Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:55

Oh la vache, sacré panel Shocked 

Par contre au milieu de tout ce monde, je trouve que l'absence de Famke Janssen se fait un peu ressentir angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:18

Mais elle est pas dans le film?
Enfin il me semble pas, c'est dans Wolverine qu'elle apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:32

Doctor_Ash a écrit:
Mais elle est pas dans le film?
Enfin il me semble pas, c'est dans Wolverine qu'elle apparaît.

Oui je sais, c'est pour ça que je dis ça Smile 
Z'ont ramenés quasiment tout le monde... sauf la meilleure à mon goût angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:31

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Glenn
"Bah... Et moi...?"
angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:40

jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Mais elle est pas dans le film?
Enfin il me semble pas, c'est dans Wolverine qu'elle apparaît.

Oui je sais, c'est pour ça que je dis ça Smile 
Z'ont ramenés quasiment tout le monde... sauf la meilleure à mon goût angélique 
Ca se trouve il veule garder une apparition secréte pour la sortie du film Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:23

Quel cast !

J'aime beaucoup le design des sentinelles et de la propagande !
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:42

Premiers posters.
Très sympas je trouve. Et bien mieux dans l'exécution que les posters tout pourris du même style de First class.

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 8q8i

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Ja61
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:44

yeah c'est sympa, ca peut faire un générique bien cool dans l'idée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:48

C'est sûr que niveau lose, ceux de first class se posaient là quand même:

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Xmen_first_class_magneto_poster

love

Marrant, avec le mix Magneto jeune/vieux, Fassbender a des faux airs de Bradlay Cooper je trouve, sympas en tout cas ces affiches.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:53

ah yes très good, j'aime beaucoup. surtout celle de magneto
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:43

ToTo-SL a écrit:
Premiers posters.
Très sympas je trouve. Et bien mieux dans l'exécution que les posters tout pourris du même style de First class.

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 8q8i

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Ja61

Ca casse pas des briques au niveau du concept mais au moins cette fois l'exécution est soignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:44

Je viens de voir "The Wolverine" et je suis tout excité après avoir vu la scène post générique !!

Par contre je me pose quelques questions :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:59

Pour ta dernière question
Spoiler:

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 AYbwMA7_700b_v1
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:00

Campagne virale, photos de Peter Dinklage, aperçu des sentinelles toussa toussa.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=84509
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:17

Excellent!!!cheers 

Yes moi j'espérais des sentinelles plus petites Genial cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:10

Bien sympa le look des sentinelles cheers 
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:07

Doctor_Ash a écrit:
Pour ta dernière question
Spoiler:

Ouais d'ailleurs Wolverine n'est pas censé vieillir, j'imagine que c'était pour coller au look du comics.

Sinon super sympa cette campagne virale, ils se donnent vraiment du mal ! Je kiffe !

Seul petit bémol pour moi c'est que les sentinelles ne sont pas très massives, surtout leur tête vu de derrière ( la pub ) ça fait un peu robot de garage mais à voir après post production !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:10

si si wolverine vieilli mais trèèèès lentement. Et ca peut s’accélérer suivant certains évenement (voir old man logan).

Sinon je kiff les sentinels, juste retro ce qu'il faut. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:14

Yesss!! je pense que ca aurait été une erreur de faire des sentinelles plus massives, vu qu'on a bcp fait à l'écran maintenant des robots géants. Il fallait les différencier, et je crois que comme ça ça les rend plus interessantes dans leur interractions avec les mutants japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:40

Ah je ne savais pas ! Cool alors Wink

Non je me suis peut être mal exprimé, quand je dis massive je veux pas dire plus grande mais plus "en bloque". La on voit bien les différentes pièces de construction et les liaisons des membres sont assez fines. Ca ne vous a pas frappé la petite tête dans la pub ?

Enfin je chipote, mais je suis super excité ! J'espère que le teaser du comic con va leaker bientot ! Et d'ailleurs vu la petite déception de "The Wolverine" au box-office US, j'espère qu'ils vont réorienter leur campagne et ne pas la focaliser sur Wolverine ( comme c'est apparemment le cas dans ce teaser ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:14

C'est ça que j'aime aussi, elles font moins lourdes plus "agiles"japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:55

Tout pareille avec Tay,je sent que beaucoup font raller pour ça,mais moi je kiffe bien leur allure et leur tailles Cool 

Photo poster de Singer:
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 BQhdcTrCUAAPoGS
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:24

love 

(mystique, best perso ever de la première trilo)
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:49

...et donc:

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Sentinel_singer

http://www.superherohype.com/news/articles/178577-bryan-singer-reveals-full-size-sentinel-on-the-set-of-x-men-days-of-future-past
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: