| Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo | |
|
+4Kaizus Chris De Nice Sylar Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Dim 13 Déc - 23:10 | |
| L'adaptation ciné de "Metal Gear Solid", j'en reve !!!! Je veux revivre à l'écran, l'emotion que j'ai connu à travers cette fabuleuse saga videoludique. Celle du roman de Stephen King, "The Long Walk" (Marche ou crève). Enfin pour celle ci c'est prevu, mais parti comme c'est pas avant 2011 minimum. C'est l'un des meilleurs livres que j'ai pu lire et a mon sens le meilleur de l'auteur. Sa mise en scène sera un véritable défi pour Darabont ... Vraiment hate | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 0:38 | |
| L'adaptation du " Meilleur des Mondes" de Aldous Huxley, que devrait adapter Ridley Scott avec apparement Leonardo Di Caprio, également impliqué dans le projet niveau producation je crois. L'adaptation de " L'Echiquier du Mal" de Dan Simmons L'adaptation de " Nécropolis" de Herbert Lieberman Pour commencer, ce serait gentil messieurs les réalisateurs | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 7:42 | |
| - Heathcliff a écrit:
- L'adaptation du "Meilleur des Mondes" de Aldous Huxley, que devrait adapter Ridley Scott avec apparement Leonardo Di Caprio, également impliqué dans le projet niveau producation je crois.
L'adaptation de "L'Echiquier du Mal" de Dan Simmons
L'adaptation de "Nécropolis" de Herbert Lieberman
Pour commencer, ce serait gentil messieurs les réalisateurs Très bonne liste, surtout le meilleur des mondes, en attendant perso je me rabbat sur Bienvenue à Gattaca Voici ma liste de Nouel: Une adaptation d'une nouvelle de Lovecraft ...réussi si possible (pas faire original, mais guillermo del toro me plait bien) Que pixar sorte leur princesse mononoke avant qu'il finisse comme Disney. (perso je sens très mal toy story 3) Et... Une nouvelle saga twilight avec un vampire encore pllllllllllluuus beau (avec pourquoi pas zack effron en vampire, hiiiiiiiiiiii) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Chris De Nice Utilisateur
Messages : 138 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 18:50 | |
| une adaptation réussie de Dune par, au hasard, Cameron ! parce que Linch... aïe aïe aïe ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 19:13 | |
| - Chris De Nice a écrit:
- une adaptation réussie de Dune par, au hasard, Cameron !
parce que Linch... aïe aïe aïe ! Tellement d'accord, même la misérable série télé a fait mieux c'est pour dire. Moi perso je vois bien Tim Burton, c'est con mais ca lui va 1000 fois mieux que "la planete des singe", ca seul incursion dans la sf "sérieuse" (Mars Attack n'est pas sérieux ) mais totalement raté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 19:19 | |
| Mc Lahan en Paul Atreïde, j'avais failli m'étrangler à l'époque ! j'ai pas vu la série TV, par peur sans doute... quand je vois comment le SDA a été porté à l'écran, je me dis qu'aujourd'hui c'est au tour de ce roman tout aussi mythique d'être honoré de la sorte. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 19:33 | |
| Sting : immense chanteur mais alors comme comédien, à l'époque... dans ce film, seule la musique était dantesque ! mais j'y pense ! Dune => Avatar ????? quand on réfléchit bien ! les Na'Vi tout bleus, les Fremens... ah non, que les yeux.... | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 20:42 | |
| Comme Kaizus j'aimerais qu'une bonne adaptation de Lovecraft voit enfin le jour. Parce qu'à part un L'Antre de la Folie très cynique, très fort dans la suggestion mais aux apparitions monstrueuses plus grotesques qu'effrayantes, franchement on n'a pas grand-chose à ce mettre sous la dent... Sinon je rêve d'une adaptation live de Gunnm, mais ça je l'ai assez rabâché par ailleurs. Je rêve de voir au moins une fois dans ma vie 2001 sur grand écran. Je rêve d'une comédie musicale signée Steven Spielberg. Je rêve d'un bon film signé Roland Emmerich. Je rêve d'un Uwe Boll adaptant Sonic, puisqu'avec la Perf Cap maintenant on sait que tout est possible ! Je rêve d'un biopic axé sur Ike Turner, et pas Tina. J'ai plein de rêves déments. Je rêve de voir Schwarzy et Verhoeven reprendre leur projet commun Croisades, je rêve d'un reboot de la prélogie SW, je rêve d'un Serge Bressan pansant les plaies d'un 13ème Guerrier poignardé. Plein de rêves déments | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 22:45 | |
| - Citation :
- mais j'y pense ! Dune => Avatar ????? quand on réfléchit bien !
ben disons tout simplement que AVATAR reprend les grandes lignes de DUNE. moi perso,j'ai eu beaucoup de mal avec la version de Lynch.et puis le temps a eu raison de moi.je trouve que c'est un petit bijou,même si catégorisé comme ovni ou approche personnelle. pour ma part,que voudrais-je voir? -Neill Blomkamp reprendre le flambeau à Peter Berg sur DUNE,qui me paraitrait le meilleur choix entre lui et Neil Marshall. -une adaptation de TRIGUN (mais là faut pas rêver) -une adaptation "réussie" de COWBOY BEBOP,mais j'ai peur vu que FOX a choppé les droits. -THE POWER OF THE DARK CRISTAL (met du temps à arriver cette suite) -LES MAITRES DE L'UNIVERS par les Wachowski (serait trop beau) ... | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:06 | |
| J'aimerai voir une réadaptation d'Hokuto No Ken (Ken le survivant) parce que le téléfilm a été réalisé avec peu de moyen et cela se fait cruellement sentir comme tout nanar qui se respecte. Malgré une envie d'être fidèle au matériau d'origine, le résultat est médiocre et les personnages sombrent dans la caricature. Je verrai bien cette nouvelle mouture proche de l'esprit de Gladiator, d'ailleurs l'anime Hokuto No Ken zero a repris le concept avec l'arène, pour moi ce doit être proche du péplum, quelque chose d'épique. Il y a vraiment matière à faire, je penses. Je souhaiterai également un reboot de l'adaptation ciné de Dragon Ball, parce que cette chose qui s'appelle DragonBall évolution n'a absolument rien à voir. On parle du adaptation de Robotech (Macross) avec Tobey Mc Guire dans le rôle de Rick Hunter, j'espère qu'ils ne vont pas s'éloigner de l'esprit du manga. Bref, tout ça pour dire que la seule adaptation d'un manga qui soit vraiment réussit à ce jour selon moi, c'est Crying Freeman. | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:12 | |
| - Citation :
- tout ça pour dire que la seule adaptation d'un manga qui soit vraiment réussit à ce jour selon moi, c'est Crying Freeman.
et OLD BOY? - Citation :
- Tiens, mais sur la photo de Dune, le type chauve ne vous rappelle pas une personne proche de la SF?
et si,c'est Patoche!!!! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:24 | |
| Je savais pas que Old Boy était tiré d'un manga, autant pour moi magnifique d'ailleurs! - Citation :
- et si,c'est Patoche!!!!
Je vois que vous vous connaissez intimement?! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:30 | |
| Larme - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:33 | |
| Bien vu, Squeletor est le méchant des Maitres de l'Univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:39 | |
| J'ai emprunté toutes les saisons en DVD à mon beau-frère pour les revoir. J'en suis au moment où il intègre l'équipe de sport là, genre foot US | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:41 | |
| - Spoiler:
Evidemment que t'as le droit ma louloute mais uniquement toi
Bah qui c'est qu'il pourrait bien y avoir d'autre ? | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo Lun 14 Déc - 23:44 | |
| - Citation :
- C'est quoi tout ça
alors TRIGUN,c'est un manga super connu qui se passe dans un monde apocalyptique à la MAD-MAX,en ultra-explosif et ultra-déjanté.d'où le fait que je ne pense pas que cela puisse se faire un jour: - Spoiler:
COWBOY BEBOP,pareil,manga incontournable de chasseurs de primes dans un décor spatial utopique,qui a d'ailleurs eu droit à un film animé: - Spoiler:
THE POWER OF THE DARK CRISTAL,c'est la suite prévue du célèbre film de Jim Henson DARK CRISTAL.un film culte pour son style de mise en scène en marionnettes. LES MAITRES DE L'UNIVERS,en effet,avec Musclor et Squelettor.il a eu droit à un film foireux dans les années 80 avec Dolph Lundgren.WARNER devait produire le remake mais Joel Silver a eu des divergences de style avec la firme MATTEL.donc cette dernière a repris ses droits en attendant de trouver un autre cheval. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo | |
| |
|
| |
| Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo | |
|