| Supernatural | |
|
+9Elijah Killzeus vendest zoonami Tom_Man Heathcliff Doctor_Ash Béin Xyrons 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mar - 17:38 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
Puis - Spoiler:
l'acteur qui joue Zeus avait un sacré charisme ! Carrément Et t'as pas trouvé qu'il avait des faux airs de Bryan Cranston ? (ou c'est moi ... ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mar - 17:42 | |
| Ah non, même en rejetant un oeil je lui trouve pas vraiment de faux airs de Bryan Cranston non En tous cas - Spoiler:
c'est dommage qu'il soit mort j'aurait bien aimé le revoir!
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mar - 17:48 | |
| Ha non en effet c'est moi alors Je sais pas il y avait un truc dans le regard, les attitudes sur certains plans qui m'y ont fait penser. Mais bon Tu penses - Spoiler:
qu'il est mort toi ? Me semble que son corps disparait mais rien n'indique clairement qu'il soit mort. De plus si c'est le cas ça serait abusé je trouve Ptain c'est Zeus quoi ! Il se prend une flèche d'Artémis et terminé ... mouais
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mar - 17:57 | |
| Me semble - Spoiler:
qu'il était bien sous entendu qu'il est mort. Après c'est vrai que comme tu dit son corps disparaît, c'est peut être pas anodin, puis ce serait pas la première fois qu'un perso revient d'entre les morts dans cette série J'espère que t'as raison et qu'on le reverra, se serait bête de se priver d'un bad guy/acteur aussi charismatique!
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 30 Mar - 20:51 | |
| 8x17 : Goodbye StrangerBon épisode Et puis quand Castiel et Crowley sont dans le coin c'est souvent une valeur sure 8x18 : Freaks And GeeksKrissy est une tete à claque mais l'épisode est sympa. L'idée est pas mal du tout bien qu'on sente un peu le truc venir. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Supernatural Dim 31 Mar - 0:16 | |
| Tout pareil que Sylar,le dernier était sympa,mais mou du genoux hein..mais il se regarder. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Avr - 21:56 | |
| 8x19 : Taxi DriverJe suis un peu partagé. En soi c'est un très chouette épisode. Il s'y passe en effet pas mal d'évènements importants. Mais peut etre trop ! Car on est forcé de gober un enchainement de facilités. - Spoiler:
Il faut extraire une ame innocente de l'enfer et l'envoyer au paradis ? No soucy, il y a des mecs qui connaissent des passages secrets. Bon là ok admettons Bingo ! Le mec en question c'est celui qui a conduit Bobby en enfer. Donc les Winchester viennent également de trouver quelle ame ils allaient sauver!! Ensuite, Sam, a peine débarqué en enfer, trouve Bobby en 2s Et enfin Benny, putain on le fait revenir pour le dégager aussitot. Le perso etait cool, mais il aurait fallu le voir "exister" un peu plus souvent au fil de la saison pour que je ressente quelquechose dans ce sacrifice. En fait ce qui me dérange ici c'est que je pense qu'ils auraient du étaler de tels évènements sur plusieurs épisodes. Là en l'occurrence c'est sympa mais trop speed. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 28 Avr - 21:18 | |
| 8x20 : Pac-Man FeverEt merde ... un épisode avec Charlie Elle a sa fan-base ou quoi ? Bon difficile de trouver ici le moindre interet si on aime pas le personnage. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Mar 30 Avr - 11:48 | |
| Une fanbase je sait pas, mais le personnage est apprécié visiblement (je sait pas, je la trouve sympa moi ) Sinon en gros bien aimé les derniers épisodes, un peu le même avis que Sylar (bon à part pour le dernier ) Curieux de voir le final, en tous cas cette saison 8 s'est bien reprit après un départ laborieux. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 4 Mai - 21:57 | |
| 8x21 : The Great EscapistTrès bon celui la Bon peut etre un raccourci vu - Spoiler:
la vitesse avec laquelle Sam découvre une piste sur les documents laissés par Kevin
, mais pas genant au final. Se passe plein de choses sympas dans les différents segments. Et c'est meme assez violent par moments. Bien cool tout ça pour finir la saison en beauté ! PS : la semaine prochaine c'est bien le season final ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 5 Mai - 12:23 | |
| Ha bah non apparemment, encore 2 épisodes a venir | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Supernatural Dim 5 Mai - 12:52 | |
| Je pensais que le 21 était le dernier je dois confondre avec Arrow | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 12 Mai - 14:08 | |
| 8x22 : Clip ShowTrès bon une fois de plus. Crowley est putain de génial !!! Et ce qui s'amorce avec - Spoiler:
Castiel et Métatron
est sympa et intrigant. Plus qu'un ... | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Supernatural Lun 13 Mai - 1:46 | |
| Ah bah pour le coup Crowley est vraiment en mode gros gros enfoiré! Et j'ai juste adoré pour le coup ^^ Sinon j'ai vu le trailer du dernier épisode ... oulalalalalalala que ça va être bon! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 13 Mai - 17:21 | |
| 8x22Très très good! Mortelle la scène où - Spoiler:
Sam et Dean regardent la fille mourir impuissants pendant que Crowley leur parle au téléphone! J'aime bien tout ce qui s'est mit en place depuis quelques épisodes, en espérant que le final tienne ses promesses! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Ven 17 Mai - 15:55 | |
| 8x23Bien aimé, très bon final je trouve. Quelques trucs à redire, - Spoiler:
un peu déçu qu'on en ferme pas les portes de l'enfer après tout ce qui a été fait
MAIS à côté de ça il y a aussi des choses super intéressantes, - Spoiler:
notamment le twist autour de Métatron, je ne l'avais pas vu venir, et il faut avouer que la scène finale en plus d'être excellente visuellement, va clairement bouleverser le rapport des forces en présence.
Puis bon le rapport entre les deux frangins est plutôt chouettement écrits, il y a des moments drôles, fun, touchants, des rebondissements, bref tous les ingrédients d'un bon final de SPN. Puis bon les possibilités que ça ouvrent pour la saison 9 sont potentiellement très intéressantes. Carver disait qu'il avait un plan pour allez jusqu'à la saison 10, c'était un peu dur à voir jusque là, mais maintenant ça parait clair Très curieux de voir ce qu'on va en faire en tous cas - Spoiler:
Castiel devenu humain, les anges chassés du paradis et tombés sur terre, l'enfer qui va visiblement être livrés à une guerre de pouvoir avec Abbadon en nouveau roi/reine? sans compter que les Winchester on maintenant les 2 tablettes!
Mmmm bien envie de voir ça moi En tous cas malgré un début (très) laborieux la série est vite revenue à un très bon niveau dans sa 2e partie, et surtout Carver est bien parti pour réussir un renouveau de la série en redistribuant les cartes d'une mythologie dont on avait fait le tour. Je serait là l'année prochaine! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Supernatural Ven 17 Mai - 19:20 | |
| Bien tout pareille ,oui je sais la grosse feignasse,mais bon en même temps je vois pas quoi dire de plus.Sauf peut être que j'aurais quand même aimée voir Sam aller jusqu'au bout(attend le mec avait une occasion en or - Spoiler:
de fermer les portes de l'enfer...c'est pas rien,est le persos c'est a de nombreuse fois sacrifier pour moins que ca
... ),mais bon sinon mis a part ça,tout bon en effet. Mais bon,ça dure depuis un peux trop longtemps a mon gout hein,encore heureux qu'il soit toujours de bonne qualité(malgré des saison inégale),mais bon il y a plus de bon que de mauvais,c'est juste que je suis pas fana de c'est série interminable...mais...mais je serais la aussi la saison prochaine . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 18 Mai - 22:12 | |
| 8x23 : SacrificeChouette final en effet Mais sinon meme remarque : un peu con - Spoiler:
que les mecs pendant toute une saison nous bassinent avec la traduction de la tablette etc etc .... pour finalement nous claquer un joli non-évènement à ce sujet
Mais a coté ça propose pas mal de choses intéressantes pour la suite avec une nouvelle donne potentiellement bien jouissive. Et ouaip quelques plans finaux assez beaux - Spoiler:
Sinon globalement, saison assez inégale, mais comme dit plus haut, qui s'est rattrapée dans sa 2eme partie. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Oct - 9:41 | |
| 9x01 : I Think I'm Gonna Like It Here
Bon ben reprise et ... sympa sans être non plus l’éclate. Des pistes intéressantes notamment sur la situation de Sam, celle de Castiel et le perso d'Ezekiel. A voir comment tout ça sera développé et exploité par la suite, mais il y a matière à faire qqchose de pas degueu. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Mer 16 Oct - 20:11 | |
| 9x01,02 Très bon retour,j'ai beaucoup aimée ce retour des frangins Winchester de très bonne piste pour la suite de la saison,mais yes ce premier était un bon petit retour.Est ce deuxiéme épisode je l'ai vraiment kiffer ce zode,que ça soit les punch line de Dean toujours aussi bon(le clin d’oïl a - Spoiler:
Hunger Games ),l'agent Stark est Banner
...mais mdr,l'action,le fun,Kevin Solo ,j'aime beaucoup le perssonage depuis quel que saison et c'est vrais que sans m'en rendre compte il est devenu important a l'univers de SP,est bien sur un Crowley toujours en grande forme. Pour l'instant j'aime beaucoup l'histoire - Spoiler:
autour de Zeke
,je trouve que ça fait en quel que sorte une nouvelle dynamique,a voir sur le long. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Ven 18 Oct - 19:39 | |
| 9x02 : Devil May Care
Moui, ça passe mais vraiment sans plus. En dehors de la situation particulière de Sam, un épisode regardable sur le moment mais aussi vite oubliable.
PS : au fait quelqu'un sait si c'est la derniere saison ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Supernatural Ven 18 Oct - 22:01 | |
| Ok Thanks Gimli | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Supernatural Ven 25 Oct - 11:32 | |
| J'aime bien ce début de saison moi, c'est solide, les 2 premiers étaient très bons. Le 3e un peu en dessous mais il avait son lot de choses intéressantes. En tous cas la saison démarre sur de bonnes bases, à voir la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|