| Supernatural | |
|
+9Elijah Killzeus vendest zoonami Tom_Man Heathcliff Doctor_Ash Béin Xyrons 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 5 Fév - 11:29 | |
| 7x13 : The Slice GirlsTout pareil. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Supernatural Dim 5 Fév - 13:24 | |
| 7x13 Pas trop emballer non plus,même si j'ai adoré le jeu de Jensen Ackles(comme toujours). - Citation :
- toujours intéressant, et un guest fun (le Maire de Buffy dans le rôle du professeur)
Toujours un plaisir de voir un acteur du monde de buffy. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 12 Fév - 0:19 | |
| 7x14Bon épisode, encore un loner, plus léger cette fois. Exit les traumas dus au récents évènements, on revient à un intrigue qui est surtout axé sur le fun. Et c'était plutôt réussie, plutôt drôles (Sam jouant au Bad cop), avec sont lot de scènes funs (la piscines de boules, la licorne, et... les clowns of course ) Ca reste basique, mais bien foutu, assez pour faire passé un bon moment. Seul gros reproche, ça manque un peu d'un vrai climax sur la fin. Mais ça reste good, du bon SPN | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 12 Fév - 11:32 | |
| 7x14 : Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie
Mmmmouais. Pas hyper enthousiaste perso a la vue de cet episode. Quelques moments funs yes mais c'est du SPN mega classique pas loin du mode pantouflard. Vivement qu'on revienne a la mythologie.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Supernatural Dim 12 Fév - 12:08 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- 7x14
Bon épisode, encore un loner, plus léger cette fois. Exit les traumas dus au récents évènements, on revient à un intrigue qui est surtout axé sur le fun. Et c'était plutôt réussie, plutôt drôles (Sam jouant au Bad cop), avec sont lot de scènes funs (la piscines de boules, la licorne, et... les clowns of course )
Ca reste basique, mais bien foutu, assez pour faire passé un bon moment. Seul gros reproche, ça manque un peu d'un vrai climax sur la fin.
Mais ça reste good, du bon SPN
Comme toi trouver cette épisode très bon(on est définitivement dans le même univers cette semaine ).Vraiment drôle et fun,avec un Sam qui se fait passer a tabac par les"Clown" ,ou qui joue les mauvais flic(pas mal la référence a Breaking Bad ). Certes comme le dit Ash,un loner plutôt basique mais qui nous fait passer un très bon moment(sa change des drame des dernières semaine),bien aimée l'intro aussi qui annonce la couleur....des clown . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Fév - 10:56 | |
| 7x15 : Repo ManTres bon episode qui ré-exploite la thématique du démon. C'est efficace, bien mené, violent, horrifique et viscéral. Bon par contre, qu'est ce que fout - Spoiler:
le pentacle au plafond a la fin ? Qui l'a foutu la ? Jeffrey etait le seul du groupe a connaitre l'endroit, pourquoi aurait-il fait ça ?
Pas mal aussi le fait de remettre en selle - Spoiler:
le diable.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Fév - 15:55 | |
| 7x15Pareil bien aimé, pour les mêmes raisons. C'est plutôt bien mené et ça aborde une thématique intéressante: que se passe t'il pour les possédés après qu'ils aient été sauvés? Pour - Spoiler:
le pentacle au plafond, perso j'ai pensé que c'était Jeffrey qui avait fait ça, au cas où, mais bon c'est pas très clair oui, m'étonnerait pas qu'il y ai une scène coupée qui traine par là!
Bien aimé aimé également - Spoiler:
le retour des visions de Lucifer, qui avaient été un peu laissées de coté depuis un moment.
Ca risque d'amener des choses intéressantes. Et pour ceux qui ont vu la promo du prochain : - Spoiler:
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Fév - 16:50 | |
| 7x15 Pareille que mes camarades du dessus.Vraiment good de revenir au base du démon(surtout la possession).Qui plus ai,le fait de revoir Jacob de Lost fait bien plaisir (je l'adore quand il cherche l'attention de Sam ). | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 18 Mar - 19:12 | |
| 7x16 : Out With The OldPas trop mal mais quelques trucs genants. Le pré-générique est bon et bien horrifique. La 1ere partie de l'episode est plutot amusante. Puis grosse ficelle : - Spoiler:
Sam et Dean sont sur une affaire. Bing, ils tombent sur des leviathans dont la presence n'a rien a voir avec l'histoire en cours.
. D'autant plus que pendant un moment l'episode accuse un bon coup de mou. La derniere partie est plus interessante et annonce des pistes assez intrigantes pour la suite. EDIT : par contre en y repensant : - Spoiler:
Sam et Dean n'ont jamais eu autant l'opportunité d'avoir autant d'info. Pourtant avec le Léviathan ils s'arretent à la révélation "On est venu pour soigner le cancer, nous sommes seulement la pour aider". Ca semble leur suffir comme info sur le coup alors qu'en fait il n'y a pas plus enigmatique. Je ne comprends pas pourquoi ils n'essayent d'en savoir plus sur le moment.
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 24 Mar - 21:32 | |
| 7x17 : The Born-Again IdentityBon épisode dans l'ensemble. La situation de Sam est bien exploitée surtout dans la 1ere moitié de l'episode. Bon et puis - Spoiler:
revoir débarquer Castiel casser du demon, c'est juste jouissif !!! J'avais un peu peur de la façon dont ils allaient justifier son retour. Ca passe... Un peu speed quand meme la façon dont ill finit par se rappeler de tout mais bon... passons
Par contre j'ai pas compris a quoi servait - Spoiler:
l'histoire de la nana persécutée par le fantome de son frere
Sinon la conclusion est sympa, - Spoiler:
tragique mais j'imagine qu'on en restera pas là
PS : c'est moi ou l'actrice qui joue Meg a pris quelques Kg | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 24 Mar - 23:59 | |
| 416Tout pareil que Sylar, relativement sympa mais inégal. 417Encore pareil que Sylar Très bon épisode j'ai trouvé, exploite très bien la situation de Sam, mise en scène efficace (bien aimé le travail sur l'ambiance dans l’hôpital) Et évidemment - Spoiler:
le retour de Cass, certes un peu speed dans sa seconde partie, mais ça fait plaisir globalement
Bon après c'est vrai que la sous intrigue avec - Spoiler:
la fille et son frère
servait pas à grand chose ultimement, mais c'était plutôt bien mené, ça m'a pas dérangé! Surtout la conclusion est très sympa, plutôt bien vu, permet de faire évoluer les choses de manière intéressante, et - Spoiler:
on peux penser, vu la présence de Meg à la fin, qu'on reverra Cass!
ps : ouep la dame a pris quelques kilos, ce dont je me fout un peu, par contre c'est vrai que dans le cas présent ça lui fait une tête toute ronde un peu chelou (et ça colle moyen avec le perso, d'autant qu'elle jouait pas très bien j'ai trouvé ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Avr - 13:19 | |
| 7x18 : Party On, GarthEpisode sympa et cool de revoir Garth meme si, sur le coup je m'attendais a un peu plus dejanté justement du fait de sa presence. Une enquete classique mais efficacement menée. Des références a The Grudge ("designement" parlant) et autres films d'horreurs asiat. Pas mal l'idée - Spoiler:
d'etre obligé de se bourrer la gueule pour voir le fantome.
Apres je trouve quand meme que ça aurait pu etre un peu plus exploité, mais bon ... Final sympa meme si c'est un truc qu'on avait tous deja grillé, mais c'est bien amené. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Avr - 19:13 | |
| 7x18Tout pareil Sympa et bien fun (la scène de la chaussette quoi ), même si ça aurait pu aller plus loin. En fait c'est un peu ce que je reproche à cette saison, manque un peu de folie, iquand on se rappelle les épisodes avec Dean et Sam coincés dans les série télé, Dean et Sam qui passent de l'autre coté de l'écran sur le tournage de SPN, et d'autres encore, cette année parait bien sage à coté. Mais bon épisode fun tout de même, puis final très sympa qui annonce un prochain épisode intéressant. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 22 Avr - 0:21 | |
| 7x19 : Of Grave ImportanceOu quand Supernatural revisite "Ghost" à sa sauce Une storyline principale somme toute tres classique mais là n'est pas l'important de cet episode. Entièrement consacré - Spoiler:
au "retour" de Bobby,
, c'est plutot assez touchant. Sans etre l'extase, c'est sympa dans l'ensemble et une fin mélancolique Par contre je savais meme plus qui etait Annie | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 22 Avr - 1:15 | |
| 7x19Tout pareil L'histoire est certes classique mais c'est une ghost story plutôt bien menée dans l'ensemble. Et surtout évidemment - Spoiler:
le retour de Bobby
, c'est drôle, voir touchant par moments. Pour le coup j'espère même que la dynamique - Spoiler:
des frangins aidés par le fantôme de Bobby
va continuer à être exploitée un peu parce que je trouve l'idée plutôt sympa, ça permet d'avoir une nouvelle dynamique, et ça marche plutôt bien. Bref good good | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle fan ! Jeu 26 Avr - 22:28 | |
| Après Alias, True Blood ... me voici maintenant dans l'univer de Supernatural suite aux conseil de mon chéri !!!! Et bien j'adore, j'en suis à la fin de la saison 3 ! je "déguste" les épisodes avec bcp de plaisir ! Un mélange de Buffy et X-files pour moi ! vraiment excellente série ! Je tiens aussi à remercier Dr Ash qui a conseillé à mon chéri de regarder supernatural ! finalement c'est moi qui regarde mdr !!!! Je vous en dirai plus plus tard ! Bisous Estelle |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 28 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Supernatural Sam 28 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 29 Avr - 0:16 | |
| 7x20Très bon épisode, fait bien plaisir après un fringe tout pourri On se recentre sur la mythologie, avec le retour du bad guy principal Christian Bale look alike (c'est ptet moi je trouve depuis le début qu'il a des faux airs de Bale dans American Psycho, et ça le fait du coup ) En tous cas toujours aussi charismatique ce mec, et bien flippant A coté de ça on éclaircit le plan des Léviathans, pas de grosses surprises, mais confirmation que c'est gros Et puis Felicia Day (Buffy, Dr Horrible) en guest star, méga fun la dame apporte toute son énergie et est très drôle (puis se sont fait plaisir avec les références "geeks") Puis bon voir Dean donner des conseils pour draguer un vigile c'est priceless Beaucoup aimer comment on continue de développer l'intrigue - Spoiler:
autour de Bobby, tendu le virage que prend le monsieur, hâte de voir où on va avec ça!
Bref c'était fun, drôle, avec un retour à la mythologie réussie, et des intrigues secondaires tout aussi réussies, du très bon SPN(seul reproche le montage de la dernière partie, pas trop accroché perso ) Le final arrive à grand pas et apparemment - Spoiler:
Castiel revient
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Supernatural Dim 29 Avr - 1:30 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- 7x20
Très bon épisode, fait bien plaisir après un fringe tout pourri On se recentre sur la mythologie, avec le retour du bad guy principal Christian Bale look alike (c'est ptet moi je trouve depuis le début qu'il a des faux airs de Bale dans American Psycho, et ça le fait du coup ) En tous cas toujours aussi charismatique ce mec, et bien flippant A coté de ça on éclaircit le plan des Léviathans, pas de grosses surprises, mais confirmation que c'est gros Et puis Felicia Day (Buffy, Dr Horrible) en guest star, méga fun la dame apporte toute son énergie et est très drôle (puis se sont fait plaisir avec les références "geeks") Puis bon voir Dean donner des conseils pour draguer un vigile c'est priceless Beaucoup aimer comment on continue de développer l'intrigue - Spoiler:
autour de Bobby, tendu le virage que prend le monsieur, hâte de voir où on va avec ça!
Bref c'était fun, drôle, avec un retour à la mythologie réussie, et des intrigues secondaires tout aussi réussies, du très bon SPN(seul reproche le montage de la dernière partie, pas trop accroché perso )
Le final arrive à grand pas et apparemment - Spoiler:
Castiel revient
Maiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilààà pourquoi je kiffais bien ce bad guy! Vu le look et les mimiques qu'il a, je comprend enfin pourquoi je le mets dans les meilleurs bad guys de la série (bon Lucifer est toujours mon favori mais Dick s'en rapproche pas mal!) Ca ne m'étonnerait même pas que l'acteur et les scénaristes se soient basés sur Patrick Bateman Mais sinon yep j'ai l'impression que cette saison est beaucoup plus sombre et plus"sans-issue" que les autres ... Mais perso j'adore et j'adhère toujours autant! Une série qui arrive toujours à te proposer des arcs de fou après 7 saisons et ça, ça c'est rare! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 29 Avr - 10:51 | |
| - Citation :
- De nada, content que ça te plaise
Par contre si tu commences à regarder toutes les séries qu'on a conseillés à Tay et qu'il n'a pas encore regardé, tu vas en avoir un paquet Oh tu sais c'est une habitude chez lui ... mais je regarde pas toutes ses séries !!! Lui il a matter 24 et Shield, moi sa m'inspire pas !!!! .... Par contre il a un sacré retard sur Person of interest et Fringe ! Qui sont pour moi de super séries !!!! Enfin bref ... j'en suis au 405 de Supernatural ... Dean veut Stoper son frère Sam, avant que les anges ne l'arrête !!!! Très palpitant j'adore !!!! Walllou @+ Merci encore Sipdounet ! Bisous Estelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|