| Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? | |
|
+5Xyrons Tommy jack-shepard Kaizus Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 13:37 | |
| Bon, pirate est venu et parti, (avec bientot un milliard )quelle sera votre prochaine contribution à ce cinéma que personne n'aime (sauf exeption, respect Xyrons ) avec une 3D que "personne " n'aime mais que tout le monde va voir? - Spoiler:
ps: mais oui comme le dit Chanand dans certains coins on est pris en otage Bon moi tant qu'a faire je boycott les films 3D mais cyéé moi
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 13:51 | |
| Rien est sur qu'il fasse pleinement partie de cette catégorie, mais le prochain blockbuster à "mauvaise critique" que je vais voir c'est Green Lantern, rien que pour l’esthétique du film. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 13:57 | |
| Transformers 3 Je le verrais en 3D car pas le choix, CGR propose pas autre chose, mais après 2D ou 3D, je serais quand même allé le voir. Mes seules attentes seraient un film supérieur au 2 et à fortiori au 1 (ce qui est possible vu qu'on ressort souvent "meilleur film de la trilo") et que Bay réussisse à me refaire décoller de mon siège. J'aurais une autre attente mais je reste méfiant : une histoire un peu plus consistante. Hors de question pour moi de sortir du film et de dire "bon ok y'a pas d'histoire mais ça détend et ça se prend pas au sérieux", c'est le genre de truc qui m'énerve en fait, d'allier films de divertissements à films sans histoires. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 13:57 | |
| ah si si, moi j'aime bien la 3D,enfin que celle d'Avatar parait que celle de Transformers 3 est bien (exception Chanand) en tous les cas, perso, le verrais pas en 3D. Par contre sur Transformers que je ne considère pas comme ciné poubelle, j'aime bien et je vais voir. Bon, ok, je n'ai rien à faire sur ce topic | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:01 | |
| La question est alors: Quels sont les prochains cinépoubelles à sortir ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:07 | |
| - Citation :
- (sauf exeption, respect Xyrons respect
je n'ai pas aimé, j'ai juste trouvé ça correct | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:08 | |
| En évident: -Les tuche -L'éléve Ducobu -Twilight 4
Après ... balance les infos Franck !!! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:11 | |
| - Kaizus a écrit:
- En évident:
-Les tuche -L'éléve Ducobu -Twilight 4
Après ... balance les infos Franck !!! Ah yes , pour l'instant, d'accord avec cette selection ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:12 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Transformers 3
Je le verrais en 3D car pas le choix, CGR propose pas autre chose, mais après 2D ou 3D, je serais quand même allé le voir. Mes seules attentes seraient un film supérieur au 2 et à fortiori au 1 (ce qui est possible vu qu'on ressort souvent "meilleur film de la trilo") et que Bay réussisse à me refaire décoller de mon siège. J'aurais une autre attente mais je reste méfiant : une histoire un peu plus consistante. Hors de question pour moi de sortir du film et de dire "bon ok y'a pas d'histoire mais ça détend et ça se prend pas au sérieux", c'est le genre de truc qui m'énerve en fait, d'allier films de divertissements à films sans histoires.
Je comprends ce que tu dis mais je suis entrain de le remettre en question pas mal depuis quelques temps. j'ai jamais repproché à Bay de toutes les facons de ne pas faire d'histoire (puisque factuellement il en a fait en plus) juste de ne pas savoir souvent les mettre en scene (et ca veut pas dire que je trouve que c un mauvais juste pas un bon directeur d'acteur en général, et mettant tellement d'effet et de plans gratuit super con, il amplifie tellement un humour bas du plafond par son ton, que il désamorce le tout) y a des films que j'ai aime ou l'histoire n'est pas trés importantes, ou du moins le scénario si réussi n'est pas si fou de base si y a pas un metteur en scene de folie, je peux meme te citer des chef d'oeuvre dans le lot : 2001. D'accord, les thématiques tout ça, mai enleves Kubrick c'est pas vraiment la meme, le scénar formellement j'entend est super simple (et ne voudrait surement plus rien dire dans les mains de Bay) j'aurais vu des tas de divertissement de Evil dead 2 a predator ou vraiment l'histoire est ce qu'elle est : simple, voir con (en général bienn structuré et encore faut voir l'apport du réal) seulement voila le tour de force passe par la mise en scene.. et pas juste par un tour de manege hein, mais par une maniere de te raconter par des images de maniere exeptionnelles quelque chose de super con. et on a pas besoin de faire le mariole toutes les 30 secondes comme le fait Bay pour ca. y a qu'a voir ce que faisait un Carpenter souvent avec des arguments trés simple
Dernière édition par Franck le Mer 29 Juin - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:12 | |
| Ah j'en ai trouvé qui peut faire polémique ^^
La planète des singes, qui comme ça me fait penser à un mauvais téléfilm M6 sur un virus mutagène etc... bref j'y crois pas trop mais les FX sont beaux alors ca fera surement bouger les gens (même peut être moi dans un instant de faiblesse ^^).
Sinon: -les schtroumpfs | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:26 | |
| - Kaizus a écrit:
- En évident:
-Les tuche -L'éléve Ducobu -Twilight 4
Après ... balance les infos Franck !!! Astérix 4 jusqu'à preuve du contraire.Three Musketeers,Saw 8, les stroumphes,Abduction, expendables 2 edit, le prochain Burton, le prochain Shymalian. Possiblement total recall. Le prochain Taxi (si si ca viendra) possiblement Taken 2 (roh la la le un était pas si mal pourri le deux! ) lone ranger surement aussi (Verbinski ou pas, a la moulinette 2012 Brukeimeir jusqu'a preuve du contraire moui)
Dernière édition par Franck le Mer 29 Juin - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:32 | |
| J'ai fait un édit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:36 | |
| - Kaizus a écrit:
- Ah j'en ai trouvé qui peut faire polémique ^^
La planète des singes, qui comme ça me fait penser à un mauvais téléfilm M6 sur un virus mutagène etc... bref j'y crois pas trop mais les FX sont beaux alors ca fera surement bouger les gens (même peut être moi dans un instant de faiblesse ^^).
Sinon: -les schtroumpfs surement la planete des singes aussi pour les raisons que tu donnes toutes les prochaines prod Fox d'ailleurs, sauuuufff erreur de parcours. je suis con moi j'oublies la plupart des prods Besson, SAUF erreur de parcours. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:37 | |
| - Franck a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Ah j'en ai trouvé qui peut faire polémique ^^
Sinon: -les schtroumpfs surement la planete des singes aussi pour les raisons que tu donnes
toutes les prochaines prod Fox d'ailleurs, sauuuufff erreur de parcours.
je suis con moi j'oublies la plupart des prods Besson, SAUF erreur de parcours. Je m'en rendais pas compte avant qu'on liste, mais enfaite, ca en fait du monde ^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 14:42 | |
| Manque aussi 99 prct des Neil Moritz sauf erreur de parcours | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 15:50 | |
| Green Lantern sera le seul pour qui je ferai une exception. A la limite pitêtre Transformers 3 (et encore je garantie rien). Pour le reste on verra en temps et en heure. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 16:01 | |
| Ciné poubelle pour moi rentre dans la catégorie on se fout du spectateur à quasi tous les niveaux, ou rien ou pas grand chose cinématographiquement parlant ne ressort réellement. Sans les avoir vu, je sais pas si on peut mettre Gl et transformers 3 dans ce cadre vu que il y a un soin visible et du talent, à un niveau ou un autre de donner au film ( comme le dit Kaizus pour Gl l'esthétique, le production design par ex, on a entendu des bons échos sur les scenes d'action, globalement l'acting) aprés c chacun bien entendu | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 22:41 | |
| - Kaizus a écrit:
- Franck a écrit:
-
Moins d'un an de prod, la Fox a la barre, je crois qu'il est trés possible que ce soit pas une bonne idée Et j'ai beau adoré les FX, baser ça com' pratiquement uniquement dessus c'est jamais bon signe. (Et je trouve Franco assez aléatoire dans ses perfs). Je le trouve assez aléatoire dans les bandes-annonce moi. La tête qu'il fait quand il dit "We call it the cure" (alors d'accord la ligne n'aide pas mais il pousse un peu le nawak je trouve). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? | |
| |
|
| |
| Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? | |
|