Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:58

Laughing

Non, je crois que on se comprend pas, (mais je me trompe peut etre) et je ne parle pas de marvel en général, mais de marvel studio..je dis juste que ils auront plus rien a vendre, a part des suites des vengeurs (qui apparaitra je crois potentiellement toujours plus a la cool que leur franchise solo dans l'idée) en tous cas pas a hauteur de ce que ils ont pu faire avec Iron man et pré avengers. des remakes, des reboots tu en fais pas comme ca non plus. La ils auront exploité leur univers jusqu'au moins en 2013/2016 ( 2 suite de vengeurs possibles), un univers ou les personnages se connaissent, se croisent, peuvent pas rebooter comme ca, sous 4 ans, peuvent limite remplacer un acteur ou deux, mais sinon ca va ressembler a quoi? vont refaire une sagaaaa qui mene a un remake des vengeurs? alors qu'elles s'est finit deux a 4 ans avant? surtout qu'on peut se dire allez y aura un un second vengeurs en 2014, et un troisieme en 2016, a moins que ce soit 2015/ 2018...peuvent essayer aller de faire un spin off de Hulk (et encore ils ont une série tv en plus) mais avec leur mentalité, vu que la franchise est pas trés excitante pour les gens en ce moment, et alors que matos est la vont le terminer, je crois..aprés t'as les persos de seconde zone genre ant man.. tu peux en faire un avec un petit budget (et j'aimerais bien voir et avec Wright d'autant plus Smile )

les personnages majeurs qui leur appartiennent y seront tous passé, meme les perso de seconde zone n'ont jamais eu n'auront jamais je crois l'aura de Iron man (ou alors faut me dire qui, j'en rate peut etre) ils y seront tous passé sans crée en eux meme vraiment l'évenement (thor a plu comme une blague carambar) bref aprés vengeurs ce sera si ca continue un grand so what. leur perso leur plus plus populaire repose surtout sur Downey Jr, on va pas rebooter facilement, s'agit pas de spiderman .. ca se fera surement mais pas avant 2025 et plus tel que c parti et rien ne dit que les super héros auront encore la cote (et on pourra dire merci marvel aussi si ils continuent )

quand tu vends meme fast and furious (le 5) Tu te dépasses dans les cascades y a de quoi vraiment transportés les gens aussi con que soit ton film (et je trouve ca gentil) Marvel y a meme pas ca... tout au plus j'espere vrament que a l'instar de Iron man (ou de Begins a un degré superieur) ils ont réussi avec Cap a vendre le parcours d'un personnage pour lequel le public peut s'identifier (maintenant je crois que Hemsworth a aussu vendu thor, vu les retours le mec en a quand meme ) ou alors que les Vengeurs proposera vraiment un film d'équipe qui défouraille avec une vrai rencontre de persos.. mine de rien c'est le premier vrai groupe hétéroclite de superhéros issues de différentes franchises avec des univers bien différents qui est exploité a l'écran y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:46

Spider-Ash a écrit:
Citation :

(Watchmen par ex très bon)
Nan pitié, plus jamais ça.... Emu

troplol En retarddd applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:10

Franck a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Citation :

(Watchmen par ex très bon)
Nan pitié, plus jamais ça.... Emu

troplol En retarddd applaidissments


ceci dit j'ai largement préferé Watchmen à.........ironman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:51

Franck a écrit:
(thor a plu comme une blague carambar)

J'vais la garder celle-là, et la ressortir à l'occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:10

Laughing

j'ai meme réussi à me faire marrer tout seul, en y repensant onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur : Xmen first class 2?    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:40

Si ca se confirme, j'en connais au moins deux qui seront content Smile

Du moment que y a Vaughn et Singer avec un temps de prod plus long, je veux voir ça Smile

http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2011/07/exclusive-studio-bosses-discus.html#more
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:51

Franck a écrit:
Si ca se confirme, j'en connais au moins deux qui seront content Smile

Du moment que y a Vaughn et Singer avec un temps de prod plus long, je veux voir ça Smile

http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2011/07/exclusive-studio-bosses-discus.html#more

Vaughn toujours à la réal, Singer toujours à la prod, les lieux de productions toujours éloignés le plus possible de la Fox, avec un temps de prod plus long et surtout une meilleure campagne promo et la suite pourrait être un véritable carton public si suite il y a! Allez j'y crois saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:53

Tom_Man a écrit:
Franck a écrit:
Si ca se confirme, j'en connais au moins deux qui seront content Smile

Du moment que y a Vaughn et Singer avec un temps de prod plus long, je veux voir ça Smile

http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2011/07/exclusive-studio-bosses-discus.html#more

Vaughn toujours à la réal, Singer toujours à la prod, les lieux de productions toujours éloignés le plus possible de la Fox, avec un temps de prod plus long et surtout une meilleure campagne promo et la suite pourrait être un véritable carton public si suite il y a! Allez j'y crois saut saut saut

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 111
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:55

Ca fait quand meme bcp de Si angélique Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:55

Larme_de_dragon a écrit:
Tom_Man a écrit:
Franck a écrit:
Si ca se confirme, j'en connais au moins deux qui seront content Smile

Du moment que y a Vaughn et Singer avec un temps de prod plus long, je veux voir ça Smile

http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2011/07/exclusive-studio-bosses-discus.html#more

Vaughn toujours à la réal, Singer toujours à la prod, les lieux de productions toujours éloignés le plus possible de la Fox, avec un temps de prod plus long et surtout une meilleure campagne promo et la suite pourrait être un véritable carton public si suite il y a! Allez j'y crois saut saut saut

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 111

Bon par contre s'ils comptent faire de la 3D qu'ils en proposent une bonne et pas une semi-finalisée. C'est tout ou rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:56

Franck a écrit:
Ca fait quand meme bcp de Si angélique Laughing Wink

Ca va 5 "si", ça se compte sur les doigts d'une seule main c'est encore possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:57

Laughing ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:01

En meme temps pour etre honnete je suis partagé, et je me demande si je preferais que ca se fasse pas ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:02

Tom_Man a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Tom_Man a écrit:
Franck a écrit:
Si ca se confirme, j'en connais au moins deux qui seront content Smile

Du moment que y a Vaughn et Singer avec un temps de prod plus long, je veux voir ça Smile

http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2011/07/exclusive-studio-bosses-discus.html#more

Vaughn toujours à la réal, Singer toujours à la prod, les lieux de productions toujours éloignés le plus possible de la Fox, avec un temps de prod plus long et surtout une meilleure campagne promo et la suite pourrait être un véritable carton public si suite il y a! Allez j'y crois saut saut saut

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 111

Bon par contre s'ils comptent faire de la 3D qu'ils en proposent une bonne et pas une semi-finalisée. C'est tout ou rien Laughing

Perso, je préfèrai sans 3D, jusqu'à présent, la plupart des films 3D ne m'ont pas vraiment convaincu car souvent au détriment de l'histoire et du reste.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:48

Franck a écrit:
En meme temps pour etre honnete je suis partagé, et je me demande si je preferais que ca se fasse pas ange

Je me demande si je ne préférerais pas voir Vaughn faire autre chose.
Non mais au delà du débat suite ou non, je me demande si il y a vraiment espoir de voir la Fox changer de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:23

Moui, moi je préférerai clairement que Vaughn fasse autre chose.
Si c'est pour voir un bon film mais où il ne s'exprime pas pleinement c'est pas la peine.

Parce que je doute fortement que la Fox va changer de mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:32

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 1275593097329


bon en même temps si ca se fait pas ca sera pas comme si le dernier Batman s'etait pas fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:54

Laughing Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:56

saut saut saut hmmdonut wouhouu wouhouu excellent!!!


MOI CONTENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:57

JKKS a écrit:
Franck a écrit:
En meme temps pour etre honnete je suis partagé, et je me demande si je preferais que ca se fasse pas ange

Je me demande si je ne préférerais pas voir Vaughn faire autre chose.
Non mais au delà du débat suite ou non, je me demande si il y a vraiment espoir de voir la Fox changer de méthode.

Pas dit qu'il revienne en meme temps. il est pas homme à se laisser faire et je crois pas qu'il bossera deux fois dans les memes conditions Wink

Puis faut encore que cette rumeur se vérifie ( mais pas impossible, aprés tout)


Dernière édition par Franck le Mar 5 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:57

Franck a écrit:
Laughing Wink
Spoiler:


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:59

Twisted Evil Seulement pour la bonne cause Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:03

Emu respect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:05

Twisted Evil japrouvecbien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:15

Chanandler Bong a écrit:
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 1275593097329


bon en même temps si ca se fait pas ca sera pas comme si le dernier Batman s'etait pas fait What a Face

respect respect Tout à fait je ne suis pas contre mais tant que j'ai batman je m'en fou. hihihihi hihihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: