Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Xmen :Day of future past    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:53

cubi a écrit:
bon bah il veut vraiment éliminer un film de la saga mais lequel ? scratch jememarre
jememarre Perso entre Wolverine et Xmen 3 mon coeur balance Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:25

troplol AMENNNNNNNNNNNNNNNNNN Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:49

cubi a écrit:
bon bah il veut vraiment éliminer un film de la saga mais lequel ? scratch jememarre
non mais à voir ce qu'il va prendre dans cet arc surtout et sur quoi il va vouloir étendre l"univers parce qu' il a pas forcément le droit a beaucoup de personnage avec leur histoire des licences avec la marvel ?

Bah si tu veux, ils ont droit à tous les mutants, y compris la sorcière Rouge et Vif Argent, alors ça en fait un paquet. Commences par Cable, finit par Xforce en passant par Xfactor ( 2 eme generation) Generation x ou encore les nouveaux mutants siffle onseclate (ou Xtreme Xmen onseclate )

Sinon troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:19

Probablement avec la trilogie originale. Matthew Vaughn parlait d'amener un nouveau personnage capable de rivaliser avec Magnéto (vu que Xavier ne peut plus).

De là, on peut penser à Wolverine (pour prendre le plus populaire et le plus action-man) ou à Magnéto lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:51

Ciné, il parle d'étendre l'univers Wink puis vont pas ajouter à l equipe magnéto alors qu'il vient de quitter Xavier. C pas non plus un nouveau perso quoI Smile ( et c pas wolverine qui Peut rivaliser avec magneto)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:32

Tayelore a écrit:
cubi a écrit:
bon bah il veut vraiment éliminer un film de la saga mais lequel ? scratch jememarre
non mais à voir ce qu'il va prendre dans cet arc surtout et sur quoi il va vouloir étendre l"univers parce qu' il a pas forcément le droit a beaucoup de personnage avec leur histoire des licences avec la marvel ?

Bah si tu veux, ils ont droit à tous les mutants, y compris la sorcière Rouge et Vif Argent, alors ça en fait un paquet. Commences par Cable, finit par Xforce en passant par Xfactor ( 2 eme generation) Generation x ou encore les nouveaux mutants siffle onseclate (ou Xtreme Xmen onseclate )

Sinon troplol
ah oui dans ce sens y a pas de souci moi je pensais à des perso marvel type daredevil, ff, ou autre qui me semblais un peu impossible après pour ceux que tu cites oui là pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:16

Ah peuvent greffer aussi les FF et autres non?

(enfin ca risque de faire bordelos, à moins de faire un film cross over style civil war)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:27

Au moment du set-up de Marvel pour Avengers on avait déjà entendu des rumeurs de ce type là (à savoir un crossover entre les propriété Marvel de la Fox).
Reste que la Fox a encore à relancer Daredevil et les Quatres Fantastiques dont les premières incarnations ne connaîtront pas de suite directe donc j'ai du mal à imaginer un crossover à une échéance rapprochée.

Ils semblent déjà avoir eu quelques difficultés à intégrer First Class à la continuité existante (et à titre perso, j'aurais fait table rase plutôt mais c'est pas le sujet), au point que ce Day of The Future Past devrait servir à lier possiblement deux continuités différentes pour la franchise X-Men au ciné.

L'univers X-Men est vachement large, avec un éventail de thématiques incroyable à exploiter alors que jusque là les 5 films précédents n'ont fait au mieux que gratter la surface. A leur place, je commencerais par me concentrer pour exploiter à fond, à travers différentes séries, le potentiel de la franchise avant de songer à faire du crossover.

Just my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:00

Tayelore a écrit:
Ah peuvent greffer aussi les FF et autres non?

(enfin ca risque de faire bordelos, à moins de faire un film cross over style civil war)
ah bah oui et oui peut faire bordelos car ça reviendrai à mélanger un groupe avec un autre groupe.

bon après me suis mal exprimé et vu la chose dans le mauvais angle mais en fait quand je lisais singer je pensais que quand il parlait d'élargir l'univers à la marvel, je pensais qu'il voulait vraiment faire un crossover style ff et x-men par exemple mais comme la fox a finalement les droits que sur les perso x-men(comprenant x-force, xtrême et autre titre x), les ff et daredevil me disais que ça allait être un peu juste pour élargir comme a pu le faire la marvel bien que c'est tout à fait possible dans une autre mesure et tout aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

JKKS a écrit:
Au moment du set-up de Marvel pour Avengers on avait déjà entendu des rumeurs de ce type là (à savoir un crossover entre les propriété Marvel de la Fox).
Reste que la Fox a encore à relancer Daredevil et les Quatres Fantastiques dont les premières incarnations ne connaîtront pas de suite directe donc j'ai du mal à imaginer un crossover à une échéance rapprochée.

Ils semblent déjà avoir eu quelques difficultés à intégrer First Class à la continuité existante (et à titre perso, j'aurais fait table rase plutôt mais c'est pas le sujet), au point que ce Day of The Future Past devrait servir à lier possiblement deux continuités différentes pour la franchise X-Men au ciné.

L'univers X-Men est vachement large, avec un éventail de thématiques incroyable à exploiter alors que jusque là les 5 films précédents n'ont fait au mieux que gratter la surface. A leur place, je commencerais par me concentrer pour exploiter à fond, à travers différentes séries, le potentiel de la franchise avant de songer à faire du crossover.

Just my 2 cents.

entièrement d'accord japrouvecbien
et quand je tiltais sur le concept d'élargir c'était aussi par rapport à ce que dit jkks que les droits qu'ils ont sur les perso hors x-men sont même pas encore relancé donc encore plus bordelos. mais tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:36

Sondage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:44

100% la première troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:58

QUI pense que c'est Brett? Genial mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:27

Whouhouuu on va avoir le retour de cyke onseclate

N'empéche ce serait bien un cool un James Mardsen de retour afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:32

Ouais mais bon si c'est effectivement une histoire de téléportation je vais passer pour un con du coup rapport aux discussions post X-Men 3. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:21

Famke Janssen ouverte à un retour dans X-Men

http://lci.tf1.fr/cinema/news/x-men-famke-janssen-pas-contre-un-retour-7568378.html

Patrick Stewart sous-entend un retour des anciens

http://braindamaged.fr/2012/09/27/x-men-patrick-stewart-de-retour/

Bon c'est surement du Bullshit mais ça serait TELLEMENT bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

http://www.comicbookmovie.com/fansites/StuartGreen/news/?a=68898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:28

hmmdonut hmmdonut hmmdonut

Ça me donne méga envie la Genial Cool
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:15

hmmdonut hmmdonut hmmdonut too !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:28

Cool Very Happy aprés, c surement la surprise moi je suis pas plus emballé que à la base, puisqu'il vient de citer ce qu'est Days of future past Laughing Manquerait plus que ca devienne Driving meet daisy meet Xmen onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:24

Ca à comme même l'air ultra-bandant là comme çà saut

On a une superbe équipe qui rempile après un très bon 1er opus, avec un pitch de départ super ambitieux :

Robots/sentinelles + Voyage dans le temps + Super héros. Moi je suis super confiant, on sens la volonté de proposer autre chose que les précédents x men japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:09

RE hmmdonut hmmdonut hmmdonut wouhouu wouhouu wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:15

saga10 a écrit:
Ca à comme même l'air ultra-bandant là comme çà saut

On a une superbe équipe qui rempile après un très bon 1er opus, avec un pitch de départ super ambitieux :

Robots/sentinelles + Voyage dans le temps + Super héros. Moi je suis super confiant, on sens la volonté de proposer autre chose que les précédents x men japrouvecbien

Tout pareil !! je rajouterais juste , de proposer du neuf dans le genre "super héros" tous court ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:38

saga10 a écrit:
Ca à comme même l'air ultra-bandant là comme çà saut

On a une superbe équipe qui rempile après un très bon 1er opus, avec un pitch de départ super ambitieux :

Robots/sentinelles + Voyage dans le temps + Super héros. Moi je suis super confiant, on sens la volonté de proposer autre chose que les précédents x men japrouvecbien

Ah je dis pas le contraire, relis moi siffle onseclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:33

Citation :
Manquerait plus que ca devienne Driving meet daisy meet Xmen
Rien compris moi, j'ai pas pigé la référence c'est pour çà No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: