Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert

Aller en bas 
+6
Elijah
Tommy
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
cineternel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:09

Citation :
j'ai exactement le même ressenti ainsi que le même avis sur les personnages comme Crixus que je pouvais pas blairer non plus lol! Genial

cheers

Citation :
Doctore par contre je m'y suis attaché : il est trop bien ce personnage ainsi que l'acteur qui l'incarne.

Tout a fait respect (je l'attend avec impatience dans la nouvelle saison de True Blood Twisted Evil ).

Citation :
Bon sinon le sexe c'est un peu abusé quand même

Ah non sa va,les positions son réalisable,je les ai fait(tu parler pas de ça hein scratch ) Razz

Citation :
Je trouve que ça passe mieux dans GOT

Sa va,mais j'aime bien voir des choses moi(genre un bout de nichon qui traine,voir un vagin)...sa va il est minuit on peut parler librement siffle hihihihi .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:37

Shocked Shocked mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:30

vendest a écrit:
Citation :
j'ai exactement le même ressenti ainsi que le même avis sur les personnages comme Crixus que je pouvais pas blairer non plus lol! Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 875541

cheers

Citation :
Doctore par contre je m'y suis attaché : il est trop bien ce personnage ainsi que l'acteur qui l'incarne.

Tout a fait Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 340259 (je l'attend avec impatience dans la nouvelle saison de True Blood Twisted Evil ).

Citation :
Bon sinon le sexe c'est un peu abusé quand même

Ah non sa va,les positions son réalisable,je les ai fait(tu parler pas de ça hein scratch ) Razz

Citation :
Je trouve que ça passe mieux dans GOT

Sa va,mais j'aime bien voir des choses moi(genre un bout de nichon qui traine,voir un vagin)...sa va il est minuit on peut parler librement Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 337664734 Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 901305 .


Ah parce que tu crois que ton mess va s'effacer au petit matin quand les enfants vont se réveiller? Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 530911 Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 108228

Et on dit pas vagin hein Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 530911vagin est l'organe interne donc bon Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 530911 Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 108228 Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 724705
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:20

Fini la prequelle Razz

Bon c'était pas mal même si y abusent vraiment sur le sexe gratuit et certaines scènes dont on se serait bien passé What a Face

On s'attache encore plus à certains personnages
Spoiler:

Ne surtout pas regarder avant la série elle même au risque de tout se spoiler naiscpaspossibletrop onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

Bon vu le premier de la saison 2

On a un très bon acteur pour Spartacus mais qui est quand même en dessous de Whitfield Crying or Very sad

Spoiler:

Bref c'était pas trop mal ce début de saison Basketball

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:24

Est tu verra que sa progressera comme ça cheers

J'ai vu que tu avais bien aimée le persos de Gannicus(comme moi),bien bien bien Razz (ça te fera plaisir le reste Wink ).

Ce que j'adore,c'est surtout la relation Spartacus et Crixus,ENFIN des vrais frère d'arme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:21

Gimli a écrit:
Bon vu le premier de la saison 2

On a un très bon acteur pour Spartacus mais qui est quand même en dessous de Whitfield Crying or Very sad

Spoiler:

Bref c'était pas trop mal ce début de saison Basketball



Je trouve qu'il a aucun charisme pale
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:21

Y prend de l'assurance le nouvel acteur qui joue Spartacus Shocked Mais c'est pas encore ça Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Ah Gannicus!!! cheers Basketball Basketball

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35



Citation :
Je trouve qu'il a aucun charisme pale

ben il s'en sort bien quand même je trouve c'est pas facile de passer après un acteur qui avait beaucoup de charisme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:41

Fini l'épisode 3 Shocked

Spoiler:

Vite vite la suite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:18

Je sais bien que c'est une série mais les romains devaient vraiment être givrés et cruels What a Face What a Face affraid
Bien content de ne pas avoir vécu à ce moment là drunken

Episode 4 Shocked

Mais quel bordel!!!

Spoiler:

Un bon épisode qui promet une belle suite Basketball Basketball

J'oubliais les ralentis y commencent vraiment à y en avoir trop et y servent à rien What a Face

On t'a reconnu Zack siffle siffle hihihihi



Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:23

Episode 5 hallucinant Shocked hallucine hallucine affraid affraid

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

Saison 3 lancée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:09

Saison 2 finie et c'était pas mal par contre

Spoiler:


Sinon
Spoiler:

donc pour la saison 3 ça va être
Spoiler:
nawak nawak scratch respect2

réponse en 2013 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

La saison 3(ou 4),sera la derniére de la série.

Citation :
La chaîne câblée Starz a annoncé que la troisième saison de sa série à succès "Spartacus" serait aussi la dernière...

La saison 3 de Spartacus, intitulée War of the Damned, sera la dernière, c'est ce qu'a déclaré son créateur Steven S. DeKnight. Il promet que la fin de sa série historique sera spectaculaire : "Cette saison est encore plus grande que les précédentes. Sa portée et son ampleur sont incroyables. Nous espérons que les téléspectateurs seront satisfaits." A l'image de son récit, Spartacus a vécu des années de succès et de tragédies.



Véritable succès d'audience sur la chaîne Starz, elle a dû se séparer, après sa première saison, de son acteur principal Andy Whitfield, tombé gravement malade. Ne voulant pas faire tomber cette poule aux oeufs d'or dans l'oubli, et en attendant le rétablissement de l'acteur, Steven S. DeKnight annonce une mini-série préquel : Spartacus : Les dieux de l'arène. Après la mort d'Andy Whitfield, les producteurs ont dû trouver un nouvel acteur pour le rôle principal, ainsi Liam McIntyre est devenu le Spartacus de la saison 2. Alors qu'il avait prévu à l'origine de développer sa série sur 5 à 7 saisons, Steven S. DeKnight a préféré revoir ses plans et finalement finir pendant que la série est à son top "Nous étions sûrs à 90% de cette décision, depuis que nous avions terminé la saison 2". Le changement d'acteur principal n'est pas la seule raison à ce changement de plan "Plus je plongeais dans l'histoire de Spartacus et plus elle devenait répétitive (...) Nous avons donc décidé d'utiliser la meilleure partie de cette longue lutte contre les romains. Nous allons condenser tout ça sur 10 épisodes et finir la série en beauté."


Série à l'esthétique largement inspirée du film 300, Spartacus : Le sang des gladiateurs veut terminer son histoire sur une note d'espoir alors que la fin tragique est déjà connue "Le défi consiste à finir la série sur une note d'espoir. C'est comme Titanic, comment maintenir l'interêt des gens quand on sait que le bateau coule à la fin ? Tout tourne autour de l'émotion que vous ressentez à la fin. Vous ne pouvez pas faire 3 saisons... disons 4 avec le prequel, faire mourir tout le monde et cela pour rien. Ce serait une mauvaise chose ! Nous cherchons à faire passer des messages plus profonds. Qu'est ce que la victoire signifie vraiment ? Qu'est ce que la défaite signifie vraiment ?".


Cette 3ème et dernière saison verra Spartacus conduire les rebelles dans un dernier combat sanglant face à l'armée romaine "La saison 3 se déroulera entre 6 mois et 1 an après les événements de "Vengeance" (la saison 2), et nous verrons qu'il devient le leader que nous avons peu à peu construit. Il n'a plus 40 fidèles, mais des milliers et des milliers."

Franchement bien que j'adore la série,je suis quand même plutôt satisfait de leur décision.Non pas que je n'ai pas aimée la saison 2(au contraire),mais plus de saison aurait tourner la série en rond,il aurait trouver des histoires a ra compter,mais a quel prix.La au moins c'est plus correct pour les fan,avec un début d'histoire,un milieu et une fin(comme Breaking Bad),c'est une bonne décision persos,pas de saison a rallonge comme certaine série.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614099.html

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 20128471
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:53

Premier Trailer de la dernière saison.

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:30

3x01

Ouah on peut dire que sa c'est de l'épisode,on nous emmerde pas a nous re ra-compter la saison précédente,la saison se dérouler des mois après leur victoire,est Spartacus continue de grandir c'est rang(une armée) cheers .

On y suit Spartacus,Crixus,Gannicus and co,Spartacus est plus que déterminer a en finir avec c'est Romain,et joue définitivement son rôle de leader.Le nouveau méchant de cette saison est plus qu’intéressant,est pourrait être un vrais adversaire tant par la stratégie que le combat.

Niveau action et gore,c'est toujours aussi jouissif et même mieux foutue persos,les combat sont toujours aussi bien foutue,bref ce premier épisode met les boucher double est démarre sur les chapeau de roue.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:20

03x01-02

japrouvecbien Mis à part les scènes de cul gratuites qui servent à rien jememarre naiscpaspossibletrop

Bon le gore je crois qui ont mis les bouchées doubles c'est hallucinant Shocked

les hommes de Spartacus défoncent tout femmes et enfants ba y s'en foutent aller on bute tout le monde

Une scène bien triste
Spoiler:

Crixus et Gannicus ont toujours un foutu charisme

Vient de finir mon post et je me rends comtpe que t'as aussi écris bouchées doubles troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:15

T'en es où Vendest?

J'ai regardé les 7 épisodes sortis je dois dire que je me demande comment y vont boucler ça en 3 épisodes c'est dommage Spartacus ne s'attaquera pas à Rome pour une quatrième saison Rolling Eyes What a Face

Bon quelques trucs à redire quand même toujours autant de scènes de sexe gratuites... toujours autant de ralentis inutiles , Je déteste toujours autant Naëvia depuis le changement d'actrice....

Quand même déçu de la tournure que ça prend
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:00

Pareille que toi j'en suis aussi au 7é.

Est je pense pareille,des scénes de sexe toujours gratuites(bon en même temps,c'est pas comme si c'était la premiére fois... Laughing ),donc ça a la limite je m'en fous,c'est un peux aussi la marque de Spartacus(qu'on aime ou pas),mais je suis d’accords pour les ralentis inutile(même si beaucoup plus soigné que les deux dernière saison,on sent qu'il on eu plus de sous pour cette dernière saison),et yes Naévia je peux pas la blairer aussi,je pense pas que c'est du a l'actrice,même si c'est vrais je préférai l'ancienne.Mais plus pour le caractère de celle ci,ta envie de plus foutre des baffe a tout bout de chant...

Pour ceux qui est de César,c'était sur.Depuis le début de saison on sait qu'il sera intouchable,mais je suis quand même plus que curieux de comment tout ça se terminera...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:14

en train de matter Gods of the Arena Basketball


considérée comme la deuxième saison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:17

non c'est le prologue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:26

yes, je savais mais dans l'apellation, c'est saison 2 ? ou bien les producteurs considèrent que la saison 2 c'est celle qui a été fait après Gods of the Arena ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:28

oups ok sorry ben non la saison 3 si tu comptes gods of arena c'est la saison 2 pour les producteurs siffle Suspect

Va comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert   Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Man in the dark de Fede Alvarez produit par Sam Raimi
» Panic attack le long métrage de Federico Alvarez produit par Sam Raimi
» Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam !
» Evil Dead la série tv écrite par Sam Raimi?
» Bermuda Triangle (Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: