Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
33%
[ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
0%
[ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
0%
[ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
0%
[ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
0%
[ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
0%
[ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
33%
[ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
33%
[ 5 ]
Total des votes : 15
Sondage clos
Auteur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 1 Aoû - 22:55
Je ne les imaginé pas aussi grand, même si ils restent plus petit que leur taille de géant. J'imagine que c'est le nombre qui fera leur force. J'aime pas trop la partie basse. Leurs jambes sont trop .... humaines
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 2 Aoû - 21:57
C'est frustrant sachant qu'il était prévu qu'elle en ait un plus important...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 3 Aoû - 16:23
Moyen fana des couleurs violettes, mais à voir dans le film.. je kiffe sinon
Sinon comme on en parlait l'autre jour avec Doctor ash et cubi, (pas un spoiler, mais bon)
Spoiler:
j'ai dans l'idée que le voyage dans le temps ne va pas se passer comme prévu.. à savoir que s'agira juste de voyager d'une dimension à l'autre.. le seul et unique moyen de voyager dans le temps.. . ( ce qui expliquerait pas mal de soucis de continuité et ca pallierait à des problemes que j'ai avec le voyage dans le temps : ce qui est fait est fait... ).. ainsi les Xmen ne changeraient rien à leur timeline mais par contre essayeraient que les premiers Xmen ne recommencent pas les memes erreurs... ( avec Brett Ratner et Rothman donc ) on pourrait donc comme un des prods le proposaient récemment, deux séries de films Xmen( avec des continuité bien différentes... )
Spoiler:
ps: m'étonnerait pas de voir en fin de film apparaitre Jean Grey et Scott Summers, avec de nouveaux et jeunes acteurs
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 6 Aoû - 15:18
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 6 Aoû - 15:23
Citation :
Bryan Singer’s Conceit For Bringing Back Professor X And Other X-Men Bits Posted on August 6, 2013 by Brendon Connelly Share on Tumblr Comments Crowds at Montreal’s Fantasia Fest last night were treated to some footage from X-Men: Days of Future Past and a Q&A from director Bryan Singer. I’m guessing it would have been the same reel of clips that I saw at Comic-Con, but I’d certainly have liked another chance to see it. Just one more reason I wish I was at Fantasia Fest.
JoBlo‘s man in the field gathered up a list of notes from the Q&A, and while there was a lot of previously-heard stories and other bits of business, some of it was fresh or worth another go-around. Here are the points that stand out to me. There are spoilers for old X-Men movies implicit throughout the rest of this story.
Tom Cruise is deferential to his directors. Singer doesn’t see Jack the Giant Slayer as creatively compromised but does think it was mis-marketed. Russell Crowe wanted to play Wolverine bald and that’s why he didn’t get the role Singer thinks that X3: The Last Stand made a mistake with Cyclops. While editing the first X-Men, he got into such a row with the editor he smashed a bottle on the wall and was locked out of the editing room for three days. And then there were a couple of bigger, chewier points.
First up, Singer said that The Scarlet Witch won’t be appearing in Days of Future Past. Which means Quicksilver will be operating separate from his sister. And I wonder if the movie version – or rather, this movie version – of Quicksilver will even have a sister.
There’s already a bit of a puzzle in his family tree, with the character apparently old enough that he would have been born before the events of First Class but that film’s Magneto, who in the comics is his dad, was seemingly unaware of him. I’m curious to see what they’re doing with this decision.
And then there’s Singer’s comments on how the “old” Professor X has returned. JoBlo’s note says, verbatim:
Spoiler:
Could justify bringing Xavier back because he transferred his consciousness and could possibly construct a body around that consciousness.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 7 Aoû - 16:11
Bon à ce stade ils ont intérêt à le faire leaker d'ici demain !
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 8 Aoû - 10:15
Ah cool, on verra Omar Sy en mouvement.
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 8 Aoû - 10:54
darknol a écrit:
Ah cool, on verra Omar Sy en mouvement.
Humour noir:
Après Intouchables... Ah non c'est vrai, c'était pas lui dans la chaise Blague douteuse, j'en suis conscient je m'en excuse d'avance pour ceux qui serais choqués
Content quand même qu'il ait un rôle assez conséquent, pas juste un clin d'oeil ou une apparition furtive.
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 8 Aoû - 16:46
Après les captures d'écran toutes pourries, voici un bout du trailer en qualité toute pourrie, histoire de pas y aller trop rapidement.
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 8 Aoû - 17:17
En meilleure qualité ici (c'est toute à la fin) Est ce que quelqu'un va se décider à le poster complet?
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 8 Aoû - 18:01
En mettant une musique aussi connue, ça fait un peu fan-made quand même.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 8 Aoû - 18:06
Mouais, pas plus que la plupart des trailers qui utilisent des ziques d'autres films, je vois pas trop. Mais bon, c peut etre le fait que c'est un leak un peu pourrave quoi
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 8 Aoû - 18:18
Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont de moins en moins recours à ce procédé et qu'ils font appel à des boites qui s'occupent de la musique des trailers, mais bon je me plante sûrement.
Enfin dans le cas présent, ça me donne une impression bizarre, c'est tellement devenue la signature du film de Nolan que de la voir utilisée sur des images des x-men, ça créer un décalage chelou de mon point de vue, mais bon, on s'en fout au final. (on va attendre de l'avoir en entier déjà)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 8 Aoû - 18:20
Ben je sais pas ca fait des dizaines d'années que je vois des trailers utiliser des musiques temporaires...
Sinon ok. (meme si perso je vois juste que le morceau ue je trouve trés bon, t'as marqué au point de le voir que dans du Nolan )
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 12 Aoû - 13:29
On va finir par y arriver:
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 12 Aoû - 13:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)