| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|
+27yobenm sim ToTo-SL thomstickman Tommy Benyouri S-F68 darknol Gizmo saga10 freakshit Magic Tonisme cubi julian360i Kaizus Elijah vendest Chanandler Bong JKKS Larme_de_dragon Tom_Man redmosquito jack-shepard Tayelore Doctor_Ash cineternel 31 participants |
|
Qui reviendra dans le temps avec son corps astral? | Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D | | 33% | [ 5 ] | Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?) | | 0% | [ 0 ] | Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D) | | 0% | [ 0 ] | Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers? | | 0% | [ 0 ] | Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D | | 0% | [ 0 ] | Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3 | | 0% | [ 0 ] | Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé | | 33% | [ 5 ] | Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 21 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 21 Juil - 20:55 | |
| Oh la vache, sacré panel Par contre au milieu de tout ce monde, je trouve que l'absence de Famke Janssen se fait un peu ressentir | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 21 Juil - 21:18 | |
| Mais elle est pas dans le film? Enfin il me semble pas, c'est dans Wolverine qu'elle apparaît. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 21 Juil - 21:32 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Mais elle est pas dans le film?
Enfin il me semble pas, c'est dans Wolverine qu'elle apparaît. Oui je sais, c'est pour ça que je dis ça Z'ont ramenés quasiment tout le monde... sauf la meilleure à mon goût | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 21 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 22 Juil - 0:23 | |
| Quel cast !
J'aime beaucoup le design des sentinelles et de la propagande ! | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 22 Juil - 22:42 | |
| Premiers posters. Très sympas je trouve. Et bien mieux dans l'exécution que les posters tout pourris du même style de First class. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 22 Juil - 22:44 | |
| yeah c'est sympa, ca peut faire un générique bien cool dans l'idée aussi! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 22 Juil - 22:48 | |
| C'est sûr que niveau lose, ceux de first class se posaient là quand même: Marrant, avec le mix Magneto jeune/vieux, Fassbender a des faux airs de Bradlay Cooper je trouve, sympas en tout cas ces affiches. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 22 Juil - 22:53 | |
| ah yes très good, j'aime beaucoup. surtout celle de magneto | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 25 Juil - 0:44 | |
| Je viens de voir "The Wolverine" et je suis tout excité après avoir vu la scène post générique !! Par contre je me pose quelques questions : - Spoiler:
- Wolverine n'aura donc plus ses griffes en adamantium ? - Prendront-ils le temps de bien expliquer la résurrection de Xavier et le fait que Magneto a récupéré ses pouvoirs ? - Mais surtout, je suis très confus quand à la temporalité du truc. La scène se passe deux ans après les événements de Wolverine. Alors déjà ça voudrait dire que Xavier a vécu caché dans une grotte mais surtout y aura-t-il un futur apocalyptique finalement ?
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 27 Juil - 19:59 | |
| Pour ta dernière question - Spoiler:
Days of future past se passera environ 10 ans après (voir les photos de toutes façons, Wolvie a des cheveux blancs), donc rien n'empêche un futur apocalyptique. Sinon le fait que Magnéto récupère ses pouvoirs, et que Xavier revient à la vie est déjà montré dans X3, donc il n'y a pas vraiment besoin de revenir là dessus (même si on va peut être un peu préciser les choses pour Xavier)
| |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 30 Juil - 20:00 | |
| Campagne virale, photos de Peter Dinklage, aperçu des sentinelles toussa toussa.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=84509 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 31 Juil - 10:10 | |
| Bien sympa le look des sentinelles | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 31 Juil - 16:07 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Pour ta dernière question
- Spoiler:
Days of future past se passera environ 10 ans après (voir les photos de toutes façons, Wolvie a des cheveux blancs), donc rien n'empêche un futur apocalyptique.
Ouais d'ailleurs Wolverine n'est pas censé vieillir, j'imagine que c'était pour coller au look du comics. Sinon super sympa cette campagne virale, ils se donnent vraiment du mal ! Je kiffe ! Seul petit bémol pour moi c'est que les sentinelles ne sont pas très massives, surtout leur tête vu de derrière ( la pub ) ça fait un peu robot de garage mais à voir après post production ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 31 Juil - 16:10 | |
| si si wolverine vieilli mais trèèèès lentement. Et ca peut s’accélérer suivant certains évenement (voir old man logan). Sinon je kiff les sentinels, juste retro ce qu'il faut. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 31 Juil - 16:14 | |
| Yesss!! je pense que ca aurait été une erreur de faire des sentinelles plus massives, vu qu'on a bcp fait à l'écran maintenant des robots géants. Il fallait les différencier, et je crois que comme ça ça les rend plus interessantes dans leur interractions avec les mutants | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 31 Juil - 16:40 | |
| Ah je ne savais pas ! Cool alors Non je me suis peut être mal exprimé, quand je dis massive je veux pas dire plus grande mais plus "en bloque". La on voit bien les différentes pièces de construction et les liaisons des membres sont assez fines. Ca ne vous a pas frappé la petite tête dans la pub ? Enfin je chipote, mais je suis super excité ! J'espère que le teaser du comic con va leaker bientot ! Et d'ailleurs vu la petite déception de "The Wolverine" au box-office US, j'espère qu'ils vont réorienter leur campagne et ne pas la focaliser sur Wolverine ( comme c'est apparemment le cas dans ce teaser ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 31 Juil - 18:14 | |
| C'est ça que j'aime aussi, elles font moins lourdes plus "agiles" | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 31 Juil - 20:55 | |
| Tout pareille avec Tay,je sent que beaucoup font raller pour ça,mais moi je kiffe bien leur allure et leur tailles Photo poster de Singer: | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 31 Juil - 21:24 | |
| (mystique, best perso ever de la première trilo) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 1 Aoû - 20:49 | |
| ...et donc: http://www.superherohype.com/news/articles/178577-bryan-singer-reveals-full-size-sentinel-on-the-set-of-x-men-days-of-future-past | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
| |
|
| |
| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|