Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Supernatural

+9
Elijah
Killzeus
vendest
zoonami
Tom_Man
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
Xyrons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Supernatural - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:08

Haaa yesss bon sinon (c'est vrai que c'etait ça le but de la question !!! troplol )

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:11

Laughing

Non, mais ca se sentait quand meme, sinon tu l'aurais précisé j'imagine Twisted Evil onseclate
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:15

7x08

Bien fun,bon j'ai eu un peux de mal au début.Mais après le zode prend c'est aise entre les connerie et l'intrigue
Spoiler:

Pour ce qui est de l'acteur jouant la"FAUCHEUSE",moi je l'adore,vraiment creapy,il n'en fait pas des tonne(son seul regard impose le respect,ta pas envie de jouer le malin avec lui),pourtant j'ai vu bon nombre d'incarnation de la"mort"que ça soit en DA en film ou dans les série(que ça soit jouer par des acteur ou non),mais pour moi une des meilleur interprétation de la mort bounce .
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:32

Sylar a écrit:
7x08 : Season 7, Time For A Wedding

Un episode plutot cool avec un peu de WTF. Amusant a suivre, avec ses situations un peu nawakesque. Et en plus
Spoiler:

On sera jamais d'accord sur cette saison je crois troplol

Moi j'ai trouvé ça bof. Y a des moments sympas et marrants (le coéquipier de Dean surtout Laughing ) des moments un peu WTF (mais juste un peu parce que c'est pas difficile de griller le truc)

Mais ça m'a semblé assez poussif, le perso de Becky est assez têtes à claques.
J'aime beaucoup les épisodes "comiques" d’habitude, mais là j'ai trouvé ça assez moyen.
Le moins bon de ce début de saison pour moi.

Sinon pour répondre à Tay, très good cet acteur, une sacrée gueule déjà, charismatique, et dans son rôle, bien inquiétant et menaçant.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:06

Okaye thanks Spider Very Happy japrouvecbien

sinon continuez de ne pas etre d'accord, c'est trés divertissant ce running gag Genial hihihihi troplol
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:58

7x09 : How To Win Friends And Influence Monsters

Bon bah bien bien cool cet episode !!!
Bien fun a suivre avec une 1ere partie horrifique et une 2eme
Spoiler:
En tout cas ça arrive pile poil au moment ou la serie reprenait un ryhtme trop tranquillou.
Faut que ça continue comme ça !!! japrouvecbien
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:40

Sylar a écrit:
7x09 : How To Win Friends And Influence Monsters

Bon bah bien bien cool cet episode !!!
Bien fun a suivre avec une 1ere partie horrifique et une 2eme
Spoiler:
En tout cas ça arrive pile poil au moment ou la serie reprenait un ryhtme trop tranquillou.
Faut que ça continue comme ça !!! japrouvecbien

Ah bah voilà, on est à nouveau d'accord sur SPN! cheers lol!

Je l'ai trouvé bien coolos aussi cet épisode.
Première partie bien sympatoche, avec un coté horrifique bien prononcé, deuxième partie
Spoiler:

Bien fun en plus de ça, bref du tout bon! japrouvecbien

Et puis le cliff quoi What a Face bien hâte de voir le prochain du coup (et je me demande si
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:54

Doctor_Ash a écrit:

Ah bah voilà, on est à nouveau d'accord sur SPN! cheers lol!
cheers

Sinon le produit a la base , me semble que ça les tue pas. Ca les brule, ca les ralentis mais ils se regenerent quand meme. Et le boss plus rapidement que les autres visiblement.

Doctor_Ash a écrit:
Et puis le cliff quoi What a Face bien hâte de voir le prochain du coup (et je me demande si
Spoiler:
Je me demandais ça aussi. A voir. Ca serait couillu. Apres tout pourquoi pas
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:56

Bah pourtant c'est bien comme ça
Spoiler:

Après peut être qu'il en faut beaucoup.

Pour
Spoiler:

Pour
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:41

Doctor_Ash a écrit:
Bah pourtant c'est bien comme ça
Spoiler:
.

Bah justement,
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:04

Ah oui en effet tu as raison, j'avais zappé ça!
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:32

6X09

En effet sympa le zode.J'ai bien aimée le coté détendu du
Spoiler:
.La premiére partie comme la dit Sylar,bien horrifique.La deuxième partie revient au
Spoiler:
.Est en effet cette fin What a Face non
Spoiler:
foufurieux Emu
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:11

7x10

dernier épisode avant la pause hivernale.
Plutôt bon, l'épisode est entièrement centré sur Bobby et ça fonctionne plutôt bien (revoir Rufus est cool aussi, leur duo est bien fun).
On en découvre un peu plus sur le personnage, et il en devient d'autant plus attachants (surtout dans son attachements à Sam et Dean)
Globalement c'est bien mené, voir même touchant.

Quand à la dernière scène,
Spoiler:

Dernière édition par Doctor_Ash le Dim 4 Déc - 0:47, édité 1 fois
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:57

7x10 : Death's Door

Haaa yes bien cool cet episode ! japrouvecbien
Bien construit dans le recit, intimiste, fun et lyrique par moment.
Et sans deconner
Spoiler:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:05

7x10

Excellent épisode(bon en même temps toujours un plaisir quand on se focalise sur un autre persos,est la en l’occurrence Bobby).

Beaucoup de scènes touchantes comme quand Bobby
Spoiler:
foufurieux

Un plaisir de revoir
Spoiler:
,maintenant que j'y pense beaucoup d'acteur de X-files sont venus dans cette série).

Mais pour moi
Spoiler:
ne peut pas mourir(surtout avant une pause hivernale quoi angélique ),ça aurait était la fin de saison,peut être bien(est encore car sa reste l'un des pilier du groupe),ça me rappelle X-Files,très vite il y avait plus que le duo Mulder/scully,il eu un troisième agent,l"agent 'Skinner.Est il a faillie grevée a la saison 8(par un poisson)d’ailleurs cliniquement il était mort,mais il l'on pas tuer.

Je pense que
Spoiler:
est trop important pour les fan.Mais ensuite clair que si il vont jusqu'au bout,la je serai plus qu'abasourdie.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:21

vendest a écrit:
maintenant que j'y pense beaucoup d'acteur de X-files sont venus dans cette série).
Et apparemment ca continue. J'ai vu que Nicholas Lea, le Alex Krycek des X-Files, fera une apparition dans l'episode 7x12 !!

vendest a écrit:

Je pense que
Spoiler:
est trop important pour les fan.Mais ensuite clair que si il vont jusqu'au bout,la je serai plus qu'abasourdie.

Je sais pas.
Spoiler:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:52

Citation :
J'ai vu que Nicholas Lea, le Alex Krycek des X-Files, fera une apparition dans l'episode 7x12 !!

cheers Very Happy

Citation :
Je sais pas.
Spoiler:

Il est vrais il avait une base de fan bien solide
Spoiler:
SI jamais il doit mourir ça ne serait pas a ce moment de saison.Mais bon justement peut être que la surprise ne sera que plus grande Emu ,je garde espoir quand même angélique
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:33

7x11 - Adventures In Babysitting

Bof pas terrible. J'attendais mieux pour la reprise vu l'excellent final de la 1ere partie de saison.
C'est a 90% un loner hyper basique et pas specialement interessant.
Et en plus je suis vraiment pas fan
Spoiler:

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:45

Ah trouvé sympa moi angélique bon c'est un épisode mineur certes, mais dans l'ensemble trouvé ça pas trop mal mené, que ce soit au niveau de comment les deux frères (Dean surtout) gère la situation, où les pistes lancées pour la suite (le projet des Léviathans, le
Spoiler:
)

Sinon ouais la gamine est super agaçante laissetombercequirac mais l'épisode reste agréable à suivre je trouve.

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:12

Doctor_Ash a écrit:
Spoiler:
)
Yes je reconnais que cette piste en particulier est quand meme pas mal amenée. Discrète pour l'instant mais presente et de quoi cogiter.
A voir
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:04

Doctor_Ash a écrit:
Ah trouvé sympa moi angélique bon c'est un épisode mineur certes, mais dans l'ensemble trouvé ça pas trop mal mené, que ce soit au niveau de comment les deux frères (Dean surtout) gère la situation, où les pistes lancées pour la suite (le projet des Léviathans, le
Spoiler:
)

Sinon ouais la gamine est super agaçante laissetombercequirac mais l'épisode reste agréable à suivre je trouve.

Pareillement,certes un épisode qui lorgne du coté du"loner",mais la on s'en fout un peux.Ici ce sont les persos qui sont en avant,après la tragédie qu'il ont subie(FUCKKKKK Sad ),c'est bien normal qu'on leur consacre du temps.

La piste avec le problème
Spoiler:
,je vois pas ça peut être quoi,cependant c'est bien placer.J'ai surtout aimée revoir Franck(ahhh Gibbs des PDC Laughing ),est surtout la fin,quand Dean essaye son"masque"faire semblant,j'ai trouver sa vraiment bien amener.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:29

7x12 : Time After Time

Episode plutot sympa.
Bon ok le thème
Spoiler:
a deja ete exploité plusieurs fois dans la serie, mais ca reste neanmoins plaisant a suivre.
Bon et puis cool de revoir Nicholas Lea - Alex Krycek dans un role plutot surprenant.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:08

7x12

Bien aimé aussi, plutôt cool comme épisode, bien fun, très drôle (d'autant plus avec les clins d'oeils cinématographiques, la citation de la réplique de Sean Connery troplol )

L'ambiance années 40 est plutôt sympa, et Nicholas Lea fait un très bon Elliot Ness (et encore un mec de X-files qui passe dans SPN Laughing )

Bref très cool, avec en prime un final qui annonce un avenir bien sombre, bref tout bon japrouvecbien
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:40

Doctor_Ash a écrit:
7x12

Bien aimé aussi, plutôt cool comme épisode, bien fun, très drôle (d'autant plus avec les clins d'oeils cinématographiques, la citation de la réplique de Sean Connery troplol )

L'ambiance années 40 est plutôt sympa, et Nicholas Lea fait un très bon Elliot Ness (et encore un mec de X-files qui passe dans SPN Laughing )

Bref très cool, avec en prime un final qui annonce un avenir bien sombre, bref tout bon japrouvecbien

Tout pareille,vraiment bien aimée(Nicholas Lea Razz ).
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:27

7x13

Moui, un loner assez anecdotique et prévisible. Pas vraiment été passionné par l'intrigue.
Bon reste une scène d'intro très cool, un rapport entre les deux frères
Spoiler:
toujours intéressant, et un guest fun (le Maire de Buffy dans le rôle du professeur)

Ca reste correct, mais c'est tout.

Par contre,
Spoiler:

Dernière édition par Doctor_Ash le Dim 5 Fév - 11:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitime

Supernatural
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant