| Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? | |
|
+5Xyrons Tommy jack-shepard Kaizus Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Mer 29 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Jeu 30 Juin - 0:04 | |
| Phénomènes est loin d'être un chef-d'oeuvre, il verse souvent dans le comique involontaire mais il a ses moments, ses scènes touchantes. (ex Wahlberg assis sur le rebord de la route en larmes regardant son fils) Je trouve. Et je suis pas un skyzo de Tduke bon bah visiblement il déteste
Dernière édition par Sonate le Jeu 30 Juin - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Jeu 30 Juin - 0:07 | |
| WTF ?? Moi aimer Shyamalan ? Que je défende Snyder, c'est un fait mais Shyamalan, oh my god ! J'ai aimé Sixième sens, allez, un peu incassable, signes, pourquoi pas mais après NAN !!! J'ai pas vu last Airbender mais ma pire experience avec Shyamalan, c'était phénomènes ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Jeu 30 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Jeu 30 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Jeu 30 Juin - 0:32 | |
| Ah oui mais là on va déjà moins s'entendre parce Signes c'est son p%*#ù@ de chef-d'oeuvre Je trouve. Et je suis pas le skyzo de Sonate | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Jeu 30 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Ven 1 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Sam 16 Juil - 12:17 | |
| un ciné poubelle que je suis allé voir y'a un certain temps : Boulevard de la mort de Tarantino. - Citation :
- Ciné poubelle pour moi rentre dans la catégorie on se fout du spectateur à quasi tous les niveaux
Bon, ok, Tarantino avait prévenu que ça serait du grindhouse mais quand même, il est arrivé à vendre ça, au final, comme un film normal. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Sam 16 Juil - 12:37 | |
| disons aussi et surtout que bcp l'ont vu comme un film raté, grindhouse ou pas. Rodriguez en a fait un aussi et il a été vu comme réussi. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Sam 16 Juil - 12:42 | |
| yes, tout à fait. Pour être honnête, j'ai mieux aimé celui de Rodriguez et même si ça vole pas haut, j'ai trouvé ça un peu moins foutage de gueule que l'autre où Tarantino se regarde filmer avec des scènes de dialogues où après tu sort de la salle et tu te dis : "mais..mais, ça a servi à quoi ?" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Sam 16 Juil - 12:46 | |
| Ben tu sais on en revient a ce que disais Jkk l'autre jour, tu peux faire des films trés bon avec des pitch de séries z. Les grindhouse sont connotés parce que ce sont des films d'exploit fait avec 3 frc six soux et vu en double programme, mais ca n'empeche pas que avec les memes picth tu peux faire de trés bon films. La l'idée ct de rigoler affectueusement de cette époque, malgrés le raté de Tarantino et ca sert a ca de base te faire passer un "bon moment"' comme n'importe quel film. Parfois c raté, parfois non. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? Sam 16 Juil - 13:14 | |
| - Citation :
- en tu sais on en revient a ce que disais Jkk l'autre jour, tu peux faire des films trés bon avec des pitch de séries z
complétement d'accord - Citation :
- La l'idée ct de rigoler affectueusement de cette époque, malgrés le raté de Tarantino
je sais pas si le film à bien marché au BO. Parce que même en partant du principe de se marrer avec ça, faut bien quand même que ça rapporte un minimum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? | |
| |
|
| |
| Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir? | |
|