Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles

Aller en bas 
+3
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:43

1x03
Encore un truc de malade Shocked nawak

Les intros sont vraiment très soignées japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:24

Un épisode 3 qui travaille (avec fascination), sa mythologie et nous offre toujours des scène de réalisation (et visuel), orgasmique !

La scène avec le Djinn, superbe.

Et ouep toujours une intro de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:31

1x04
Ici on se concentre sur un perso et on voit tout ce qui s'est passé avant et pendant , mais j'ai mieux accroché à la deuxième partie , pas que la première n'était pas bien mais j'en avais un peu rien à foutre la plupart du temps. What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:55

1x01 / 1x02 / 1x03 / 1x04

Je sais pas encore trop quoi en penser.
Clairement l'univers me plait, le visuel a de la gueule et j'aime le ton très cru.
Mais j'attends de voir comment les ressorts de l'intrigue vont se déployer, parce qu'a ce stade, les enjeux restent encore assez nébuleux.
Le 4 etait un full flashback et j'y ai moyennement accroché. Pareil qu'Elijah, la 1ere moitié j'en avais rien a foutre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:03

1x05
Encore une intro très réussie qui fait penser au film d'animation Kubo. Laughing
Les enjeux commencent à se dévoiler mais c'est encore bien flou.
Spoiler:
Ian McShane est toujours très chouette puis la scène
Spoiler:
Le look de Gillian Anderson Shocked
Bon maintenant j'espère que ca va quand même bouger. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:03

Pour ton premier Spoiler...

Euh oui...depuis le début le "grand", enjeux c'est ca (pour ca que le perso de Mcshane recrute).
Razz

Sinon j'ai adoré...

Gillian Anderson.......est un véritable trésor !

Mon dieu, quand je vois ce qu'elle fait (pas juste ici, dans Hannibal, ou encore The Fall, et plus loin X-Files), pourquoi elle n'a pas eu une FUCKING carrière....

Et d'autres y arrive en montrant leur fesse ou en jouant dans des teen movie....j'ai envie de vomir.

Non vraiment cette femme m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:51

vendest a écrit:
Pour ton premier Spoiler...

Euh oui...depuis le début le "grand", enjeux c'est ca (pour ca que le perso de Mcshane recrute).
Razz


spoil pour l'épisode 5

Ben oui je sais vendest Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:02

Ah ok....(je me disait bien....il suit rien le con) troplol hihihihi .

Ouep j'avoue pour c'est perso, c'est....nébuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:03

mortderire

Ca va se payer tout ca! hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:28

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Tumblr_inline_njjlt3bIBk1rf99ua
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:54

1x06
Toujours très soigné au niveau de l'intro et visuellement c'est toujours aussi bien foutu.
Toujours très bien joué aussi!
Mais derrière tout ca on avance pas vraiment beaucoup. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:25

1x07
On a trop avancé dans l'histoire alors on fait une petite pause. Genial hihihihi
Ici on nous raconte donc le passé d'un des persos.
C'est un très bel épisode , bien joué et toujours aussi bien foutu visuellement mais ce que ca raconte j'en ai par moment un peu rien à foutre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:44

Elijah a écrit:

On a trop avancé dans l'histoire alors on fait une petite pause. Genial hihihihi
onseclate
Bon, ça etoffe quand meme un peu les liens entre
Spoiler:


1x07
J'accroche pas des masses au perso de Laura Moon.
A contrario, je trouve le Leprechaun vraiment cool.
Du coup épisode au ressenti très inégal et avec quand meme de jolies scènes sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:27

Sylar a écrit:

1x07
J'accroche pas des masses au perso de Laura Moon.
A contrario, je trouve le Leprechaun vraiment cool.
Du coup épisode au ressenti très inégal et avec quand meme de jolies scènes sur la fin.

Pareil j'ai du mal avec ce perso What a Face
Leprechaun en effet est chouette , touchant aussi et me fait bien marrer
Spoiler:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:13

1x08
Toujours chouette à regarder mais on a pas vraiment avancé pour cet épisode final avant les toutes dernières minutes qui sont sublimes. Laughing
Spoiler:
J'étais content de
Spoiler:
Par contre c'est une blague
Spoiler:
Sinon
Spoiler:



Alors c'était vraiment magnifique visuellement et les intros sont vraiment un point fort de la série.
Ensuite il y a des personnages qui sont vraiment chouettes (Mr Wednesday , Leprechaun, Bilquis, Shadow,...) , d'autres intéressants mais pas assez développés ou totalement disparus et enfin d'autres dont j'ai rien à faire comme Laura Moon. What a Face
A part ca je ne peux pas m'empêcher d'être en partie déçu par cette saison qui sert vraiment de longue introduction à ce qui se prépare pour la prochaine.
J'en attendais peut être trop parce que je m'attendais vraiment à me prendre une grosse claque. Neutral
On verra ce que donnera la suite!  
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:23

1x08

Bon season finale et en particulier son dernier 1/4 d'heure.

Une 1ere saison qui ressemble surtout a une grosse intro. C'etait peut etre nécessaire vu la densité du bazar. Mais ça nous aura fait passer par des moments ou la série m'aura semblé se complaire dans son univers sans vraiment avancer.
C'est néanmoins un univers qui me botte, de par son ton et ses personnages, meme si les persos sont pas tous engageants (le couple Laura et Shadow Moon ... bof bof pour l'instant Neutral  ). Wednesday et Mad Sweeney sont au contraire vraiment fun.
Visuellement et niveau mise en scène, par contre, pas grand chose a redire, c'est vraiment soigné.
C'est donc pas une claque (enfin pas chez moi en tout cas), juste bien avec une sensation de "aurait pu etre bien mieux". Mais ça a un gros potentiel et j'ai envie de voir la suite.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:26

Je ne sais plus comment j'ai découvert cette série, mais qu'importe, j'ai immédiatement accroché.

C'est une série qui se démarque beaucoup car elle prend vraiment son temps pour installer l'intrigue, ainsi que les personnages.

J'aime beaucoup cette idée de dieux personnifiés vivants parmi nous et dont la puissance dépend de nos croyances et cultes à ces dieux. Et surtout cette idée géniale des dieux "modernes" !

C'est très beau visuellement aussi, on reconnait  la patte esthétique du gars qui a fait Hannibal.

Seul hic avec le personnage de Shadow Moon. Est-ce que c'est le jeu de l'acteur, amis je trouve ce personnage inconsistant. Mais c'est peut-être moi...

Mais j'attends la saison 2 avec impatience et cela m'a donné envie de lire le livre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:45

American Gods: Bryan Fuller, Michael Green Step Down as Showrunners

Citation :
Showrunners Bryan Fuller and Michael Green have left the Starz series American Gods, according to Deadline. The series was renewed for a second season back in May, and according to the site, most of the scripts have already been written. There is a possibility that Neil Gaiman, who authored the award-winning novel the series is based on, might join as co-showrunner, though that is not confirmed at the moment.

http://www.comingsoon.net/tv/news/906171-american-gods-bryan-fuller-michael-green-step-down-as-showrunners#/slide/1

Oula! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:01

NO NO NO....HELL NO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:33

Par tous les dieux américains, j'espère que cette nouvelle ne sera pas de mauvaise augure pour la suite de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:57



10 Mars Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles   American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American gods de Neil Gaiman produit par Tom Hanks pour Hbo: 6 saisons potentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sandman de Neil Gaiman
» Sandman de Neil Gaiman dévellopé en série tv et possiblement par Erik Kripke? (supernatural)
» Neil Gaiman, écrira l'adaptation de Journey to the west, avec l'aide de James Cameron
» Chuck !!!!!!!!!!!!
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: