Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?

Aller en bas 
+5
Xyrons
Tommy
jack-shepard
Kaizus
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:45

JKKS a écrit:
Kaizus a écrit:
Franck a écrit:
Laughing

Moins d'un an de prod, la Fox a la barre, je crois qu'il est trés possible que ce soit pas une bonne idée ange
Et j'ai beau adoré les FX, baser ça com' pratiquement uniquement dessus c'est jamais bon signe. (Et je trouve Franco assez aléatoire dans ses perfs).

Je le trouve assez aléatoire dans les bandes-annonce moi. Laughing
La tête qu'il fait quand il dit "We call it the cure" affraid (alors d'accord la ligne n'aide pas mais il pousse un peu le nawak je trouve).
Wink Trop,
Moi j'ai peur d'une contre-perf à la mark wahlberg dans Phénomène (tient un film poubelle que je suis allez voir au ciné, encore la faute à une BA bien foute) dut principalement à une erreur de casting. Franco en savant j'y crois pas pour ce que j'entrevoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:46

Kaizus a écrit:
JKKS a écrit:
Kaizus a écrit:
Franck a écrit:
Laughing

Moins d'un an de prod, la Fox a la barre, je crois qu'il est trés possible que ce soit pas une bonne idée ange
Et j'ai beau adoré les FX, baser ça com' pratiquement uniquement dessus c'est jamais bon signe. (Et je trouve Franco assez aléatoire dans ses perfs).

Je le trouve assez aléatoire dans les bandes-annonce moi. Laughing
La tête qu'il fait quand il dit "We call it the cure" affraid (alors d'accord la ligne n'aide pas mais il pousse un peu le nawak je trouve).
Wink Trop,
Moi j'ai peur d'une contre-perf à la mark wahlberg dans Phénomène (tient un film poubelle que je suis allez voir au ciné, encore la faute à une BA bien foute) dut principalement à une erreur de casting. Franco en savant j'y crois pas pour ce que j'entrevoie.

mon dieu, phénomènes.... naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:50

Chanandler Bong a écrit:

mon dieu, phénomènes.... naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop

MMmm je sais qu'il y a un fan de Shyamalan prêt à le défendre sur le site... ca doit être Tduke il est plus à ça prêt avec Snyder troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:04

Phénomènes est loin d'être un chef-d'oeuvre, il verse souvent dans le comique involontaire mais il a ses moments, ses scènes touchantes. (ex Wahlberg assis sur le rebord de la route en larmes regardant son fils)

Je trouve.

Et je suis pas un skyzo de Tduke Laughing bon bah visiblement il déteste Laughing


Dernière édition par Sonate le Jeu 30 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:07

WTF ?? Shocked Laughing

Moi aimer Shyamalan ? Que je défende Snyder, c'est un fait mais Shyamalan, oh my god !

J'ai aimé Sixième sens, allez, un peu incassable, signes, pourquoi pas mais après NAN !!!

J'ai pas vu last Airbender mais ma pire experience avec Shyamalan, c'était phénomènes ! laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:10

Tduke a écrit:
WTF ?? Shocked Laughing

Moi aimer Shyamalan ? Que je défende Snyder, c'est un fait mais Shyamalan, oh my god !

J'ai aimé Sixième sens, allez, un peu incassable, signes, pourquoi pas mais après NAN !!!

J'ai pas vu last Airbender mais ma pire experience avec Shyamalan, c'était phénomènes ! laissetombercequirac
Je crois que Sonate c'est grillé ^^
Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Pointer-du-doigt-copie-1

Moi déjà Signes je ne suis plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:18

troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:32

Ah oui mais là on va déjà moins s'entendre parce Signes c'est son p%*#ù@ de chef-d'oeuvre hihihihi

Je trouve.

Et je suis pas le skyzo de Sonate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:37

Sonate a écrit:
Ah oui mais là on va déjà moins s'entendre parce Signes c'est son p%*#ù@ de chef-d'oeuvre hihihihi

Je trouve.

Et je suis pas le skyzo de Sonate Laughing

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:00

Franck a écrit:
Laughing

Moins d'un an de prod, la Fox a la barre, je crois qu'il est trés possible que ce soit pas une bonne idée Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 512107


Je vais prétexter une gastro entérite hautement contagieuse Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 901305 Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 530911
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:53

Ah lalà en plus je viens de voir The Escapist du même réal et j'ai pas aimé Mad Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:17

un ciné poubelle que je suis allé voir y'a un certain temps : Boulevard de la mort de Tarantino.


Citation :
Ciné poubelle pour moi rentre dans la catégorie on se fout du spectateur à quasi tous les niveaux

Bon, ok, Tarantino avait prévenu que ça serait du grindhouse mais quand même, il est arrivé à vendre ça, au final, comme un film normal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:37

Laughing

disons aussi et surtout que bcp l'ont vu comme un film raté, grindhouse ou pas. Rodriguez en a fait un aussi et il a été vu comme réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:42

yes, tout à fait.

Pour être honnête, j'ai mieux aimé celui de Rodriguez et même si ça vole pas haut, j'ai trouvé ça un peu moins foutage de gueule que l'autre ange où Tarantino se regarde filmer avec des scènes de dialogues où après tu sort de la salle et tu te dis : "mais..mais, ça a servi à quoi ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:46

Ben tu sais on en revient a ce que disais Jkk l'autre jour, tu peux faire des films trés bon avec des pitch de séries z. Les grindhouse sont connotés parce que ce sont des films d'exploit fait avec 3 frc six soux et vu en double programme, mais ca n'empeche pas que avec les memes picth tu peux faire de trés bon films. La l'idée ct de rigoler affectueusement de cette époque, malgrés le raté de Tarantino Wink et ca sert a ca de base te faire passer un "bon moment"' comme n'importe quel film. Parfois c raté, parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:14

Citation :
en tu sais on en revient a ce que disais Jkk l'autre jour, tu peux faire des films trés bon avec des pitch de séries z

complétement d'accord Wink


Citation :
La l'idée ct de rigoler affectueusement de cette époque, malgrés le raté de Tarantino

je sais pas si le film à bien marché au BO. Parce que même en partant du principe de se marrer avec ça, faut bien quand même que ça rapporte un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?   Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Les petites perle de ciné que "seul" vous connaissez?
» Les séries que vous avez envie de voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: