| Supernatural | |
|
+9Elijah Killzeus vendest zoonami Tom_Man Heathcliff Doctor_Ash Béin Xyrons 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Supernatural Dim 2 Déc - 1:02 | |
| 8x08Bien aimé moi! Un loner bien délire comme SPN sait en faire, pas ce qu'ils ont fait de mieux dans le genre, mais ça reste bien fun! Le concept est très très bon, et plutôt bien géré! - Spoiler:
(le coup du coeur, ou celui de l'enclume )
Cass est juste excellent, m'a fait mourir de rire ce con - Spoiler:
(l'interrogatoire en mode bad cop )
Bon reste les flashback casse couilles de Sam (quoique un peu moins chiant que d'habitude j'ai trouvé) Mais dans l'ensemble un épisode très très fun qui remplit son objectif principal, celui d'être drôle | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 2 Déc - 9:10 | |
| 8x08 : Hunteri HeroiciTrouvé ça très bon aussi Une intrigue originale à tendance WTF sur certains passages et bien fun a suivre. Cass qui apporte sa "touch" bien jouissive Et yes les flashbacks de Sam moins neuneux qu'avant mais toujours aussi peu interessants. En tout cas c'est du bon loner. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 8 Déc - 21:00 | |
| 8x09 : Citizen FangC'etait assez inégal. Une 1ere partie sans plus car trop classique dans son intrigue et ce malgré la présence sympathique de Benny Une 2nde quand meme plus intéressante. Pour la storyline Sam / Amelia : - Spoiler:
j'osais espérais que ça cloturerait enfin cette foutue trame merdique, mais visiblement ca risque d'etre tout le contraire.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Mar 11 Déc - 18:19 | |
| 8x09Sympa j'ai trouvé. Benny est quand même un perso bien cool, l'intrigue est plutôt bien mené, bon épisode Bon visiblement on en a enfin fini avec - Spoiler:
les FB de Sam, en espérant qu'on boucle définitivement l'intrigue avec Amélia dans le prochain
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 19 Jan - 12:44 | |
| 8x10 : Torn And FrayedPas mal. Surtout ce qui tourne autour de Castiel, assez intrigant. Sam / Amelia ça atteint des sommets de chiantise . Plus qu'a esperer, - Spoiler:
au vu de la derniere scene, que ça soit enfin fini.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Supernatural Dim 20 Jan - 0:02 | |
| 8x10 Un petit moment que j'avais écrit mes impressions sur les épisodes,enfaite je rejoins les avis de Ash pour les précédent.Pour son retour j'ai vraiment trouver ce zode très réussie,il y avait vraiment de tout,des persos que je kiff, - Spoiler:
Castiel,Crowley,Kevin,Benny
,une histoire qui avance est qui devient intéressante(un - Spoiler:
livre mais sur les anges
),de l'action,Sam et Dean qui son conscient que Cass est sans doute - Spoiler:
contrôler(toujours un plaisir de revoir Taping)
. Mais surtout comme Sylar,Sam/Amelia...c'est quel que chose.Mais en même temps d’après cette épisode(j'en suis sur...faut pas déconner), - Spoiler:
ça sera finie,et les frangins a nouveau souder
.Donc ouep je pense que la série repart a merveille sur de bonne bases(faut voir les loner maintenant). PS:Bon par contre il y a de fortes chances que la série soit renouveler,alors certes j'adore SP,je suis un fan.Mais bon je suis quand même dégouter,a un moment faut savoir se retirer avec classe quoi,pas épuiser la poule jusqu’à...la déception.Déjà qu'a la base Kripke,avait construit la série sur 5 saison.Ensuite il ont su créer de très bonne choses,mais non moi je dit faut savoir s'en aller la tête haute(Buffy,Six Feed Under,Sopranos,The Shield,Breaking Bad...je sais pas finie,mais très bientot au moins il a su tenir sa promesse Gilligan ). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 21 Jan - 17:24 | |
| 8x10Bien aimé dans l'ensemble, une réelle volonté d'allez de l'avant en réglant certaines intrigues. Ce qui se passe autour de Castiel est ce que cette saison a de plus intéressant, à voir comment ça va se développer. Maintenant qu'on est débarrassé des sous intrigues relous - Spoiler:
(Amélia)
, il y a moyen que cette saison deviennent très sympa. On y croit! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Supernatural Ven 25 Jan - 0:21 | |
| 8x11 Bien marrant cette épisode ,vraiment très con,mais marrant.J'avais déjà bien aimée le persos de Charlie l'année dernière,donc la revoir me fait bien plaisir.Ensuite j'avoue que plonger dans le cœur de cette univers,était très spécial(le début bien kiffant),en revanche la fin . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 26 Jan - 20:47 | |
| 8x11 : LARP And The Real GirlPas trop mal. L'idée et le contexte sont amusants et donnent lieu à quelques situations cools. Aurait pu être un peu plus exploité quand meme je trouve. La scène finale est sympa Bon par contre le perso de Charlie, meme si moins tete à claque que son intervention de la saison passé, j'arrive toujours pas à l'encadrer ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Supernatural Lun 28 Jan - 12:43 | |
| - Sylar a écrit:
- 8x11 : LARP And The Real Girl
Pas trop mal. L'idée et le contexte sont amusants et donnent lieu à quelques situations cools. Aurait pu être un peu plus exploité quand meme je trouve. La scène finale est sympa Bon par contre le perso de Charlie, meme si moins tete à claque que son intervention de la saison passé, j'arrive toujours pas à l'encadrer ! En effet pour le perso de Charlie j'ai l'impression que les producteurs ont voulu lui donner une touche à la Dean mode dragueur.. M'enfin soit rien que pour la scène de fin et voir Dean Winchester - Spoiler:
citer le discours de "Braveheart"
, ça vaut la peine | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Mar 29 Jan - 14:15 | |
| 8x11Ouaip sympa, rigolo. Quelques longueurs je trouve mais ça reste plutôt marrant dans l'ensemble. Ça vaut le coup d'oeil rien que pour la scène finale comme dirait Tommy | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Ven 1 Fév - 10:49 | |
| 8x12 Très bon cette épisode,je m'attendais pas dit tout a voir débarquer leur grand père.Bien aimée les interaction entre les trois,surtout Dean et Henry.Comme toujours Dean a toujours les meilleur réplique(il nous la joue McFly ),par contre la fin,je la voyait a 1000 kl,too bad. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 3 Fév - 10:05 | |
| 8x12 : As Time Goes By
Sympathique uniquement pour le contexte et les confrontations dues à celui-ci. Quelques infos intéressantes sur les chasseurs d'antan mais ça change rien au final. Pour le reste c'est une chasse au démon lambda. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 4 Fév - 19:32 | |
| - Sylar a écrit:
- 8x12 : As Time Goes By
Sympathique uniquement pour le contexte et les confrontations dues à celui-ci. Quelques infos intéressantes sur les chasseurs d'antan mais ça change rien au final. Pour le reste c'est une chasse au démon lambda. Pareil Après ça a beau être lambda je trouve ça bien mené dans l'ensemble, en tous cas m'a fait passé un bon moment. Ça fait plusieurs épisodes plutôt réussis, on dirait que la saison est repartie sur de bons rails après un début laborieux! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Fév - 13:15 | |
| 8x13 J'ai beaucoup aimée,que ça soit l'histoire avec les thune ou bien les persos(un sacré Golem ),évidement toujours des situation excellentes - Spoiler:
,la bat-cave
trouver est épique ,ou bien le moment gênant avec Dean quand il croit - Spoiler:
être draguer . Vraiment du très bon cette épisode,est la story qui me plait de plus en plus. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 10 Fév - 19:24 | |
| 8x13 : Everybody Hates HitlerTrès sympa celui-ci. Avec un petit coté "Wolfenstein" pour - Spoiler:
les experiences nazis dans l'occultisme
Assez bien branlé dans l'ensemble et propose meme une potentielle nouvelle storyline secondaire. A voir si - Spoiler:
les Thules reviendront ou pas par la suite, mais je pense que oui | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 11 Fév - 15:12 | |
| 8x13Ouep pareil, bien sympa. Il y a une petite volonté aussi de se renouveler - Spoiler:
(la découverte du repaire qui va leur servir de base maintenant, ça nous changera des éternelles chambres de motels puis ça peux surement amener pas mal de choses intéressantes vu le potentiel de l'endroit!)
Sinon les bad guys nazis nécromanciens sont plutôt cools là encore ça apporte de la nouveauté, et ouep on les reverra surement . Puis ce Golem est juste méga impressionnant! Très très fun! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Supernatural Ven 15 Fév - 6:49 | |
| Saison 9 officielle http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=74298 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 16 Fév - 13:47 | |
| 8x14Dans la lignée des précédant, très bon encore une fois On alterne mythologie, intrigue plus légère et développement au niveau des relations. Ca marche plutôt bien dans l'ensemble. On avance donc enfin avec cette fameuse tablette, à voir ce que seront les prochains tests mais le 1er était plutôt cool en tous cas! Le côté plus léger vient de - Spoiler:
l'enquête pour savoir qui a vendu son âme, c'est plutôt marrant avec cette famille de cinglés
Puis pas mal la relation entre les frères, bien aimé le - Spoiler:
Dean qui a décidé de se sacrifier pour Sam, c'était plutôt touchant, le twist risque d'amener des situations intéressantes!
Bref décidément après un départ laborieux cette saison a bel et bien décollé, bien curieux de voir comment ça va se développer! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 17 Fév - 11:05 | |
| 8x14 : Trial And ErrorMoyennement accroché perso Sympa pour le fait d'avancer sur la tablette. Sympa pour les petits running gags de Dean qui se la joue "Top Chef" Mais sinon l'intrigue est quand meme basée sur pas mal de grosses coincidences. - Spoiler:
La vitesse à la laquelle Sam trouve quelqu'un qui a passé un pacte il y a 10 ans pile poil, et cerise sur le gateau, il y a eu plusieurs pactes de passés !! Ca tombe bien ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 24 Fév - 10:02 | |
| 8x15 : Man's Best Friend With BenefitsJ'étais assez preneur au début. La communauté de sorciers, leur familiers etc ... sympa. Puis ca devient un peu ennuyeux dans le milieu de l'épisode. Ca redevient fun sur la fin malgré son coté prévisible. Dean est en ce moment celui qui dynamise vraiment les épisodes de part son humour et ses attitudes PS : je me souvenais absolument plus du perso de James (et ses faux airs de Ryan Reynolds ) ! On était sensé l'avoir vu ou lui ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Mer 27 Fév - 16:49 | |
| 8x15 Good dans l'ensemble. Quelques longueurs en milieu d'épisode mais ça reste relativement fun.
Sinon pareil, je me souvient pas du tout du perso de James! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Mer 27 Fév - 16:52 | |
| Je viens de vérifier et en fait c'est normal qu'on s'en rappelle pas, on l'avait jamais vu dans la série. Leur rencontre a du se passer hors champ.
C'est bizarre parce que ça donnait l'impression qu'on était censé connaitre le perso! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mar - 17:32 | |
| 8x16 : Remember The TitansUn peu le genre de loner dont j'apprécie la construction. On démarre avec une intrigue dont on ignore vers quoi elle va nous emmener ... - Spoiler:
mort vivant ? vampire ? démon ?
Et en fait on te ramène carrément - Spoiler:
la mythologie grecque et l'épisode s'achève sur un affrontement Zeus / Prométhée / Artémis
Pas mal du coup. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mar - 17:35 | |
| 8x16Pareil Bien aimé, intriguant dans la première partie, bien fun dans la seconde. Le final est sympatoche! Puis - Spoiler:
l'acteur qui joue Zeus avait un sacré charisme
Très fun! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|