Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Supernatural Mar 27 Sep - 20:19
Tout pareil que vous!
Très bon premier épisode pour cette saison 7, on traine pas, on va de l'avant, on exploite les pistes qui ont été lancées, et on le fait plutôt bien. Et les nouvelles pistes pour le reste de la saison semblent bien intéressantes
Spoiler:
entre Sam qui va devoir visiblement se battre face à des visions pour garder toute sa tête, et les nouveaux méchants les Léviathans, qui otn l'air de sacrés bad guy!!! ça s'annonce plutôt bien tout ça
En tous cas très good, bien hâte de voir la suite!
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Oct - 23:28
7x02
c'est à nouveau très très bon. Les bad guys sont bien flippants dans le genre barge/monstrueux, et la menace semble omniprésente. Bien coolos cette atmosphère d'urgence constante avec des personnages complètement dépassés. Puis évidemment la situation de Sam qui risque d'amener d'excellentes scènes, et qui d'ores et déjà rend la situation encore plus instable.
Spoiler:
Les hallucinations sont bien gérées, Pellegrino s'éclate et le pauvre Sam en bave! La saison s'annonce tendue!
Puis le final, ou décidément ils ont pas fini d'en baver!
(c'est la première fois que SPN fait un triple épisode je crois!)
Excellent zode,tout comme Spider Ash,j'adore les situation bien urgentes.Les Leviatans sont vraiment des bad guys de choix,bien nombreux et difficile a tuer en plus
Spoiler:
(après la voiture dans la gueule,j'aurais cru que ça l'aurais sécher pour de bon ).
Les vision
Spoiler:
de Sam sont bien amener(même moi j'aurais pue le croire)
.Mais surtout cette fin,qui la encore nous laisse sur le cul(un triple épisode,du jamais fait,la seul série que faisait sa,est qui marcher du tonnerre c'était X-files,comme quoi,il sont bien les digne héritier pour moi .)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Supernatural Dim 2 Oct - 17:45
Vendest je me permets un petit hs, je vais etre super méga ultra chiant , mais comme le disait Spider, c'est un peu distrayant toutes tes images en bas, (et indépendamment elles sont trés cool) c'est peut etre que spider et moi, mais je t'avoue que quand je lis tes posts depuis que tu en as rajouté (y a quelques jours? ), mes yeux se dirigent vers le bas est ce que tu peux en enlever certaines?
Pas de problème(mais c'est ta faute si je sacrifie Inception ).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Supernatural Dim 2 Oct - 19:46
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Supernatural Lun 3 Oct - 13:40
7x02 : Hello Cruel World
Et c'est encore une fois un tres bon episode ! L'histoire avance bien, les nouveaux bad guys sont sympas (putain il y a Aceveda !!! ) et la narration switchant entre la situation de Sam et la mythologie est bien gérée. Pour l'instant c'est bien kiffant
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Supernatural Dim 9 Oct - 14:55
7x03 : The Girl Next Door
Moins bon que les 2 premiers mais quand meme plutot sympa a suivre. Un loner avec quelques bribes de mythologie. D'ailleurs l'equilibre entre les 2 est bien maitrisé. Le final est tres bon et apporte
Un très bon zode,certes comme mon camarade du dessus,légerment moins bon que les deux premier,mais un bon loner
Spoiler:
(pour une fois que le monstre est des plus intéressent se battant contre sa nature
,j'ai trouver ça vraiment bien mis en scéne).
Qui plus ai le final du zode comme le dit sylar bien sombre
Spoiler:
(dean qui la tue,est la réplique du gamin,excellent)
,bref cette saison s’annonce des plus excitantes.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Supernatural Mer 12 Oct - 14:59
7x03
Un loner assez sympa, pour la storyline de Sam, son rapport à Dean, et bien sur le final. Bref pas la peine de répéter ce qui a déjà été dit, très bon!
Elle démarre vraiment bien cette saison 7!
Dernière édition par Spider-Ash le Lun 17 Oct - 17:20, édité 1 fois
Même si j'ai bien aimée le zode 3,je dois avouer que celui ci ma largement plus.On sent vraiment que la,il ne veulent absolument pas oublier la moindre choses de l'histoire,ou des persos(d’où le double épisode).La encore après on continue de suivre de prés les persos
Spoiler:
(après que Dean ai tuer le démon)
,j'ai trouver l'histoire des plus original
Spoiler:
(avec le dieu égyptien qui fait juge et bourreau)
,comme le dit Dean"très quatrième dimension" ,c'est ce que j'ai ressentie.
De plus on sent vraiment depuis le début de cette saison que Dean garde toutes c'est merde pour lui(
Spoiler:
le coup avec le démon,la plus remuer que ce qu'il penser).Un grand plaisir aussi de revoir Jo,même en fantôme elle reste génial(ça me fait encore plus chier de la revoir,tant j'aimée bien son persos avec sa mère).
Qu'il continue comme ça,avec des loner si réussi et un fil rouge des plus excitant(des vrais Terminator c'est Léviathans),sont en forme cette saison.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Oct - 20:20
7x04 : Defending Your Life
En effet un loner plutot sympa. Ca demarre classiquement et ça evolue de maniere interessante en exploitant habilement des pistes laissées precedemment. Un peu facile quand meme
Spoiler:
la façon avec laquelle Sam chope l'arme nécessaire pour buter Osiris mais bon
Bon sinon apparemment c'est dans le prochain qu'apparaitront Charisma Carpenter et James Marsters !
Bon sinon apparemment c'est dans le prochain qu'apparaitront Charisma Carpenter et James Marsters !
Whoo
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Supernatural Dim 23 Oct - 1:28
7x05 : Shut Up Dr. Phil
Donc voila, le fameux episode avec Charisma Carpenter et James Marsters ! Bon bah bien mais sans plus quoi ... Je crois meme que c'est pour le moment le moins bon episode de ce debut de saison. Cool a suivre, des passages droles surtout dans le dernier tiers mais dans l'ensemble, c'est presque du SPN un poil pantouflard.
Comme Sylar pour moi,pourtant mon cœur de fan boys a était plus que ravi de retrouver de la buffyverse dans cette épisode(Cordy et Spike ).
Mais assez mou et chiant,malgré des passage bien coolos,notamment quand Spike(me rappelle plus de son prénom dans la série )
Spoiler:
vient sauver le cul des Winchester
.Mais oui l'épisode le moins bon,allez pour la prochaine fois,ça sera mieux.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Supernatural Mar 25 Oct - 22:16
7x05
Ouais en fait ça vaut surtout pour les guests. Ça fait plaisir de revoir James Marsters et Charisma Carpenter, sont plutôt marrants, et l'intrigue autour de leurs personnages est sympa, amène à des moments marrants voir funs.
Pour le reste oui c'est du petit SPN qui se foule pas trop. Bon ça reste sympa c'est déjà ça!
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Supernatural Sam 5 Nov - 21:29
7x07 : The Mentalists
Assez moyen. Un pré-générique sympa, une enquete qui demarre bien. Et puis finalement non, c'est sans surprise, pas specialement amené d'une maniere excitante, et il y a une bonnasse a sauver. C'est typiquement le schéma d'episode qui m'avait un peu lassé lors de la 1ere saison ! Bon et puis,
Spoiler:
l'engueulade entre les 2 freres a la fin du précédent .... tout ça pour ça quoi ... avec en prime des morales redontantes sur la confiance toussa ... pfffffffff
Cette saison avait super bien demarré mais depuis 3 episodes c'est quand meme vachement moins bien.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Supernatural Sam 5 Nov - 23:11
Ah trouvé ça très bien moi le 7x07 Oui ça reste prévisible, mais c'est bien mené, bien rythmé, mise en scène efficace, et globalement assez marrant.
Puis pour la gestion de
Spoiler:
la séparation des deux frères, plutôt apprécier le comment ils l'ont géré, vu que les séparer vraiment aurait été redondant. Bon c'est réglé un peu rapidement, mais j'ai trouvé plutôt malin le fait de jouer avec les médiums pour traiter.
Bref, c'est un bon épisode je trouve, m'a fait passé un bon moment en tous cas, fun.
D'accord avec mon voisin du dessus.Bien fun l’épisode,alors certes ce n'est pas THE épisode de malade,mais l'épisode en lui même est vraiment bon.
Surtout pour les mort des
Spoiler:
Mediums complétement WTF .Et puis en effet les deux frère se retrouve plutôt vite(bon en même temps 10 jours qu'il lui fait la gueule hein),est d'un autre coté ce que lui dit Dean la fait retomber sur terre.
Bref très sympa,peut mieux faire,mais pas dégueulasse.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Nov - 14:33
7x08 : Season 7, Time For A Wedding
Un episode plutot cool avec un peu de WTF. Amusant a suivre, avec ses situations un peu nawakesque. Et en plus
Spoiler:
Crowley a toujours autant de classe !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Nov - 14:36
Des commentaires sur julian Richings qui joue la mort?
Faudrait que je m'y remette un de ces 4 à vous lire
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Nov - 14:49
Bah on va dire qu'il a la gueule de l'emploi !!! Et il pete la classe lui aussi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Nov - 14:54
Et son jeu good alors?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Nov - 14:59
Sobre, peu expressif mais juste ce qu'il faut pour le role.
Si tu veux un echantillon (par contre ca spoile un peu ...)