Je ne connais pas du tout, mais ça a l'air mortel et ca pourrait etre dément
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles Lun 13 Juin - 0:56
Ah oui, ça serait l'adaptation d'un bouquin qui a fait fureur y'a environ 10 ans de ça !
Yes !
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles Lun 13 Juin - 0:58
ps
le synopsis, wiki :
Citation :
En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l'avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur (Mr Wednesday dans l'original : Ombre a rencontré ce personnage un mercredi et en anglais le mot veut dire Jour de Wotan, ou Odin) qui l'entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur n'est autre que l'ancien dieu nordique Odin qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l'Amérique que sont la voiture, internet, la télévision et les médias.
Le livre à obtenu de gros prix littéraire au passage.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles Lun 13 Juin - 1:02
Mmmm intéressant le synopsis! Et les gens impliqués tout aussi intéressants, à suivre
Sujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles Ven 3 Juin - 21:07
Bon depuis le temps, le projet a avancer avec Fuller .
D'ailleurs beau casting : Ricky Wittle (The 100), Ian McShane (Deadwood, PDC4), Grispin Glover (Back To The Futur 1), Peter Stormare (Prison Break....et pleins de méchant ^^), Emily Browning (Sucker Punch) et Cloris Leachman (la mamie diabolique de Malcolm).
Et en plus l'excellent Jonathan Tucker (Black Donnellys ou encore la génial Kingdom), et Gillian Anderson (X-Files, The Fall, Hannibal).... viens de s'ajouter a la liste.
Sujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles Mer 15 Mar - 19:39
New Trailer :
Whooo....
Alors la, autant la 1er BA m'avait plus (niveau ambiance...et surtout Casting), mais la, j'avoue que je m'attendais pas a quelque chose d'aussi lécher esthétiquement...et de violent (oui bon, vu le Monsieur derrière...j'aurais du le voir venir) !
Sujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles Lun 1 Mai - 20:38
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles Mer 3 Mai - 20:28
1x01 Bon ben c'est énorme ce machin et l'intro de malade mental Le visuel est à tomber par terre encore plus dingue qu'Hannibal! Le cast est vraiment très bien et Ian McShane reste fidèle à lui même. Y a quelques scènes complètement WTF comme
Spoiler:
la scène de sexe là
Emballé! Emballé!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles Lun 8 Mai - 14:16
1x02 Encore un épisode très réussi avec une intro vraiment bien foutue
Pas mal de trucs wtf
Spoiler:
la photo dans le téléphone , Gillian Anderson et Bilquis