Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 27 Fév - 0:09
Citation :
j'ai exactement le même ressenti ainsi que le même avis sur les personnages comme Crixus que je pouvais pas blairer non plus
Citation :
Doctore par contre je m'y suis attaché : il est trop bien ce personnage ainsi que l'acteur qui l'incarne.
Tout a fait (je l'attend avec impatience dans la nouvelle saison de True Blood ).
Citation :
Bon sinon le sexe c'est un peu abusé quand même
Ah non sa va,les positions son réalisable,je les ai fait(tu parler pas de ça hein )
Citation :
Je trouve que ça passe mieux dans GOT
Sa va,mais j'aime bien voir des choses moi(genre un bout de nichon qui traine,voir un vagin)...sa va il est minuit on peut parler librement .
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 27 Fév - 0:37
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 27 Fév - 12:30
vendest a écrit:
Citation :
j'ai exactement le même ressenti ainsi que le même avis sur les personnages comme Crixus que je pouvais pas blairer non plus
Citation :
Doctore par contre je m'y suis attaché : il est trop bien ce personnage ainsi que l'acteur qui l'incarne.
Tout a fait (je l'attend avec impatience dans la nouvelle saison de True Blood ).
Citation :
Bon sinon le sexe c'est un peu abusé quand même
Ah non sa va,les positions son réalisable,je les ai fait(tu parler pas de ça hein )
Citation :
Je trouve que ça passe mieux dans GOT
Sa va,mais j'aime bien voir des choses moi(genre un bout de nichon qui traine,voir un vagin)...sa va il est minuit on peut parler librement .
Ah parce que tu crois que ton mess va s'effacer au petit matin quand les enfants vont se réveiller?
Et on dit pas vagin hein vagin est l'organe interne donc bon
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mer 21 Mar - 17:20
Fini la prequelle
Bon c'était pas mal même si y abusent vraiment sur le sexe gratuit et certaines scènes dont on se serait bien passé
On s'attache encore plus à certains personnages
Spoiler:
surtout Doctore : on sait son vrai nom maintenant
Crixus je le préfère comme ça avec sa barbe et ses cheveux longs
Quintus et Solonius qui sont amis pour en arriver où ça en est arrivé dans la série
J'allais oublier le nouveau venu Gannicus qui est vraiment excellent
Ne surtout pas regarder avant la série elle même au risque de tout se spoiler
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mer 21 Mar - 18:28
Bon vu le premier de la saison 2
On a un très bon acteur pour Spartacus mais qui est quand même en dessous de Whitfield
Spoiler:
Alors on à Spartacus le gladiateur qui a des couilles de 50 kg et fonce dans le tas tout seul jusqu'à ce que rapplique Crixus et les autres pour l'aider et aider la femme de Varro
Lucretia a survécu (merde)
Doctore (Oenomaus) fait son chemin tout seul
Bien envie de voir combien y vont être en fin de saison (qui sera surement la fin de la série) pour aller défoncer la tronche de Glaber
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mer 21 Mar - 20:24
Est tu verra que sa progressera comme ça
J'ai vu que tu avais bien aimée le persos de Gannicus(comme moi),bien bien bien (ça te fera plaisir le reste ).
Ce que j'adore,c'est surtout la relation Spartacus et Crixus,ENFIN des vrais frère d'arme
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mer 21 Mar - 21:21
Gimli a écrit:
Bon vu le premier de la saison 2
On a un très bon acteur pour Spartacus mais qui est quand même en dessous de Whitfield
Spoiler:
Alors on à Spartacus le gladiateur qui a des couilles de 50 kg et fonce dans le tas tout seul jusqu'à ce que rapplique Crixus et les autres pour l'aider et aider la femme de Varro
Lucretia a survécu (merde)
Doctore (Oenomaus) fait son chemin tout seul
Bien envie de voir combien y vont être en fin de saison (qui sera surement la fin de la série) pour aller défoncer la tronche de Glaber
Bref c'était pas trop mal ce début de saison
Je trouve qu'il a aucun charisme
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mer 21 Mar - 21:21
Y prend de l'assurance le nouvel acteur qui joue Spartacus Mais c'est pas encore ça
Ah Gannicus!!!
Spoiler:
Il était temps qu'ils deviennent amis parce qu'après 12 épisodes à se foutre sur la tronche
Doctore se fait tabasser par Ashur (vraiment hate qui crève celui la)
Par contre Agron et le petit nouveau Tiberius cachent la vérité à Crixus si j'ai bien compris
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mer 21 Mar - 21:35
Citation :
Je trouve qu'il a aucun charisme
ben il s'en sort bien quand même je trouve c'est pas facile de passer après un acteur qui avait beaucoup de charisme
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mer 21 Mar - 22:41
Fini l'épisode 3
Spoiler:
Crixus est mal barré et va surement aller rejoindre Doctore
On a perdu pas mal de gladiateurs dans les mines enfin c'est le gros bordel là
Ashur si tu pouvais crever j'en peux plus de voir ta tronche de rat
Vite vite la suite
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Jeu 22 Mar - 2:18
Je sais bien que c'est une série mais les romains devaient vraiment être givrés et cruels Bien content de ne pas avoir vécu à ce moment là
Episode 4
Mais quel bordel!!!
Spoiler:
Ca sent mauvais pour Crixus et Oenomaus Leur copain a servi de défouloir et d'amusement à ces cinglés de romains(bien dégueulasse ce passage)
Un épisode ou on voit trop cette garce d'illithya elle commence vraiment à me taper sur le systéme
Spartacus perd tout le groupe qui était avec lui dans la forêt , sans parler de ce salopard d'Ashur qui arrive toujours par derrière et plante son épée et se débarasse même du Romain Mais tu va crever OUI!!!!!!!
La fin j'y ai vraiment cru : Spartacus qui allait se faire attaquer par des soldats romains!! Et ben non!!
Un bon épisode qui promet une belle suite
J'oubliais les ralentis y commencent vraiment à y en avoir trop et y servent à rien
On t'a reconnu Zack
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Jeu 22 Mar - 3:23
Episode 5 hallucinant
Spoiler:
La destruction de l'arène j'en suis encore tout retourné et les revirements de situation Va y gabler tue les tous ces pourris qui veulent t'évincer (tue varinius et ta femme maintenant)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mer 11 Avr - 22:44
Saison 3 lancée
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Jeu 12 Avr - 10:09
Saison 2 finie et c'était pas mal par contre
Spoiler:
-La mort D'oenomaus et de Mira
Sinon
Spoiler:
-Ashur est enfin crevé -Glaber aussi et Ilithiya ça a l'air aussi
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 4 Juin - 21:05
La saison 3(ou 4),sera la derniére de la série.
Citation :
La chaîne câblée Starz a annoncé que la troisième saison de sa série à succès "Spartacus" serait aussi la dernière...
La saison 3 de Spartacus, intitulée War of the Damned, sera la dernière, c'est ce qu'a déclaré son créateur Steven S. DeKnight. Il promet que la fin de sa série historique sera spectaculaire : "Cette saison est encore plus grande que les précédentes. Sa portée et son ampleur sont incroyables. Nous espérons que les téléspectateurs seront satisfaits." A l'image de son récit, Spartacus a vécu des années de succès et de tragédies.
Véritable succès d'audience sur la chaîne Starz, elle a dû se séparer, après sa première saison, de son acteur principal Andy Whitfield, tombé gravement malade. Ne voulant pas faire tomber cette poule aux oeufs d'or dans l'oubli, et en attendant le rétablissement de l'acteur, Steven S. DeKnight annonce une mini-série préquel : Spartacus : Les dieux de l'arène. Après la mort d'Andy Whitfield, les producteurs ont dû trouver un nouvel acteur pour le rôle principal, ainsi Liam McIntyre est devenu le Spartacus de la saison 2. Alors qu'il avait prévu à l'origine de développer sa série sur 5 à 7 saisons, Steven S. DeKnight a préféré revoir ses plans et finalement finir pendant que la série est à son top "Nous étions sûrs à 90% de cette décision, depuis que nous avions terminé la saison 2". Le changement d'acteur principal n'est pas la seule raison à ce changement de plan "Plus je plongeais dans l'histoire de Spartacus et plus elle devenait répétitive (...) Nous avons donc décidé d'utiliser la meilleure partie de cette longue lutte contre les romains. Nous allons condenser tout ça sur 10 épisodes et finir la série en beauté."
Série à l'esthétique largement inspirée du film 300, Spartacus : Le sang des gladiateurs veut terminer son histoire sur une note d'espoir alors que la fin tragique est déjà connue "Le défi consiste à finir la série sur une note d'espoir. C'est comme Titanic, comment maintenir l'interêt des gens quand on sait que le bateau coule à la fin ? Tout tourne autour de l'émotion que vous ressentez à la fin. Vous ne pouvez pas faire 3 saisons... disons 4 avec le prequel, faire mourir tout le monde et cela pour rien. Ce serait une mauvaise chose ! Nous cherchons à faire passer des messages plus profonds. Qu'est ce que la victoire signifie vraiment ? Qu'est ce que la défaite signifie vraiment ?".
Cette 3ème et dernière saison verra Spartacus conduire les rebelles dans un dernier combat sanglant face à l'armée romaine "La saison 3 se déroulera entre 6 mois et 1 an après les événements de "Vengeance" (la saison 2), et nous verrons qu'il devient le leader que nous avons peu à peu construit. Il n'a plus 40 fidèles, mais des milliers et des milliers."
Franchement bien que j'adore la série,je suis quand même plutôt satisfait de leur décision.Non pas que je n'ai pas aimée la saison 2(au contraire),mais plus de saison aurait tourner la série en rond,il aurait trouver des histoires a ra compter,mais a quel prix.La au moins c'est plus correct pour les fan,avec un début d'histoire,un milieu et une fin(comme Breaking Bad),c'est une bonne décision persos,pas de saison a rallonge comme certaine série.
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Dim 27 Jan - 14:30
3x01
Ouah on peut dire que sa c'est de l'épisode,on nous emmerde pas a nous re ra-compter la saison précédente,la saison se dérouler des mois après leur victoire,est Spartacus continue de grandir c'est rang(une armée) .
On y suit Spartacus,Crixus,Gannicus and co,Spartacus est plus que déterminer a en finir avec c'est Romain,et joue définitivement son rôle de leader.Le nouveau méchant de cette saison est plus qu’intéressant,est pourrait être un vrais adversaire tant par la stratégie que le combat.
Niveau action et gore,c'est toujours aussi jouissif et même mieux foutue persos,les combat sont toujours aussi bien foutue,bref ce premier épisode met les boucher double est démarre sur les chapeau de roue.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Sam 2 Mar - 13:20
03x01-02
Mis à part les scènes de cul gratuites qui servent à rien
Bon le gore je crois qui ont mis les bouchées doubles c'est hallucinant
les hommes de Spartacus défoncent tout femmes et enfants ba y s'en foutent aller on bute tout le monde
Une scène bien triste
Spoiler:
c'est Spartacus qui trouve le cadavre de la petite fille et sa mère qu'il avait juste rencontré un peu avant le massacre.
Crixus et Gannicus ont toujours un foutu charisme
Vient de finir mon post et je me rends comtpe que t'as aussi écris bouchées doubles
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Lun 18 Mar - 17:15
T'en es où Vendest?
J'ai regardé les 7 épisodes sortis je dois dire que je me demande comment y vont boucler ça en 3 épisodes c'est dommage Spartacus ne s'attaquera pas à Rome pour une quatrième saison
Bon quelques trucs à redire quand même toujours autant de scènes de sexe gratuites... toujours autant de ralentis inutiles , Je déteste toujours autant Naëvia depuis le changement d'actrice....
Quand même déçu de la tournure que ça prend
Spoiler:
y vont buter Crassus et puis FIN? Bon ok y peuvent pas buter César mais bon s'arrêter là c'est dommage
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 11:00
Pareille que toi j'en suis aussi au 7é.
Est je pense pareille,des scénes de sexe toujours gratuites(bon en même temps,c'est pas comme si c'était la premiére fois... ),donc ça a la limite je m'en fous,c'est un peux aussi la marque de Spartacus(qu'on aime ou pas),mais je suis d’accords pour les ralentis inutile(même si beaucoup plus soigné que les deux dernière saison,on sent qu'il on eu plus de sous pour cette dernière saison),et yes Naévia je peux pas la blairer aussi,je pense pas que c'est du a l'actrice,même si c'est vrais je préférai l'ancienne.Mais plus pour le caractère de celle ci,ta envie de plus foutre des baffe a tout bout de chant...
Pour ceux qui est de César,c'était sur.Depuis le début de saison on sait qu'il sera intouchable,mais je suis quand même plus que curieux de comment tout ça se terminera...
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 15:14
en train de matter Gods of the Arena
considérée comme la deuxième saison ou pas ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 15:17
non c'est le prologue
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 15:26
yes, je savais mais dans l'apellation, c'est saison 2 ? ou bien les producteurs considèrent que la saison 2 c'est celle qui a été fait après Gods of the Arena ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert Mar 19 Mar - 15:28
oups ok sorry ben non la saison 3 si tu comptes gods of arena c'est la saison 2 pour les producteurs
Va comprendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert