Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
33%
[ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
0%
[ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
0%
[ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
0%
[ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
0%
[ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
0%
[ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
33%
[ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
33%
[ 5 ]
Total des votes : 15
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Juil - 13:36
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! L'ouverture d'une Second Class est donc possible.
"Why don't you teach your heart to feel, and give your love love, give your love love, and give it all away. Why don't you teach your heart to talk, and give your love love, give your love love. Gimme gimme what I need ! (X-Men: Second Class !)"
Trop content !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Juil - 13:43
Je veux pas faire chier pour faire chier, mais ça reste une rumeur et faut pas oublier qu'on était content de voir une suite à X2, moi je dis ça
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Juil - 13:48
Dure quand meme cette chanson je trouve c'est un avis
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Juil - 13:54
Franck a écrit:
Je veux pas faire chier pour faire chier, mais ça reste une rumeur et faut pas oublier qu'on était content de voir une suite à X2, moi je dis ça
Voilà et que si on écoute les rumeurs Green Lantern est en pré-prod. Sinon, pour revenir sur ce dont on parlait en évoquant les diverses possibilités pour la Fox d'exploiter la licence X-Men sur la base de ce qu'ils ont fait jusque là, si Wolverine reste le projet le plus safe, une suite à First-Class en espérant que la bonne réception critique permette de faire croître l'audience d'un second épisode n'arrive pas très loin derrière. Je me demande si en fin de compte ils ne vont pas juste aller au plus simple même si la franchise devient potentiellement moins rémunératrice pour eux. Ca dépendra peut-être des résultats du Wolverine je pense (qui souffrira forcément de la réputation de son prédecesseur).
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Juil - 13:55
Enfaite ca dépends surtout du réal qui ferait suite... mais personnelement je pense que ca serait salutaire de faire respirer un peu cette franchise et de faire un vrai gros nouveau départ, dans l'esprit des gens Xmen cette univers est à jamais lié à 2 gros ratages, va faloir du temps (j'ai envie de citer une autre franchise mais je suis sur que vous y penser déjà).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Juil - 13:59
JKKS a écrit:
Franck a écrit:
Voilà et que si on écoute les rumeurs Green Lantern est en pré-prod.
et alors que la Warner elle meme si certainement pour vendre, s'est prononcé officiellement, à la différence de la Fox, sur l'envie de poursuivre.
Citation :
Sinon, pour revenir sur ce dont on parlait en évoquant les diverses possibilités pour la Fox d'exploiter la licence X-Men sur la base de ce qu'ils ont fait jusque là, si Wolverine reste le projet le plus safe, une suite à First-Class en espérant que la bonne réception critique permette de faire croître l'audience d'un second épisode n'arrive pas très loin derrière.
Je dirais plutot aprés un Wolverine un X4. Compliqué à mettre en place surement avec pas mal de nouvelles tetes, mais et spécialementt si wolverine n'est pas tout a fait ça, je les vois bien tenter de sauver le tout avec un 4 eme en fait.
Citation :
Je me demande si en fin de compte ils ne vont pas juste aller au plus simple même si la franchise devient potentiellement moins rémunératrice pour eux. Ca dépendra peut-être des résultats du Wolverine je pense (qui souffrira forcément de la réputation de son prédecesseur).
Je crois aussi que bcp de choses dépendront de wolverine
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Juil - 14:01
Kaizus a écrit:
Enfaite ca dépends surtout du réal qui ferait suite... mais personnelement je pense que ca serait salutaire de faire respirer un peu cette franchise et de faire un vrai gros nouveau départ, dans l'esprit des gens Xmen cette univers est à jamais lié à 2 gros ratages, va faloir du temps (j'ai envie de citer une autre franchise mais je suis sur que vous y penser déjà).
Ben disons que si il est pas dit que si Vaughn revienne on ait la chance d'avoir de nouveau un réal à hauteur et quand bien meme, je crois que l'enjeu est plutot encore une fois pourra t'il faire un bon film vu l'esprit fox? ca fait bcp de si, Vaughn revient de loin tout le monde le sait (dans le métier on dit que 5 chef op ont défilé, et que Singer a tourné des séquences lui meme) ca fait beaucoup de sii.. puis oui je crois que la franchise est trop entaché (et que LES gens sont un peu lassé)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 18 Nov - 23:52
Bon bah finalement, la Fox va peut etreee nous faire mentir
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 26 Déc - 23:53
Vu que le topic "DVD" est complètement mort je poste ici, "First Class" se classe 26ème sur l'année en vente de DVD US et rapporte 22,6 millions de dollars de plus en vendant 1,4 million d'exemplaire. Il est devant "Thor" et "Captain America", mais ces scores sont loin derrière les 4,3 millions d'exemplaires et les 72,2 millions de dollars engrangés par "Wolverine" en 2009... Mais apparemment, selon ce site, le marché du DVD a énormément chuté cette année...
Le classement ici : http://www.the-numbers.com/dvd/charts/annual/2011.php
Si quelqu'un sait quelle crédibilité a ce site, qu'il parle !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 27 Déc - 0:04
C'est un site trés crédible
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 27 Déc - 0:09
Tayelore a écrit:
C'est un site trés crédible
Mais du coup, est-ce que ça pue du genou vu la comparaison avec "Wolverine" ou est-ce que c'est plutôt bon compte tenu de la chute du marché et de la comparaison avec "Cap" et "Thor" ?
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 27 Déc - 0:11
Très crédible. Ceci-dit les ventes home-video si on peut tirer des conclusions sur le démarrage se jugent surtout sur la longueur (en 2011 for instance tu as The Hangover qui vend quasi autant que The Hangover 2 et tu as 5 films sortis en home video en 2010 dans le top 30).
PS: Par contre Thor qui vend moins de DVD que GL ??? Là bon je trouve ça étonnant quand même.
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 16 Jan - 23:26
Fassbender confirme que le commencement aura une suite :
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 31 Jan - 1:31
Avec un temps de prod' décent siouplé
Pas la peine de se brusquer pour essayer de sortir le film en juin 2012.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 31 Jan - 1:48
Tu voulais dire juin 2013? ou vraiment juin 2012?
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 31 Jan - 2:13
Non, non j'entendais bien juin 2012:D Le pire est qu'ils en seraient sûrement capables si le planning n'était pas aussi booké cet été.
Par contre oui, je crois qu'il faut s'attendre à une sortie l'an prochain là. Bon remarque si il s'y mettent pas trop tard le film aura presque une durée de développement classique pour un blockbuster.
Aprés je ne suis pas mécontent. Même si j'aurais aimé voir Vaughn sur autre chose ultimement, je crois qu'il a fait son apprentissage de ce format avec first class et que pitêtre il aura tiré les bonnes leçon de ce qui a marché ou moins bien fonctionné.
Bon et puis sinon du coup en 2013 (je crois pas que la Fox attendra plus longtemps, pas déconner non plus on pourra déjà s'estimer heureux si il ne sortent pas le film en novembre) on va se retrouver dans la même configuration que Superman Returns vs X-Men 3 avec Man of Steel opposé à 2nd Class.
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 31 Jan - 10:35
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 1 Fév - 2:30
Je me pose une question :
Vous pensez qu'ils vont mettre Jennifer Lawrence en avant dans cette suite, histoire de surfer sur la vague de succès qu'aura certainement "Hunger Game" ?
Vu le buzz qu'il y a autour du film je me dis que ça serait bête de passer à côté niveau marketing...
Et puis avec la montée en puissance de Fassbender cette année, la probable explosion de Lawrence et les très bonnes critiques du premier volet, je me dis que le film à toute les chances de son côté pour cartonner.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 1 Fév - 16:33
(bon serieux c'est pas possible Kitty Pride puisqu'elle existe pas à l' époque de Xmen First class donc qui reviendrait dans le passé pour empêcher Xmen 3 d'exister?? ? )
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Juin - 20:31
(bon serieux c'est pas possible Kitty Pride puisqu'elle existe pas à l' époque de Xmen First class donc qui reviendrait dans le passé pour empêcher Xmen 3 d'exister?? ? )
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Juin - 20:36
bah vous êtes nul ou quoi il me parait évident que ce sera cyclops vu qu'on le voit pas mourir et que jean grey si ça se trouve avec ses pouvoirs la pas réellement désintégré mais en fait envoyer dans le passer pour les prévenir du danger
pour empêcher x-men 3 il faudrait déjà créer la police du goût
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Juin - 20:46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)