| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|
+27yobenm sim ToTo-SL thomstickman Tommy Benyouri S-F68 darknol Gizmo saga10 freakshit Magic Tonisme cubi julian360i Kaizus Elijah vendest Chanandler Bong JKKS Larme_de_dragon Tom_Man redmosquito jack-shepard Tayelore Doctor_Ash cineternel 31 participants |
|
Qui reviendra dans le temps avec son corps astral? | Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D | | 33% | [ 5 ] | Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?) | | 0% | [ 0 ] | Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D) | | 0% | [ 0 ] | Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers? | | 0% | [ 0 ] | Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D | | 0% | [ 0 ] | Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3 | | 0% | [ 0 ] | Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé | | 33% | [ 5 ] | Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Xmen :Day of future past Jeu 2 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 2 Aoû - 13:19 | |
| Probablement avec la trilogie originale. Matthew Vaughn parlait d'amener un nouveau personnage capable de rivaliser avec Magnéto (vu que Xavier ne peut plus).
De là, on peut penser à Wolverine (pour prendre le plus populaire et le plus action-man) ou à Magnéto lui-même. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 2 Aoû - 13:51 | |
| Ciné, il parle d'étendre l'univers puis vont pas ajouter à l equipe magnéto alors qu'il vient de quitter Xavier. C pas non plus un nouveau perso quoI ( et c pas wolverine qui Peut rivaliser avec magneto) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 2 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 2 Aoû - 21:16 | |
| Ah peuvent greffer aussi les FF et autres non?
(enfin ca risque de faire bordelos, à moins de faire un film cross over style civil war) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 2 Aoû - 22:27 | |
| Au moment du set-up de Marvel pour Avengers on avait déjà entendu des rumeurs de ce type là (à savoir un crossover entre les propriété Marvel de la Fox). Reste que la Fox a encore à relancer Daredevil et les Quatres Fantastiques dont les premières incarnations ne connaîtront pas de suite directe donc j'ai du mal à imaginer un crossover à une échéance rapprochée.
Ils semblent déjà avoir eu quelques difficultés à intégrer First Class à la continuité existante (et à titre perso, j'aurais fait table rase plutôt mais c'est pas le sujet), au point que ce Day of The Future Past devrait servir à lier possiblement deux continuités différentes pour la franchise X-Men au ciné.
L'univers X-Men est vachement large, avec un éventail de thématiques incroyable à exploiter alors que jusque là les 5 films précédents n'ont fait au mieux que gratter la surface. A leur place, je commencerais par me concentrer pour exploiter à fond, à travers différentes séries, le potentiel de la franchise avant de songer à faire du crossover.
Just my 2 cents. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 2 Aoû - 23:00 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ah peuvent greffer aussi les FF et autres non?
(enfin ca risque de faire bordelos, à moins de faire un film cross over style civil war) ah bah oui et oui peut faire bordelos car ça reviendrai à mélanger un groupe avec un autre groupe. bon après me suis mal exprimé et vu la chose dans le mauvais angle mais en fait quand je lisais singer je pensais que quand il parlait d'élargir l'univers à la marvel, je pensais qu'il voulait vraiment faire un crossover style ff et x-men par exemple mais comme la fox a finalement les droits que sur les perso x-men(comprenant x-force, xtrême et autre titre x), les ff et daredevil me disais que ça allait être un peu juste pour élargir comme a pu le faire la marvel bien que c'est tout à fait possible dans une autre mesure et tout aussi intéressant. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 2 Aoû - 23:09 | |
| - JKKS a écrit:
- Au moment du set-up de Marvel pour Avengers on avait déjà entendu des rumeurs de ce type là (à savoir un crossover entre les propriété Marvel de la Fox).
Reste que la Fox a encore à relancer Daredevil et les Quatres Fantastiques dont les premières incarnations ne connaîtront pas de suite directe donc j'ai du mal à imaginer un crossover à une échéance rapprochée.
Ils semblent déjà avoir eu quelques difficultés à intégrer First Class à la continuité existante (et à titre perso, j'aurais fait table rase plutôt mais c'est pas le sujet), au point que ce Day of The Future Past devrait servir à lier possiblement deux continuités différentes pour la franchise X-Men au ciné.
L'univers X-Men est vachement large, avec un éventail de thématiques incroyable à exploiter alors que jusque là les 5 films précédents n'ont fait au mieux que gratter la surface. A leur place, je commencerais par me concentrer pour exploiter à fond, à travers différentes séries, le potentiel de la franchise avant de songer à faire du crossover.
Just my 2 cents. entièrement d'accord et quand je tiltais sur le concept d'élargir c'était aussi par rapport à ce que dit jkks que les droits qu'ils ont sur les perso hors x-men sont même pas encore relancé donc encore plus bordelos. mais tout est possible | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 11 Aoû - 17:36 | |
| Sondage! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 12 Aoû - 1:27 | |
| Whouhouuu on va avoir le retour de cyke N'empéche ce serait bien un cool un James Mardsen de retour | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 12 Aoû - 3:32 | |
| Ouais mais bon si c'est effectivement une histoire de téléportation je vais passer pour un con du coup rapport aux discussions post X-Men 3. | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 7 Oct - 0:21 | |
| Famke Janssen ouverte à un retour dans X-Men http://lci.tf1.fr/cinema/news/x-men-famke-janssen-pas-contre-un-retour-7568378.html Patrick Stewart sous-entend un retour des anciens http://braindamaged.fr/2012/09/27/x-men-patrick-stewart-de-retour/ Bon c'est surement du Bullshit mais ça serait TELLEMENT bien | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 19 Oct - 19:12 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/StuartGreen/news/?a=68898 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 19 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 19 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 19 Oct - 23:28 | |
| Cool aprés, c surement la surprise moi je suis pas plus emballé que à la base, puisqu'il vient de citer ce qu'est Days of future past Manquerait plus que ca devienne Driving meet daisy meet Xmen | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 20 Oct - 11:24 | |
| Ca à comme même l'air ultra-bandant là comme çà On a une superbe équipe qui rempile après un très bon 1er opus, avec un pitch de départ super ambitieux : Robots/sentinelles + Voyage dans le temps + Super héros. Moi je suis super confiant, on sens la volonté de proposer autre chose que les précédents x men | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 20 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 20 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 22 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 22 Oct - 11:33 | |
| - Citation :
- Manquerait plus que ca devienne Driving meet daisy meet Xmen
Rien compris moi, j'ai pas pigé la référence c'est pour çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
| |
|
| |
| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|