quand Agron pleure lors ses derniers instants finalement on ne saura jamais son vrai nom il ne le dis même pas avant de rendre l'âme Côté romain aucune perte : Crassus reste en vie pourtant y s'es bien fait défoncé la gueule et César on s'en doutait y pouvait pas crever mais quel lâche face à Gannicus se planquer derrière les boucliers des soldats et le regarder se faire planter
Voilà Spartacus c'est fini et ça aura été une très très bonne série avec pas mal de défauts quand même trop de cul et ses ralentis mais bon | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Dim 14 Avr - 1:36 | |
| Bon ben c'est fini ... mine de rien cette série est vraiment montée en puissance pour atteindre la folie dans la dernière saison ... Liam McIntyre a fait un putain de boulot pour nous faire oublier Andy Whitfield et cette dernière saison il égalait, selon moi, le charisme de Manu Bennett, aka Crixus. Et finalement je trouve que finir maintenant c'était une très bonne idée, ça permettait d'éviter d'avoir des épisodes vraiment faibles où rien ne se passait. Et pour cet épisode final, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de ralentis ou alors nettement moins gênant. Pour le cul je ne me plaindrais pas surtout quand on voit la charmante Sybile et la chaleureuse Saxa ( )... Une troisième saison de feu de Dieu avec un series finale de malade et assez amer mais bon, c'était attendu et connu. Pour conclure, je dirai juste un mot que les fans comprendront: Gratitude! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Dim 14 Avr - 14:58 | |
| Bon Gimli a tout dit ce que je pensait et de ce que j'avais a dire(sauf pour le cul...j'aime le cul... ). Mais ouep super final,très content que - Spoiler:
Aagron ne meut pas(il aura était un de mes préférai),mais dégouter pour Gannicus ,j'aurais cru qu'on l'aurait aider moi,fuck.Les autres leur mort m'ont moins toucher(Naévia j'ai jamais pue la blairer),sauf la blonde je l'aimais bien.
Le combat Spartacus/Crassus vraiment bon,j'ai cru jusqu’au - Spoiler:
dernier moment que Spartacus aurait réussie...les salaud en traitre...,est yes César et un gros lâche. - Citation :
- Pour conclure, je dirai juste un mot que les fans comprendront: Gratitude
est je rajouterai FUCKING ROMANS | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Dim 14 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Dim 14 Avr - 15:35 | |
| - vendest a écrit:
- Bon Gimli a tout dit ce que je pensait et de ce que j'avais a dire(sauf pour le cul...j'aime le cul... ).
Mais ouep super final,très content que- Spoiler:
Aagron ne meut pas(il aura était un de mes préférai),mais dégouter pour Gannicus ,j'aurais cru qu'on l'aurait aider moi,fuck.Les autres leur mort m'ont moins toucher(Naévia j'ai jamais pue la blairer),sauf la blonde je l'aimais bien.
Le combat Spartacus/Crassus vraiment bon,j'ai cru jusqu’au- Spoiler:
dernier moment que Spartacus aurait réussie...les salaud en traitre...,est yes César et un gros lâche.
- Citation :
- Pour conclure, je dirai juste un mot que les fans comprendront: Gratitude
est je rajouterai FUCKING ROMANS Roooh ouais! Fucking Romans ! Mais j'ai adoré ce qu'Agron - Spoiler:
dit à Spartacus quand ce dernier vient de rendre son dernier souffle un truc du genre "Rome s'effondrera, tombera en poussière et son nom sera oublié. Mais le tien restera encore bien plus tard".
Et puis le combat final, - Spoiler:
impossible pour Crassus de gagner face à Spartacus qui déchargeait toute sa haine envers l'empire Romain. Alala un très bon series finale mais avec une fin des plus amère ... m'enfin quand on connaît l'histoire, on s'y attendait mais bon
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 13 Sep - 22:15 | |
| Ouais j'ai vu mais bon ... vu la façon dont il te vend le truc "more sex and more blood" Je regarderai les premiers épisodes pour voir s'il y a vraiment une plus-value par rapport aux originaux .. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Ven 13 Sep - 23:21 | |
| Sweattttttttt,je regarderai ça c'est clait,pas par ce que il y a plus de sang ou de cul(...enfaite si )mais par ce que j'ai envie de me les revoir...tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert | |
| |
|
| |
| Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert | |
|