| Supernatural | |
|
+9Elijah Killzeus vendest zoonami Tom_Man Heathcliff Doctor_Ash Béin Xyrons 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Nov - 15:08 | |
| Haaa yesss bon sinon (c'est vrai que c'etait ça le but de la question !!! ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Nov - 15:15 | |
| 7x08 Bien fun,bon j'ai eu un peux de mal au début.Mais après le zode prend c'est aise entre les connerie et l'intrigue - Spoiler:
(j'adore surtout la FANA ).Un plaisir de revoir Crowley(oui je suis fan du persos),est au moins on comprend pourquoi aucun démon ne leur mener plus la vie dure(je me disais ça manque de démons.).
Pour ce qui est de l'acteur jouant la"FAUCHEUSE",moi je l'adore,vraiment creapy,il n'en fait pas des tonne(son seul regard impose le respect,ta pas envie de jouer le malin avec lui),pourtant j'ai vu bon nombre d'incarnation de la"mort"que ça soit en DA en film ou dans les série(que ça soit jouer par des acteur ou non),mais pour moi une des meilleur interprétation de la mort . | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Nov - 17:32 | |
| - Sylar a écrit:
- 7x08 : Season 7, Time For A Wedding
Un episode plutot cool avec un peu de WTF. Amusant a suivre, avec ses situations un peu nawakesque. Et en plus - Spoiler:
Crowley a toujours autant de classe !
On sera jamais d'accord sur cette saison je crois Moi j'ai trouvé ça bof. Y a des moments sympas et marrants (le coéquipier de Dean surtout ) des moments un peu WTF (mais juste un peu parce que c'est pas difficile de griller le truc) Mais ça m'a semblé assez poussif, le perso de Becky est assez têtes à claques. J'aime beaucoup les épisodes "comiques" d’habitude, mais là j'ai trouvé ça assez moyen. Le moins bon de ce début de saison pour moi. Sinon pour répondre à Tay, très good cet acteur, une sacrée gueule déjà, charismatique, et dans son rôle, bien inquiétant et menaçant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 19 Nov - 21:58 | |
| 7x09 : How To Win Friends And Influence MonstersBon bah bien bien cool cet episode !!! Bien fun a suivre avec une 1ere partie horrifique et une 2eme - Spoiler:
qui revient vers la mythologie en cours.
En tout cas ça arrive pile poil au moment ou la serie reprenait un ryhtme trop tranquillou. Faut que ça continue comme ça !!! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 19 Nov - 23:40 | |
| - Sylar a écrit:
- 7x09 : How To Win Friends And Influence Monsters
Bon bah bien bien cool cet episode !!! Bien fun a suivre avec une 1ere partie horrifique et une 2eme - Spoiler:
qui revient vers la mythologie en cours. En tout cas ça arrive pile poil au moment ou la serie reprenait un ryhtme trop tranquillou. Faut que ça continue comme ça !!! Ah bah voilà, on est à nouveau d'accord sur SPN! Je l'ai trouvé bien coolos aussi cet épisode. Première partie bien sympatoche, avec un coté horrifique bien prononcé, deuxième partie - Spoiler:
qui revient à l'arc de la saison avec des léviathans décidément bien coriaces malgré qu'ils aient la solution pour le tuer. Le bad guy en chef Dick est bien charismatique, très très bon je trouve j'espère juste qu'ils ont pas tué Benito Martinez hors champ (parce qu'on le revoit plus après qu'il se soit pris du produit dans la tronche )
Bien fun en plus de ça, bref du tout bon! Et puis le cliff quoi bien hâte de voir le prochain du coup (et je me demande si - Spoiler:
ils vont oser tuer Bobby!!!)
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 19 Nov - 23:54 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
Ah bah voilà, on est à nouveau d'accord sur SPN! Sinon le produit a la base , me semble que ça les tue pas. Ca les brule, ca les ralentis mais ils se regenerent quand meme. Et le boss plus rapidement que les autres visiblement. - Doctor_Ash a écrit:
- Et puis le cliff quoi bien hâte de voir le prochain du coup (et je me demande si
- Spoiler:
ils vont oser tuer Bobby!!!) Je me demandais ça aussi. A voir. Ca serait couillu. Apres tout pourquoi pas - Spoiler:
Et a ce propos j'etais en train de verifier la filmo de Misha Collins. Le mec n'a que les 2 premiers episodes de la saison 7 a son actif. Faut croire que Cass est bel et bien dead (j'y croyais pas perso !!! )
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 20 Nov - 0:56 | |
| Bah pourtant c'est bien comme ça - Spoiler:
qu'ils tuent le Leviathan qu'ils avaient fait prisonnier dans leur cave?
Après peut être qu'il en faut beaucoup. Pour - Spoiler:
Bobby je pense pas qu'ils vont le tuer, mais si jamais ils le font ce sera méga couillu oui!
Pour - Spoiler:
Cass bah yes j'avais déjà lu ça. Pas plus mal remarque, je suis pas fan des résurrections, d'autant plus que sa mort était pas mal, la conclusion de son perso réussi en tous cas à mon sens. Maintenant y a des rumeurs que Misha Collins reviendrait dans la saison 7 mais ce serait peut être que le temps d'un épisode et on ne sait pas si ce serait dans le rôle de Cass
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 20 Nov - 9:41 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Bah pourtant c'est bien comme ça
- Spoiler:
qu'ils tuent le Leviathan qu'ils avaient fait prisonnier dans leur cave? .
Bah justement, - Spoiler:
me semble qu'ils ne l'ont pas tué ! Juste neutralisé. Pour ça d'ailleurs que Bobby lui coupe la tete apres, la donne a sa copine flic lui demandant de la balancer dans une riviere pendant que lui enterre le reste du corps.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 20 Nov - 12:04 | |
| Ah oui en effet tu as raison, j'avais zappé ça! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Supernatural Dim 20 Nov - 17:32 | |
| 6X09 En effet sympa le zode.J'ai bien aimée le coté détendu du - Spoiler:
shérif Rick et celui de Dean .
.La premiére partie comme la dit Sylar,bien horrifique.La deuxième partie revient au - Spoiler:
Leviathans(bien coolos)
.Est en effet cette fin non - Spoiler:
Bobby ne peut pas mourir | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 3 Déc - 19:11 | |
| 7x10 dernier épisode avant la pause hivernale. Plutôt bon, l'épisode est entièrement centré sur Bobby et ça fonctionne plutôt bien (revoir Rufus est cool aussi, leur duo est bien fun). On en découvre un peu plus sur le personnage, et il en devient d'autant plus attachants (surtout dans son attachements à Sam et Dean) Globalement c'est bien mené, voir même touchant. Quand à la dernière scène, - Spoiler:
me semble qu'ils vont vraiment faire mourir Bobby, si c'est le cas, décidément ils ont peur de rien cette saison
Dernière édition par Doctor_Ash le Dim 4 Déc - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 3 Déc - 20:57 | |
| 7x10 : Death's DoorHaaa yes bien cool cet episode ! Bien construit dans le recit, intimiste, fun et lyrique par moment. Et sans deconner - Spoiler:
je pensais pas qu'ils auraient les couilles d'aller jusque là (si du moins Bobby meurt vraiment) . Nan parce que faire mourir Castiel et Bobby durant la meme saison ...
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 5 Déc - 11:05 | |
| 7x10 Excellent épisode(bon en même temps toujours un plaisir quand on se focalise sur un autre persos,est la en l’occurrence Bobby). Beaucoup de scènes touchantes comme quand Bobby - Spoiler:
joue a la balle avec Dean,au lieux de l'entrainer au armes.Ou bien de tension,notamment avec le père de Bobby Un plaisir de revoir - Spoiler:
Rufus(ahhhh Monsieur X
,maintenant que j'y pense beaucoup d'acteur de X-files sont venus dans cette série). Mais pour moi - Spoiler:
Bobby
ne peut pas mourir(surtout avant une pause hivernale quoi ),ça aurait était la fin de saison,peut être bien(est encore car sa reste l'un des pilier du groupe),ça me rappelle X-Files,très vite il y avait plus que le duo Mulder/scully,il eu un troisième agent,l"agent 'Skinner.Est il a faillie grevée a la saison 8(par un poisson)d’ailleurs cliniquement il était mort,mais il l'on pas tuer. Je pense que - Spoiler:
Bobby
est trop important pour les fan.Mais ensuite clair que si il vont jusqu'au bout,la je serai plus qu'abasourdie. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 5 Déc - 11:21 | |
| - vendest a écrit:
- maintenant que j'y pense beaucoup d'acteur de X-files sont venus dans cette série).
Et apparemment ca continue. J'ai vu que Nicholas Lea, le Alex Krycek des X-Files, fera une apparition dans l'episode 7x12 !! - vendest a écrit:
Je pense que- Spoiler:
Bobby est trop important pour les fan.Mais ensuite clair que si il vont jusqu'au bout,la je serai plus qu'abasourdie. Je sais pas. - Spoiler:
Castiel aussi partant de là, etait important aux yeux des fans. Peut etre pas autant que Bobby (enfin perso moi je lui preferais Castiel ) mais quand meme.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 5 Déc - 11:52 | |
| - Citation :
- J'ai vu que Nicholas Lea, le Alex Krycek des X-Files, fera une apparition dans l'episode 7x12 !!
- Citation :
- Je sais pas.
- Spoiler:
Castiel aussi partant de là, etait important aux yeux des fans. Peut etre pas autant que Bobby (enfin perso moi je lui preferais Castiel Cool ) mais quand meme.
Il est vrais il avait une base de fan bien solide - Spoiler:
(mais pas aussi gros que Bobby).Je sais pas,pour moi Bobby
SI jamais il doit mourir ça ne serait pas a ce moment de saison.Mais bon justement peut être que la surprise ne sera que plus grande ,je garde espoir quand même | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 7 Jan - 21:33 | |
| 7x11 - Adventures In BabysittingBof pas terrible. J'attendais mieux pour la reprise vu l'excellent final de la 1ere partie de saison. C'est a 90% un loner hyper basique et pas specialement interessant. Et en plus je suis vraiment pas fan - Spoiler:
des gamines qui se la jouent badass espiègle.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 8 Jan - 12:45 | |
| Ah trouvé sympa moi bon c'est un épisode mineur certes, mais dans l'ensemble trouvé ça pas trop mal mené, que ce soit au niveau de comment les deux frères (Dean surtout) gère la situation, où les pistes lancées pour la suite (le projet des Léviathans, le - Spoiler:
wtf avec le temps??? cf la bière de Dean en début d'épisode, et la conversation avec l'informaticien qui croit que celà ne fait que 4 jours??? y a clairement un truc
) Sinon ouais la gamine est super agaçante mais l'épisode reste agréable à suivre je trouve. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 8 Jan - 13:12 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
-
- Spoiler:
wtf avec le temps??? cf la bière de Dean en début d'épisode, et la conversation avec l'informaticien qui croit que celà ne fait que 4 jours??? y a clairement un truc ) Yes je reconnais que cette piste en particulier est quand meme pas mal amenée. Discrète pour l'instant mais presente et de quoi cogiter. A voir | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 8 Jan - 14:04 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Ah trouvé sympa moi bon c'est un épisode mineur certes, mais dans l'ensemble trouvé ça pas trop mal mené, que ce soit au niveau de comment les deux frères (Dean surtout) gère la situation, où les pistes lancées pour la suite (le projet des Léviathans, le
- Spoiler:
wtf avec le temps??? cf la bière de Dean en début d'épisode, et la conversation avec l'informaticien qui croit que celà ne fait que 4 jours??? y a clairement un truc )
Sinon ouais la gamine est super agaçante mais l'épisode reste agréable à suivre je trouve.
Pareillement,certes un épisode qui lorgne du coté du"loner",mais la on s'en fout un peux.Ici ce sont les persos qui sont en avant,après la tragédie qu'il ont subie(FUCKKKKK ),c'est bien normal qu'on leur consacre du temps. La piste avec le problème - Spoiler:
de temps
,je vois pas ça peut être quoi,cependant c'est bien placer.J'ai surtout aimée revoir Franck(ahhh Gibbs des PDC ),est surtout la fin,quand Dean essaye son"masque"faire semblant,j'ai trouver sa vraiment bien amener. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 14 Jan - 21:29 | |
| 7x12 : Time After TimeEpisode plutot sympa. Bon ok le thème - Spoiler:
du voyage dans le temps
a deja ete exploité plusieurs fois dans la serie, mais ca reste neanmoins plaisant a suivre. Bon et puis cool de revoir Nicholas Lea - Alex Krycek dans un role plutot surprenant. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Jan - 0:08 | |
| 7x12Bien aimé aussi, plutôt cool comme épisode, bien fun, très drôle (d'autant plus avec les clins d'oeils cinématographiques, la citation de la réplique de Sean Connery ) L'ambiance années 40 est plutôt sympa, et Nicholas Lea fait un très bon Elliot Ness (et encore un mec de X-files qui passe dans SPN ) Bref très cool, avec en prime un final qui annonce un avenir bien sombre, bref tout bon | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 16 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 5 Fév - 11:27 | |
| 7x13Moui, un loner assez anecdotique et prévisible. Pas vraiment été passionné par l'intrigue. Bon reste une scène d'intro très cool, un rapport entre les deux frères - Spoiler:
post Bobby
toujours intéressant, et un guest fun (le Maire de Buffy dans le rôle du professeur) Ca reste correct, mais c'est tout. Par contre, - Spoiler:
semblerai donc que le fantôme de Bobby rôde? et on connaîtrai donc la réponse de Bobby à la demande du reaper, intéressant, à voir!
Dernière édition par Doctor_Ash le Dim 5 Fév - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|