Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Supernatural

+9
Elijah
Killzeus
vendest
zoonami
Tom_Man
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
Xyrons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Supernatural - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:29

7x13 : The Slice Girls

Tout pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:33

Sauf pour

Doctor_Ash a écrit:

Par contre,
Spoiler:

siffle Mad onseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:37

Non non tu n'as rien vu angélique troplol
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:24

7x13

Pas trop emballer non plus,même si j'ai adoré le jeu de Jensen Ackles(comme toujours).

Citation :
toujours intéressant, et un guest fun (le Maire de Buffy dans le rôle du professeur)

cheers Toujours un plaisir de voir un acteur du monde de buffy.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:19

7x14

Bon épisode, encore un loner, plus léger cette fois.
Exit les traumas dus au récents évènements, on revient à un intrigue qui est surtout axé sur le fun.
Et c'était plutôt réussie, plutôt drôles (Sam jouant au Bad cop), avec sont lot de scènes funs (la piscines de boules, la licorne, et... les clowns of course Laughing )

Ca reste basique, mais bien foutu, assez pour faire passé un bon moment.
Seul gros reproche, ça manque un peu d'un vrai climax sur la fin.

Mais ça reste good, du bon SPN Very Happy
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:32

7x14 : Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie

Mmmmouais. Pas hyper enthousiaste perso a la vue de cet episode.
Quelques moments funs yes mais c'est du SPN mega classique pas loin du mode pantouflard.
Vivement qu'on revienne a la mythologie.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:08

Doctor_Ash a écrit:
7x14

Bon épisode, encore un loner, plus léger cette fois.
Exit les traumas dus au récents évènements, on revient à un intrigue qui est surtout axé sur le fun.
Et c'était plutôt réussie, plutôt drôles (Sam jouant au Bad cop), avec sont lot de scènes funs (la piscines de boules, la licorne, et... les clowns of course Laughing )

Ca reste basique, mais bien foutu, assez pour faire passé un bon moment.
Seul gros reproche, ça manque un peu d'un vrai climax sur la fin.

Mais ça reste good, du bon SPN Very Happy

Comme toi trouver cette épisode très bon(on est définitivement dans le même univers cette semaine Laughing ).Vraiment drôle et fun,avec un Sam qui se fait passer a tabac par les"Clown" lol! ,ou qui joue les mauvais flic(pas mal la référence a Breaking Bad cheers ).

Certes comme le dit Ash,un loner plutôt basique mais qui nous fait passer un très bon moment(sa change des drame des dernières semaine),bien aimée l'intro aussi flower qui annonce la couleur....des clown affraid Razz .
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:56

7x15 : Repo Man

Tres bon episode qui ré-exploite la thématique du démon. C'est efficace, bien mené, violent, horrifique et viscéral.
Bon par contre, qu'est ce que fout
Spoiler:
Pas mal aussi le fait de remettre en selle
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:55

7x15

Pareil bien aimé, pour les mêmes raisons.
C'est plutôt bien mené et ça aborde une thématique intéressante: que se passe t'il pour les possédés après qu'ils aient été sauvés?

Pour
Spoiler:

Bien aimé aimé également
Spoiler:
Ca risque d'amener des choses intéressantes.

Et pour ceux qui ont vu la promo du prochain :
Spoiler:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:50

7x15

Pareille que mes camarades du dessus.Vraiment good de revenir au base du démon(surtout la possession).Qui plus ai,le fait de revoir Jacob de Lost fait bien plaisir Very Happy (je l'adore quand il cherche l'attention de Sam Twisted Evil ).
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:49

Doctor_Ash a écrit:

Et pour ceux qui ont vu la promo du prochain :
Spoiler:

Pas vu la promo du prochain, juste lu ton spoil et .......... hallucine hallucine saut saut Cool japrouvecbien
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:12

7x16 : Out With The Old

Pas trop mal mais quelques trucs genants.
Le pré-générique est bon et bien horrifique. La 1ere partie de l'episode est plutot amusante.
Puis grosse ficelle :
Spoiler:
. D'autant plus que pendant un moment l'episode accuse un bon coup de mou.
La derniere partie est plus interessante et annonce des pistes assez intrigantes pour la suite.

EDIT :
par contre en y repensant :
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:32

7x17 : The Born-Again Identity

Bon épisode dans l'ensemble.
La situation de Sam est bien exploitée surtout dans la 1ere moitié de l'episode.
Bon et puis
Spoiler:
Par contre j'ai pas compris a quoi servait
Spoiler:
Sinon la conclusion est sympa,
Spoiler:

PS : c'est moi ou l'actrice qui joue Meg a pris quelques Kg What a Face hihihihi siffle
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:59

416
Tout pareil que Sylar, relativement sympa mais inégal.

417
Encore pareil que Sylar Laughing
Très bon épisode j'ai trouvé, exploite très bien la situation de Sam, mise en scène efficace (bien aimé le travail sur l'ambiance dans l’hôpital)
Et évidemment
Spoiler:

Bon après c'est vrai que la sous intrigue avec
Spoiler:
servait pas à grand chose ultimement, mais c'était plutôt bien mené, ça m'a pas dérangé!

Surtout la conclusion est très sympa, plutôt bien vu, permet de faire évoluer les choses de manière intéressante, et
Spoiler:

ps : ouep la dame a pris quelques kilos, ce dont je me fout un peu, par contre c'est vrai que dans le cas présent ça lui fait une tête toute ronde un peu chelou Laughing (et ça colle moyen avec le perso, d'autant qu'elle jouait pas très bien j'ai trouvé angélique )

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:19

7x18 : Party On, Garth

Episode sympa et cool de revoir Garth meme si, sur le coup je m'attendais a un peu plus dejanté justement du fait de sa presence.
Une enquete classique mais efficacement menée. Des références a The Grudge ("designement" parlant) et autres films d'horreurs asiat.
Pas mal l'idée
Spoiler:
Apres je trouve quand meme que ça aurait pu etre un peu plus exploité, mais bon ...
Final sympa meme si c'est un truc qu'on avait tous deja grillé, mais c'est bien amené.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

7x18

Tout pareil cheers
Sympa et bien fun (la scène de la chaussette quoi troplol ), même si ça aurait pu aller plus loin.
En fait c'est un peu ce que je reproche à cette saison, manque un peu de folie, iquand on se rappelle les épisodes avec Dean et Sam coincés dans les série télé, Dean et Sam qui passent de l'autre coté de l'écran sur le tournage de SPN, et d'autres encore, cette année parait bien sage à coté.

Mais bon épisode fun tout de même, puis final très sympa qui annonce un prochain épisode intéressant.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:21

7x19 : Of Grave Importance

Ou quand Supernatural revisite "Ghost" à sa sauce Laughing
Une storyline principale somme toute tres classique mais là n'est pas l'important de cet episode.
Entièrement consacré
Spoiler:
, c'est plutot assez touchant.
Sans etre l'extase, c'est sympa dans l'ensemble et une fin mélancolique
Par contre je savais meme plus qui etait Annie jememarre

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:15

7x19

Tout pareil cheers
L'histoire est certes classique mais c'est une ghost story plutôt bien menée dans l'ensemble.
Et surtout évidemment
Spoiler:
, c'est drôle, voir touchant par moments.

Pour le coup j'espère même que la dynamique
Spoiler:
va continuer à être exploitée un peu parce que je trouve l'idée plutôt sympa, ça permet d'avoir une nouvelle dynamique, et ça marche plutôt bien.

Bref good good cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle fan !   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

Après Alias, True Blood ... me voici maintenant dans l'univer de Supernatural suite aux conseil de mon chéri !!!!

Et bien j'adore, j'en suis à la fin de la saison 3 ! je "déguste" les épisodes avec bcp de plaisir !

Un mélange de Buffy et X-files pour moi ! vraiment excellente série !

Je tiens aussi à remercier Dr Ash qui a conseillé à mon chéri de regarder supernatural ! finalement c'est moi qui regarde mdr !!!!

Je vous en dirai plus plus tard !

Bisous
Estelle
coucouu
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:00

Ouais, merci à doctor ash dont l'argumentaire m'a aidé à convaincre japrouvecbien onseclate
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:04

Estelle a écrit:
Après Alias, True Blood ... me voici maintenant dans l'univer de Supernatural suite aux conseil de mon chéri !!!!

Et bien j'adore, j'en suis à la fin de la saison 3 ! je "déguste" les épisodes avec bcp de plaisir !

Un mélange de Buffy et X-files pour moi ! vraiment excellente série !

Je tiens aussi à remercier Dr Ash qui a conseillé à mon chéri de regarder supernatural ! finalement c'est moi qui regarde mdr !!!!

Je vous en dirai plus plus tard !

Bisous
Estelle
coucouu

De nada, content que ça te plaise Wink

Par contre si tu commences à regarder toutes les séries qu'on a conseillés à Tay et qu'il n'a pas encore regardé, tu vas en avoir un paquet angélique onseclate troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:35

hihihihi mortderire
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:16

7x20

Très bon épisode, fait bien plaisir après un fringe tout pourri Laughing
On se recentre sur la mythologie, avec le retour du bad guy principal Christian Bale look alike Laughing (c'est ptet moi je trouve depuis le début qu'il a des faux airs de Bale dans American Psycho, et ça le fait du coup onseclate )
En tous cas toujours aussi charismatique ce mec, et bien flippant japrouvecbien
A coté de ça on éclaircit le plan des Léviathans, pas de grosses surprises, mais confirmation que c'est gros Laughing
Et puis Felicia Day (Buffy, Dr Horrible) en guest star, méga fun applaidissments la dame apporte toute son énergie et est très drôle (puis se sont fait plaisir avec les références "geeks")
Puis bon voir Dean donner des conseils pour draguer un vigile c'est priceless troplol
Beaucoup aimer comment on continue de développer l'intrigue
Spoiler:

Bref c'était fun, drôle, avec un retour à la mythologie réussie, et des intrigues secondaires tout aussi réussies, du très bon SPN(seul reproche le montage de la dernière partie, pas trop accroché perso angélique )

Le final arrive à grand pas et apparemment
Spoiler:
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:30

Doctor_Ash a écrit:
7x20

Très bon épisode, fait bien plaisir après un fringe tout pourri Laughing
On se recentre sur la mythologie, avec le retour du bad guy principal Christian Bale look alike Laughing (c'est ptet moi je trouve depuis le début qu'il a des faux airs de Bale dans American Psycho, et ça le fait du coup onseclate )
En tous cas toujours aussi charismatique ce mec, et bien flippant japrouvecbien
A coté de ça on éclaircit le plan des Léviathans, pas de grosses surprises, mais confirmation que c'est gros Laughing
Et puis Felicia Day (Buffy, Dr Horrible) en guest star, méga fun applaidissments la dame apporte toute son énergie et est très drôle (puis se sont fait plaisir avec les références "geeks")
Puis bon voir Dean donner des conseils pour draguer un vigile c'est priceless troplol
Beaucoup aimer comment on continue de développer l'intrigue
Spoiler:

Bref c'était fun, drôle, avec un retour à la mythologie réussie, et des intrigues secondaires tout aussi réussies, du très bon SPN(seul reproche le montage de la dernière partie, pas trop accroché perso angélique )

Le final arrive à grand pas et apparemment
Spoiler:

Maiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilààà pourquoi je kiffais bien ce bad guy! Vu le look et les mimiques qu'il a, je comprend enfin pourquoi je le mets dans les meilleurs bad guys de la série (bon Lucifer est toujours mon favori mais Dick s'en rapproche pas mal!) Ca ne m'étonnerait même pas que l'acteur et les scénaristes se soient basés sur Patrick Bateman Very Happy

Mais sinon yep j'ai l'impression que cette saison est beaucoup plus sombre et plus"sans-issue" que les autres ... Mais perso j'adore et j'adhère toujours autant! Une série qui arrive toujours à te proposer des arcs de fou après 7 saisons et ça, ça c'est rare!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:51

Citation :
De nada, content que ça te plaise Wink

Par contre si tu commences à regarder toutes les séries qu'on a conseillés à Tay et qu'il n'a pas encore regardé, tu vas en avoir un paquet angélique onseclate troplol

Oh tu sais c'est une habitude chez lui ... mais je regarde pas toutes ses séries !!! Lui il a matter 24 et Shield, moi sa m'inspire pas !!!! ....

Par contre il a un sacré retard sur Person of interest et Fringe ! Qui sont pour moi de super séries !!!!

Enfin bref ... j'en suis au 405 de Supernatural ... Dean veut Stoper son frère Sam, avant que les anges ne l'arrête !!!!

Très palpitant j'adore !!!!
Walllou
@+
Merci encore Sipdounet !

Bisous
Estelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 8 Icon_minitime

Supernatural
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant